okilélé le time eater,déjà que sa tête est très simpliste alors le corps est ...
OSEF.
Elle a raison. Tant que ce sera un boss vraiment hard et qui me prendra des heures de plus, ça me va.
Moi j'espère juste qu'il y aura un certain ''mystère'' autour de lui, parce que ça me fait un peu rire qu'on sache déjà qui est l'antagoniste principal et même, il avait été annoncé en même temps que le jeu ! On avait déjà le nom ''Time Eater''. Il est mieux de nous réserver des surprises ...
Comme certains le théorisent sur Sonic Retro :
http://img.photobucket.com/albums/v181/mikew2/supermetalix.jpgUn ennemi qu'on a pas vu depuis longtemps et qui cherche vengeance, ça, ça serait cool. Un peu comme le retour de Metal Sonic dans
Heroes.
Ben sur ton image c'est Metal Sonic, justement...
En tout cas, je ne vois pas quel personnage déjà connu pourrait être ce monstre fantomatique...
Et vous espérez qu'un seul boss vous prenne des heures ??? Vous êtes fous ???? Depuis quand les boss finaux des
Sonic sont hardcore ???
Parce que si le boss final sera assez facile, le jeu va être extrêmement court et que malgré la qualité du gameplay, des graphismes et de la musique, cela laissera une grosse déception dans nos coeurs. Je veux juste un boss final assez difficile, qui soit assez long à vaincre, pour masquer la courte durée des niveaux et des premiers boss et que nous pussions avoir une durée de vie de 8-9 heures ou plus, mais au moins 8-9 heures. C'est tout ce que je demande du boss final.
Lol,de la difficulté dans le dernier boss ??
T'as vu la vidéo Sonic contre le dernier boss de Sonic 2
il a juste suffit de 4 coup pour le vaincre,
Moi aussi ,je veux un mode hard mais pas seulement limité au dernier boss ...
Et puis,tu veux + de durée de vie,Sega ferait un joli coup qu'après avoir fini le jeu on débloque le mode hard pour tous les levels,et réapparpillé les pièces rouges
Edit:y'a plus de pièce rouge ?