Par contre, je ne vois pas où Sonic Adventure fait le lien avec les jeux précédents, tu peux développer ?
Oui ou encore le fameux lien avec les Emeraudes Grisées qui vont nous rappeler forcément les Hyper Emeralds de Sonic 3K à qui il faut... rendre leur éclat... ( On découvre plus tard que c'est ça que fait Sonic dans les Special Stages de Sonic 3K... Dans SA, il se contente d'encouragements... XD )
Alors cet argument, je ne l'ai jamais compris : les jeux de plateforme seraient donc condamnés à avoir des scénarios de merde ? En quel honneur ?
Parce que la plupart du temps, les gens mêlent plate-formes à Mario (prémices)... Les scénarios des Mario sont on ne peut plus inutiles et inintéressants à souhait... au moins SEGA fait l'effort de nous pondre quelque chose de correct... Mais en ce moment, on dirait qu'ils en ont rien à faire...
/Début d'un long débat recommencé encore et encore :
"Et pour la mort de Shadow, arrêtez avec ça !! Vous voulez une preuve DEFINITIVE que Shadow n'est pas mort et que c'est toujours le SHADOW de SA2 ??? Alors voici comment faire :
Dans le jeu ShadowTheHedgehog :
"Faites durer le combat final avec Hyper Shadow contre Black Doom au moins 9 minutes !!! Et là Eggman revelera la vérité !" ( FIN ! )
/fin d'un long débat qui recommencera encore et encore...
P.S : Ne m'englobe pas non plus, c'est Sonic Generations qui m'a fait cessé toute envie de continuer à suivre la série tant la déception a atteint son paroxysme. Je dessine encore Sonic, mais ça ne dépassera plus Sonic 06 au niveau des liens...