Faut inviter des gars de Sonic Online et d'Eversonic! #troll
Sachant que c'est pour les 20 ans et pas quelque chose de spécifique à un site en particulier, ça peut passer mais y'aurais au moins des absents sur le stand à moins que les gars de Sonic-Online n'ait plus la trouille de tomber sur Kendo ('fin, je crois me souvenir qu'ils l'évitent mais c'était il y a longtemps, faudrait voir si c'est d'actualité XD).
Après, chez nous, je sais pas. Je suis plus dans le coup en ce moment car j'ai pas une minute à moi et pas le net avant la fin du mois sans compter le voyage au japon d'ici deux semaines donc je sais absolument pas ce qu'il se passe sur Ever ni qui est encore là ou pas. Je sais en tout cas que y'a du monde qui vient, qui suit et qui discute en masse sur le site/chat quasiment tout le temps donc why not mais faut pas voir avec moi pour le moment.
Sinon, mauvais le coup du record à battre, déjà qu'il faut ramener le matos, si ça se presse sur le stand entre la communauté et les curieux, j'ai peur que y'a des choses qui "disparaissent". Nan je sais pas moi... Limite des jeux à tester aussi bien old que new school, des questions/réponses, des concours (dessins, connaissances, etc...), un écran géant qui passe du Sonic en boucle, un gros gâteau à partager pour les 20 ans, faire un reportage spécial 20 ans en interrogeant des membres, des gens au hasard, du staff et SEGA qui serait pas loin du coup... Des trucs du genre quoi. En plus, pour les concours SEGA pourrait aider en filant des lots, surtout que je pense qu'ils prévoient des concours pour gagner des goodies aussi.