Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15
[20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire
Re : [20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire
« Répondre #195 le: Juillet 04, 2011, 07:58:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Pour ma part, bonne JE! Contente d'avoir revu tout l'monde, ça faisait un bail (pour certain) :).
Dommage d'avoir eu une panne d'APN (ce méchant remarches justement après la JE, quel saligot! XD)
J'tiens a remercier plus particulièrement Coco qui m'a ramené des chocolats (Ils sont bons d'ailleurs! 8D)et les autres qui furent présent chez moi le samedi soir (Blast, Fox, Pastoche/roux -qui fear les Espagnols (c'ces amis pourtant, j'comprends pas.. ._.) dans RE4- & Moona :D)

Juste je tiens a dire que pour l'année prochaine, faudrait essayer de prévoir un vrai programme pour la journée, car le squattage du stand SEGA & pause bouffe full day, ca laisse a désiré!

M'enfin bref, de bons souvenirs dans l'ensemble! :)
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Re : [20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire
« Répondre #196 le: Juillet 04, 2011, 08:02:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Euh Bartpab, on a tous enchainés les S sur Generations, loin d'être exceptionnel.
Journalisée
 
 
Re : Re : [20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire
« Répondre #197 le: Juillet 04, 2011, 08:06:41 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
  • Petit adminTek d'un petit forum RPG
WWW
Euh Bartpab, on a tous enchainés les S sur Generations, loin d'être exceptionnel.

Blablablablabla... =3=

J'ai pris la TV en 3D stéréoscopique avec un lag infââââme, donc non pas tous le monde a eu un S.
Journalisée
   
Re : [20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire
« Répondre #198 le: Juillet 04, 2011, 08:35:43 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Photos triées, j'en aurai juste quelques unes à enlever qui n'ont rien à faire avec l'IRL, mais sinon c'est bon. Il devrait y avoir un peu plus de 300 photos. Je les upload demain.
Et au final j'ai pas fait mon article de demain pour sonic20ans.com \o/
Journalisée
 
 
Re : [20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire
« Répondre #199 le: Juillet 04, 2011, 09:12:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Pour ma part, j'ai passé un très bon week-end à la Japan Expo en compagnie des quelques membres que j'ai pu voir et dont j'ai retenu beaucoup de choses lors de la soirée chez Ada (merci à elle en tout cas d'accueillir un pauvre Valenciennois perdu dans les fins fonds du RER :o) )

-Past a peur des tonneaux, même pas des femmes-tronçonneuses ou des Wolverines chauves, non non, des TONNEAUX! Même le Chicago à la main.
-Fofox qui se transforme en Kick-Ass dès qu'on dit que la manette de Gamecube est chiante à manier :o)
-Coco qui a attendu la fin de la journée de Samedi pour savoir que Blast bah...c'était moi...(je la retiendrais longtemps celle-là).
-Raian qui mérite bien sa réputation de dessinateur "Vitesse", un vrai talent.

Ce week-end est passé très vite, mine de rien, mais j'ai été heureux quand-même de rencontrer tout ce petit monde, et merci à Past de m'avoir hébergé le dimanche soir et de m'être fait un nouvel ennemi: L'Homme-Riz au curry xD

PS: Bon, je vais encadrer de ce pas l'autographe du JdG que j'ai galéré à l'avoir avant d'arriver au stand SEGA (qui est cette fois bien plus fort que tous).

PS2: Très bon le gâteau, n'empêche.

PS3: The cake is a lie...:3

Journalisée
 
 
Re : Re : [20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire
« Répondre #200 le: Juillet 04, 2011, 10:18:22 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Pastoche/roux -qui fear les Espagnols (c'ces amis pourtant, j'comprends pas.. ._.) dans RE4

-Past a peur des tonneaux, même pas des femmes-tronçonneuses ou des Wolverines chauves, non non, des TONNEAUX! Même le Chicago à la main.

Nan nan, j'avançais prudemment c'est tout, j'ai quasiment jamais joué à un RE de ma vie, donc c'était juste un manque d'habitude, pas de la peur ;)

merci à Past de m'avoir hébergé le dimanche soir et de m'être fait un nouvel ennemi: L'Homme-Riz au curry xD

Mais de rien ^___^
Je suis moi même devenu ami avec le minion soldier par la même occasion XD
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire
« Répondre #201 le: Juillet 04, 2011, 10:34:29 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Très bonne japan pour moi, j'ai enfin pu me faire complètement SEGASonic ! Content d'avoir vu ou revu tous les gens, même si j'en ai raté quelques uns (Kanna entre autre :( ). J'ai testé Sonic G, j'ai gouté le gâteau, j'ai fait du DDR avec ma tête de Sonic sur la musique de Ice Cap, j'ai vu le JdG, j'ai trouvé Charlie, j'ai StreetPassé comme un fou, j'ai acheté des hentais, j'ai acheté une peluche de Angrybirds qui a failli me tuer quand je lui ai fait un calin, j'ai vu plein de super Cosplay, j'ai bouffé un mini sandwich à 10€, je me suis fait offrir des churros, j'ai fait une queue-leu-leu à travers les stands et pleins de truc de fou ! J'ai aussi vu un cosplay Sonic mieux fait que le mien !

Au passage Raian, tu n'as pas vu Eska ??? Bordel, quand on a mangé le midi, elle était là, elle est restée plantée 10minutes derrière toi pour te parler, mais tu étais plongé dans un dessin ! J'ai même dansé avec elle devant tout le monde ! Comment tu as pu la rater ???

ShadowBlast: Ouais désolé, moi aussi j'ai su qu'à la fin que c'était toi :p
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Re : [20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire
« Répondre #202 le: Juillet 04, 2011, 10:45:07 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
j'ai fait une queue-leu-leu à travers les stands

Owi la queue-leu-leu, ont passaient partout grâce à ça, sauf quand notre locomotive renardesque nous arrachés les bras tellement elle avait augmenté la vapeur ;D
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire
« Répondre #203 le: Juillet 04, 2011, 10:51:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
SEGASonic ou comment tedefoncer le bras ou avoir les boules à mort lors du dernier niveau 8D
Avec Raian je le réussi du premier coup, avec Metal on fail juste devant la porte. 8D
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Re : [20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire
« Répondre #204 le: Juillet 04, 2011, 11:06:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
SEGASonic ou comment tedefoncer le bras ou avoir les boules à mort lors du dernier niveau 8D
Avec Raian je le réussi du premier coup, avec Metal on fail juste devant la porte. 8D

Effectivement ça défonce, surtout la fin. Avec Viko ont a réussi à passer la porte juste une seconde avant la fin du décompte. C'était la première fois que je réussisais ce jeu d'ailleurs ^^
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire
« Répondre #205 le: Juillet 05, 2011, 05:31:19 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Album photo de la Japan Expo dispo: Lien

J'ai mis le principal, le reste c'est majoritairement des doublons.
Journalisée
 
 
Re : [20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire
« Répondre #206 le: Juillet 05, 2011, 05:33:16 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Wah, ben putaing... deux jours de folie, je me suis bien amusé ! =D

Pour ma seconde venue à la JE, déjà que je me tapais pas la longue file des gens qui achètent leurs billets sur place XDD
J'ai croisé du beau monde, Past et Fofox en premier, Moona, Metal (et ses deux p'luches \o/), Raian (première fois, je l'oubilrai pas XD), Moona, Ada, Carn et j'en passe...
Ah, y'aviat aussi Eska, Pink et Sora, et d'autres connaissances de DA XD

On a eu le droit à de scènes épiques : le moment où Raian donne la peluche de Amy (en fait, Clonnay mais pas customisé XDD) à Sonic... un Sonamy, ooh yeah ! 8D *PAF*
Mais après, il balance la peluche vers Raian, du genre "maintenant, dégage !" > epic ! XDDD
Après à midi, petite danse avec Hawk, Fruit etc. puis après-midi à longer les stands et boutiques... avant de repartir avec Ada (notre hebergeuse, content que les chocolats t'aient fait plaisir ^^), à attendre notre bus, moment pendant lequel je me suis rendu compte que, ben... y'avait aussi Blast 8D *fail !*

La soirée fut dominée par des conneries en tout genre, du Resident Evil à tout bout de champ (avec Fofox et Ada en pro \o/) et... Past. 8D
Tout simplement énorme, le bonhomme qui a peur... d'un tonneau !! XDDD
Non, mais comme je l'ai dit : "La peur est sa force"; à bon entendeur... XD
Et pis un petit Kick-Ass à visionner, et après : dodo ! Ou preque, on est resté éveillé jusqu'à... 3 heures du mat'. 8D

Et dimanche, nos destins se sont séparés : Past et son groupe sont partis faire leurs petites choses, et moi avec Ada (et son p'tit copain) de retour pour le parc des expos' XD

Dimanche fut aussi bien, m'enfin... ça aurait été mieux si je n'avait pas loupé cet convention de Deviant Artistes. Trop dég'... et j'me suis mal préparé en plus... --""
Mais, comme un miracle, une lueur est apparu. Et cette lueur se nomme... Bartpab. Oui, lui (plus un ami à lui XD) que j'ai croisé avec la bande de AOM (dont Kanna), et avec qui j'ai passé le reste de la journée où on s'est tapé des jeux de bastons sur console et j'en passe... j'ai été franchement content de le rencontrer, ooh yeah !

Voilà, ainsi s'est achevé cet JapEx pour moi... allez, on remet ça l'année prochaine ? =)

Au fait, pour les photos, y'aura un topic de prévu ou pas ?
« Dernière édition: Juillet 05, 2011, 05:35:37 pm par Coco »
Journalisée
   
Re : [20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire
« Répondre #207 le: Juillet 05, 2011, 06:53:03 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
  • Petit adminTek d'un petit forum RPG
WWW
Citation
Dimanche fut aussi bien, m'enfin... ça aurait été mieux si je n'avait pas loupé cet convention de Deviant Artistes. Trop dég'... et j'me suis mal préparé en plus... --""
Mais, comme un miracle, une lueur est apparu. Et cette lueur se nomme... Bartpab. Oui, lui (plus un ami à lui XD) que j'ai croisé avec la bande de AOM (dont Kanna), et avec qui j'ai passé le reste de la journée où on s'est tapé des jeux de bastons sur console et j'en passe... j'ai été franchement content de le rencontrer, ooh yeah !

Je n'ai qu'un mot à dire : HELL YEAH !

C'est vrai qu'on ne se connaissait pas plus que ça avant cette rencontre mais c'était archi sympa et même ultra fendard :'D. Je crois avoir quelques photos à te filer en privée =)
Journalisée
   
Re : [20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire
« Répondre #208 le: Juillet 05, 2011, 06:57:20 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Oh tiens d'ailleurs j'oubliais: si vous avez des photos/vidéos de la rencontre, et que vous les mettez sur le net, envoyez les moi. On aimerait réaliser une grosse galerie pour le site sonic20ans.
Journalisée
 
 
Re : [20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire
« Répondre #209 le: Juillet 05, 2011, 07:18:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
J'ai une petite video de l'arrivée du gâteau c'est tout 8D
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[20 Ans] Organisation de la rencontre anniversaire