|
Wah, ben putaing... deux jours de folie, je me suis bien amusé ! =D
Pour ma seconde venue à la JE, déjà que je me tapais pas la longue file des gens qui achètent leurs billets sur place XDD J'ai croisé du beau monde, Past et Fofox en premier, Moona, Metal (et ses deux p'luches \o/), Raian (première fois, je l'oubilrai pas XD), Moona, Ada, Carn et j'en passe... Ah, y'aviat aussi Eska, Pink et Sora, et d'autres connaissances de DA XD
On a eu le droit à de scènes épiques : le moment où Raian donne la peluche de Amy (en fait, Clonnay mais pas customisé XDD) à Sonic... un Sonamy, ooh yeah ! 8D *PAF* Mais après, il balance la peluche vers Raian, du genre "maintenant, dégage !" > epic ! XDDD Après à midi, petite danse avec Hawk, Fruit etc. puis après-midi à longer les stands et boutiques... avant de repartir avec Ada (notre hebergeuse, content que les chocolats t'aient fait plaisir ^^), à attendre notre bus, moment pendant lequel je me suis rendu compte que, ben... y'avait aussi Blast 8D *fail !*
La soirée fut dominée par des conneries en tout genre, du Resident Evil à tout bout de champ (avec Fofox et Ada en pro \o/) et... Past. 8D Tout simplement énorme, le bonhomme qui a peur... d'un tonneau !! XDDD Non, mais comme je l'ai dit : "La peur est sa force"; à bon entendeur... XD Et pis un petit Kick-Ass à visionner, et après : dodo ! Ou preque, on est resté éveillé jusqu'à... 3 heures du mat'. 8D
Et dimanche, nos destins se sont séparés : Past et son groupe sont partis faire leurs petites choses, et moi avec Ada (et son p'tit copain) de retour pour le parc des expos' XD
Dimanche fut aussi bien, m'enfin... ça aurait été mieux si je n'avait pas loupé cet convention de Deviant Artistes. Trop dég'... et j'me suis mal préparé en plus... --"" Mais, comme un miracle, une lueur est apparu. Et cette lueur se nomme... Bartpab. Oui, lui (plus un ami à lui XD) que j'ai croisé avec la bande de AOM (dont Kanna), et avec qui j'ai passé le reste de la journée où on s'est tapé des jeux de bastons sur console et j'en passe... j'ai été franchement content de le rencontrer, ooh yeah !
Voilà, ainsi s'est achevé cet JapEx pour moi... allez, on remet ça l'année prochaine ? =)
Au fait, pour les photos, y'aura un topic de prévu ou pas ?
« Dernière édition: Juillet 05, 2011, 05:35:37 pm par Coco »
|