Il à pris la place du bouclier à champ électronique >_<
Euh... Ça ne veut rien dire ^^° ! Dis plutôt "bouclier éclair" là... ( ca me rappelle le JdG avec Seiya qui sort cette phrase o_o )
Encore un aspect du boost qui pousse ce skill à un mode quasi Mary-Sue... Non seulement tu défonces tout, tu récup' des anneaux au passage mais en plus tu les attires pour encore maintenir ton boost ?? Pfffffiou... Ca me fait penser aux pouvoirs de Shadow ça dans le jeu portant son nom...
Imaginez si : Shadow remplit sa barre de "Good Shadow", il utilise le chaos Control, et défonce tout sur son passage et que là, TADAM, ca REMPLIT encore plus sa barre de "Good" et donc que ça maintient davantage son Chaos Control, ben on finit le niveau en 2 sec... Lamentable... Heureusement, qu'ils n'ont pas fait ce coup là...
Ben pour le boost, c'est le problème... Arrivé à un certain niveau dans Unleashed, après avoir donné un max d'XP au "energy Rings" de Sonic, on arrive à quasiment une réserve inépuisable... 3 rings et on remplit presque complètement la barre o_o°...
J'ai bien aimé le coup des Wisps qui rechargent le boost dans Colours, car ils n'étaient pas partout, contrairement aux Rings...
Autre aspect : Dans Sonic Colours sur dS, si vous maintenez une vitesse constante sans boost, Sonic "dash" automatiquement... Ca encore ca passerait bien pour moi ^^ !
Logique qu'arrivé à une certaine vitesse, Sonic décide d'accélérer de lui-même, et donc, maintenir cette vitesse serait vraiment "The exploit" et "the challenge" en même temps...
J'accroche pas le fait que Sonic puisse être à l'arrêt et d'un coup faire "GO !" et boum, le v'la parti... C'est la mort du Spin Dash à coup sur.
Ah rapidement, @RagaSonic : On va éviter de parler de niveaux de joueurs sur ce topic, ça n'a absolument aucun lien avec le débat. Tu peux être hardcore gamer en FPS et être une quiche en Plate formes... Ca n'a rien à voir. C'est comme si on demandait... Qu'est ce qui est plus glorifiant ? Finir Sonic Unleashed a 100 % ou terminer Kid Chameleon sur MD ?
( En tous cas, moi je tiens à remercier tout le monde pour ce débat, parce que ça faisait un moment que ca me trottait en tête xD ! C'est vraiment intéressant de voir votre vision du jeu et de constater les différences d'opinions. Merci. )