Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Le boost est t-il une pure connerie?

Non j'adore c'est fun d'aller ultra vite - 10 (20%)
Non moi j'aime bien - 10 (20%)
Bof si j'en ai besoin je l'utilise mais sinon je m'en fous - 13 (26%)
Le boost c'est nul ça défonce le gameplay des vrais Sonic - 10 (20%)
Le boost est la plus grosse connerie du monde faut absolument le supprimer - 7 (14%)

Total des votants: 39

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 14
Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #60 le: Avril 27, 2011, 10:54:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Oui sa peut etre une idée
Mettre le boost à des endroit clef telle que des passage secret dans les murs, accés à des endroit entourer d'eau (courir sur l'eau pour ce qui voie de quoi je parle).
Voir meme le fait de pouvoir courir sur un mur pour atteindre un sommet pour gagner un bonus.
Si le boost n'était pas sous incluence de ring mais sous autre chose telle que des perle à quantité réduite. Le boost ne serais plus si dramatique.
« Dernière édition: Avril 27, 2011, 10:55:45 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"

« Répondre #61 le: Avril 27, 2011, 11:10:27 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Il fut un temps où Sonic n'avait pas besoin de cet artifice pour réaliser de telles actions. On trouve des passages secrets dans les murs et on monte des pentes verticales dès Sonic 1, Sonic court sur l'eau dans Sonic 3...pas besoin de boost, et en ce sens Unleashed est même un recul puisque le pauvre hérisson coule à pic si on a le malheur de lâcher le bouton à Adabat, alors qu'un peu d'élan lui suffisait auparavant.

Sinon, il est vrai que le cas Sonic and the Secret Rings est intéressant ; en effet on y subit la vitesse de Sonic et ça ne fait pas un mauvais jeu. Mais quand même, ce n'est pas ça Sonic à la base, et il y a quand même quelques moments où c'est frustrant (je pense en particulier au boss d'Evil Foundry) ; ça va bien pour un spin-off mais je n'aimerais pas que ça devienne la norme des jeux Sonic...
« Dernière édition: Avril 27, 2011, 11:12:11 pm par Kris »

« Répondre #62 le: Avril 27, 2011, 11:20:22 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Mais euh... vous aimez Sonic pour quoi au juste ? L'exploration ? Dans ce cas , jouez à un Mario ou un Zelda et vous aurez toute l'exploration que vous voudrez... je suis d'accord qu'il faut un peu d'exploration mais ce n'est pas ce qui doit être la priorité... il faut un juste milieu entre Sonic Unleashed et Sonic Adventures et là on obtient le Sonic parfait à mon sens.
Moi j'aime le personnage de Sonic pour sa vitesse.. et pour rien d'autre.. sans cette particularité je ne m’intéresserai pas du tout à ce personnage...

« Répondre #63 le: Avril 28, 2011, 06:08:34 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mister Trololo stay the God!
Citation
Mais euh... vous aimez Sonic pour quoi au juste ? L'exploration ? Dans ce cas , jouez à un Mario ou un Zelda et vous aurez toute l'exploration que vous voudrez... je suis d'accord qu'il faut un peu d'exploration mais ce n'est pas ce qui doit être la priorité...Mais euh... vous aimez Sonic pour quoi au juste ? L'exploration ? Dans ce cas , jouez à un Mario ou un Zelda et vous aurez toute l'exploration que vous voudrez... je suis d'accord qu'il faut un peu d'exploration mais ce n'est pas ce qui doit être la priorité...

Pas ce genre d'exploration là ^^' Juste qu'à la base, Sonic c'est la découverte de multiples chemins entre un point A et B et ainsi découvrir les bonus et secrets, que ce soit pour les points, les Emeraudes ou tout simplement pour sa satisfaction perso.
Le boost rend le niveau plus linéaire et comme l'a dit RaianOnzika, finir un niveau 'est appuyer 3 fois sur le même bouton...

Encore en mon sens, le boost est aussi là pour donner une autre utilité aux rings que celle qui permet à Sonic d'avoir sa Super-Forme dans un temps limité ou lui permettre de ne pas mourir quand il encaisse un coup...un peu à l'instar des diamants dans Kid Chameleon (oui, non, ce jeu ne me rend pas fou). Et ils peuvent tout aussi bien retirer les ennemis du jeu hein, avec le boost...tout devient ridiculement facile, où est le fun là-dedans? On passe d'un jeu à une simulation de 100 mètres pour les JO de Londres...
Journalisée

« Répondre #64 le: Avril 28, 2011, 08:02:54 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Citation
Ah oui ? Moi tous le gamins à qui j'ai présenté Sonic Unleashed m'ont regardé avec les yeux qui brillent et m'ont dit : Ouah.. m..mais... ça déchire !!!!!! Ils ne voulaient plus lâcher la manette et ont trouvé Sonic super classe et cool.
Ensuite je te comprends pas. Tu prétends être contre l'idée du boost mais je ne crois pas que tu sois contre ce moov en lui-même... tu es surtout contre la manière dont les développeurs l'ont utilisé et la place trop importante qu'il occupe. Si les niveaux avaient été conçus plus astucieusement avec une utilisation du boost anecdotique, je pense que tu l'acclamerais. Patience... ça va venir...

Tu les a emmené à EggmanLand ? :3 ! Moi c'est ce que j'ai fait ensuite... Leur montrer que trop de boost, fout Sonic en l'air toutes les 10 secondes ( oui passer de Apotos à Eggmanland, ca détruit les rêves des gamins XD )...

Non désolé, si ce mouvement de MAry-Sue pouvait juste disparaître ce serait le TOP ! Qu'on revienne à un bon vieux Adventure, avec de la vitesse, des sensations et du "CONTRÔLE" !

Et puis, pourquoi ne pas remplacer le boost par des "objets qui te font dasher" comme dans les SA, comme dans Sonic 2 dans Chemical Plant ( la première fois que j'ai vu ca dans le jeu j étais WOAAAAW... La vitesse !!! XD Pour une MD c était carrément impressionnant ! MAIS CA N'ETAIT PAS LA TOUT LE TEMPS ! )

En clair, le boost, c'est pour moi, la Super Forme de Sonic en illimité ( ben oui, y a des rings partout... )

Citation
Et ils peuvent tout aussi bien retirer les ennemis du jeu hein, avec le boost...tout devient ridiculement facile, où est le fun là-dedans?

C'est ce que je disais... Trouvez moi un Badnik à part Orbinaut, qui est capable d'arrêter le hérisson en Rush... Ce n'est plus Eggman l'ennemi de Sonic, c'est le level designer XDDD !
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T

« Répondre #65 le: Avril 28, 2011, 10:02:36 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • "NO, Sir."
Mais euh... vous aimez Sonic pour quoi au juste ? L'exploration ? Dans ce cas , jouez à un Mario ou un Zelda et vous aurez toute l'exploration que vous voudrez... je suis d'accord qu'il faut un peu d'exploration mais ce n'est pas ce qui doit être la priorité... il faut un juste milieu entre Sonic Unleashed et Sonic Adventures et là on obtient le Sonic parfait à mon sens.
Moi j'aime le personnage de Sonic pour sa vitesse.. et pour rien d'autre.. sans cette particularité je ne m’intéresserai pas du tout à ce personnage...

Juste une question : t'as joué aux premiers Sonic sur MD ? Si c'est pas le cas, essaye (y a pléthore de compils pour ça). Là, je crois que tu comprendras ce qu'on entend par "exploration". Cette exploration-là, je la retrouve pas dans les Sonic récents (Colors mis à part, peut-être).
Sonic, je l'aime aussi pour sa vitesse. Mais quand celle-ci est intelligente (entends par-là que je maintiens pas tel bouton appuyé). La vitesse des Sonic old-schools te permet d'explorer le niveau en la dosant, c'est déjà une des bases de Sonic que je retrouve plus depuis belle lurette.
Journalisée

« Répondre #66 le: Avril 28, 2011, 10:37:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Mais lol quoi, j'avais pas vu que t'étais là HPZ... !! Oo

Je suis désolé (en fait non) mais remballer avec Mario et Zelda pour l'exploration, je ris sec. Sonic c'est tout autant de la plate-forme que Mario juste que y'a pas la même marche à suivre ni la même ambiance mais c'est le même principe: explorer des niveaux pour les saigner à en connaitre tout les emplacements d'items, se souvenir de la position et du mouvement des ennemis, savoir où on peut baiser le parcours établit en empruntant moult passages secrets et SI on en a envie, on peut se permettre se torcher le niveau ou juste donner une pointe de vitesse mais jamais au grand jamais la base de Sonic n'a été de se faire du point A au point B le plus vite possible... Ca c'est venu après comme un défi secondaire pour les joueurs.

Et pour Zelda, c'est pas du tout le même contexte donc même si je kiffe les aventures du gnome à bonnet vert, on laisse de côté.

Pour en revenir à Secret Rings et Black Knight, ce sont des spin-off à l'instar des Riders donc ils peuvent se permettre de proposer autre chose que ce dont on s'attend à voir dans l'aventure principale qui, disons-le bien, nous a pas réellement fait planer depuis Sonic Adventure 2. On a eu quelques bonnes choses dans les jeux suivant mais pas une grosse majorité comme c'était le cas pour l'ère Adventure.
Ok, maitriser Sonic en mode boule de nerf est un challenge en soi (mais un ennui avec une épée) et Secret Rings est là pour te faire les réflexes et les bras, ça y'a pas de problème mais l'aventure se plie en pas longtemps et il fallait bien tenter un concept avec le fait que ce soient des exclusivités Wii au niveau du gameplay car franchement, me farcir un jeu aussi long que ceux de la saga principale avec un tel gameplay me ferait vite chier et couper le jeu jusqu'au mois prochain. Je suis d'accord que d'essayer de nous montrer ce que peut ressentir Sonic est une idée intéressante mais nous ne sommes pas Sonic et donc nous ne pouvons supporter longtemps de n'avoir qu'à avancer dans du flou aussi habile soyons nous pour éviter de nous bouffer un mur/piège/"badnik"/vide mais là où tout était une question de réflexes et de mémoire, là ça tient plus du coup de pot et franchement, si je veux jouer à un jeu de hasard, j'aime autant mieux me payer un p'tit poker qu'un Sonic car là où j'aurais casqué dans les 60 euros, au poker au moins je dépense mais je peux encaisser aussi.

Moralité: de la vitesse, oui, on est tous d'accord là-dessus parce qu'un Sonic lent, c'est pas très très lol (Oh merde, la cartouche de Sonic Labyrinth vient d'apparaître au coin du mur ! Oo) mais avec modération et juste dosage avec l'aventure, l'exploration et surtout la plate-forme parce que deux pauvres saut et un ressort toutes les 200 bornes, je commence à saturer.
Journalisée

« Répondre #67 le: Avril 28, 2011, 11:01:21 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Psoien qui oberve

Journalisée
Si le boost n'était pas sous incluence de ring mais sous autre chose telle que des perle à quantité réduite. Le boost ne serais plus si dramatique.

Je suis d'accord.
je pense qu'il peut trouver son utilité dans les jeux, au lieu de charger la jauge avec des rings on pourrais la faire charger plutôt en détruisant des badniks, et l'utiliser seulement quand la jauge est remplie ( comme avec Shadow ) et dans les endroit semblant approprié.

Car c'est vrai que le boost gâche beaucoup de chose, le décors flou, le spin dash, l'exploration , et bientot à force on entendra mal la musique.

Il Suffirait juste de " doser " ce boost.
« Dernière édition: Avril 28, 2011, 11:03:16 am par StarSilver »

« Répondre #68 le: Avril 28, 2011, 11:10:04 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Il Suffirait juste de " doser " ce boost.

Ca m'a l'air mal parti pour le Sonic Modern de Sonic G.

Regardez par vous-même dans la vid : Il charge son boost en ramassant des rings... MAIS EN PLUS, il recharge encore son boost en faisant des COMBOS quand il est en l'air >< ! Même que le boost explose si vous regardez bien, comme si pendant 2-3 sec, Sonic utilise le boost sans dépenser sa barre...

En clair... Dans Sonic G, Modern Sonic ne se basera que, et uniquement, sur la vitesse...

C'est du moins ce que je constate... Plus qu'a espérer que ca change et qu'on ne refasse pas un Unleashed 2 ><...

Parce que sinon, je ne jouerai qu'avec C.Sonic pour avoir du "plaisir à jouer"... L'autre, ça va être une corvée -_-...

J'imagine déjà Green Hill Zone... *maintient Y et attend... appuie sur A... re-Y... A... Y... A... Y ... A ... Y... ah, faut bouger le joystick un peu pour les moments de grinding... Eh qu' c'est l'fun... ah, fin des rampes de grind... Y... A... A... Y... Ah B ( ben oui, parfois, il faut faire une glissade -_-° Woohoo ! Quel changement ! )... Y... A... Fin de la zone* 

Que c'est enivrant...^^
« Dernière édition: Avril 28, 2011, 11:16:38 am par RaianOnzika »
Journalisée

• Simree
« Répondre #69 le: Avril 28, 2011, 12:54:37 pm »
  • Invité

Journalisée
Bonjour, c'est mon premier post sur le Forum, et je me suis inscris pour participer à ce débat, que je trouve très intéressant.

Je ne pense pas qu'il faut prendre l'exemple de Sonic Unleashed, Sega l'avait bien annoncé comme étant un jeu focalisé sur le Gameplay de la vitesse, du bourrinage etc ... Après, que cela plaise à certains et pas à d'autres, sa ce comprend. Et je pense qu'ils se sont rattrapé avec Sonic Colours, avec plus de Plateforme, mais des Wisps pas très utiles, je l'admet (mais bon, après il faudrait lancer un débat "Les Wisps = Plus grosse connerie de Sega ? :D).

Après, le boost intègre un mode de jeu nouveau, moderne, pas très intelligent je l'avoue, mais plaisant quand on le maîtrise. Ce que je veut dire, c'est que le boost n'aura pas sa place dans un Sonic Adventure, qui a un Gameplay avec plus d'exploration et de "tactique" si on peut dire, et qu'un Unleashed sans boost, sa deviendrais un S.Adventure ou un S2006 .

Bref, Sega innove dans des Gameplay avec leurs principes, et sa dérange certains, il faut juste espérer que Sega ne sortira pas que des Jeux Unleashed.

Citation
Mon verdict sera fait avec Sonic Générations.

Tu risques d'être déçu, car d'après ce que disent les rumeurs, on aura d'un côté : Sonic Old School, Spin Dash etc ... Et de l'autre : Sonic "Kialaklasse", Super Boost, Homing Attack etc ... Et je pense que l'ont sera obligé de jouer aux deux types de Gameplay pour finir le jeu ...

Re : Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #70 le: Avril 28, 2011, 12:58:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée

Juste une question : t'as joué aux premiers Sonic sur MD ? Si c'est pas le cas, essaye (y a pléthore de compils pour ça). Là, je crois que tu comprendras ce qu'on entend par "exploration". Cette exploration-là, je la retrouve pas dans les Sonic récents (Colors mis à part, peut-être).
Sonic, je l'aime aussi pour sa vitesse. Mais quand celle-ci est intelligente (entends par-là que je maintiens pas tel bouton appuyé). La vitesse des Sonic old-schools te permet d'explorer le niveau en la dosant, c'est déjà une des bases de Sonic que je retrouve plus depuis belle lurette.

Oui j'ai joué à tous les Sonic oldschool est mon préféré est Sonic CD qui favorise plus la vitesse que les autres Sonic. Mon dieu le moove ou Sonic charge sa vitesse en courant sur place... quel moove *_* .
Oui donc c'est bien ce que je disais. Ce qui vous gène en réalité ce n'est pas le boost mais le level design...
Ne soyez pas de mauvaise foi... imaginez juste une seconde que les niveaux avaient été fait avec une multitude de chemins différents qu'on ne peut pas découvrir si on fonce tête baissée... bah là vous auriez rien à dire je suppose...

« Répondre #71 le: Avril 28, 2011, 01:12:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je ne mords pas.
Yup.

Sega n'a aucune raison de doser le boost, au contraire, le gameplay actuel invite à tracer, le joueur paie pour matraquer cette touche, donc Sega boost. Et heureusement, il faut se souvenir qu'à l'arrivée du gameplay Unleashed on sortait de 2006, cette façon de jouer a "saved the day".
Doser ou supprimer le boost obligerait à repenser le level design et comme dit, il faudrait déjà que Sonic tourne, donc repenser le gameplay avec le risque d'un nouveau 2006, ce n'est pas un risque à prendre.

Je serais contre taper sur les robots pour recharger le boost, cela inciterait à taper les robots alors que, déjà dans la perspective "exploration" mais aussi dans la perspective "vitesse" il est plus intéressant de les éviter. Et le boost sert aussi à démolir du robot, on rechargerait donc le boost en boostant. Bref.
Si on ne rationne pas les rings sur le terrain le plus simple reste alors de faire perdre des rings à l'utilisation, à 20-25 rings l'accélération ça peut faire réfléchir. Idem quand on se fait toucher, perte d'anneaux implique perte de boost.
Mais là encore, ça n'a aucun intérêt dans un jeu à la Unleashed, à part exaspérer le joueur, tout ce qu'on peut faire est optimiser en tentant de donner de rares bifurcations et en testant jusqu'où on peut mettre des obstacles. Après, démocratisation, facilité, tout ça... mais il est impensable, pour au moins deux ou trois ans encore, de s'éloigner du boost.

Ce serait suicidaire.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.

« Répondre #72 le: Avril 28, 2011, 01:15:33 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Sonic CD qui favorise plus la vitesse que les autres Sonic

Sonic CD favorise la VITESSE ??? O_O... Quwah ??? Que... Que ???

Oh là là... Là je ne suis pas d'accord.

Sonic CD, c'est avant tout des niveaux complètement Chaotiques, je sais pas ce qui s'est passé, mais les level designers se sont fait méga plaisir... On a de la vitesse a certains moments, et d'un coup, on retombe dans de la plate forme pure et dure ( c'est une des raisons au pourquoi les fans adorent ce jeu... ) Tu vas pas me dire que Tidal Tempest ou Wacky Workbench c'est de la vitesse o_o...
Je veux bien pour Palmtree Panic et Stardust Speedway mais ca s'arrête là...

Pour ce qui est du Super Peel Out, dans Sonic CD, je pense qu'il a du être intégré pour que justement, on décide de nous même si d'un coup on veut foncer comme un taré ou pas... Et surtout pour pouvoir voyager dans le temps si bien sur on n'est pas arrêté d'un seul coup X3 !

Citation
Ne soyez pas de mauvaise foi... imaginez juste une seconde que les niveaux avaient été fait avec une multitude de chemins différents qu'on ne peut pas découvrir si on fonce tête baissée... bah là vous auriez rien à dire je suppose...

Bon, et une question alors... Comment veux tu faire un niveau qui allie "multitude de chemins" et "boost sans savoir ou on va" ?? Non, c'est impossible... Ca voudrait dire ! Stop le boost le temps de changer de chemin et on reprend après... Illogique... Surtout si t'es censé le maintenir.

Non, si tu veux foncer tête baissé et apprécier le niveau, t'es obligé d'avoir de la linéarité... Et ça... Ben c'est vraiment lourd.

Et non, c'est bien le boost qui gêne, puisqu'à cause de ce skill, le level design DOIT s'adapter...
Journalisée

« Répondre #73 le: Avril 28, 2011, 01:30:48 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée

Sonic CD favorise la VITESSE ??? O_O... Quwah ??? Que... Que ???

Oh là là... Là je ne suis pas d'accord.

Sonic CD, c'est avant tout des niveaux complètement Chaotiques, je sais pas ce qui s'est passé, mais les level designers se sont fait méga plaisir... On a de la vitesse a certains moments, et d'un coup, on retombe dans de la plate forme pure et dure ( c'est une des raisons au pourquoi les fans adorent ce jeu... ) Tu vas pas me dire que Tidal Tempest ou Wacky Workbench c'est de la vitesse o_o...
Je veux bien pour Palmtree Panic et Stardust Speedway mais ca s'arrête là...

Bien sur que oui ! Tu ne te rappelles pas ce fabuleux niveau contre Metal Sonic ou c'est une course de VITESSE pure et dure ? Fabuleux niveau que je n'ai retrouvé nul part d'ailleurs.. je pris pour qu'on est un remake de cette course dans SG.

Citation
Bon, et une question alors... Comment veux tu faire un niveau qui allie "multitude de chemins" et "boost sans savoir ou on va" ?? Non, c'est impossible... Ca voudrait dire ! Stop le boost le temps de changer de chemin et on reprend après... Illogique... Surtout si t'es censé le maintenir.

Non, si tu veux foncer tête baissé et apprécier le niveau, t'es obligé d'avoir de la linéarité... Et ça... Ben c'est vraiment lourd.

Et non, c'est bien le boost qui gêne, puisqu'à cause de ce skill, le level design DOIT s'adapter...

Euh... tout est possible, suffit d'avoir un peu d'imagination, moi je vois très bien des niveaux ou tu peux emprunter plusieurs chemins le boost en action, faut pas dire que c'est impossible... Et surtout le boost excuse moi mais faut arrêtez de dire "ooooh c'est nul on contrôle même pas ou on va on s'prend des murs tout le temps olol"
je suis d'accord pour le premier essai , mais quand tu rejoues, tu maîtrises très bien ce boost et tu ne te prends plus d'obstacles hein...
Ensuite "si tu veux foncer tête baissé et apprécier le niveau, t'es obligé d'avoir de la linéarité"
Tu connais pas Sonic Colours ? Ce jeu te permet de foncer tête baissé mais t'as plein de chemins possibles et tu apprécies pas mal le niveau.

« Répondre #74 le: Avril 28, 2011, 01:42:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Bien sur que oui ! Tu ne te rappelles pas ce fabuleux niveau contre Metal Sonic ou c'est une course de VITESSE pure et dure ? Fabuleux niveau que je n'ai retrouvé nul part d'ailleurs.. je pris pour qu'on est un remake de cette course dans SG.

Pour toi c'est tout Sonic CD ce level ? o_O ?? Effectivement, c' était un boss original, mais ça s'arrête là... Heureusement que tout le jeu ne se résume pas à ça...

Citation
Euh... tout est possible, suffit d'avoir un peu d'imagination, moi je vois très bien des niveaux ou tu peux emprunter plusieurs chemins le boost en action, faut pas dire que c'est impossible... Et surtout le boost excuse moi mais faut arrêtez de dire "ooooh c'est nul on contrôle même pas ou on va on s'prend des murs tout le temps olol"

Mais c'est le CAS XDD ! Même si on est un super bon joueur, c'est parce qu'on s'est entrainé mais je te garantis que même quand on connait le niveau par coeur, on ne maitrise pas a 100%, et ca arrive de tomber dans un trou même quand on connait... Et oui comme tu dis, faut avoir de l'imagination... Ben beaucoup même... Parce que je ne vois vraiment pas comment on peut faire pour allier boost et level design différent...

Citation
Ensuite "si tu veux foncer tête baissé et apprécier le niveau, t'es obligé d'avoir de la linéarité"
Tu connais pas Sonic Colours ? Ce jeu te permet de foncer tête baissé mais t'as plein de chemins possibles et tu apprécies pas mal le niveau.

Erreur... Dans Sonic Colours, Sonic est ADAPTé au jeu grâce aux transformations, ce qui n'est plus le cas pour Sonic G. Et pour pouvoir emprunter ces multiples chemins, tu dois te transformer... Tu vois ça dans Unleashed toi ? Et dans Sonic G ? Ben pas moi xD ! Il n'y a plus de Wisps.
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 14