Bonjour, c'est mon premier post sur le Forum, et je me suis inscris pour participer à ce débat, que je trouve très intéressant.
Je ne pense pas qu'il faut prendre l'exemple de Sonic Unleashed, Sega l'avait bien annoncé comme étant un jeu focalisé sur le Gameplay de la vitesse, du bourrinage etc ... Après, que cela plaise à certains et pas à d'autres, sa ce comprend. Et je pense qu'ils se sont rattrapé avec Sonic Colours, avec plus de Plateforme, mais des Wisps pas très utiles, je l'admet (mais bon, après il faudrait lancer un débat "Les Wisps = Plus grosse connerie de Sega ? :D).
Après, le boost intègre un mode de jeu nouveau, moderne, pas très intelligent je l'avoue, mais plaisant quand on le maîtrise. Ce que je veut dire, c'est que le boost n'aura pas sa place dans un Sonic Adventure, qui a un Gameplay avec plus d'exploration et de "tactique" si on peut dire, et qu'un Unleashed sans boost, sa deviendrais un S.Adventure ou un S2006 .
Bref, Sega innove dans des Gameplay avec leurs principes, et sa dérange certains, il faut juste espérer que Sega ne sortira pas que des Jeux Unleashed.
Mon verdict sera fait avec Sonic Générations.
Tu risques d'être déçu, car d'après ce que disent les rumeurs, on aura d'un côté : Sonic Old School, Spin Dash etc ... Et de l'autre : Sonic "Kialaklasse", Super Boost, Homing Attack etc ... Et je pense que l'ont sera obligé de jouer aux deux types de Gameplay pour finir le jeu ...