Pour toi c'est tout Sonic CD ce level ? o_O ?? Effectivement, c' était un boss original, mais ça s'arrête là... Heureusement que tout le jeu ne se résume pas à ça...
Non je te parles aussi d'un ressenti global.. Moi ce que j'ai ressenti de Sonic CD c'est qu'on nous donnes la possibilité de parcourir les niveaux à toutes allures, même si il y à certains phases de plateformes.. j'ai eu l'impression que le level design était construit de manière beaucoup moins "encombrante" que les autres Sonic.. j'entends par là que je trouve qu'il y à d’avantages de lignes droites et moins d'obstacles...
Mais c'est le CAS XDD ! Même si on est un super bon joueur, c'est parce qu'on s'est entrainé mais je te garantis que même quand on connait le niveau par coeur, on ne maitrise pas a 100%, et ca arrive de tomber dans un trou même quand on connait... Et oui comme tu dis, faut avoir de l'imagination... Ben beaucoup même... Parce que je ne vois vraiment pas comment on peut faire pour allier boost et level design différent...
Bon alors ce doit être moi qui doit être un pgm ou quoi ? Car au bout de quelques essais, je parcourais les niveaux en faisant des no damage et maintenant je m'éclate à vouloir toujours faire un meilleur score.
Sinon pour ce qui est d'imaginer un level design avec boost bah franchement c'est loin d'être infaisable et on n'imagine même pas les gameplay qui seront imaginés dans quelques années...
Erreur... Dans Sonic Colours, Sonic est ADAPTé au jeu grâce aux transformations, ce qui n'est plus le cas pour Sonic G. Et pour pouvoir emprunter ces multiples chemins, tu dois te transformer... Tu vois ça dans Unleashed toi ? Et dans Sonic G ? Ben pas moi xD ! Il n'y a plus de Wisps.
Les Wisps sont donc un prétexte pour pouvoir accéder à différents chemins... Un pretexte qui je te rappel est utilisé dans le même gameplay qu'un Unleashed... c'est donc POSSIBLE..
Il suffit d'ajouter des particularité au gameplay d'Unleashed et la boom, c’est magique on obtient un jeu avec de l'exploration...
Pourquoi pas des nouveaux mooves à la places des wisps ? Ça pourrait très bien le faire.