Description pour les fan de sonic en plate-forme.
(Sonic doit ne plus booster et sauter sur des plate-forme et des ennemies)
MDR c'est un mélange Sonic labyrinthe pour la vitesse et du mario pour la plate-forme. Ou est donc passer la Vitesse de Sonic.
PS: Franchement un Sonic sans vitesse ces un mario tout cracher pour lui enlever que qui lu fait vraiment sa vitesse. C'est vrai quoi Sonic peut faire la moitié de la planète mobius en 5s. On en à même pas vu 1/1000 de sa vrai vitesse. Et puis vous dite que le flou ne sert à rien, ben si il sert sa sert à reproduire le champ visuel humain (plus de vitesse - moins de champ périphérique). Et puis si vous vous prenez des obstacles ces parce que vous n'avez pas de bon réflexe et sa sa se travail. d'autant plus que personnellement même si il mes arriver de me casser la gueule 1x ou 2 sa ne ma pas empêché de continué (depuis quand on ne voyer plus de Game Over. En plus j'ai remarquer un truc sur colours ces que l'on gagne tellement de vie que l'on ne voie quasiment jamais l'écrans Game Over.
Heu justement, les jeux pour casuals où tu gagnes des vies à tire-larigots, c'est chiant au possible. Moi aussi je me fais plus que très rarement baiser pendant que je fonce mais c'est juste que y'a pas normalement à se faire chier comme on le fait en jouant. Sonic n'était déjà pas Mario à l'époque et avait déjà une vitesse très appréciable sans qu'on en demande plus à aucun moment. Et je n'ai pas précisé que le flou était inutile mais mal branlé et utilisé comme un simple artifice pour occuper l'oeil un moment et en profiter pour dépouiller une partie du niveau en plaçant vite fait deux ou trois conneries sur le chemin pour faire genre que ça sert à autre chose que de gagner une bonne partie du level design à ne rien foutre.
Je pars à peine une semaine (et encore je suis pas rentré xD) que le débat n'est plus que entre 2 personnes xD
@Fox => Pourquoi se payer des obstacles et des ennemis? J'ai kiffé moi faire de mon mieux pour faire LA course parfaite x)
Oh, tu sais, je vais me tirer pendant un mois alors j'imagine pas ce qu'il y aura à relire XD.
Sinon, oui, on se les payes que ce soit se les payer pour être toucher comme simplement les traverser comme si c'était juste des brins d'herbes sur la route... C'est les troupes de Robotnik à la base, ils sont là pour nous traquer et donc nous divertir en cours de partie en les tabassant, pas en les survolants en en ayant rien à cirer style en pleine course: "Tiens, j'ai tapé dans un ennemi...".
La grosse connerie est d'avoir décrété que Sonic sait atteindre le Mach
Je ne sais pas si c'est sonic X qui a lancé cette mode
Mach = Supersonique = Vitesse du son, chose que l'on sait que Sonic peut traverser depuis le premier opus en 1991. Le reste est juste une question d'évolution graphique et technique de la chose.
hein les votant du pour qui ont pas les bollocks de défendre leurs opinions, ont vous a laissé votre place à table XD
Oui enfin défendre une opinion c'est difficile, elle a ses propres critères. Personnellement à part l'accident Zero Gravity je n'ai pas touché aux anciens opus - ou "dans de mauvaises conditions" - j'ai pour ainsi dire commencé par Unleashed : au début on accroche, par la suite on s'accroche, on s'acharne et mine de rien quand on se plante on s'en prend à nous, pas au jeu.
Je suis d'accord pour optimiser le gameplay actuel, et du boost partout pour Generations ça peut être néfaste, doser le boost pour moins de lignes droites je suis pour. Mais au-delà d'un certain point il s'agit de changer de gameplay et ça non seulement ce n'est pas près d'arriver - Sega tient un filon, le lâcher serait absurde - mais on n'a absolument aucune idée de ce qui le remplacerait. Le boost est critiquable mais ce n'était en aucun cas une erreur.
Moi je dis que si tu votes pour quelque chose sans avoir au moins une idée pour défendre ton point de vue et que t'as pas les tripes d'au moins assumer ce choix en en plaçant une avec ton vote, bah vient même pas poser ton bulletin dans l'urne quoi... C'est comme ça que y'a des débats pas cohérents avec masse de votant et peu de posts de personnes diverses.
Et pour le changement de gameplay, balancer plus de plate-forme que deux/trois poutres et ressorts qui se battent en duel, réduire la vitesse ou alors justifier ça autrement qu'en faisant qu'on doive automatiquement avoir besoin de quelque chose pour que Sonic bouge ses piques et surtout repartir un peu plus sur l'exploration.