Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Le boost est t-il une pure connerie?

Non j'adore c'est fun d'aller ultra vite - 10 (20%)
Non moi j'aime bien - 10 (20%)
Bof si j'en ai besoin je l'utilise mais sinon je m'en fous - 13 (26%)
Le boost c'est nul ça défonce le gameplay des vrais Sonic - 10 (20%)
Le boost est la plus grosse connerie du monde faut absolument le supprimer - 7 (14%)

Total des votants: 39

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14
Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #165 le: Mai 06, 2011, 09:46:31 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • "NO, Sir."
Ouais, mais c'est une phase sur 50, c'est pas comme si on avait un robot à nos trousses toutes les deux minutes quoi... C'est comme pour le dérapage (j'vois pas pourquoi ça vous gêne le bruit, les bruits de voitures ont souvent accompagné Sonic, genre dans Sonic X quand il freine, ça fait iiiii, enfin vous me comprenez quoi), y'a des endroits où tu peux déraper mais ils sont really occasionnels... Tu peux utiliser le dérapage quand tu veux mais faut l'faire au moment adéquat, comme le boost.

Je ne critique pas les bruitages issus de jeux de voitures (y en avait déjà dans Sonic Adventure), je critique le gameplay issu de jeux de voitures.
Journalisée

Re : Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #166 le: Mai 06, 2011, 11:37:07 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
Je ne critique pas les bruitages issus de jeux de voitures (y en avait déjà dans Sonic Adventure), je critique le gameplay issu de jeux de voitures.

Je disais pas ça par rapport à toi, me semble qu'il y a eu des réactions néagtives rapport à ce bruitage. (:
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.

« Répondre #167 le: Mai 07, 2011, 01:10:13 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • "NO, Sir."
Je disais pas ça par rapport à toi, me semble qu'il y a eu des réactions néagtives rapport à ce bruitage. (:

Mea culpa, alors ! ;)

Pour en revenir au sujet du boost, je réfléchissais simplement à une chose... Dans quelles conditions Sonic ne peut-il tomber stupidement à cause du boost ? Quand il vole. Et quand est-ce qu'il vole ? En Super Sonic. Je me disais simplement que si SEGA avait l'idée d'intégrer un (voire des) niveau(x) entier(s) spécialement pour Super Sonic dans une "Last Story" ou "Extra Level" ou truc similaire avec un gameplay qui est propre à ce niveau, ça arrangerait un peu les choses, et surtout ça réglerait ces problèmes de "Sonic qui peut pas courir vite sans boost, voilà quoi <_< ". Il peut courir vite sans boost, mais il peut être plus rapide encore en Super Sonic (rien que le fait qu'il est un boost infini dans Colors est logique pour moi, là, j'avoue, même si je ne suis pas partisan du boost).
Journalisée

« Répondre #168 le: Mai 10, 2011, 10:44:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
A part Empire City, Dragon Road et Eggmanland je ne vois pas ou tu peux tomber "betement" a cause du boost... Dans les phases 2D d'Adabat aussi mais en 2D ils favorisaient la plateforme un peu donc...

EDIT : Je viens de revoir la fin de Green Hill 3D de Sonic Generation, je suis d'accord avec le boost c'est moche on comprend et on contrôle Sonic grace aux murs mais il n'y aurait pas eu de boost ça aurait été pareil je pense...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!

« Répondre #169 le: Mai 11, 2011, 04:17:08 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Quand j'y réfléchie bien sa à existé depuis bien longtemps non jouable mais le boost était déja présent je parle de l'intro de Sonic Adventure 1 la ou tu voit tout défilé et la ou on dit rien ^^.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"

« Répondre #170 le: Mai 11, 2011, 05:16:29 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
T'exagere =_=
c'était pour l'introduction faut un truc qui claque !
Journalisée

« Répondre #171 le: Mai 11, 2011, 02:43:25 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • "NO, Sir."
Quand j'y réfléchie bien sa à existé depuis bien longtemps non jouable mais le boost était déja présent je parle de l'intro de Sonic Adventure 1 la ou tu voit tout défilé et la ou on dit rien ^^.
T'exagere =_=
c'était pour l'introduction faut un truc qui claque !

De l'eau à mon moulin, encore. Comme répondu, c'était là pour claquer, divertir, faire que la première impression que te donne SA est une impression de grandeur et de divertissement.
Bah, avec le boost, c'est pour le fun, le divertissement encore une fois, et uniquement pour ça. Tu réfléchis pas, tu fonces comme un imbécile et c'est tout.
Journalisée

« Répondre #172 le: Mai 11, 2011, 04:47:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
C'est bien ce que j'ai dit non ? X)
Mais si y'a une technique spéciale assez dure à maitriser avec le boost c'est... C'est.... Ah oui ! Foncer dans le tas bêtement (ou fun-ment [encore un nouveau mot cherchez pas x)]) !
Journalisée

« Répondre #173 le: Mai 11, 2011, 04:55:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
On pourrait aussi dire que le boost existe depuis Sonic 2 MD,dans chemical Zone
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox

« Répondre #174 le: Mai 11, 2011, 05:03:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mister Trololo stay the God!
Citation
Mais si y'a une technique spéciale assez dure à maitriser avec le boost c'est... C'est.... Ah oui ! Foncer dans le tas bêtement (ou fun-ment [encore un nouveau mot cherchez pas x)]) !

Bah le problème majeur avec le boost...c'est lui-même quoi x) On peut pas faire plus simple, plus in-maniable que ça, tu meurs x)
Journalisée

« Répondre #175 le: Mai 11, 2011, 06:05:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Bah le problème majeur avec le boost...c'est lui-même quoi x) On peut pas faire plus simple, plus in-maniable que ça, tu meurs x)

Enfin bon depuis Sonic Adventure 1 dès que Sonic à pas mal de vitesse c'est dur de bien le manier hein....
Journalisée

« Répondre #176 le: Mai 11, 2011, 06:32:34 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mister Trololo stay the God!
Citation
Enfin bon depuis Sonic Adventure 1 dès que Sonic à pas mal de vitesse c'est dur de bien le manier hein....

C'est marrant que tu dises ça, car que ce soir SA1, SA2 ou même SH, j'avais aucun problème de maniabilité, même dans les premiers Sonic lorsque tu frappais les télés "chaussures" ^^
Journalisée

« Répondre #177 le: Mai 11, 2011, 06:57:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Bah O_O
Moi, Speed Highway (Version PC donc ça influe peut-être) quand tu descend en courant sur l'immmeuble ou même dès Emerald Coast à côté de la cascade ou en courant sur "la paroi" on passe par un "raccourci" Sonic est quasiment impossible à manier facilement...
Journalisée

« Répondre #178 le: Mai 11, 2011, 07:11:42 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • "NO, Sir."
C'est bien ce que j'ai dit non ? X)

Oui, c'est ce que t'as dit ! Pour ça que je te quotais. ;)

Bah O_O
Moi, Speed Highway (Version PC donc ça influe peut-être) quand tu descend en courant sur l'immmeuble ou même dès Emerald Coast à côté de la cascade ou en courant sur "la paroi" on passe par un "raccourci" Sonic est quasiment impossible à manier facilement...

J'admets qu'il peut devenir incontrôlable là (il l'est même très souvent) sur cette partie de Speed Highway, mais de toute façon, on ne peut pas en mourir (au contraire d'un certain pouvoir permettant l'augmentation soudaine de la vitesse). Oui, encore de la vitesse intelligente !
Journalisée

« Répondre #179 le: Mai 12, 2011, 10:36:45 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Non je suis désolé, Sonic version Unleashed/Colours n'est pas plus incontrôlable qu'un sonic version adventures.
Je sais pas exactement pour quelle raison vous affirmer le contraire mais je ne peux pas être d'accord.
Tout est question de pratique. Le boost une fois bien maîtriser est tout à fait maniable. Il faut un certain temps d'adaptation comme tout les jeux auquel on joue pour la première fois. 
« Dernière édition: Mai 12, 2011, 10:39:00 am par Kaprim »

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14