Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Un paradoxe dans la chronologie ?
Re: Un paradoxe dans la chronologie ?
« Répondre #15 le: Mai 25, 2011, 03:07:10 »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'espre qu'on aura des cutscenes pour la version 3DS, pas que des "bulles" comme dans Sonic Rush.
J'ai envie d'entendre les voix FR.

EDIT: gah, j'ai pas fait attention au titre de la discussion.
« Dernière édition: Mai 25, 2011, 04:28:49 par Koopalmier »

Re: Re: Un paradoxe dans la chronologie ?
« Répondre #16 le: Mai 25, 2011, 03:52:28 »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Comment a on ne sait rien du scnario ?
Il sert quoi le premier lien que j'ai donn, votre avis ?

On est bien loin d'avoir tous les dtails...

« Répondre #17 le: Juin 05, 2011, 04:28:03 »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
Euh... Lol.
Je sucre vos messages jusqu'au premier de shadowXtreme. Premirement parce que ce dernier n'apporte rien au topic, deuximement parce que je n'ai ni envie de jouer la police maintenant ni plus tard, et parce qu'au final, tout est HS \o/

shadowXtreme, si tu veux une dfinition, jusqu' preuve du contraire on est encore sur un internet libre donc tu peux aller chercher la dfinition au lieu de poster pour ne rien dire.
Journalisée

« Répondre #18 le: Juin 14, 2011, 04:48:50 »
  • Rank C

• Hors ligne Hors ligne
Je maintiens toujours la thorie du paradoxe, du fait que Classic Sonic vit des instants de son futur. Est-ce que c'est un moyen qu'a trouv SEGA pour repartir de zro ? Ou bien avez-vous des hypothse sur la faon dont le paradoxe sera vit ?
Journalisée
AKA Chapmic.

« Répondre #19 le: Juin 16, 2011, 02:53:44 »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Peut-etre que ce ennemi "si mysterieux que ca en a l'air" a cre un time warp mais editer comme ca evite qu'il y'est un paradoxe.

« Répondre #20 le: Juin 16, 2011, 04:15:24 »
  • Rank D

• Hors ligne Hors ligne
Mais pourquoi rechercher une logique dans un monde ou un hrisson bleu se tenant sur ses pieds court a la vitesse du son?
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne dj dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de faon radicale...

« Répondre #21 le: Juin 29, 2011, 06:20:46 »
  • Rank E

• PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Parce qu'il faut bien qu'il y en ait une, et ce malgr l'originalit de l'univers Sonic  Roll Eyes

Bon, le scnario de Sonic Generation est un peu grosbill de toute faon, mais il fallait bien trouver un moyen de concillier dans un mme jeu et le Sonic de la srie 2D et le Sonic de la srie 3D...

Ensuite, que le fait qu'on joue avec "l'ancien Sonic" change directement sa perception du monde et le fasse cavaler en 2D et quand mme une ide trange. Pourquoi avoir adopter un binme aussi paradoxale ?

La rponse se trouve dans le marketing. Ce jeu doit tre vendu (il n'y a pas de honte, je suppose que la licence Sonic en a besoin), autant pour son rle de "jeu anniversaire" que pour "plaire tout ceux qui ont jamais touch ne serait-ce qu'un Sonic dans leur vie". On cherche rsumer les deux tendances des fans, peut-tre pour les rconcilier autours d'un mme jeu, ou pour faire accepter, et en douceur, l'volution leurs fans les plus retardataires. C'est une bonne ide dans l'ensemble, car cela ouvre tout type de possibilit l'avenir.

Qu'introduit le scnario de Sonic-G ? Cela me semble tre la vraie question, en filigrane, pos par le crateur de ce topic. A ce moment l, comme toujours, beaucoup d'anticipations sont possibles.

1. La fin de la chronologie Sonicienne ? (ce jeu pourrait tre une "conclusion", et si a ne l'est pas, a y ressemble beaucoup).
2. Un total retour au source (et l, partir de ce jeu, Sonic resterait cantonn la 2D, comme il y a 20 ans, la phase 3D se rsumant une "mauvaise phase" ?)
3. Un nouveau dpart (SEGA se dcidant poursuivre en 3D, pour dlaisser les nostalgiques pour de bon, "le cerveau rest bloqu il y a 20 ans" et donc devenu archaque ?)

Je peux avoir tort, mais ce Sonic me semble davantage important pour l'opus qui va le suivre que pour lui-mme.

Pages: 1 [2]