Je sait je auto-mutile. Mais comme on le dit souvent. "L'Homme n'ai pas parfait sur tout les points."
Haha putain c'était trop puissant, mec j'te kiffe !
Non sans rancune le mal n'y est pas frangin, et j'suis bien d'accord avec toi, le plus important c'est de se faire comprendre, pas de devenir des drogués de la dictée pour éviter de se choper la honte sur un forum : ) (Mais le je m'auto-mutile suivit de la citation foirée, c'était super typé, je le revendique ! T'es libre ce week-end ?*SBAF).
Non en fait je me pointe pour rien. Cyber tu déchires, c'est tout. Depuis le temps que tu m'en parlais, fallait bien que tu sortes ce que t'avais sur le coeur, et je trouve que tu l'as remarquablement bien exprimé.
Il est regrettable que certaines personnes imbues de leur pseudo cherchent à donner une image-publique-webesque totalement erronée de leur véritable personnalité. Comme si elles cherchaient à se mettre en valeur aux vues des autres, à sortir du lot ; mieux descendre pour se sentir plus grand.
Ca fait presque concours de la meilleur vanne entre gossips mal baisés.
Et pourtant, que ce soit le rang, la popularité ou l'ancienneté, il n'y a jamais qu'un pauvre petit humain assis sur son petit cul derrière l'écran.
C'est pas au staff de serrer la ceinture et de durcir quoi que ce soit (ou bien faîtes-le en ma présence, ça justifiera le fait de me donner la trique), c'est plutôt au climat général de se calmer.
Putain merde staff ou non on est égaux à la fin,
make love, not warcraft, agitez les drapeaux blancs les gars ! On a tous besoin de se dire à un moment ou à un autre "une minute, ce que j'écris là, ça va surement attiser la colère de mon homologue"... Ou un truc du genre en moins bourges ok mais le coeur y est.
Mais sur ce je m'arrête là je me rends compte que je pars en couille et le pot de nutella à mes côtés n'est pas terminé. Sans compter que ma vidéo premium sur youporn a fini de charger.
Comme je dis souvent, quand un gonze qui gueule pour rien fait chier son monde, y a qu'une seule solution :
Passer à Andross-Andross-la-force-du-fruit.