Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
[Video / Débat] L'Effet Hérisson
Re : [Video / Débat] L'Effet Hérisson
« Répondre #30 le: Août 15, 2011, 12:36:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je doit avouez que la vidéo n'a pas tord dans le sens ou il y à un cycle. Sa je suis positif.
Mais y'a un truc qui me rebute ces que les fans de Sonic ne sont pas QUE des fan de plate-forme et c'est pour sa que SEGA à voulu satisfaire les autres joueur pour (Nous mettre dans le même panier). Mais voila, maintenant on est 2 voir même 3 catégorie de joueur fans de Sonic.

Les fans de Sonic Classic: Avec les 3/4 du temps de la plate-forme quelque scène de vitesse (Sans trop, juste pour dire que Sonic va vite.)

Les fans de Sonic Adventure : Qui mêle Sonic et ces compagnons dans une trame scénariste logique et longue, avec la possibilité d'avoir plusieurs GamePlay différent grâce aux compagnons.

Les fans de Unleashed : Ou on met à profit tout le coté Speed du hérisson parmi des niveaux long et varié.


En gros SEGA à voulu satisfaire les 3 style de joueur sur Sonic mais se sont les fans qui se chamaille pour dire quelle style de Sonic devrais sortir. D'ou les 3 cycle (Et elle existera toujours), parce que quand un jeu est dévoilé sans trop d'info, que l'on ne connait pas encore le gameplay, la ces les 3 style de fans qui sont heureux, mais quand le gameplay est dévoilé Paf les fans de unleashed cri bravo et les fans de Classic et Adventure refont leur cycle. Pour Sonic Chronicle c'était les fans de Adventure qui était content mais SEGA n'ont pas vraiment assuré sur ce coup la.

Mais quand les fans n'ont pas ce qu'il veulent (Quand Sega sort un unleashed et pas un Sonic Classic) ils se plaigne auprès de SEGA. Mais la SEGA essaye déjà de proposé 2 Gameplay différent (Classic et Unleashed) et il faut pas se leurré que le GamePlay classic ils y ont pas touché depuis un moment et l'adapté sur des niveaux en 3D doit pas être une mince affaire.

Moi je voit SEGA comme un fabriquant de Jeu MultiGenre qui essaye de satisfaire tout le monde même y compris pour les jeu de sport.
« Dernière édition: Août 15, 2011, 12:44:45 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Video / Débat] L'Effet Hérisson
« Répondre #31 le: Août 15, 2011, 03:23:34 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • Knuckles Fan <3
WWW
Je doit avouez que la vidéo n'a pas tord dans le sens ou il y à un cycle. Sa je suis positif.
Mais y'a un truc qui me rebute ces que les fans de Sonic ne sont pas QUE des fan de plate-forme et c'est pour sa que SEGA à voulu satisfaire les autres joueur pour (Nous mettre dans le même panier). Mais voila, maintenant on est 2 voir même 3 catégorie de joueur fans de Sonic.

Les fans de Sonic Classic: Avec les 3/4 du temps de la plate-forme quelque scène de vitesse (Sans trop, juste pour dire que Sonic va vite.)

Les fans de Sonic Adventure : Qui mêle Sonic et ces compagnons dans une trame scénariste logique et longue, avec la possibilité d'avoir plusieurs GamePlay différent grâce aux compagnons.

Les fans de Unleashed : Ou on met à profit tout le coté Speed du hérisson parmi des niveaux long et varié.


En gros SEGA à voulu satisfaire les 3 style de joueur sur Sonic mais se sont les fans qui se chamaille pour dire quelle style de Sonic devrais sortir. D'ou les 3 cycle (Et elle existera toujours), parce que quand un jeu est dévoilé sans trop d'info, que l'on ne connait pas encore le gameplay, la ces les 3 style de fans qui sont heureux, mais quand le gameplay est dévoilé Paf les fans de unleashed cri bravo et les fans de Classic et Adventure refont leur cycle. Pour Sonic Chronicle c'était les fans de Adventure qui était content mais SEGA n'ont pas vraiment assuré sur ce coup la.

Mais quand les fans n'ont pas ce qu'il veulent (Quand Sega sort un unleashed et pas un Sonic Classic) ils se plaigne auprès de SEGA. Mais la SEGA essaye déjà de proposé 2 Gameplay différent (Classic et Unleashed) et il faut pas se leurré que le GamePlay classic ils y ont pas touché depuis un moment et l'adapté sur des niveaux en 3D doit pas être une mince affaire.

Moi je voit SEGA comme un fabriquant de Jeu MultiGenre qui essaye de satisfaire tout le monde même y compris pour les jeu de sport.

Je pense qu'on pourrait clore le débat sur cette réponse .
Je pense que ça résume tout .
Journalisée

"Il y a ton sourire qui s'élève , comme une lueur d'espoir ..." Saez -
 
 
Re : Re : [Video] L'Effet Hérisson
« Répondre #32 le: Août 25, 2011, 09:08:49 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Katos: Travellers Tales? Les mêmes qui ont quasiment détruit les Crash Bandicoot? J'ai bien envie de les fusiller moi! :@

Eh toi, calme-toi. Avant Sonic, j'étais fan de Crash. Et "La Vengeance de Cortex". OK, niveau gameplay, c'est repris de Crash 3 mais les niveaux sont toujours variés. D'autant que TwinSanity, c'est un bon jeu avec pas mal de liberté.

Moi, je dis que Radical Entertainment qui a tué Crash, mort et enterré, finissant sa carrière sur des jeux iPhone.

Déjà que ça fait 3 ans que j'attends un nouveau gros jeu Crash, j'ai fini par laisser tomber et passer au camp Sonic.

Concernant le Sonic Cycle, je pense que c'est à partir de Sonic the Abomination que ça a commencé et ça s'est terminé au même jeu. Déjà, Unleashed est un bon jeu et il aurait pu être le meilleur Sonic 3D (avec les Adventures) si on avait enlevé le Werehog. Aussi, le Sonic Cycle ne touche que les jeux de la série principale et non les spin-off, et donc Secret Rings et the Black Knight n'ont rien à faire. Et Sonic 4 et Sonic Colors sont de bons jeux.

Bref, je dis que seul Sonic 06 est victime du Sonic Cycle et que elle n'a existé que pour ce jeu.

EDIT 5/03/2012 : Je réctifie, Sonic 4 est mauvais (en tout cas, l'épisode 1) et donc victime du Sonic Cycle.
« Dernière édition: Mars 05, 2012, 03:59:02 pm par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Re : Re : [Video] L'Effet Hérisson
« Répondre #33 le: Août 25, 2011, 11:36:36 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Déjà, Unleashed est un bon jeu et il aurait pu être le meilleur Sonic 3D (avec les Adventures) si on avait enlevé le Werehog.

Mais n'importe quoi !!! Non, Sonic Unleashed est un mauvais jeu, et ce qui le sauve du naufrage total ce sont bien les phases du Werehog car au moins elles font appel à de la plateforme (jouable), ce qui les rapproche bien plus de ce que doit être Sonic que les phases de jour... Et rien à battre de ce que disent les journaleux incompétents de merde !

Dire qu'Unleashed est au niveau des Adventure relève de l'insulte la plus pure et la plus infecte envers ces derniers.
« Dernière édition: Août 25, 2011, 11:59:21 am par Kris »
   
Re : [Video / Débat] L'Effet Hérisson
« Répondre #34 le: Août 25, 2011, 12:08:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Sonic Unleashed est un bon jeu, vu comme certaines personnes galèrent sur Sonic Generations en Classic je pense qu'ils sont bien content quand ils retrouvent le Modern....

Par contre le mettre au niveau des Adventures c'est du meurtre envers ces derniers je trouve... Les Adventures on y touche pas. x)

J'ai l'impression qu'on retombe dans le sujet du boost la....
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Video / Débat] L'Effet Hérisson
« Répondre #35 le: Août 25, 2011, 12:12:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Ca va être encore le gros débat pour savoir dans quelle catégorie Sonic Unleashed devrait être placé...la réponse est bien simple: c'est une catégorie à lui tout seul, car il ne suit canoniquement aucun précédent opus, voilà tout .o.

Katos: Travellers Tales? Les mêmes qui ont quasiment détruit les Crash Bandicoot? J'ai bien envie de les fusiller moi! :@

Eh toi, calme-toi. Avant Sonic, j'étais fan de Crash. Et "La Vengeance de Cortex". OK, niveau gameplay, c'est repris de Crash 3 mais les niveaux sont toujours variés. D'autant que TwinSanity, c'est un bon jeu avec pas mal de liberté.

Moi, je dis que Radical Entertainment qui a tué Crash, mort et enterré, finissant sa carrière sur des jeux iPhone.


Je n'ai rien dit sur Crash Bandicoot 4 qui est pour moi très bon, mais depuis que Naughty n'est plus développeur de ce jeu, le déclin a commencé et perso, à partir de Twin Sanity, c'est devenu du grand n'importe quoi, donc non, je ne me calmerai pas :3
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : Re : [Video] L'Effet Hérisson
« Répondre #36 le: Septembre 06, 2011, 06:55:12 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Déjà, Unleashed est un bon jeu et il aurait pu être le meilleur Sonic 3D (avec les Adventures) si on avait enlevé le Werehog.

Mais n'importe quoi !!! Non, Sonic Unleashed est un mauvais jeu, et ce qui le sauve du naufrage total ce sont bien les phases du Werehog car au moins elles font appel à de la plateforme (jouable), ce qui les rapproche bien plus de ce que doit être Sonic que les phases de jour... Et rien à battre de ce que disent les journaleux incompétents de merde !

Dire qu'Unleashed est au niveau des Adventure relève de l'insulte la plus pure et la plus infecte envers ces derniers.

Eh oh, ça va. Chacun son avis. Moi, je sais juger les choses à leur valeur puisque dans la numérologie, j'ai les chiffres pour ça. Et donc, je dis que Sonic Unleashed est un bon jeu et serait bien meilleure sans Werehog et je ne vois pas comment ce dernier peut sauver le navire puisque Werehog, il est sensé avoir des niveaux de beat'em all comme les développeurs l'avait prévu, et les niveaux sont presque vides en ennemis.

Par contre, si tu considères Sonic 2006 comme une véritable abomination, là je suis d'accord avec toi, parce que par malheur, je le possède et j'y ai joué.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Video / Débat] L'Effet Hérisson
« Répondre #37 le: Septembre 06, 2011, 09:24:57 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
J'aime bien Sonic Unleashed. J'aime pas les phases Werehog mais rien que pour le fun en phase speed, je veux bien mettre de côté le négatif.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Video / Débat] L'Effet Hérisson
« Répondre #38 le: Septembre 06, 2011, 09:42:26 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Eh oh, ça va. Chacun son avis. Moi, je sais juger les choses à leur valeur puisque dans la numérologie, j'ai les chiffres pour ça. Et donc, je dis que Sonic Unleashed est un bon jeu et serait bien meilleure sans Werehog et je ne vois pas comment ce dernier peut sauver le navire puisque Werehog, il est sensé avoir des niveaux de beat'em all comme les développeurs l'avait prévu, et les niveaux sont presque vides en ennemis.

Par contre, si tu considères Sonic 2006 comme une véritable abomination, là je suis d'accord avec toi, parce que par malheur, je le possède et j'y ai joué.

/*HS Mode On*/
Définition de numérologie : "Science de la symbolique des nombres." -> WTF ? O_ô
/*HS Mode Off*/

Sinon, dire que les phases de Werehog sont à chier, non, quand même pas. Y a du beat'em all pas forcément réussi, ok, mais y a aussi de la plate-forme (oui, le genre de jeu que devrait être un Sonic) et qui fait oublier le genre d'hybride jeu de course/plateforme bancal que sont les phases de jour.
Et quant à Sonic 2006, c'est un bon jeu... sur le papier. Si SEGA n'avait pas pensé à son compte en banque et l'avait parfaitement fignolé, on aurait eu un excellent successeur à SA2 (ce qui était prévu à la base, il me semble).
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : Re : Re : [Video] L'Effet Hérisson
« Répondre #39 le: Septembre 06, 2011, 11:17:14 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Par contre, si tu considères Sonic 2006 comme une véritable abomination, là je suis d'accord avec toi

Pas de chance alors parce que je ne le considère pas comme une abomination, je le préfère largement à Unleashed et il m'a redonné les sensations que j'avais en jouant aux Adventure, malgré ses défauts !

Et LOL le truc sur la numérologie.
   
Re : [Video / Débat] L'Effet Hérisson
« Répondre #40 le: Novembre 02, 2011, 05:35:13 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15


  • Journalisée
rohh on peut pas tout avoir dans la vie ! Mais si tu crois toucher la perfection t'aura toujours du chemin a faire avant d'y arriver !  Angry Et puis d abord Sonic Unleashed c'est un bon jeu Modern mais juste avec quelque defauts ( comme d'habitude et il y en aura toujours !). Prennez le bon coté des chose quoi apres tous quoi !

faut s'énerver pour si peu  Wink
   
Re : [Video / Débat] L'Effet Hérisson
« Répondre #41 le: Novembre 02, 2011, 06:30:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Améliore la qualité de tes posts s'il te plait.
Journalisée
 
 
Re : [Video / Débat] L'Effet Hérisson
« Répondre #42 le: Mars 05, 2012, 12:01:09 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Bon, je vais me faire taper dessus et m'en prendre plein la face mais c'est pas grave!

Pour la vidéo:
Attend... tu trouve que grinder sur Final Rush c'est passif?! Non mais alors là j'y crois pas... c'est pas scripté du tout!

Bon sinon c'est pas mal la réfléxion sur Ice Cap, mais je vois pas ça comme une décadence... enfin, bonne vidéo même si je ne suis pas d'accord sur les jeux: Unleashed est un très bon jeu, Sonic 4 est pas mal et puis Generations est super!

Aussi, c'est ce Sonic Cycle que j'aime pas chez les Fans:
-annonce d'un nouveau jeu: "ouai! enfin le vrais Sonic!"
-info à gogo: "Nan... c'est pas ça qu'on veut!"
-sortie du jeu: "Une merde ce jeu, je ne me ferait plus berner" (mais il se laisse bien!)

Enfin... avec Sonic Dimensions, on passe directement à la sortie du jeu et tout le monde est pessimiste et attend le prochain jeu (qui semble ne pas être Sonic ep 2)

Déjà, Unleashed est un bon jeu et il aurait pu être le meilleur Sonic 3D (avec les Adventures) si on avait enlevé le Werehog.

Mais n'importe quoi !!! Non, Sonic Unleashed est un mauvais jeu, et ce qui le sauve du naufrage total ce sont bien les phases du Werehog car au moins elles font appel à de la plateforme (jouable), ce qui les rapproche bien plus de ce que doit être Sonic que les phases de jour... Et rien à battre de ce que disent les journaleux incompétents de merde !

Dire qu'Unleashed est au niveau des Adventure relève de l'insulte la plus pure et la plus infecte envers ces derniers.

quoi...QUOI?! C'est les phases Werehog qui sauve Unleashed?! Non mais c'est quoi ça?! C'est justement ce que je trouve le plus chiant dans le jeu! Je vois pas trop le rapport avec Sonic! Contrôler un monstre qui cour comme une merde et qui doit suppoter une musique de combat horrible, c'est pas du Sonic! Si t'aime ça juste pour la plate-forme, t'as qu'a jouer à Mario ou retourner à t'as MegaDrive.
Non mais c'est le Werehog qui (pour moi) tue le jeu, pas les phases de jour!

Mais je suis d'accord pour dire qu'il n'égale pas les Sonic Adventures.

rohh on peut pas tout avoir dans la vie ! Mais si tu crois toucher la perfection t'aura toujours du chemin a faire avant d'y arriver !  Angry Et puis d abord Sonic Unleashed c'est un bon jeu Modern mais juste avec quelque defauts ( comme d'habitude et il y en aura toujours !). Prennez le bon coté des chose quoi apres tous quoi !

faut s'énerver pour si peu  Wink


Oui! C'est ça que je voudrais faire comprendre! Le jeu PARFAIT, ça n'existe pas et je pense que cela n'existera jamais.
Journalisée
   
Re : [Video / Débat] L'Effet Hérisson
« Répondre #43 le: Mars 05, 2012, 12:51:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Citation
Oui! C'est ça que je voudrais faire comprendre! Le jeu PARFAIT, ça n'existe pas et je pense que cela n'existera jamais.

Le jeu néant existe. On le retrouve sur tous les sites inconnus pubesques du net.
Le jeu merdique existe. On le retrouve sur toute console à fric.
Le jeu modeste existe. On le retrouve sur toute console à faible potentiel.
Le jeu innovant existe. On le retrouve en fouillant bien et ayant l'esprit ouvert.
Le jeu inutile existe. On le retrouve chez tous les casuals gamers.
Le bon jeu existe. On le retrouve chez les joueurs critiques.
Le jeu artistique existe. On le retrouve chez les collectionneurs.
Le jeu parfait n'existe pas.

8 définitions du jeu. Sonic est passé par 4 d'entre eux. Je ne vois pas pourquoi on resterait désormais bloqués dans l'une si on a déjà su avec succès explorer les autres. Arrêtez de faire vos idiots avec votre foutu "le jeu parfait existe pas, vous en demandez trop". Chacun a ses impératifs en matière de jeux et si on réclame ces impératifs à Sonic, c'est parce qu'on les a déjà vu et qu'on a su les apprécier. Si Sonic est dans une merde pareille c'est parce qu'il a voulu se démocratiser pour plaire au plus grand nombre. Sauf que les vrais joueurs tels qu'on pourrait les définir sérieusement ne sont justement pas le plus grand nombre. Et c'est cette communauté qui est en deuil parce qu'elle perd l'une de ses figures les plus emblématiques.

Sujet clos. Les prochains posts seront réservés exclusivement à la critique des vidéos de Punky.
Journalisée
 
 
Re : [Video / Débat] L'Effet Hérisson
« Répondre #44 le: Mars 05, 2012, 01:10:40 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Je voudrais quand même revenir sur un truc qui me hérisse (puis ça a quand même toujours un rapport avec la vidéo, non ?) : "t'as qu'à jouer à Mario !"
C'est l'argument le plus bidon qu'on puisse trouver ! Désolé, mais je n'ai jamais aimé Mario, ni l'Univers ni le gameplay, c'est de Sonic que je suis tombé amoureux ! Et c'est bien pour ça que je ne peux qu'être effondré par la qualité des jeux actuels et demander mieux...
   
Pages: 1 2 [3] 4