Bon, je vais me faire taper dessus et m'en prendre plein la face mais c'est pas grave!
Pour la vidéo:
Attend... tu trouve que grinder sur Final Rush c'est passif?! Non mais alors là j'y crois pas... c'est pas scripté du tout!
Bon sinon c'est pas mal la réfléxion sur Ice Cap, mais je vois pas ça comme une décadence... enfin, bonne vidéo même si je ne suis pas d'accord sur les jeux: Unleashed est un très bon jeu, Sonic 4 est pas mal et puis Generations est super!
Aussi, c'est ce Sonic Cycle que j'aime pas chez les Fans:
-annonce d'un nouveau jeu: "ouai! enfin le vrais Sonic!"
-info à gogo: "Nan... c'est pas ça qu'on veut!"
-sortie du jeu: "Une merde ce jeu, je ne me ferait plus berner" (mais il se laisse bien!)
Enfin... avec Sonic Dimensions, on passe directement à la sortie du jeu et tout le monde est pessimiste et attend le prochain jeu (qui semble ne pas être Sonic ep 2)
Déjà, Unleashed est un bon jeu et il aurait pu être le meilleur Sonic 3D (avec les Adventures) si on avait enlevé le Werehog.
Mais n'importe quoi !!! Non,
Sonic Unleashed est un mauvais jeu, et ce qui le sauve du naufrage total ce sont bien les phases du Werehog car au moins elles font appel à de la plateforme (jouable), ce qui les rapproche bien plus de ce que doit être Sonic que les phases de jour... Et rien à battre de ce que disent les journaleux incompétents de merde !
Dire qu'
Unleashed est au niveau des
Adventure relève de l'insulte la plus pure et la plus infecte envers ces derniers.
quoi...QUOI?! C'est les phases Werehog qui sauve Unleashed?! Non mais c'est quoi ça?! C'est justement ce que je trouve le plus chiant dans le jeu! Je vois pas trop le rapport avec Sonic! Contrôler un monstre qui cour comme une merde et qui doit suppoter une musique de combat horrible, c'est pas du Sonic! Si t'aime ça juste pour la plate-forme, t'as qu'a jouer à Mario ou retourner à t'as MegaDrive.
Non mais c'est le Werehog qui (pour moi) tue le jeu, pas les phases de jour!
Mais je suis d'accord pour dire qu'il n'égale pas les Sonic Adventures.
rohh on peut pas tout avoir dans la vie ! Mais si tu crois toucher la perfection t'aura toujours du chemin a faire avant d'y arriver !
Et puis d abord Sonic Unleashed c'est un bon jeu Modern mais juste avec quelque defauts ( comme d'habitude et il y en aura toujours !). Prennez le bon coté des chose quoi apres tous quoi !
faut s'énerver pour si peu
Oui! C'est ça que je voudrais faire comprendre! Le jeu PARFAIT, ça n'existe pas et je pense que cela n'existera jamais.