Non, surtout pas !!!
On développe !!!!!
J'aime pas parce que j'ai découvert et accroché à Sonic avec ses premiers jeux, et l'esprit SatAM est complètement différent de celui des jeux. Les Freedom Fighters, les personnages et leur look, tout ça n'a rien à voir avec l'histoire qui nous est contée et l'esthétique dans les jeux. La robotisation qui transforme directement les êtres de chair en robots, alors que dans les jeux les petits animaux sont juste enfermés à l'intérieur des robots (ce qui, à défaut d'être plus logique, est déjà moins illogique)... Et puis il y a l'invention de cette planète Mobius, alors que les jeux situent l'action dans le Pacifique sud. Mais le pire, c'est Robotnik : son design est vraiment moche et risible dans l'univers SatAM ! Et je ne vois pas d'où ils ont sorti ce qui est censé être son vrai nom...
Je ne vois pas en quoi il est besoin de remplacer l'univers des jeux, qui est déjà riche en soi (nonobstant ce qu'en fait Sega actuellement), par un autre, auquel je n'accroche pas ! Que l'univers SatAM reste dans SatAM et les hérissons seront bien gardés !
La seule grande qualité que je reconnais aux comics Archie, c'est d'être capables de nous pondre aujourd'hui une adaptation de
Tails Adventure (dans je sais plus quel
Sonic Universe) ou de ne pas oublier les persos tels que Fang, Mighty et même Ray...alors que pour Sega, tout ça est remisé aux oubliettes !!