Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Petition] L'univers de Sonic SatAM dans les prochains jeux (c'est pas de moi !)
Pages: 1 [2]
[Petition] L'univers de Sonic SatAM dans les prochains jeux (c'est pas de moi !)
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Ah mais j'ai pas dit le contraire, quoique Cosmo était censée combler un vide, apporter une intrigue, même si tout le long de la série, je me suis demandé: "Mais bordel, elle sert à quoi? O_o Mis à part se plaindre qu'elle est inutile, elle ne comble rien!" Et pouf! Elle meurt, comme c'est touchant. La vie est de nouveau belle sur Mobius, FIN! The End.

Citation
T'AS PAS LE DROIT DE DIRE CA !

C'est pourtant un fait, et je peux le redire si tu veux ou non :o)

[/HS]
Journalisée
 
 
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
@ _Ced#

Je comprend qu'incorporé des éléments Sonic X dans les jeux soient le plus simple, cohérent et crédible... mais bon une armada de monstre de l'espace (Black Arms), Sonic qui fait ami avec des aliens pour sauvez le monde (Wisp), c'est du déjà vu.


Et puis l’intérêt d'implanter du Satam/Archie, etc. C'est pour avoir un background plus sombre, plus cohérent(?), pas pour le plaisir d'ajouter des personnages.
Journalisée
 
 
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Non, surtout pas !!!

On développe !!!!!

J'aime pas parce que j'ai découvert et accroché à Sonic avec ses premiers jeux, et l'esprit SatAM est complètement différent de celui des jeux. Les Freedom Fighters, les personnages et leur look, tout ça n'a rien à voir avec l'histoire qui nous est contée et l'esthétique dans les jeux. La robotisation qui transforme directement les êtres de chair en robots, alors que dans les jeux les petits animaux sont juste enfermés à l'intérieur des robots (ce qui, à défaut d'être plus logique, est déjà moins illogique)... Et puis il y a l'invention de cette planète Mobius, alors que les jeux situent l'action dans le Pacifique sud. Mais le pire, c'est Robotnik : son design est vraiment moche et risible dans l'univers SatAM ! Et je ne vois pas d'où ils ont sorti ce qui est censé être son vrai nom...

Je ne vois pas en quoi il est besoin de remplacer l'univers des jeux, qui est déjà riche en soi (nonobstant ce qu'en fait Sega actuellement), par un autre, auquel je n'accroche pas ! Que l'univers SatAM reste dans SatAM et les hérissons seront bien gardés !

La seule grande qualité que je reconnais aux comics Archie, c'est d'être capables de nous pondre aujourd'hui une adaptation de Tails Adventure (dans je sais plus quel Sonic Universe) ou de ne pas oublier les persos tels que Fang, Mighty et même Ray...alors que pour Sega, tout ça est remisé aux oubliettes !!
   
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
L'apparition des personnage de Satam en jeu vidéo à existé si je ne me trompe pas.

Sonic Pinball sur MégaDrive, toute à la fin d'un niveau il y à une phase ou c'est Sonic qui joue au flipper et dont l'objectif est de détruire des conteneurs ou sont prisonnier les Freedom Fighters.

Après les revoir au goût du jour pourquoi pas, si sa entre dans la logique d'un Sonic Adventure ou chaque personnage tien un rôle ou des capacité bien particulière pour aidé ou abaisser Sonic.

Je sent que d'autre vont dire que l'histoire de Sonic ne devrais s'en tenir qu'a Sonic.

Après tout ce n'ai que mon avis. ^^
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Moi je dis que ce qui est de l'univers étendu doit le rester sous peine de ne plus être de l'univers étendu mais de l'univers de base et donc s'intégrer à cet univers de base. Tout au plus, en guise d'hommage ou de caméo, il peut se permettre d'y avoir une allusion ou une présence supra-anecdotique comme on a pu le voir avec Sonic Spinball qui rend hommage à la fois à AoStH et à SatAM mais pour ce qui est de coller ça à l'univers principal qui soit-dit en passant est déjà bien assez incohérent au fil du temps pour ne pas rajouter une masse d'information aussi riche que celle des comics Archie, Fleetway ou même les séries, la réponse est un bon gros...
NON !

J'ajouterais même que le premier à la Sonic Team qui envisage sérieusement cette option, même concernant Sonic X, devrait songer à se passer par la fenêtre de son bureau même s'il est au rez-de-chaussée ne serait-ce que pour la beauté du geste.

Si vous voulez vous farcir un trip tel que jouer avec les persos de ces univers étendus, il y a quelques fan-games sur le net dont la qualité est très aléatoire pour en avoir joué à au moins 4 et dont vous vous ferez votre propre opinion en tapant quelques mots-clés sur Google ou en connaissant bien votre répertoire de sites soniciens non-francophones.
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Petition] L'univers de Sonic SatAM dans les prochains jeux (c'est pas de moi !)