Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12
La création d'un génie du passé
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #30 le: Novembre 14, 2011, 02:43:44 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
La suite !
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #31 le: Novembre 14, 2011, 04:23:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Merci de faire des posts constructifs et réclamer de cette façon est à proscrire. Kichnifou n'est pas à tes ordres. Tu lui serais plus utile et agréable en donnant ton avis plutôt qu'en exigeant de cette façon la suite. Prochain post de ce genre sera supprimé.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #32 le: Novembre 15, 2011, 10:48:26 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Merci pour la précision Miko =)

Je ne m'exécute pas, mais met de mon plein gré la suite ;D




CHAPITRE 9


         Métal Sonic, sous l'emprise de la puissance noire des Black Chaos, régnait sur une planète auparavant vierge. Il y installa son empire en construisant des robots à son image à l'aide d'esclaves qu'il avait précédemment enlevé de leur planète respective. Mais après l'arrivée de nos héros, ces pauvres gens furent amenés à bord du vaisseau à cause de l'explosion prémédité de la planète. Malheureusement, une fois que Sonic s'empara de l'émeraude, il devînt à son tour incontrôlable, tandis que Métal Sonic semblait être devenus plus calme, regrettant même ses actes, qu'il affirme avoir fait contre sa volonté. Celui-ci fut alors transporter dans l'Ouragan après avoir sauvé Amy en puisant dans ses derniers retranchements. Seul Sonic resta sur place, sans bouger, bien décidé à rester là où il était, malgré le fait que tout allait être détruit. Les autres firent tout ce qu'ils pouvaient pour le ramener, mais en vain. Après qu'ils soient tous définitivement sorties de l'atmosphère de la planète, celle-ci disparue dans une gigantesque explosion, emportant avec elle la vie du hérisson bleu. Tout espoir s'était donc consumé avec le reste. Ils ne leurs restaient plus que leurs yeux pour pleurer.
 
Amy : Sonic... Je ne pourrais donc jamais te montrer tout ce que j'étais prête à faire pour toi...
Tails : Mon ami... Nous avions partagés tellement d'aventures ensemble que... que je ne pourrais jamais...
 
            Il ne parvint pas à finir sa phrase à cause de la tristesse qui le gagnait.
 
Knuckles : Même si je t'ai toujours considéré comme un rival, ce n'est pas pour autant que je ne t'appréciais pas... Tu vas nous manquer...
Shadow : Dire qu'à notre rencontre mon seul désir étant de t'anéantir... Je n'aurais jamais pensé qu'un jour je regretterais ta mort...
 
            Shadow était le seul à ne pas verser de larmes. Dans un sens c'était assez compréhensible, mais il en avait tout de même gros sur le cœur.
 
Blaze : Repose en paix, Sonic le hérisson.
Silver : Jamais nous ne t'oublieront...
 
            Pour les autres, les paroles seraient trop difficiles pour être dites, ils préférèrent rester dans le silence total.
            Il n'y avait plus un seul bruit, lorsque soudain, le détecteur d'émeraude se mit à émettre un signal. Tails dressa aussitôt les oreilles, il fronça les sourcils et se précipita vers le radar.
 
Knuckles : Que se passe-t-il Tails? Pourquoi es-tu aussi vif?
Tails : Nous n'avons pas beaucoup bougé depuis l'explosion de la planète.
Knuckles : Oui, et alors?
Tails : Et bien il se trouve qu'une émeraude vient d'apparaître dans la zone de mon émetteur.
Knuckles : Comment ça? Tu veux dire qu'il est possible que...
 
            Amy se leva aussitôt.
 
Amy : Il y a toujours de l'espoir? Hein Tails! C'est ça?!
Tails : Je vais éviter de me réjouir trop vite, il est possible que cette apparition brutale soit dû tout simplement à l'approche d'une émeraude dans le secteur, mais il est possible également que le radar déconne du fait de la destruction de la Black Chaos que tenait Sonic...
Knuckles : Excuse-moi mais à mes connaissance les light Chaos ne se détruise pas facilement, je pense donc qu'il en est de même avec les Black Chaos tu ne crois pas?
Tails : Évidemment. Et c'est justement pour cela que j'en arrive à la conclusion suivante. Sonic aurait en réalité déclenché le Chaos control juste avant l'explosion, le transportant ainsi sur une planète environnante. Autrement dit, si ce que j'avance est vrai... Sonic serait toujours en vie!
 
           Tout le monde sortit alors de leur désespoir, ils levèrent tous la tête en ouvrant de grand yeux remplis d'espoir. Des sourires plus ou moins expressifs commencèrent à se dessiner sur chacune des lèvres. D'après Tails, il serait donc possible que Sonic ai survécu, mais le meilleur moyen étant encore d'aller vérifier...
 
Tails : Le pourcentage de chance pour qu'il soit encore en vie n'est pas très grand alors essayons de ne pas trop penser positivement pour le moment car on ne sait jamais. Je propose donc qu'on aille immédiatement sur place, pour en avoir le cœur net!
 
            Sans plus tarder ils se mirent tous à leur poste, prêt à rejoindre la planète où était censé se trouver Sonic. Après la découverte de Tails, ils étaient remplis d'espoir. Le simple fait d'avoir même une infime chance de revoir leur hérisson bleu le plus rapide au monde les avait remis d'aplomb. A l'approche de la planète la tension était palpable.
            Une fois rentrés dans l'atmosphère, ils virent un paysage inattendu. En dessous d'eux se trouvait une immense plaine. Ils pouvaient y voir s'étendre une herbe verte et luisante sur des kilomètres à la ronde. Par contre, il y avait également d'énormes crevasses à quelques endroits. Autour de cette gigantesque contrée majestueuse, il y était implanté d'immenses montagnes. En se rapprochant du sol, ils réussirent à distinguer que de diverses petites maisonnettes étaient dispersées de part et d'autre de la plaine. Ils constatèrent également que les montagnes soutenaient elles aussi des habitations, sauf qu'elles étaient plus luxueuses que les autres. Par contre, ils n'arrivèrent pas à voir ce qu'il se trouvait dans les abîmes. Peut-être n'y avait-il rien après tout.
            Enfin, après s'être posé à proximité d'une maisonnette, Ils sortirent prudemment du vaisseau. Le silence régnait à cet endroit. Aucun signe de vie ne se faisait ressentir. Ils se mirent alors à marcher dans cette herbe fraîche, leur arrivant jusqu'aux genoux, en direction de la petite demeure la plus proche.
 
Rouge : Vous croyez que c'est habité par ici?
Tails : Je ne sais pas, l'herbe n'est pas foulée, l'air est doux et il n'y pas un seul bruit. Par contre ces habitations m'intriguent.
Amy : C'est quand même grand et tranquille par ici. Je suis sûr que... non, rien...
Blaze : Tu crois que Sonic se serais bien plus par ici n'est-ce pas?
Amy : Oui...
Blaze : Ne t'en fais pas, nous allons le retrouver, je suis certaine qu'il n'a rien.
Cream : Oui je suis d'accord, grâce à ce que nous avons vu sur le radar et par rapport à ce que nous a dit Tails, je suis persuadée que Sonic n'est pas très loin d'ici!
Amy : Merci les amies, ce que vous dites me réconforte énormément!
 
            Amy avait retrouvé le sourire. Mais d'après l'émetteur de Tails, la Black Chaos que Sonic était censé détenir devrait se trouver dans les parages et malheureusement cet endroit avait l'air bien vide pour le moment.
            Une fois arrivés devant leur objectif, ils s'arrêtèrent en essayant d'écouter un bruit quelconque qui pourrait provenir de la maison, mais toujours avec aussi peu de résultat. Tails pris alors l'initiative de frapper à la porte. Durant quelques secondes, il n'y eu aucun signe de vie, lorsque soudain, à leur plus grande surprise, la porte s'ouvrit juste sous leur yeux intrigués. Pendant un court instant, personne n'était présent à la porte, jusqu'à ce qu'un vieil hybride caméléon, barbu et penché sur sa canne, apparu d'un seul coup devant eux, les faisant ainsi sursauter.
 
Vieux caméléon : Hum... Qu'est-ce que des enfants comme vous viennent faire devant ma porte?
 
            Knuckles hocha la tête.
 
Knuckles : Des enfants?
 
            Tails s'avança timidement.
 
Tails : Bonjour monsieur, nous ne voulions pas vous déranger, en fait...
Vieux caméléon : Ah oui vous êtes les plombiers! Venez, je vais vous montrer mon lavabo qui fuit.
Tails : Non, non, en fait nous avons atterrit ici tout à l'heure et...
Vieux caméléon : Les ramoneurs? Mais bien sûr c'est vrai que je vous avais dit de passer! Aller hop, c'est sur le toit que ça se passe!
Tails : Euh... Comment allons-nous nous faire comprendre s'il est dur d'oreille?
Vieux caméléon : Moi je suis dur d'oreille?
Knuckles : Décidément il n'entend que ce qu'il veut celui-là!
Vieux caméléon : Quel est le rapport avec du Nutella?
 
            Ils prirent tous un air désemparé. Knuckles, qui en avait assez de parler dans le vent, s'approcha du vieux caméléon, énervé.
 
Knuckles : Nous sommes des étrangers venus d'ailleurs et nous aimerions quelques explications sur votre planète!
 
Le vieux caméléon regarda l'échidné de travers, puis il lui adressa la parole avec évidence.
 
Vieux caméléon : Il fallait me le dire tout de suite que vous aviez envie d'aller aux toilettes!
 
            Ils s'écroulèrent tous par terre. Knuckles, à bout de nerfs, n'avait plus le courage de se relever. Enfin, quelques instants plus tard, après maintes tentatives, ils finirent par se faire comprendre. Le vieux caméléon se présenta sous le nom de Phill et les fit entrer afin de leur expliquer ce qu'ils voulaient savoir.
 
Phill : Je vais vous raconter l'histoire de cette planète.
Knuckles : Et ben c'est pas trop tôt...
Amy : Chut, tais-toi!
Knuckles : ... Hum...
Phill : Jadis, toute une tribu de mon espèce avait trouvé refuge sur cette merveilleuse planète. Ils avaient décidés de s'installer dans cette gigantesque plaine et de couler des jours paisibles et heureux. Jusqu'à l'arrivée de la tribu des hybrides tigres...
 
            Ils l'écoutèrent tous attentivement.
 
Phill : Cette tribu souhaitait s'emparer de la planète. Sa parfaite beauté ainsi que ses réserves d'énergie et de vivres faisait d'elle un endroit énormément enviée. Les hybrides caméléons, également appelé les "Hide-ghost", ne voulant pas se laisser faire, déclarèrent la guerre aux hybrides tigres, surnommés les "Roar-hooked".
 
            Knuckles ne put s'empêcher d'interrompre.
 
Knuckles : Sa me rappelle les noms bizarres que tu donnes à tes machines Tails.
 
            Mais puisque tout le monde semblait plutôt attentionné par ce que racontait le vieil hybride, celui-ci continua son histoire comme si de rien n'était.
 
Phill : Une intense bataille débuta alors entre ces deux clans. Ils se battirent nuit et jour jusqu'à n'en plus pouvoir. Les caméléons étant bien décidés à garder leur bien. Cette lutte laissa d'ailleurs de nombreuses traces derrière elle. En effet, les crevasses géantes que vous aviez pu voir tout à l'heure sont les conséquences directes de tout cela et à cause des glissements de terrains occasionnés, des chaînes de montagnes se sont formées, expliquant alors le fait que la plaine en soit entourée.
 
            Silver se manifesta et posa une question qui lui brulait les lèvres.
 
Silver : Qui remporta la bataille en fin de compte?
Phill : Hein? Pourquoi me demandes-tu si j'ai honte?
Cream : Non il vous demandait simplement laquelle des deux tribus en était ressortie vainqueur?
Phill : Si j'aime la liqueur? Moi?
Tails : Phill, continuer votre histoire s'il vous plaît.
Phill : Mais pourquoi devrais-je essayer de boire mes dents de lait?
 
            Knuckles ne put se retenir plus longtemps.
 
Knuckles : Dites-nous qui a gagné qu'on en finisse!!
Phill : Oui j'ai compris pas la peine de crier!
Knuckles : Il me désespère...
Phill : J'allais donc dire que finalement, ce sont les Roar-hooked qui avaient malheureusement remportés le combat... En plus de cela, les Hide-ghost qui étaient restés en vie, ont été gardés comme esclaves mais il leur ont tout de même permis de vivre sur cette planète, à condition qu'ils habitent dans les crevasses formées, à l'intérieur de maisons accrochées aux parois. Alors que les hybride tigres, eux, pouvait se payer grand luxe en s'offrant de belles maisonnettes sur les montages.
Tails : Alors ça veut dire qu'il y avait effectivement quelque chose dans ces abîmes...
Phill : Les maisons dans les crevasses n'étant pas très solides, leurs résistances lâche et  entraine parfois tout ce qu'il y a sur leur passage au fond du gouffre, dont très souvent les personnes qui les habite.
Amy : Mais c'est horrible!
Phill : D'ailleurs, cela m'est arrivé dans ma jeunesse. Heureusement, j'avais tout prévu et j'ai pu remonter sans problème. Tous ceux qui sont dans mon cas et qui ont survécus ont été autorisés à prendre des petites habitations sur la plaine, mais le nombre est limité... En effet, lorsque de nouvelles personnes arrivent de dessous la terre disant qu'elles n'ont plus de domicile, une personnes de la plaine qui s'y trouve depuis longtemps doit s'en aller et si elle n'a nulle part où aller, elle est exécutée. D'ailleurs je pense que la prochaine personne sera moi puisque cela fait un bon moment que je suis ici...
 
            Ils le regardèrent tous avec tristesse, bouleversé par la cruauté des hybrides tigres.
 
Phill : Depuis, des rumeurs circulent disant qu'une armée d'hybrides caméléons se serait reformer en cachette et serait prête à refaire surface!
Amy : C'est génial ça! Et s'il le faut on pourra même vous aider!
Tails : Oui moi je suis partant pour vous prêter main forte!
Phill : Merci, vous êtes bien braves mes pe...
 
             Tout à coup, un léger tremblement se fit sentir, interrompant ainsi le vieux caméléon.
 
Rouge : Qu'est-ce que ça pouvait bien être?
Knuckles : Je ne sais pas, allons voir à l'extérieur!
 
            Ils se précipitèrent tous en dehors de la maison, et virent de la fumée qui s'échappait du haut d'une montagne.
 
Phill : Ne me dites pas qu'ils ont déjà commencé à attaquer!
Tails : Et pourtant si, à mon avis la seconde bataille vient d'être lancé! Les hybrides tigres ont reçues leur première bombe!
 
            Mais contre toute attente, une seconde bombe explosa, mais pas au même endroit. Cette fois-ci la fumée sortait des crevasses.
 
Tails : Comment cela est-il possible? Les deux clans se font bombarder sans que personnes ne les attaquent!
Silver : Oui moi aussi je trouve cela bien troublant!
 
            Enfin, une troisième explosion les fit sursauter et cela pouvait se comprendre puisque cette fois elle avait été produite dans la plaine, juste devant eux. La fumée s'échappa désormais sous leur yeux. Ils se demandaient qui pouvait bien être l'auteur de tous ce désastre. Puis ils virent une ombre se former dans la fumée. Au fur et à mesure que celle-ci se dissipait, une forme plus précise commençait à apparaître. Au bout d'un moment, lorsque toute condensation avait disparu, ils reconnurent immédiatement la personne qui était dans le coup, et comprirent aussitôt la raison de ses actes. Ils n'arrivèrent pas à le croire. Sonic était devant eux avec, comme lors de leur dernière rencontre, un regard noir, un aura sombre autour lui, ainsi qu'une Black Chaos dans ses mains.
 
Tails : Sonic... Te voilà...
 
            Ils semblaient à la fois apeurés de voir leur ami dans un tel état mais ils étaient également rassurés de constater qu'il était vivant. Tout le monde souhaitait pouvoir lui parler, le toucher, lui sauter au cou pour certain, mais ils savaient pertinemment que cela était impossible. Il fallait absolument qu'ils établissent une sorte de plan afin de retrouver leur bon vieil ami d'antan. Malheureusement, ils n'avaient aucune solution pour y parvenir. Allaient-ils pouvoir enfin récupérer le vrai Sonic, ou bien allaient-ils échouer une nouvelle fois?
« Dernière édition: Novembre 15, 2011, 10:50:59 am par kichnifou »
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #33 le: Novembre 18, 2011, 12:01:14 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 30
  • Fairy Tail ♥ NaLu & Sonamy & Tailsmo ♥ Sonic X ♥
WWW


Journalisée
Hello ^^

Alors j'ai tout lu ^^ J'ai adoré, ce mélange d'humour (j'ai cru mourir dans le 1er chapitre XD), d'action, de larmes.... en plus je suis dans ma période lecture/émotion, donc là ça me va super^^

En plus y'a du Sonic/Amy et du Knux/Rouge ♥ -sort-

J'ai hâte à la suite, et j'espère que Sonic va revenir.... MOUAHAHAHAHAHA 8D -va se faire enfermer-

Allez, bizouuuuuuus :3
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #34 le: Novembre 18, 2011, 12:21:23 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Estrellaaa --> Tout d'abord, je te remercie énormément d'avoir pris le temps de lire jusqu'à maintenant ainsi que de tout tes compliments de ta part sur ma fiction! ^^
ça fais toujours très plaisir d'avoir des avis positifs comme ça :3

Tu es bien l'une des seule qui soit contente qu'il y ait du SonicXAmy et du KnuXRouge xP
Au moins une personne qui pense comme moi  Tongue

A part ça, si tu veux la suite, la voici !
(je post le chapitre 10 en deux fois car il dépasse la limite de caractères permis)





CHAPITRE 10


            Après avoir posé les pieds sur la planète où était censé se trouver Sonic, toute la bande fit la rencontre d'un vieil hybride caméléon nommé Phill, qui leur raconta ce qu'il savait sur l'invasion des hybrides tigres ainsi que leur soumission par rapport à ceux-ci. Seul Shadow et Métal Sonic étaient restés à bord du vaisseau. En effet, le premier était encore assez mal en point tandis que le deuxième avait été placé par Tails dans une capsule de réparation après s'être fait détruit le visage par un hérisson bleu enragé.
            Alors que Phill leur dévoilait qu'une armée d'hybrides caméléons serait, d'après les dires, en train de ce formé en cachette, trois explosions retentirent. La première sur l'une des montagnes où loge les hybrides tigres, la deuxième dans une des crevasses où vivent piteusement les hybrides caméléons et la dernière juste devant la petite demeure où vit Phill. Ils crurent tous avant tout à une déclaration de guerre, mais ils constatèrent rapidement qu'ils se trompaient, puisqu'il s'agissait en réalité de Sonic avec son air sombre et vide, tenant toujours aussi fermement la black Chaos qu'il avait en sa possession. D'un côté, ils étaient rassurés de le voir vivant, mais de l'autre, le ramener à la normal se présentait comme le prochain problème de taille.
 
Amy : Sonic écoute-moi s'il te plaît, je sais que tu peux réussir à entendre ton cœur et à suivre la voie du bien. Lâche cette émeraude et rejoins-nous qu'on en finisse !
Rouge : Je ne pense pas que cela serve à grand chose Amy.
Blaze : Oui l'influence que l'émeraude possède sur lui l'empêche d'avoir un quelconque sentiment à notre égard.
Silver : Il est complètement prisonnier et contrôlé par cette puissance maléfique qui est entré en lui.
Tails : Personne ne réussira à le faire redevenir normal si aucun de nous ne parvient à rompre le lien qu'il entretien avec l'émeraude.
Knuckles : Pourtant il devrait bien y avoir un moyen... Mais lequel !?
 
            Leur réflexion fut coupé par l'arrivé des hybrides tigres qui étaient descendus de leurs montagnes, et des hybrides caméléons qui étaient remontés de leurs crevasses. Les membres de ces deux tribus se regardaient fixement. Ils avaient l'air de s'en vouloir mutuellement. Puis, un hybride tigre, légèrement plus grand et plus musclé que les autres, se plaça en tête de son groupe.
 
Chef Roar-hooked : Je vois que vous avez formés votre propre petite armée sans la moindre autorisation de notre part ! Et en plus de cela vous osez nous attaquer !
Un Hide-ghost : Arrêtez vos histoires ! C'est vous qui venez de nous attaquer à l'instant ! Et concernant l'explosion sur votre lieu nous n'y sommes strictement pour rien !
Chef Roar-hooked : Vous voulez nous faire croire que nous nous faisons bombarder sans savoir qui est l'auteur de ces actes ? Vous cherchez la mort c'est ça !?
 
             Sonic souriait légèrement.
 
Sonic : Très bien, entretuez-vous, comme ça je n'aurais pas à le faire...
Chef Roar-hooked : Qui es-tu toi et qu'est-ce que tu nous veux ?
Sonic : Je vous en prie continuez dont votre discussion, elle est si intéressante.
Chef Roar-hooked : Hum... Je m'occuperais de ton cas plus tard. Revenons-en à vous. Pourrais-je parler à votre chef ?
Un Hide-ghost : ...Nous... n'en avons pas.
Chef Roar-hooked : Ha ! Quelle ironie ! Vous vous formez votre propre armée et vous n'êtes même pas à la hauteur pour vous trouver un...
Phill : C'est moi leur chef.
Tails : Phill ?
Un Hide-ghost : Quoi ? Nous n'avons jamais désigné de...
Phill : Et bien maintenant vous en avez un !
 
            Tails, inquiet, s'approcha délicatement de Phill.
 
Tails : Ne faites pas ça s'il vous plaît, ils sont vraiment dangereux ! Vous risqueriez d'avoir des problèmes ! De plus je vous rappelle que vous n'êtes plus très jeune et...
Phill : Bien-sûr que je déjeune ! Je ne vais pas me privé de nourriture le matin quand même ! Mais là n'est pas la question...
Knuckles : Qu'est-ce qu'il raconte encore celui-là...
Chef Roar-hooked : Alors si j'ai bien compris c'est vous le chef. Dans ce cas, je vais m'adresser directement à vous. Comment se fait-il que vous ayez agis sans respecter nos lois ? Je vous rappelle que ce n'est pas vous qui décidez ici !
Phill : Tout simplement parce-que nous en avons assez de vos agissements ! Et je parle au nom de toutes les tribus que vous avez forcés à l'esclavage et que vous vous êtes fait une joie d'avoir réduit à néant !
 
            Le chef des hybrides tigres gonfla son torse tout en ayant l'air d'être fier de ses actes.
 
Chef Roar-hooked : Continuez mon cher, vous m'intéressez...
Phill : Depuis que votre tribu s'est formée vous n'avez semé que terreur et désolation autour de vous ! Toutes les planètes que vous avez conquises ont été soumises à votre non-respect de ce qui vous entoure ! Aujourd'hui détériorées, elles ne sont plus que des rochers inertes et sans vie naviguant seul dans l'espace. Et celles-ci ne se comptes pas uniquement sur les doigts d'une seule main, mais ce sont en réalité plus d'une centaine de planètes qui se sont vu mourir après votre passage ! Tout d'abord vous les monopolisez à des personnes qui y vivaient paisiblement bien avant vous, ensuite vous réduisez ces gens à l'esclavage afin qu'ils réalisent le travail à votre place, puis pendant quelques temps vous puisez toutes les ressources de la planète jusqu'à ce qu'elle ne soit plus rien et enfin vous repartez à la conquête d'une autre planète victimes sur laquelle vous allez étendre une nouvelle fois votre malfaisance et votre méchanceté. Ce processus vous le recommencer ainsi depuis la nuit des temps ! Vous êtes vraiment immondes ! Jamais je n'aurais pu croire auparavant que des gens comme vous pourraient exister ! Et vous ne le savez peut-être pas mais vous êtes la risée de votre espèce ! Vous faites hontes à tous les autres hybrides tigres présent dans l'univers tellement votre vice est sans limites !
 
Le chef des Roar-hooked désigna de sa main trois membres de sa tribu, puis il la dirigeât en direction de la maisonnette de Phill. Ainsi, ceux qui avaient été choisis se ruèrent sur l'habitation et la détruisit en une fraction de seconde. Sonic admirait tranquillement le spectacle tandis que le reste de la bande était sous le choc de ce qu'il se passait sous leurs yeux. Ils n'avaient rien pu faire pour la maison de leur ami. La rapidité des hybrides tigres dépassait leur imagination. Par contre, Phill ne semblait pas déstabiliser. Il continua tout de même à les blâmer de toutes ses forces.
 
Phill : Que le ciel s'abatte sur vous pauvres hybrides sans cervelle !
 
            Tails prit soudainement conscience que le caméléon devait absolument s'en arrêter là.
 
Tails : Phill ne continuez pas je vous en prie !
 
            Mais il poursuivit jusqu'à n'en plus pouvoir.
 
Phill : J'espère que la fin de votre maudite vie ne sera que peur, désolation et angoisse ! Et qu'enfin vous terminerez vos jours en enfer sales...
 
            Le chef perdit patience et enfourcha ses griffes dans le ventre du vieil hybride caméléon. Un fois que le Roar-hooked retira sa main, Phill tomba à terre et semblait respirer avec difficulté. L'infâme tigre eu un rire sans pitié. Tails s'approcha du corps en sang et s'agenouilla afin de voir de plus près ce qu'il avait. Les autres voulaient en faire de même mais le renard fit un signe de sa main montrant qu'il ne fallait pas s'approcher.
 
Tails : Ne venez pas s'il vous plaît, il faut lui laisser de l'air afin qu'il puisse reprendre son souffle correctement.
 
            Le renard voyait que le sang ne s'arrêtait pas de s'écouler. S'il pouvait, il aurait essayé d'obstruer les plaies mais celles-ci étaient trop larges, et malheureusement il n'avait rien autour de lui qui aurait pu faire l'affaire. Il le regardait alors d'un air triste et découragé.
 
Phill : Ne... ne t'en fais pas mon petit... ça va aller je t'assure...
Tails : Non Phill je vois bien que ça ne vas pas. Dites-moi ce que je peux faire !
Phill : Laisse faire je te dis... Ne te tracasses pas pour ça tu veux bien...? Je vais partir de ce monde infâme où vivent des gens malhonnêtes pour enfin rejoindre un endroit où je me sentirais libre et apaisé.
 
            Tails commença à verser des larmes.
 
Tails : Non... je ne peux pas vous laisser dans cet état ! Je vais vous sauver ! Ainsi nous vous emmènerons avec nous et vous pourrez vivre une vie heureuse... je vous en fais le serment !
 
            Tous les regards étaient tournés sur eux deux.
 
Phill : Malgré le peu de temps que j'ai eu pour te voir je me suis rendu compte à quel point tu pouvais être intelligent et je suis certain qu'au fond de toi tu sais pertinemment qu'il n'existe plus aucun moyen pour me sauver...
Tails : C'est faux, je suis sûr qu'il doit y avoir une solution pour que vous vous en sortiez et...
Phill : Tails... je me sens déjà porté vers le ciel. Ecoute ce que j'ai à te dire avant que je ne parte.
 
            Tails se décida alors à écouter les ultimes paroles de son ami. Tout le monde était pendu aux lèvres du mourant qui était sur le point d'utiliser ses derniers souffles...
 
Phill : Fais de ce monde... un monde sans crainte et sans haine... fais de ce monde... un monde où les gens pourront vivre heureux désormais, sans que personnes ne viennent troubler leur si belle vie. Et pour cela... je ne te demanderais qu'une seule... petite...faveur. Fais disparaître ces monstres de tigres une bonne fois pour toute!! Et la paix... pourra revenir doucement s'installer dans cette partie de l'univers... où moi je reposerais déjà... tout en admirant tes exploits...que tu auras accomplis... pour moi. Bonne chance...gentil...renard. Adieu... Mon petit...
 
            Phill venait des dire ses dernières volontés et ses yeux s'étaient désormais clos à jamais. Tails se releva, tête baissée, les yeux rivés sur le corps inerte du caméléon. Puis il détourna sèchement son regard en direction des hybrides tigres, avec des yeux remplit de rage, de haine et de tristesse. Il serra ses poings de toutes ses forces.
 
Tails : Je vais vous faire la peau !!
 
           
« Dernière édition: Novembre 18, 2011, 04:46:05 pm par kichnifou »
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #35 le: Novembre 18, 2011, 12:22:55 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Le renard était hors de lui. Mais contrairement à ce qu'il pensait, il n'était pas le seul. Un guerrier de la tribu des caméléons se joignit à ses côtés. Celui-ci leva brusquement le bras indiquant qu'il allait s'adresser à ses compagnons.
 
Guerrier Hide-Gost : Ce que viens de faire cet individu est impardonnable ! Il vient de tuer un membre de notre famille ! Il vient de tuer... notre chef !
 
Tous les autres levèrent également le bras en réponses à l'autre, montrant qu'ils étaient près à se battre. Puis ils clamèrent leur colère en même temps.
 
Tous les Hide-ghosts : Vengeance !!!
 
            Après ce cri de guerre, tous les membres de la tribu des hybrides caméléons se précipitèrent sur l'ennemi. Tails voulut en faire de même mais il fût aussitôt retenu par Knuckles.
 
Tails : Lâche-moi !! Il faut absolument que je réalise la volonté de Phill !
Knuckles : Non Tails, c'est trop dangereux tu risquerais de te faire tuer !
Tails : Pas question ! Je suis bien décidé à...
 
            L'échidné tira le renard enragé de toutes ses forces et parvînt à le ramener auprès de lui et les autres.
 
Knuckles : La bataille fait rage ! Nous ferions mieux d'emporter le corps et de l'amener vers un endroit plus tranquille afin qu'il puisse y reposer en paix !
Tails : Mais enfin Knuckles j'ai promis que...
Blaze : Tails, Phill ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer. Tu ne crois donc pas qu'il préférerait désormais te voir sain et sauf plutôt que de te voir risquer ta vie pour rien ?
 
            Tails se calma progressivement.
 
Tails : Oui Blaze... Tu as certainement raison après tout...
 
            Le renard, enfin calmé, s'approcha alors du corps et le prit délicatement dans ses bras afin de l'amené au centre de la plaine, l'endroit où ils avaient atterris un peu plus tôt. Les autres le suivirent tandis que le combat avait toujours lieu derrière eux. Une fois arrivée sur place, Tails reposa son ami sur le dos.
            Après l'avoir placés dans la tombe nouvellement formée, ils le recouvrirent de terre jusqu'à hauteur du sol puis ils se disposèrent autour de celle-ci afin de lui tenir compagnie pour la dernière fois. Quelques instants plus tard, Tails regarda en direction de l'affrontement avec crainte en se demandant si tout était terminé. Il constata en effet que le mouvement avait cessé et remarqua également, à sa plus grande surprise, que la plupart des Hide-ghost étaient debout alors que tous ceux de la tribu des tigres avaient été anéantis. Le reste du groupe se rendirent compte à leur tour que le combat avait été remporté haut la main. De la joie intense pouvait se lire sur leur visage. Cette terre était enfin débarrasser de ces tyrans et toutes les autres planètes ainsi que les personnes qui étaient passées avant eux furent finalement vengées. Les vaillants Hide-ghost s'approchèrent alors de nos amis.
 
Un Hide-ghost : Même si les choses se sont déroulées d'une manière particulière ainsi qu'à l'inverse de nos pensées, c'est tout de même votre arrivée sur cette planète qui nous a fait trouver le courage de vaincre les hybrides tigres. Nous vous en sommes très reconnaissants, merci.
Amy : Mais nous y sommes pour rien, c'est vous qui êtes parvenus à réaliser cet exploit sans l'aide de personne !
Cream : Amy à raison, vous pouvez vraiment être fier de vous !
Un Hide-ghost : Merci infiniment. Nous retournons désormais à une vie sereine et nous ferons tout pour que cette planète redevienne le berceau d'une vie nouvelle, remplies de bonheur, d'affection et de protection. Sur ces paroles, ils ne nous restent plus qu'à vous souhaiter un bon courage pour la suite des évènements, ainsi que de la réussite. Au revoir.
 
            Alors qu'ils commencèrent tout juste par s'éloigner, une forme apparue subitement sous les yeux surpris de tous.
 
Sonic : Vous ne m'auriez tout de même pas oublié quand même !
Un Hide-ghost : Oh non je ne me rappelais plus qu'il se trouvait là lui !
Amy : Sonic...!
Tails : Mince... Comment allons-nous faire pour lui prendre l'émeraude sans que celle-ci nous transfert ses pouvoirs maléfiques ?
 
Tout à coup, Métal Sonic sortit du vaisseau de Tails et s'approcha rapidement de ce dernier.
 
Tails : Métal Sonic ! Tu es réparé !
Métal Sonic : Oui mais ne perdons pas de temps. Tails, je vais te demander un service.
Tails : Tout ce que tu veux !
Métal Sonic : Place immédiatement une bombe à retardement sur moi, en attendant qu'elle explose j'irai récupérer la Black Chaos que possède Sonic. De ce fait, une fois que je l'aurais en main je n'aurais pas le temps de vous faire du mal puisque je serais automatiquement détruit à la fin du temps impartit. C'est clair ?
Silver : Mais enfin Métal Sonic, si Tails suit ton plan à la lettre, au final, tu mourras !?
Tails : Oui Silver a raison ! Nous devons chercher une autre solution !
Métal Sonic : Non Tails fait ce que je te dis ! De toute manière mon but est de vous faire récupérer votre ami Sonic coûte que coûte, alors si tu refuses j'irai quand même prendre l'émeraude à celui-ci, puis je deviendrais méchant et au final sa reviendra à la même chose puisque vous devrez me détruire ! Alors qu'est-ce que vous suggérez ?
 
            Tails ferma les yeux et tenta de réfléchir le plus vite possible. Finalement, il sembla avoir prit une décision.
 
Tails : Très bien...
Knuckles : Quoi ?
Tails : Je vais te mettre le dispositif à retardement...
Métal Sonic : Bon choix.
Rouge : Tails tu ne peux pas faire cela enfin !
Tails : Si. Il le faut.
Cream : Mais métal Sonic va...
Tails : Oui. je sais...
 
            Le renard plaça alors le dispositif demandé sur le robot alors que tous les autres le regardaient avec désespoir. Métal Sonic fonça à toute vitesse en direction du hérisson bleu. Malheureusement cette boule de pique se déplaçait beaucoup trop rapidement pour qu'il puisse à l'atteindre.
 
Cream : Oh non ce n'est pas possible...
Amy : Ne te décourage pas Cream. Vas-y Métal Sonic tu peux le faire !
Big : Il faut qu'il aille plus vite que ça !
Knuckles : Dépêches-toi Métal Sonic ! Il ne faudrait pas que tu meurs pour rien !
 
            Soudain, contre toute attente, Shadow fit son apparition juste à côté de Sonic et il enclencha un Chaos control centralisé. Cela a pour effet d'arrêter le temps juste à l'intérieur de l'endroit où se trouves Sonic et Shadow.
            Métal Sonic réussit alors à prendre l'émeraude juste avant que le Chaos control ne se termine. Celui-ci devrait donc exploser, mais au lieu de cela il se décomposa en de petites particules pour enfin disparaître d'un seul coup, tout en laissant la Black Chaos sur place.
 
Rouge : Shadow ! Tu es enfin rétabli !
Silver : Merci de ton aide !
Shadow : Ce n'est rien... Je l'ai fait pour Sonic...
Knuckles : Ce n'est pas nécessaire de te justifier tu sais. Par contre est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il vient d'arriver à Métal Sonic ?
Amy : Tails on dirait que ta bombe n'a pas fonctionnée correctement.
 
            Le renard eu un léger sourire.
 
Tails : Peut-être parce que justement ça n'en était pas une...
Amy : Quoi ??
Cream : Explique-nous alors, s'il te plaît Tails.
Tails : Oui bien sûr. En réalité, ce que je lui ai mis ce n'était pas une bombe mais plutôt un dispositif de "gestion modulaire transportable".
Knuckles : ...Et en clair qu'est-ce que ça signifie ?
Tails : Cela signifie que Métal Sonic a été divisé en plusieurs particules microscopiques et qu'il a été téléporté à un autre endroit, où il sera reformé dès son arrivé. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de lui expliquer cela puisque Sonic pouvait charger à tout moment.
Blaze : Alors si je comprends bien cela veut dire que Métal Sonic est toujours en vie !?
Tails : Exactement.
Amy : Génial !
Cream : Youpi !
Tails : Par contre je n'ai aucune connaissance de l'endroit où il a atterrit.
Silver : Ce n'est pas si grave après tout, l'essentiel c'est qu'il soit vivant.
Tails : Oui !
 
            A la fin de ces mots, leur regard se déposa sur Sonic qui était assis par terre, se tenant la tête, en train de reprendre ses esprits. Ils se précipitèrent donc pour aller lui demander de ses nouvelles.
 
Amy : Sonic!! Est-ce que tu vas bien??
 
            Il leva les yeux et découvrit que tous ses amis le regardaient avec un grand sourire.
 
Sonic : Oui... Sa peut aller... J'essaie simplement de me rappeler ce qu'il s'est passé et ce que je fais ici surtout...
 
            Tails aida son ami à se relever.
 
Tails : Déjà je peux te dire que nous sommes très soulagés de te revoir parmi nous sain et sauf !
Sonic : Ah bon ? Mais qu'est-ce qui a bien pu m'arriver ?
Tails : D'accord je vais t'expliquer...
 
            Tails lui raconta absolument tout ce qu'il venait de se passer dans les moindres détails.
 
Sonic : Je suis désolé pour ton ami Phill...
Tails : Ne t'en fais pas Sonic... je me sens déjà mieux maintenant...
Sonic : D'accord... Et du coup Métal Sonic est gentil au fond de lui, c'est juste l'émeraude qui a fait qu'il s'est comporté comme cela, tout comme moi... Mais vous ne savez vraiment pas où il a pu passer ?
Tails : Non je l'ignore, mon dispositif n'était pas vraiment au point concernant la destination.
Sonic : Bon très bien dans ce cas je suis rassuré que tout soit rentré dans l'ordre ! Nous allons enfin pouvoir nous remettre à rechercher les émeraudes tous ensemble maintenant que je suis avec vous et que Shadow est rétablit !
Tails : Tout à fait ! Et d'ailleurs en parlant d'émeraudes, je vais aller récupérer celle que tu avais, mais en la prenant avec mes pincettes composées de métal renforcer, puis nous la placerons dans un endroit du vaisseau où elle sera en sécurité. Attendez-moi à l'intérieur j'arrive tout de suite.
Sonic : Comme tu voudras Tails ! Aller hop tout le monde, entrons dans l'Ouragan !
Knuckles : Ah commence pas à donner des ordres toi !
Sonic : Hé, avoues que sa t'avais manqué quand même ! N'est-ce pas ?
Knuckles : Rrrr il m'énerve celui-là !
Rouge : Ils ne sont pas possibles ces deux-là...
 
            Une fois que tout le monde était entré dans l'Ouragan, Tails alla chercher l'émeraude et il put la prendre sans problème avec ses pincettes métalliques. Mais avant de remonter à bord, il jeta un dernier coup d'œil à la tombe où reposait son ami le caméléon.
 
Tails : Phill... Même si ce n'est pas moi qui les ai éliminés, ce sont ceux de ta tribu qui s'en sont chargé. J'espère donc que tu es maintenant plus tranquille là où tu reposes en ce moment.  Le plus important c'est que ta volonté a été accomplie, soit en sûr. Nous avons réussis. Oui... nous avons réussis. Ensemble.
 
            Tails pris finalement le chemin de son vaisseau. Et il partit encore une fois pour de nouvelles aventures. Mais malgré toutes les choses qui lui restait à découvrir, il était certain que ce qu'il venait de vivre n'allait pas s'effacer de si tôt. En tout cas, il savait que des moments comme ceux-ci allaient rester à jamais gravés dans son cœur, et qu'il n'était pas prêt de les oublier...
 
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #36 le: Novembre 19, 2011, 08:48:34 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 30
  • Fairy Tail ♥ NaLu & Sonamy & Tailsmo ♥ Sonic X ♥
WWW


Journalisée
Toujours aussi génial (:

J'ai eu les larmes aux yeux avec la mort de Phill ! Le pauvre quand même ... Et puis Tails ... Mon Tails d'amour en colère ... Ohlàlà  Cry

L'idée avec Metal Sonic, je crois que c'était mon passage préféré ^^ (j'adore le triste mais faut pas en abuser nan plus XD) Et tu as fait revenir mon Sonic chéri ♥ (Mon troisième perso préféré après Tails et Amy ♥)

Bon à la fin ça redevient assez triste, mais j'ai retenu mes larmes avec du mal, je suis d'une âme très très sensible^^

La suite please... ♥
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #37 le: Novembre 19, 2011, 09:10:48 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Estrellaaa -->

C'est trop mignon quelqu'un de sensible ^w^
En tout cas, je suis ravi d'avoir pu t'émouvoir avec mon chapitre =)

Je te remercie vraiment de tes compliments, c'est très plaisant à lire :3

Bon, c'est vrai que ce chapitre était pas mal triste, et tu as peut-être trouvé que c'était trop récurent, mais je te rassure ils ne sont pas tous comme ça  Wink

Sans plus attendre, et comme c'est si bien demandé, je met la suite!





CHAPITRE 11


Dernièrement, l'ordre fut rétablit à bord de l'Ouragan. L'équipe de nos héros se retrouvait désormais au grand complet. En effet, les blessures de Shadow s'étaient finalement estompées et notre hérisson bleu avait retrouvé son aspect normal ainsi que son comportement bien connu de tous après que la Black Chaos ai été mise en sécurité. Par contre, celui qui avait prouvé sa gentillesse et son utilité lors d'un sauvetage ne resta malheureusement pas beaucoup de temps avec eux car celui-ci, qui n'était autre que Métal Sonic, les aida à prendre l'émeraude et fut transporté ailleurs grâce au dispositif de "gestion modulaire transportable" mit au point par Tails. Enfin, les habitants qui avaient été récupérés sur la première planète que nos héros avaient visités, avant que celle-ci n'explose, furent reconduits sur leur planète d'origine.
En tout, trois Black Chaos ont déjà été découvertes. Deux d'entre elles sont détenues par le maléfique Dark Chaos, tandis que la troisième est entre de bonnes mains auprès de l'équipe du bien. Nos héros s'étaient donc mis en route, à la recherche de la quatrième.

Tails : Je suis inquiet...
Sonic : A quel propos?

Le renard s'approcha de la Black Chaos qui était placée sur un pied en métal dressé à son hauteur, contenu dans un cylindre vertical en verre. Il l'a regardait intensément avec un air sérieux.

Tails : Je pense qu'en ce moment elle doit être très enviée par celui que vous savez et j'ai bien peur qu'il ait l'intention de nous la prendre par la force.
Sonic : Oui c'est bien possible
Tails : ...
Sonic : Mais il ne faut pas t'en faire Tails, nous serons là pour la protéger quoi qu'il arrive !
Amy : Oui ! Si Dark croit avoir une chance de nous vaincre, alors il peut se mettre le doigt dans l'œil !
Tails : J'aimerais bien avoir ton optimisme Amy, mais je te rappelle que c'est un être très puissant, formé directement de la puissance de ces émeraudes. Je crains fort que nous ne soyons pas à la hauteur.
Knuckles : Bien sûr que si ! Nous avons connus des ennemis pire que celui-là et pourtant nous nous en sommes toujours sortis indemne !
Tails : Je sais bien mais nous ne pouvons pas juger alors que nous ne savons même pas de quoi il est capable !
Rouge : Dans ce cas il en est de même pour toi.
Tails : Comment ça?
Rouge : Tu dis que nous ne devons pas établir de conclusion trop hâtive concernant sa puissance, mais je te signale que tu en fais de même lorsque tu dis qu'il est trop fort pour nous.
Knuckles : J'ai du mal à l'admettre mais j'avoue que Rouge a raison pour une fois.
Rouge : Pour une fois ? Tu veux que je te fasse ravaler ta langue de taupe !?
Knuckles : Porc-épic !!
Tails : Ma foi, ton raisonnement est juste Rouge. Mais ayant constaté la force possessive dont elles font preuves sur les individus, je parviens en partie à cerner leur niveau de puissance et c'est pour cette raison que je suis anxieux.

Ils regardèrent Tails en train de fixer l'émeraude noire. Celui-ci serra son poing et mis un léger coup à la vitre du cylindre bien que sa colère intérieur soit en réalité bien plus intense que ce qu'il ne laissait transparaitre.

Tails : Comment Dark a-t-il bien pu s'arranger pour que la Lune soit au zénith dans le ciel cette nuit-là...!?
Cream : Il n'a pas dit que c'était parce-que l'astronomie était imprévisible?
Tails : En effet, mais la manière dont il l'a dit m'intrigue énormément. Il ne semblait pas sûr de lui. Ou pire, il semblait nous cacher quelque chose...

Les lumières de l'engin commencèrent à faiblir. Tout le monde se mit à les regarder avec crainte car ils repensaient à une situation qu'ils avaient déjà connue auparavant.

Silver : Ne me dites pas que Black Doom est de retour!
Blaze : C'est bien possible, l'énergie de l'appareil s'était comportée de la même manière lors de son arrivée.
??? : Vous vous trompez...

Les lumières ne diffusaient désormais plus qu'une infime partie de leur luminosité. Ils regardèrent autour d'eux en essayant de mettre un corps à la voix qu'ils venaient d'entendre, bien qu'ils semblaient pourtant l'avoir déjà entendus à plusieurs reprises.

Knuckles : On aurait dit la voix de...

L'être en question fit son apparition.

Knuckles : ...Dark Chaos!
Dark : Bravo, c'est bien moi. Je suis flatté que l'on me reconnaisse aussi facilement.
Amy : Ce n'est pas bien difficile à deviner puisque tu arrives toujours quand il ne faut pas!

Soudain, l'être maléfique souleva son bras en direction de la hérissonne rose.

Dark : Tais-toi !

Par un simple mouvement il réussit à la projeté en arrière comme si un vent violent l'avait brusquement poussée. Mais Sonic se précipita à sa réception et parvînt à la rattraper de justesse. Amy le regardait avec ses yeux pétillants.

Amy : Merci Sonic, je savais que tu ne le laisserais pas me faire du mal !
Sonic : Non, c'est juste que je ne souhaite pas que tu casses quelque chose dans l'appareil en retombant.
Amy : Qu'est que t'as dit là !!?

Elle sortit son Piko-Piko prêt à le frapper. Sonic prit alors un air inquiet et la regardait en l'a suppliant.

Sonic : Non Amy ne fait pas ça ! C'était une blague, ne t'énerve pas !
Amy : Oui et ben moi ça ne me fait pas rire du tout !
Sonic : Détends-toi je te dis ! C'est sorti tout seul je t'assure !
Amy : Mon coup va partir tout seul aussi tu vas voir !

Dark Chaos s'imposa en envoyant des ondes dans toute la pièce, ce qui fit trembler le vaisseau.

Dark : Ce n'est pas bientôt fini ces puérilités !

Ils se retournèrent tous alors du côté de l'enragé, tout en ayant l'air intrigué par ce qu'il venait de faire.

Dark : Venons-en au fait... Je suis venu pour...
Tails : Tu veux l'émeraude n'est-ce pas?

Dark sembla songeur un moment puis il se mit à sourire légèrement.

Dark : Tu avais deviné depuis le début que la simple possession d'une Black Chaos allait t'amener des ennuis, je me trompe? Tu ferais mieux de t'en débarrasser...
Tails : Jamais !
Dark : Très bien dans ce cas je vais commencer par vous détruire de l'intérieur.

Il semblait chercher quelque chose dans la pièce. Ou plutôt quelqu'un...

Dark : Toi la piailleuse !

Il pointa une nouvelle fois son bras en face d'Amy.

Dark : Viens par ici...

Grâce à ses pouvoirs psychiques, il la faisait planer jusqu'à lui. Lorsque tout à coup, il ne réussit plus à la faire avancer.

Dark : Que se passe-t-il?! Une puissance énergétique s'exerce en ce moment même dans une direction opposé à la mienne... quel champs de force peut-il ainsi entrer en interaction avec le mien?
Silver : On a quelques problèmes à ce que je vois Dark.
Dark : Toi ?!
Silver : J'ai également une capacité de lévitation que je peux exercer sur différents systèmes. En l'effectuant à l'inverse du tient je compense ta force avec la mienne ce qui permet à Amy de rester immobile au-dessus du sol et de ne plus aller dans ta direction.
Dark : Si tu crois que je suis impressionné par tes capacités, j'ai le regret de t'annoncer que tu te trompes lourdement.

Dark envoya alors une charge plus conséquente de puissance dans son champ magnétique, lui permettant de faire rapprocher Amy de lui-même.

Amy : Eh ! Je ne suis pas un jouet! Qu'est-ce que vous faites à la fin?
Dark : Je veux t'avoir en sorte d'otage afin de t'échanger contre ce que je désir.
Silver : Je ne te laisserais pas faire !

Tous deux luttèrent un moment. L'un tentait tant bien que mal de récupérer son amie, tandis que l'autre voulait s'en emparer pour qu'elle devienne son objet de vente. Knuckles prit alors l'initiative de s'approcher de Dark afin de lui empêcher de réaliser sa volonté, mais l'être malfaisant utilisa son autre main pour lancer Knuckles dans les airs de la même manière qu'il l'avait fait sur Amy il y a peu de temps auparavant. De plus, il calcula son coup à merveille puisque l'échidné retomba directement sur Silver, ce qui lui permit finalement d'obtenir ce qu'il voulait.

Sonic : Lâche là !
Dark : Il n'en est pas question. A moins que vous ne décidiez de me donner l'émeraude en échange.
Blaze : Tu peux toujours rêver !
Tails : Je te l'es déjà dit, en aucun cas tu n'obtiendras cette émeraude!
Dark : Très bien... Dans ce cas je n'ai plus qu'à anéantir cette hérissonne. Vous en pensez quoi?
Sonic : Ne fais pas ça !
Dark : Pourtant vous ne me laissez pas le choix.
Cream : Tails, qu'est-ce que nous pouvons faire ? Tu n'aurais pas une idée ?
Tails : ... J'aimerais bien mais je...
Dark : Quoi que...
Tails : Qu'y a-t-il?
Dark : Je crois que je vais la garder un moment avec moi, et une fois que vous aurez trouvez plus d'émeraudes je reviendrais vous voir. De ce fait, j'aurais beaucoup plus d'émeraudes à échanger contre cette pauvre et lamentable petite. Ainsi je ne me serais même pas embêté à les chercher. Ne suis-je pas un génie ?
Sonic : Crois-tu vraiment que nous allons laissez Amy entre de mauvaises mains et que nous allons partir à la recherche des émeraudes en sachant pertinemment qu'elle t'appartiendra par la suite?
Dark : Pourtant vous serez bien obligez...
Sonic : Pourquoi?
Dark : Car si vous me désobéissez je la tuerai !
Sonic : Non... tu ne peux pas...

Les yeux de tous étaient rivés sur le sourire machiavélique naissant sur les lèvres de Dark. Celui-ci ouvrit une Warp-Zone juste devant lui.

Dark : Ce "tunnel téléportatif" nous guidera, moi et cette hérissonne, jusqu'à la planète dont j'ai pris le contrôle il y a très peu de temps afin d'attendre bien gentiment que vous récupériez mes émeraudes. J'ordonne que le travail soit bien fait sinon vous aurez à faire à moi... Au revoir...

Sans que les autres ne puissent dire quoi que ce soit il se précipita à l'intérieur de la Warp-Zone et celle-ci commença à se refermer. Sonic pris alors l'initiative de foncer sans réfléchir et parvînt à entrer dans le tunnel supersonique avant qu'il ne se ferme complètement.

Tails : Sonic non!
Blaze : Trop tard Tails... Laissons-le, il sait ce qu'il fait...
Tails : Mais nous venons à peine de le retrouver et le voilà déjà repartit une nouvelle fois!
Knuckles : Ne t'en fais pas. Tu connais Sonic n'est-ce pas? Il reviendra, sois en sûr...

Knuckles ferma les yeux avec un sourire confiant. Tails le regardait et semblait reprendre espoir.

Tails : Oui, tu as raison, j'ai confiance en Sonic et je sais de quoi il est capable!
Cream : Il s'en sortira c'est certain! Et il ramènera Amy!
Silver : Oui nous sommes de tout cœur avec toi, Sonic le hérisson !

Ils étaient tous fier de pouvoir compter sur quelqu'un d'aussi courageux. Rouge, quant à elle, semblait perturbée par quelque chose, elle regardait autour d'elle et ne semblait pas trouver ce qu'elle cherchait.

Rouge : Personne n'aurait vu Shadow?
Silver : Non. Où est-ce qu'il a bien pu passer?
Cream : Je ne sais pas il était pourtant bien là avant que Dark ne fasse son apparition!
Tails : Oui en effet et... Hum... Je crois savoir...
Big : Ah oui tu le sais Tails?
Blaze : Ne me dit pas que...

Sonic arriva brusquement dans un endroit sombre. Il se releva lentement tout en se tenant la tête de douleur à cause du choc qu'il avait reçu après avoir touché terre. Puis, une fois ses yeux grands ouverts, il constata que tout était noir autour de lui et qu'il ne réussissait qu'à distinguer que quelques formes approximatives. Lorsque tout à coup, il sentit une présence à ses côtés. Celle-ci se manifesta sur sa gauche et avait à peu près la même hauteur que notre hérisson bleu. Sonic respirait lentement, croyant qu'il ne s'était pas encore fait remarqué.

??? : Pourquoi es-tu si nerveux?

Sonic fit un pas en arrière

Sonic : Mais c'est que sa parle ce machin!
???: Je ne suis pas un "machin". Tu es pitoyable...
Sonic : Sh... Shadow? C'est bien toi??
Shadow : Évidemment tu ne me reconnais pas?
Sonic : Et bien, il faut dire que dans le noir on te voit pas très bien puisque tu l'es toi-même. Moi je suis bleu donc c'est plus facile de me distinguer ici.
Shadow : Si tu le dis...
Sonic : Mais comment m'as-tu suivi je ne t'ai pas vu?
Shadow : Je t'ai suivi en utilisant le Chaos control après que tu sois toi-même rentré dans la Warp-Zone.

Du côté de l'Ouragan, Tails venait de leur faire part de ce qu'il pensait par rapport à la disparition soudaine de Shadow. Il avait en effet comprit que ce dernier avait utilisé le chaos control.

Cream : D'accord je comprends ! Merci de ton explication Tails.
Tails : Il n'y a pas de quoi. Par contre je ne savais pas qu'il avait une émeraude sur lui.
Knuckles : Il a dû en prendre une qui se trouvait au côté de la Master émeraude... Arg je ne supporte pas qu'on fasse cela sans ma permission !
Rouge : Tu vois vraiment Shadow te demander ça?
Knuckles : Oui c'est vrai... mais il a de l'audace quand même!
Rouge : C'est Shadow... Tu sais bien on ne peut rien faire lorsqu'il a une idée en tête.
Knuckles : Oui...

Sonic et Shadow, de leur côté, étaient d'ailleur en train de parler du même sujet.

Sonic : Tu n'aurais pas dû prendre l'émeraude, je suis certain qu'en ce moment on doit te maudire...
Shadow : Peu importe ce que peut penser cet échidné. Bon, où est ce Dark qu'on en finisse?
Sonic : Je ne sais pas il...

Soudain une forme apparut devant eux.

Dark : C'est moi que vous cherchiez?
Sonic : En effet! Qu'est-ce que tu as fait d'Amy?
Dark : Je lui ai injecté un flux maléfique dans son corps ce qui l'a endormit aussitôt. Mais quand elle se réveillera, son cœur sera rempli de noirceur et de vice. Elle deviendra aussi diabolique que moi, sa force sera décuplée et sa méchanceté sera omniprésente!
Sonic : Non! Tu ne peux pas avoir fait ça!
Dark : Tu le verras bien de tes propres yeux dans quelque temps.
Sonic : Existe-t-il un moyen pour qu'elle redevienne normale?
Dark : J'ai bien peur que non hérisson, à moins qu'un évènement inattendu change brusquement son comportement d'une manière que je ne soupçonne pas, mais je doute que tu puisses y parvenir!
Sonic : Je n'arrive pas à le croire... Comment as-tu pu...

Sonic en voulait énormément à Dark pour ce qu'il avait fait, tout ce qu'il désirait pour le moment c'était de venger Amy. Shadow, quant à lui, était venu de son plein gré, probablement pour aider Sonic. Cependant, on ne sait jamais réellement les raisons qui le poussent à risquer sa vie pour nos héros. Quant aux autres, à bord de l'Ouragan, ils étaient sur le point de se mettre à chercher les émeraudes, dans l'ignorance complète de ce que leurs deux héros allaient bien pouvoir faire pour réglés leurs nouveaux problèmes.
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #38 le: Novembre 20, 2011, 05:45:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 30
  • Fairy Tail ♥ NaLu & Sonamy & Tailsmo ♥ Sonic X ♥
WWW


Journalisée
O____________________________________________________________________________O"""""""""""""""""""""""""

Je vais rester zen, zen, zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen .... -reste pas zen du tout-

Bon on va diviser en quelques points XD

1. COMMENT AS-TU OSE ?????? Ma Amy-chérie.... Ah mais non ! J'ai une marmite en face de moi ... è_é -sort-
2. Y'A DU SONAMY ♥♥♥ -re-sort-
3. J'ai adoré comme toujours ! -on va éviter de sortir une troisième fois hein ^^-

Des descriptions de plus en plus belles, on ressent bien les émotions, bref, j'adhère ^^
Tu auras réussi à me faire sortir le nez de mes contrôles d'SVT & d'Histoire, bien que j'adore ces matières, ta fic je la trouve bien plus intéressante et j'ai hâte de lire la suite ♥

PS : Appelles moi Caty si tu veux, c'est plus court x)
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #39 le: Novembre 20, 2011, 06:00:43 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Tout d'abord, Enchanté Cathy  Smiley
Je vais pas faire l'impoli moi c'est Axel ^w^

Encore une fois, je te remercie de tous tes compliments, et surtout je suis vraiment flaté d'avoir pu te sortir la tête de tes matière préférée! x)

Des avis divisé valent bien une réponse divisé :

- Oui j'ai osé x) [A moins que tu parlais à Dark xD] Tu verra bien par la suite ce qu'il se passera ^^
- Tout à fais il y en a, mais à petite dose pour ne pas en faire trop  Wink
- Merci, merci beaucoup!

C'est gentil ce que tu dis pour les description =) C'est vrai que je trouve m'être amélioré au fur et à mesure que j'ai écris ma fiction. En me^me temps, ça sert à ça x)

Allé, j'espère que tu as fini de révisé parce-que je met la suite, et je n'aimerai pas que tu rate tes cours par ma faute  Tongue






CHAPITRE 12


Précédemment, Dark fit son apparition et emporta la hérissonne avec lui sur sa sombre planète. Il lui injecta un flux maléfique dans son corps, censé la rendre obscure à son réveil. Il ordonna ensuite à nos héros de partir à la recherche des émeraudes, en menaçant d'exterminer Amy si jamais ils n'obéissaient pas. Cependant, deux d'entre eux perturbèrent les plans de Dark. En effet, Sonic et Shadow étaient parvenus à le suivre. Dorénavant, ils ne comptaient plus se laisser faire et envisageaient vivement de récupérer leur amie.

Sonic : Viens te battre Dark !

L'être noir laissait apparaître un léger sourire au coin de sa bouche. Sonic et Shadow tentaient de comprendre la raison de sa moquerie mais ne trouvèrent rien de valable. Ils attendirent donc que celui-ci leur donne une explication.

Dark : Votre inconscience vous mènera à votre perte. Vous êtes loin de vous douter à quel point mes pouvoirs sont grands et sans limite. J'ai vraiment pitié lorsque je vois vos yeux pleins d'espoir, votre cœur qui se serre de haine, ainsi que votre sang bouillonnant d'excitation désirant une vengeance.
Shadow : Tes faits ne sont qu'imagés par tes paroles. Quand te décideras-tu à nous montrer de quoi tu es réellement capable !?
Dark : Oh... un suicidaire. Vous êtes vraiment pitoyable tous les deux. Mais si tel est votre volonté, je ne vois aucune raison qui me pousserait à ne pas l'accepter.
Sonic : Cesse de parler, agit!
Dark : Très bien... Vos désirs sont des ordres...

Dark leva une main au ciel et soudain une lueur blanche parcourra l'espace qui les occupait actuellement. Après le passage de celle-ci, tout était devenu encore plus noir qu'auparavant. Cela s'explique par le fait que plus aucune matière ne se trouvait aux alentours. Ils étaient en quelque sorte en train de flotter dans un espace-temps inconnu.

Sonic : Que se passe-t-il? Où sommes-nous?

Dark se tenait devant eux avec un regard aussi vide que ce qui les entouraient. Nos deux héros le regardaient avec méfiance, tout en se demandant ce qui allait bien pouvoir leur arriver. Ils observaient avec attention la concentration intense dont faisait preuve leur ennemi. Celui-ci leva ensuite ses deux mains dans les aires. Sa concentration s'intensifiait de plus en plus, à tel point que Sonic et Shadow sentirent une douleur qui grandissait progressivement dans leur tête. Au bout d'un certain temps, ce mal était devenus tellement insupportable qu'ils croyaient qu'ils allaient devenir fou. Mais avant que tout cela n'atteigne son apogée, Dark relâcha ses membres et semblait satisfait de ce qu'il venait de faire.

Sonic : C'est... c'est tout ce dont tu es capable de faire?

Dark ne répondit pas, il était plutôt serein et ne faisait aucun mouvement. Lorsque tout à coup, il leva ses deux mains en direction des deux hérissons et son visage prit subitement un air d'ahurit, sadique, éberlué et remplit de cruauté. Sonic et Shadow étaient alors en train de se tordre de douleur. Ce que leur infligeait Dark ressemblait à une torture à distance s'exerçant sur leur esprit. Une souffrance insoutenable pouvait se lire sur le visage de nos deux héros mal en point. Jamais ils n'auraient imaginés que cela aurait pu prendre une telle tournure. Puis soudain, Dark rabaissa ses mains et reprit un air normal. Sonic et Shadow était tout essoufflés, ils ne comprirent rien de ce qui leur étaient arrivés. En tout cas, Dark ne semblait pas avoir menti concernant la vraie nature de ses pouvoirs.

Sonic : Qu'est-ce que... c'était... que ça??
Shadow : Je ne sais pas vraiment... mais j'ai l'impression... qu'il a influé directement sur notre esprit...
Sonic : Tu dois certainement avoir raison. Je pensais à la même chose...
Dark : Dès lors que j'ai relâché ma première étreinte sur vous, je vous avais déjà sous mon contrôle, j'en ai donc profitez pour vous faire croire que ce n'était rien et...
Shadow : ...tu as lancé une attaque vive et puissante pour nous surprendre.
Dark : Tout à fait.
Sonic : Et en ce moment même tu possèdes encore notre esprit entre tes mains.
Dark : Impressionné?
Shadow : Tu gardes donc la possibilité de nous tourmenter quand bon te semble.
Dark : Oui, et je compte bien m'amuser tant que je le peux.

Le sombre désinvolte pris une nouvelle fois son sourire narquois. Il était confiant, et il pouvait l'être étant donné que nos deux héros étaient désormais sous son contrôle. Il allait donc continuer de se faire plaisir tant qu'il en avait le pouvoir. Sonic et Shadow n'avaient aucun moyen pour se sortir de cette manipulation et étaient donc condamnés à devoir souffrir jusqu'à ce que l'auteur de ces actes en décide la fin. Cela dit, peut-être n'y en aura-t-il jamais...
De retour du côté de l'Ouragan, Tails et les autres étaient déterminés à trouver les émeraudes, bien qu'un doute règne constamment concernant l'état d'avancement des deux courageux hérissons. Malgré tout, après avoir parcouru quelques milliers de kilomètres, ils trouvèrent enfin l'emplacement d'une Black Chaos, signalé par les émissions sonores du radar. Elle se trouvait sur une planète située à une vingtaine de minutes de la position actuelle de nos héros. Ils décidèrent donc d'activer les propulseurs pour atteindre leur but plus rapidement. Entre temps, ils dépassèrent difficilement une météorite géante qui allait également à une vitesse phénoménale.

Cream : Regardez-moi ça comme elle est énorme!
Tails : Oui tu as raison Cream, ce n'est pas tous les jours que nous pouvons en voir d'aussi imposante!
Cream : Mais c'est bizarre on dirait qu'elle va tout doucement.
Tails : Non au contraire elle va très vite! En effet dans l'espace c'est pratiquement le vide total, alors quand nous atteignons une grande vitesse nous nous en rendons pas compte du fait du manque d'objet fixe autour de nous qui nous montrerais alors à quelle point nous somme rapide. Prenons exemple sur ce gigantesque astéroïde. S'il allait doucement nous l'aurions dépassé sans problème, mais puisqu'il est lui-même à une vitesse importante, nous avons du mal à le doubler et c'est pour cela qu'il paraît si lent.
Cream : Merci Tails, tu en sais des choses toi!
Tails : Oh et bien non c'est juste que...
Rouge : C'est un petit génie, tu devrais prendre exemple Knuckles...
Knuckles : Hein? Pourquoi moi encore! Tu n'as pas bientôt fini de tout rapporter à moi!!
Rouge : Je trouve ça marrant, pas toi?
Knuckles : Bien sûr que non! Tu m'utilise comme souffre-douleur et tu fais toujours tout pour me rabaisser constamment!
Silver : Qui aime bien châtie bien comme on dit!
Rouge : Non... ce... ce n'est pas pour ça...

Tout à coup Rouge se sentit gêné et ne trouvait plus quoi dire. Elle prétexta alors un soudain mal de ventre, et se précipita à l'arrière du vaisseau.

Silver : Qu'est-ce qui lui arrive? J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas?
Blaze : Tu es toujours aussi naïf Silver. Tu ne vois dont pas que ce qui lui procure cette sensation étrange...
Knuckles : Elle ne se sent pas bien?
Blaze : ...c'est...
Knuckles : Je vais aller la voir !
Blaze :...l'amour...!

Silver prit alors un air étonné, puis il eut un léger sourire.

Silver : Je m'en doutais de toute manière. Et puis, ils vont bien ensemble a toujours se chercher des noises l'un l'autre.

Blaze regarda Silver d'un air intrigué et avec un soupçon de gêne en même temps.

Silver : J'aimerais bien qu'il finisse tous les deux. Ce serait bien.
Blaze : Oui... et... tu crois que... nous deux...
Silver : Qu'y a-t-il?

Elle devint rouge vive tellement elle était gêné.

Blaze : Non non! Rien...
Silver : Ah... d'accord.

Knuckles arriva à l'endroit où s'était réfugié Rouge. Il la regardait sans comprendre ce qu'il lui avait pris subitement.

Knuckles : Qu'est-ce qui ne va pas?

Lorsque Rouge vit que l'échidné se tenait à quelques mètres d'elle, son rythme cardiaque s'accéléra aussitôt.

Rouge : N'a... n'approche pas s'il te plaît!
Knuckles : Pourtant il le faut, je ne vais pas te laisser dans cet état-là !

Knuckles s'approcha donc de plus en plus de la chauve-souris essoufflée. Elle respira de plus en vite.

Rouge : Stop!

L'échidné s'arrêta tout en se posant toujours plus de questions. La chauve-souris, quant à elle, se questionnait également sur son était actuel.

Rouge : Qu'est-ce qui m'arrive?? Pourquoi est-ce que je réagis comme cela??

En l'a voyant si songeuse, Knuckles s'avança à nouveau dans sa direction.

Rouge : Mon cœur s'emballe... Pourquoi est-ce que je ressens une telle sensation? Je ne suis même pas certaine de mes sentiments. Lui seraient-ils destinés?

Knuckles n'était plus qu'à quelques centimètres, tandis que Rouge semblait perdre ses forces.

Rouge : S'il continue d'avancer... je vais...

Finalement, Knuckles se précipita vers elle après l'avoir vu en train de s'évanouir. Il l'a rattrapa avant qu'elle ne touche le sol. Puis il l'a pris délicatement dans ses bras et se dirigea vers la pièce de remise en forme, que Shadow et métal Sonic avait déjà occupés précédemment. Pendant que Knuckles marchait jusqu'à cette pièce, elle réussit à reprendre conscience quelques secondes pour lui glisser quelques mots, pour ensuite refermer les yeux et s'endormir.

Rouge : Knuckles... Excuse-moi...
Knuckles : Ce n'est pas grave.

Après que Rouge se soit reposé un moment, elle reprit place au-devant du vaisseau en essayant de cacher tout sentiment suspect. Knuckles n'osa pas lui dire un mot, néanmoins tout semblait être redevenu calme entre eux deux, aucune tensions n'apparaissait désormais. C'est comme s'ils avaient déjà oubliés ce qu'il venait de se passer.

Tails : Nous arrivons sur la planète, attention à l'atterrissage !

Tandis que le vaisseau descendait lentement pour se poser, nos héros distinguèrent au sol une sorte de village, composé de multiples maisons. Ils voyaient cependant beaucoup d'agitation. Au fil de leur descente, ils pouvaient observer de mieux en mieux les habitants qui se rapprochaient de l'endroit où ils allaient atterrir. Ils semblaient tous très préoccupés, une peur intense se lisait sur chacun de leur visage fixé en direction du vaisseau. Une fois que celui-ci toucha terre, la porte principale s'ouvrit et de nombreux hybrides chats se précipitèrent vers l'intérieur. Mais avant que l'un d'eux ne puisse entrer, Tails referma les portes après que tout le monde soit sorti à l'extérieur.

Un hybride chat : S'il vous plaît rouvrez la porte!
Blaze : Pouvons-nous savoir ce que vous voulez?
Un hybride chat : Pas le temps de vous expliquer allé ouvrez!

Un Brouhaha naissant entraina quelques bousculades et énervements. Tout le monde s'agitait dans tous les sens afin de trouver un moyen d'entrer, tandis que nos héros les regardaient d'un air intrigué et surprit. Ils essayèrent d'arrêter le mouvement, mais en vain. C'est alors qu'un autre hybride, différent mais semblant tout de même appartenir à la même famille que les turbulents, arriva à se frayer un chemin jusqu'au vaisseau. Il se tourna pour être face aux siens et contre toute attente, grâce à son physique imposant et à son regard tueur, il parvînt à obtenir le silence en un rien de temps. Tous les hybrides étaient désormais calmes et regardèrent leur supérieur avec attention.

Silver : Efficace sa méthode!
Cream : Et pourtant il n'a rien fais que je sache!
Blaze : Oui c'est ça qui est impressionnant.
Tails : Je pense qu'il doit être leur chef, car si vous regardez bien, tous les hybrides présents ici sont des chats alors que lui est le seul à être un Lynx ! C'est une sorte de forme sauvage du chat.
Big : A Froggy et à moi il nous fou les chocottes!
Knuckles : C'est vrai qu'il n'a pas l'air commode!
Rouge : D'où ce silence de mort.

A présent, plus personne ne disait un mot, ils étaient tous en train d'attendre que le nouvel arrivant commence à parler. C'est d'ailleurs ce qu'il fit sans plus attendre.

Chef lynx : Veuillez, s'il vous plaît, ne pas accueillir nos visiteurs avec autant de fougue! Il est déjà rare que nous recevions des gens sur cette planète, alors ne faisons rien qui pourrait les faire quitter cet endroit juste après leur arrivés. Je suis bien conscient que la situation actuelle à laquelle nous faisons face ne nous permette pas une inconscience total, mais ayez au moins une bonne conduite!

Après avoir terminé ces paroles, il se tourna face à notre bande qui l'écoutait attentivement depuis le début. D'une expression frustrée, il passa aussitôt à une expression plus joyeuse et accueillante.

Chef lynx : Je voudrais m'excuser pour leur réaction un peu effrayante, ce n'étaient pas dans leur intention de vous offenser.
Tails : Ce n'est rien je vous assure !
Chef lynx : Merci de votre compréhension.
Blaze : Dans votre discourt adressé aux vôtres, vous sembliez inquiet par rapport à la situation présente, que se passe-t-il au juste sans être indiscrète?
Chef lynx : Je ne voudrai pas vous impliquer là-dedans, mais je vais tout de même me confier puisque vous serez certainement les dernières personnes auxquelles je vais m'adresser aujourd'hui...
Blaze : Dans ce cas nous vous écoutons.
Chef lynx : Il y a peu de temps, nous avons découvert sur notre planète une émeraude noire renfermant une grande puissance maléfique...
Knuckles : Une Black Chaos...
Chef lynx : ...Je l'ai donc prise afin de la voir de plus près, sans savoir ce qu'elle renfermait. Sauf qu'entre ce moment-là, et celui où je ne l'ai plus eue en ma possession, c'est le vide totale, je ne me souviens de rien. En réalité, ce sont les membres de mon armée qui m'ont dévoilé que j'étais devenu ivre de pouvoir et qu'ils avaient dû user de la force pour me faire lâcher cette satanée émeraude. Je vous raconte cela parce qu'il m'a semblé que votre ami échidné semblait être intéressé par cette pierre et d'ailleurs il l'a appelée d'un drôle de nom.
Knuckles : Oui tout à fait, mais en réalité nous connaissons très bien ces émeraudes puisque nous sommes actuellement à leur recherche. C'est d'ailleurs son signal qui nous a menés jusqu'à vous.
Chef lynx : Oui je vois... et pensez-vous qu'elles pourraient avoir une force attractive?
Knuckles : Je ne sais pas nous n'avons pas vraiment d'information précise sur les propriétés de ces émeraudes, mais pourquoi cette question?
Chef lynx : Tout simplement parce que depuis des années une météorite géante navigue en orbite autour de notre planète et c'est seulement quelques jours après la découverte de l'émeraude qu'elle est sortie de sa trajectoire, pour malheureusement se diriger droit sur nous...
Rouge : Tails ne me dit pas que...
Chef lynx : A l'heure actuelle elle ne devrait plus être loin... l'impact est imminent, veuillez quitter cette planète avant qu'elle ne nous atteigne.
Tails : C'est l'énorme astéroïde que nous avons vu précédemment! Je n'arrive pas y croire!
Chef lynx : Vous l'avez vu en chemin?
Cream : Oui et il était vraiment gros!
Chef lynx : Alors nous allons tous y passer si vous ne vous dépêchez pas de quitter les lieus!
Silver : Attendez, nous avons qu'à vous emmener, il y a assez de place dans le vaisseau!
Chef lynx : Non, je suis navré mais nous tenons tellement à cette planète que la laissez disparaître nous pèserait considérablement sur la conscience.
Blaze : Mais enfin, il doit bien y avoir quelque chose que nous pouvons faire pour ces pauvres gens!
Tails : Oui en effet, il y en a bien un... mais je crains que ce ne soit trop difficile à réaliser...
Chef lynx : Ah oui et lequel permettez-moi?
Tails : Je vais devoir prendre le vaisseau et me diriger en face de la météorite. Je ferais tout pour tenter de la détruire, mais cela voudra dire que si j'échoue, je périrais et vous ensuite avec la planète toute entière...
Chef lynx : Dans ce cas je préfère que vous partiez, je ne veux pas qu'il y est plus de mort qu'il devrait en avoir! De plus, c'est vous même qui m'avez dit que vous étiez en pleine quête concernant les émeraudes alors ne gâchez pas votre vie et poursuivez plutôt ce que vous avez à faire!
Blaze : Non nous ne pouvons pas vous laissez ainsi enfin!
Silver : Blaze à raison nous devons faire quelque chose!
Knuckles : Nous refuserons de partir en sachant que vous êtes sur le point de vous faire tuer alors que nous pourrions vous aidez!
Rouge : Oui se serait vraiment égoïste une chose pareil!
Chef lynx : Merci de votre volonté mais soyez réaliste votre vaisseau ne sera jamais assez puissant pour venir à bout dans les temps d'une si grosse météorite! Se serai vraiment être inconscient que de tenter le diable!
Knuckles : Mince je ne vois vraiment pas ce que nous pouvons faire alors! Il devrait pourtant bien avoir un moyen pour vous sortir de là n'est-ce pas T... !! ...Tails?? Mais qu'est-ce que...!?

Le vaisseau s'éleva dans les airs sous les yeux ébahis de tous. Le renard était en effet dans le vaisseau, prêt à venir à bout de ce cailloux gigantesque tout en étant parfaitement conscient des répercutions que cela pourrait avoir. Sauf que pour lui il n'était plus question d'hésiter, il fallait absolument agir! Les autres restés sur place étaient affolés, bien qu'ils désirent tout de même garder espoir.

Knuckles : Imbécile... Nous aurions dû les faire monter à bord sans leur demander leur avis! A présent j'ai peur qu'il ne parvienne pas à détruire cet énorme rocher qui fonce droit sur nous!
Rouge : Essayons de ne pas nous en faire, nous pouvons avoir confiance en Tails, je le sais.
Knuckles : Oui mais s'il échoue...

Rouge s'approcha de l'échidné et lui pris la main

Rouge : Ne pensons pas à cela, et essayons plutôt de l'encourager. C'est la seule chose que nous pouvons faire désormais...
Knuckles : T... Très bien. Tu as raison...

Rouge lui adressa un léger sourire. A ce moment-là, Knuckles sentit que ce qu'il se passait était différent de tout ce qu'il avait vécu auparavant. Le fait qu'ils allaient peut-être être séparés par la mort dans quelques instants, faisait certainement resurgir les vrais sentiments que possédait Rouge envers lui. C'était d'ailleurs à quoi songeait l'échidné.
Nos héros s'étaient donc mis dans un beau pétrin. Piégés sur cette planète où une météorite les menaçait de s'écraser à n'importe quel moment, tandis que le courageux renard s'était dévoué en toute connaissance de cause pour l'arrêter. Parviendra-t-il à changer le destin de cette planète? Ou bien va-t-il subir un échec qui pourrait faire basculer la situation dans un état critique...?
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #40 le: Novembre 21, 2011, 05:43:17 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 30
  • Fairy Tail ♥ NaLu & Sonamy & Tailsmo ♥ Sonic X ♥
WWW


Journalisée
# Le show de la folle ON #

Booooon on va commencer par les salutations, enchanté moi aussi Axel, mais pas de "h" à Caty, je sais même pas pourquoi, brefouille XD

Venons en au chapitre è_é C'est pas mal du tout tout cha^^
Les idées du combat Shadow/Sonic/Dark sont pas mal du tout^^ J'me demandais si t'allais les rendre dark ou pas^^ Mais si c'est dans tes intentions, saches que je suis très très sadique.... MOUHAHAHAHAHA (MAY DAY ! MAY DAY ! Caty pète un plomb !)

Booooooooooon x)
Du Knux/Rouge ♥ Je préfère mon Sonamy mais je les adore quand même *w*

Sinon j'ai hâte à la suite, je suis sûre que je serais encore comblée ! Cette fic est tout à fait formidable ♥
Zoubiiiiiiiiiiis :3
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #41 le: Novembre 21, 2011, 06:59:23 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Oh je suis désolé d'avoir écorché ton prénom :o
Je me rectifie tout de suite en te disant un grand :

MERCI CATY !!!! :D

Franchement je ne pensais pas que tu l'aimais tant, c'est super agréable de lire tes compliments! ^^

Sinon, si je les rend Dark, qu'est-ce qui va m'arriver hein? xD
C'est vrai, j'ai déjà touché à ton Amy, donc si je t'enrage encore plus ça va mal tourner pour moi xDDD

Bref, je ne peux pas m'empêcher de mettre la suite pour voir si tu aimera toujours autant! :3





CHAPITRE 13


Dark détenait toujours les deux hérissons venus à la rescousse d'Amy. Ils étaient pris au piège dans un espace immatériel créé par Dark, et leur esprit était manipulé par celui-ci. Cette fois ils étaient tombés sur plus fort qu'eux, et ne pouvaient rien faire face à la puissance gigantesque dont faisait preuve leur ennemi. Alors qu'ils cherchaient tant bien que mal un moyen de pouvoir s'en sortir, les autres avaient atterris sur une planète où le signal d'une émeraude les avait attirés jusqu'à elle. Cependant, ils furent informés par le chef des hybrides chats, un lynx, qu'une météorite géante était sur le point de s'écraser sur leur planète. Tails pris alors l'initiative d'aller la détruire, muni de son Ouragan. Mais les autres restés sur places avaient bien peur que cela ne soit que des efforts vains...
 
Knuckles : Il faudrait pouvoir aider Tails ! Malheureusement il est partit trop rapidement et nous n'avons pas pu établir de plan !
Blaze : Il n'avait pas le choix. Si nous avions continués de réfléchir au lieu d'agir, la météorite serais certainement entrée dans l'atmosphère, et dans ce cas nous n'aurions pas pu la repousser.
Knuckles : Oui c'est vrai, mais a-t-il vraiment choisit la meilleure solution?
Blaze : Dans la panique le choix est délicat. Il a donc prêté attention à la première idée convenable qui lui est venue à l'esprit et c'est ce qui l'a poussé à agir ainsi, nous n'avons plus qu'à espérer que cette idée soit la bonne...
Knuckles : Oui moi aussi je l'esp...
Tails : Knuckles tu me reçois?
Knuckles : Tails? Mais...
Tails : Je te parles via mon micro-casque portatif, ciblé sur ton talkie-walkie. Ecoute, j'aimerais que tu demandes au lynx l'émeraude qu'il possède !
Knuckles : Pourquoi? Qu'est-ce que tu...
Tails : Ne discute pas et fais-le ! Terminé.
Knuckles : J'ai horreur qu'on me donne des ordres!! Hum... cela m'avais l'air d'être important, il faut que je le fasse.
 
Du côté de Tails la tension était palpable, chaque seconde était un instant intense face à cette météorite criblée de balles, de missiles et de lasers venant de l'Ouragan. Bien que cela permette de la faire ralentir, le danger n'était pas écarté pour autant. Tails pensa alors à prendre l'énergie de la black Chaos qu'il possédait, mais un petit détail le laissait perplexe.
 
Tails : Il est possible que l'énergie de l'émeraude soit trop intense, de ce fait le canon ne pourra pas supporter cet amas puissant engendré d'un seul coup. Mais après tout, qui ne tente rien n'a rien, et vu la situation dans laquelle je me trouve actuellement, je me dois de le faire.
 
Le renard activa alors le puisement d'énergie de la Black Chaos. Celle-ci était récupérée dans le canon principal, le plus puissant et le plus résistant de tous. Puis Tails commença à charger les propulseurs censés éjecter le contenu de l'émeraude sous forme de rayon lumineux énergétique. Il compta alors patiemment les dernières secondes qui restaient avant que tout ne soit prêt. A la fin du compte à rebours, il retînt son souffle et envoya tout ce qu'il avait engendré précédemment. Finalement, ce qu'il avait espéré ce concrétisa. Le rayon fut bel et bien produit, perturbant encore un peu plus la vitesse de l'astéroïde. Mais l'énergie apportée n'était toujours pas assez suffisante malgré l'étendue de la puissance d'une Black Chaos. Le renard perdait alors son courage, jusqu'à ce que...
 
Knuckles : Tails, tu tiens toujours le coup? J'ai fait ce que tu m'as demandé. L'émeraude du lynx est rangée dans une boîte pour ne pas que je la touche directement, mais maintenant qu'est-ce que je suis censé faire?
Tails : Merci Knuckles, il ne te reste plus qu'à... oh mince!
 Knuckles: Qu'est-ce qu'il ne va pas?
Tails : Je la voulais mais je me rends compte que c'est impossible! A moins qu'ils aient un vaisseau?
 Knuckles: Excusez-moi est-ce que vous avez un moyen de transport pour livrer l'émeraude à Tails?
Chef lynx : Non malheureusement, je suis désolé.
Tails : Mais comment je vais faire alors?
 Knuckles: Je ne sais pas tu... Attends il y a un vaisseau qui viens d'atterrir à l'instant, on peut dire qu'on a de la chance!
Tails : Ne crions pas victoire trop vite, fonce d'abord lui demander s'il peut nous aider c'est urgent là!
 Knuckles: A mon avis, il doit être vraiment inconscient de ce qu'il vient de faire parce-que se poser sur une planète alors que celle-ci va se faire percuter par une météorite, ce n'est pas intelligent !
Tails : Oui, certes, mais c'est notre seul chance alors bouges-toi!
 Knuckles: Oui oui!! Terminé.
Tails : Il faut que je résiste encore un peu, espérons que Knuckles réussira à convaincre l'individu miraculeux qui vient d'apparaître de bien vouloir nous prêter son vaisseau !
 
L'engin en question s'était posé délicatement sur la terre ferme, soulevant un grand nuage de poussière. Tout le monde regardait, intrigué, la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Les hybrides chats ne s'étaient pas approchés du vaisseau cette fois-ci, certainement pour ne pas désobéir à leur chef. La poussière engendrée se dissipait peu à peu, laissant apparaître le fameux vaisseau qui semblait être fait seulement pour une personne, ainsi qu'une silhouette d'hybride, debout devant l'engin, et qui ne semblait pas inconnus à nos héros.
 
Cream : J'ai l'impression de reconnaître sa forme mais je n'arrive pas à savoir qui c'est ?!
Knuckles : Oui moi aussi j'ai l'impression que cette silhouette m'est familière...
 
Finalement un coup de vent vînt soudain dissiper tout questionnement. Ils constatèrent dans un premier temps que la couleur du vaisseau était la même que son pilote. Enfin, ils reconnurent ce visage familier, et furent surpris de le voir ici. Knuckles s'approcha en courant de ce nouvel arrivant.
 
Knuckles : Espio c'est bien toi? Mais qu'est-ce que tu viens faire ici !?
Espio : Je...
Knuckles : Oh mais on n'a pas le temps discuter en fait, tu me raconteras plus tard! Dis-moi, est-ce que tu pourrais prendre ceci et l'amener à Tails s'il te plait?
Espio : Il est dans le vaisseau là-haut c'est ça?
Knuckles: Dans le mille!
Espio : C'est d'accord j'y vais de ce pas! Mais qu'est-ce qu'il y a dans cette b...
Knuckles : Peu importe! Surtout ne l'ouvre pas tant que Tails ne te l'a pas demandé et tien prend ce talkie-walkie il te servira pour lui parler!
Espio : Très bien, je fonce.
 
Le caméléon violet s'installa le plus rapidement possible et pris aussitôt les commandes pour enfin s'envoler en direction de la bataille entre le renard et la météorite.
 
Espio : Comment ont-ils pu se mettre dans un tel pétrin!? Et pourquoi Knuckles ne veut pas que j'ouvre cette boîte? De toute façon je devrais bien l'ouvrir, alors après tout, pourquoi je ne le ferais pas...?
 
Arrivé à hauteur de l'ouragan, Tails l'avait vu sur le point de prendre l'émeraude.
 
Tails : Non Espio!
 
Heureusement sa main s'arrêta juste avant le contact avec la black Chaos.
 
Espio : Qu'y a-t-il Tails?
Tails : Je t'expliquerais plus tard! Comme tu peux le voir je ne suis pas vraiment dans une bonne situation pour te faire un long discours. Dis-moi simplement si ton vaisseau possède un scanner téléportatif?
Espio : Il me semble que oui.
Tails : Dans ce cas place la boîte dessus.
Espio : C'est fait.
Tails : D'accord alors maintenant enclenche l'identificateur et lance la recherche de périphéries externes.
Espio : Identificateur enclenché. Périphéries trouvées!
Tails : Merveilleux! Je ne pensais pas que sa marcherais avec les perturbations qu'émettes la météorite et mon rayon d'énergie. J'enclenche donc la mise en relation ainsi que le transfert!
 
La boîte disparue du côté d'Espio et réapparues devant sur le tableau de bord de Tails.
 
Espio : Tu l'as bien reçu?
Tails : Pas de problème! Aller maintenant il faut que je puise son énergie, espérons que ce ne sera pas trop pour mon canon...
 
Des pinces robotisées vinrent agripper l'émeraude se trouvant dans la boîte, puis la placèrent à proximité de l'autre. Le socle sur lequel elle était désormais posée devînt lumineux.
 
Tails : Parfait ça fonctionne! Attendons maintenant de voir si tout se passera comme prévus...
 
Tails suivait une nouvelle fois le compte à rebours avec une pression encore plus intense que la première fois. Espio, qui était resté à côté du vaisseau de Tails, attendait lui aussi le dénouement. Lorsque le décompte fut terminé, Tails ferma les yeux pour ne pas voir ce qui allait se passer. Il entendit un gros déchargement d'énergie puis il entendit une voix sortant de son talkie-walkie.
 
Espio : Tu peux rouvrir les yeux, le deuxième laser a bien été envoyé !
 
Mais tout juste après avoir rouvrit les yeux, Tails sentit le vaisseau trembler. Ceci s'intensifia de plus en plus. Espio, impuissant, regardait désemparé l'Ouragan devenu incontrôlable, mais heureusement toujours fixé sur la météorite. Par contre, les rayons énergétique faiblissait a vu d'œil, et la pierre géante reprenait dangereusement de la vitesse. Tails était balancé dans tous les sens à cause des mouvements brusques de l'appareil et essayait tant bien que mal de reprendre le contrôle. Sauf qu'il n'y parvînt pas du fait d'un mouvement sec du vaisseau qui projeta le renard à l'arrière de l'Ouragan. Celui-ci se frappa violemment la tête contre une paroi, si bien qu'il en perdit totalement connaissance. Espio aperçu vaguement la scène de là où il se trouvait et comprit aussitôt que quelque chose n'allait pas.
 
Espio : Tails est-ce que tu m'entends? Tails!
 
Le caméléon comprit alors qu'à ce moment précis, il allait devoir prendre les choses en mains, et faire face à un risque gigantesque.
 
Espio : Il faut que je m'infiltre dans son vaisseau... je sens que ce ne sera pas une partie de plaisir...
 
Il approcha alors le plus possible son appareil de celui de Tails. Il en ouvrit ensuite la porte, et sauta sans réfléchir sur l'Ouragan. Les tremblements l'empêchèrent tout d'abord de garder son équilibre, mais après plusieurs essais, il parvenu enfin à se maintenir debout. Son regard se déposa sur le gigantesque rocher en feu qui se dressait devant lui, le rendant ainsi presque hypnotiser. Ses yeux étaient écarquillés, il n'arrivait pas à décrocher de ce spectacle effrayant. Au bout d'un moment, il reprit tout de même ses esprits, et s'infiltra tel un espion à l'intérieur de l'Ouragan. Tout d'abord il constata que Tails n'était effectivement plus aux commandes, puis en tournant sa tête dans la direction opposée, il le découvrit au sol, inerte, secoué tel un pantin articulé à cause des mouvements incessants de l'appareil. Il essaya alors à son tour de ne pas perdre l'équilibre, mais son agilité naturelle faisait qu'il réussissait à tenir bon. Il s'approcha du renard inconscient, et tenta de le réveiller comme il le pouvait. Contre toutes attentes, il parvînt à entendre, malgré le bruit constant, un gémissement de la part de Tails. Il s'était éveillé, mais semblait trop mal en point pour bouger. Il puisa alors dans ses derniers retranchements pour expliquer à Espio ce qu'il fallait qu'il fasse.
 
Tails : Diriges-toi... à l'étage en dessous. Tu arriveras devant la machine... qui transforme l'énergie puisé des émeraudes en rayon lumineux. Ce dispositif doit être déréglé à cause du surplus de puissance engendré. Il faut tout simplement... que tu le réactive... et que tu reviennes ici... devant le tableau de bord... pour ouvrir à nouveau les canons.
 
Espio acquiesça d'un signe de tête et emprunta sans plus attendre les escaliers menant à la machine en question. Arrivé devant celle-ci, il constata qu'elle avait effectivement subi un dysfonctionnement, l'empêchant ainsi de recevoir un quelconque flux énergétique. Après une courte réflexion il trouva sans trop de mal la façon de réactiver le transformateur. Il devait maintenant remonter afin de rétablir la circulation dans les canons, sauf que juste avant d'atteindre le haut des marches, un choc plus violant que les autres le fit tomber, ce qui le déboussola un instant. Tout s'intensifiait, un bruit insupportable se faisait entendre, les mouvements du vaisseau étaient devenus encore plus fort, et Espio semblait perdre espoir.
 
Espio : Jamais... je ne pourrais... revenir... là-haut...
 
Il pensa alors que la météorite était sans doute plus qu'à quelques centimètres et que le vaisseau allait se faire percuter d'une seconde à l'autre.
 
Au sol, tout le monde commençait à s'inquiéter.
 
Knuckles : Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent?
Silver : J'espère qu'ils n'ont pas échoué...
Cream : Non je ne veux pas mourir à cause de cette météorite!
 
La lapine commença à verser des larmes. Big s'avança alors vers elle et l'a pris dans ses bras. Silver et Blaze s'étaient rapprochés, et se tenaient les mains. Rouge, qui s'était blottit contre Knuckles, ne souhaitait pas regarder ce qui allait se passer. Lorsque soudain, à bord de l'Ouragan, Espio remarqua un phénomène anormal.
 
Espio : Qu'est-ce que c'est que cette lumière blanche qui émane de dehors? Vite, il faut que je monte... la météorite est sur le point de...
 
Arrivé à la dernière marche, Espio regarda droit devant lui, et jeta un coup d'œil d'un air surpris en direction du tableau de bord.
 
Espio : C'est...
 
Tails était  à genoux, à bout de force, la tête baissé, avec un bras sur le bouton d'ouverture des canons. En réalité, Tails était parvenu à se déplacer jusqu'à son but final, et avait réussi à réenclencher la sortie d'énergie. C'était cela qui avait en fait intensifié encore plus le bruit et les mouvements de l'appareil. Quant à la lumière blanche, c'était la météorite qui était sur le point de céder. Finalement, le renard s'écroula à terre. Un sourire soulagé se dessina sur les lèvres du caméléon.
 
Espio : Il a... réussit !
 
La météorite se transforma en une bombe géante, et fini par enclencher une gigantesque explosion, qui se fit ressentir dans tout l'univers. Un souffle puissant repoussait l'Ouragan, mais celui-ci parvînt à se stabiliser plus loin et à rester en orbite au-dessus de la planète. Les débris du rocher géant émanaient de tous les côtés. Heureusement, la protection du vaisseau de Tails empêchait toutes collisions. Sur la planète aussi, ils avaient droit à un spectacle fabuleux. D'innombrables astéroïdes en feu fendaient le ciel, pour finalement se consumer complètement avant de toucher le sol. C'était une magnifique pluie d'étoiles filantes tombant sous les yeux émerveillés de nos héros. Ils comprirent aussitôt que les deux courageux pilotes avaient accomplis leur mission et que la planète était désormais saine et sauve. Les hybrides chats sautaient de joie et regardaient le ciel avec un air de reconnaissance intense envers leurs sauveurs. Le lynx était également ravi de pouvoir garder ses amis et ses biens intacts.
Nos héros avaient donc une nouvelle fois prouvés leur vaillance en sauvant cette planète d'une collision certaines, et de l'extermination de toute une tribu d'hybrides. Leur aventure était donc bien lancée, et celle-ci n'était pas encore prête de se terminer...
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #42 le: Novembre 21, 2011, 08:46:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 30
  • Fairy Tail ♥ NaLu & Sonamy & Tailsmo ♥ Sonic X ♥
WWW


Journalisée
Alors là...

Bon, revenons à nos moutons !
Je lis ce chapitre avant d'aller faire un bon gros dodo.
Et je dois dire que...
...
...
...
...
-500 ans passent-
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MON TAILSOUNET D'AMOUR ♥♥♥♥♥ -sort-
Il a de ces idée mon chouchou quand même ♥
Oh nan revoilà Espio u_u -se fait jerter-

Bon toujours aussi bien hein, rien à dire, à part quelques fautes d'étourderie sans doutes ^^ -Caty vas te coucher, regarde toi ...-

Bref, hâte à la suite ♥

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :D
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #43 le: Novembre 21, 2011, 09:06:49 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Deux avis très positifs de ta part dans la même journée, classe! :D

Je te remercie énormément ^^
Pour les fautes oui il y en a parfois je m'en excuse x)

bon et bien, j'enchaine! xD




CHAPITRE 14


Tails et Espio venaient de réaliser un exploit. Ils ont été confronté à une météorite géante qui menaçait de s'écraser sur toute une civilisation d'hybride chat. Heureusement, la victoire fut du coté de nos deux courageux pilotes. Alors que Tails avait presque perdu connaissance à cause des coups qu'ils recevaient dû au choc violent contre les parois du vaisseau en mouvement, Espio tentait, de son coté, de réactiver les réacteurs de flux énergétique, permettant la libération d'énergie des Black Chaos. Celui-ci était sur le point de manquer de temps, jusqu'à ce qu'il vit finalement que Tails était en réalité parvenu à se déplacé pour finir le travail.
Après cette mésaventure très mouvementée, Espio, qui avait encore la force de piloter, retourna auprès des autres sur la planète désormais saine et sauve. Ils y passèrent la nuit, et celle-ci fut bien méritée, surtout pour notre renard. De plus, ce dernier avait eu droit aux fameuses infirmières pour son rétablissement. Le lendemain, il allait déjà beaucoup mieux. Tout le monde était content de voir que son état s'était arrangé. Plus tard, le caméléon alla voir Tails pour lui demander comment ils s'étaient tous retrouvés ici.

Tails : Le but de notre présence en ce lieu est simple. Nous sommes à la recherche d'émeraudes noires, les Black Chaos. D'après une légende, un être maléfique était emprisonné à l'intérieur depuis de nombreuses années. Mais il y a peu de temps, celui-ci en est sortie, avec comme projet de réunir ces émeraudes et de régner sur l'univers. Tout comme lui, nous en possédons deux. Nous devons donc nous mettre au plus vite en quête des trois autres avant que Dark Chaos, l'être maléfique, mette la main dessus.
Espio : Dark Chaos... Il doit vraiment être puissant. Vous savez où il se trouve en ce moment? Et au fait, je constate que Sonic, Shadow et Amy ne sont pas parmi vous, comment cela se fait-il?
Tails : Tes deux questions débouchent sur une seule et même réponse. En effet, Sonic, Shadow et Amy sont avec Dark en ce moment. Mais concernant Amy, elle a été endormie par un gaz impur, qui la rendra aussi méchante que l'auteur de cet acte. A part cela, nous n'avons pas d'autres informations. Nous espérons qu'ils ne leurs est rien arrivé et qu'ils ne vont pas tarder à revenir...

De leur côté, Sonic et Shadow étaient encore sous l'emprise de Dark. Celui-ci ne cessait pas de s'amuser avec eux, au détriment de la santé des deux hérissons. Soudain, Dark entendit du bruit derrière lui, et dans la pénombre il réussit à distinguer une forme ainsi qu'à ressentir la même énergie négative que lui. Il sourit alors lorsqu'il comprit de qui il s'agissait.

Dark : Je crois que votre amie a terminé sa mutation énergétique. Je vais enfin pouvoir relâcher l'emprise que j'avais sur vous, et la laisser faire. Entre l'une qui ne va pas hésiter à frapper ses amis et les deux autres qui ne vont pas savoir comment se défendre, je sens que je vais assister à un très beau spectacle!

Amy se dressa devant eux. Ils l'a regardèrent d'un air surprit du fait de l'expression peu familière qu'elle affichait sur son visage. La hérissonne avait les pupilles rouge sang, le blanc de ses yeux étaient devenus noir et l'aura qu'elle dégageait était très sombre également. Celle-ci tendit ses deux bras devant elle et entrouvrit les mains. Ses paumes faisaient faces aux deux héros mal en point. Lorsque tout à coup, une boule d'énergie noire apparut au creux de ses mains. Elle l'envoya à une vitesse incroyable sur ses opposants. Ces derniers, qui l'avait vu juste à temps, sautèrent chacun d'un côté pour l'éviter. Amy sortit alors des griffes très aiguisés, et commença à courir en direction des deux hérissons. Ceux-ci s'étaient alors relevés pour échapper à la hérissonne enragée. Bien qu'ils soient rapides, ils n'arrivaient pas à la semée.

Sonic : Ma parole sa vitesse a triplée!
Shadow : Je ne pense pas que sa vitesse soit sa seule caractéristique qui a été décuplée. Sa puissance aussi est accrue, d'où la boulle d'énergie que nous avons failli encaisser.
Sonic : Oui tu dois avoir raison, mais nous ne pouvons pas lui faire face de peur de la blesser.
Shadow : Depuis quand tu te préoccupes de sa santé?
Sonic : Eh! Je sais qu'elle est plus collante qu'autre chose mais c'est quand même mon amie et jamais je ne pourrais lui faire du mal!

Amy avait réussi à les approcher pendant leur discutions. Elle donna alors plusieurs coups de griffes, mais les deux hérissons les esquivèrent en accélérant à nouveau afin de garder une certaine distance.

Shadow : Il faut la calmé celle-là !
Sonic : Mais comment? Je crois que nous sommes condamnés à courir pour toujours...
Shadow : Tu devrais être content!
Sonic : Non je n'aime pas courir par contrainte et surtout pas quand j'ai Amy dans le dos!
Shadow : Oui je comprends...

De retour du côté de la planète du chef Lynx, les hybrides était encore en pleine discussion. Tails voulut à son tour en connaitre davantage sur la venue soudaine du mystérieux caméléon.

Tails : A nous désormais de savoir la raison de ta venue.
Espio : Tout d'abord, je dois vous dire que vous n'êtes pas les seuls à rechercher les Black Chaos.
Knuckles : Comment ça?! Toi aussi tu...
Espio : Non ce n'est pas moi. Bien qu'au départ, j'ai failli y être impliqué.
Silver : Racontes-nous alors parce-que là nous ne comprenons rien!
Espio : Très bien. Comme d'habitude, mes deux compagnons hystériques, Charmy et Vector, attendaient la moindre information qui pourrait les mettre sur la piste d'une nouvelle affaire. Jusqu'au moment où leur talkie-walkie eu des interférences. On se demandait tous les trois ce qui pouvait bien lui arriver.

Espio : Il est totalement détraqué votre machin, il va falloir le remplacer au plus vite si vous ne voulez pas qu'on se retrouve à la rue !
Vector : On est déjà à la rue alors comment veux-tu qu'on en rachète un autre?
Charmy : Ben Espio pourrait en volé un! Avec ses capacités de camouflage il peut faire ce qu'il veut!
Espio : Non Charmy, nous ne sommes pas des voleurs mais des détectives professionnels. Tu ne voudrais pas ruiner notre réputation tout de même!
Charmy : Non, d'accord c'est bon tu as raison Espio...

Espio : Vector s'est approché de nous en nous disant qu'il avait distingué une voix sortant de l'appareil. Mais malheureusement il n'avait pas réussi à nous dire ce qu'elle avait prononcé à cause des interférences et de la voix de Charmy

Vector : Faudrait que tu apprennes à te taire toi un peu!
Charmy : Désolé Vector mais ce n'est pas moi qui suit sourd dans l'histoire!
Vector : Toi je vais te faire regretter ce que tu as...
Espio : Silence les nigauds! Donner moi ça pour voir ce que je peux parvenir à entendre.

Espio : Une fois qu'ils avaient arrêté de piailler, nous avons tous les trois tenté de déchiffrer ce que nous entendions.

Vector : J'ai compris! Elle dit qu'il faut aller prendre des photos d'un verre mais qu'il n'y a plus de flash!
Charmy : Mais non t'es nul Vector! Elle dit qu'on doit trouver des noix de coco sur une île verte, mais qu'on ne peut pas jouer à cache-cache!
Espio : Vous êtes vraiment des bredins tous les deux! Si vous aviez un bon ouï vous auriez écoutez : "Aller chercher les émeraudes noires nommées les Black Chaos disséminées dans l'univers et je vous promets plein de cash!"
Charmy et Vector : Du cash?! Vite prenons le vaisseau et filons!
Espio : Et moi je vais devoir les suivre comme d'habitude...
Charmy : Aller viens Espio, dépêches-toi!
Espio : Qu'est-ce que je disais...

Espio : Nous sommes donc partit dans l'espace à la recherche de ses émeraudes noires, sauf que moi je n'étais pas vraiment partant.

Espio : Vous n'avez pas l'impression que nous nous sommes déjà fait berner de la même manière? Je parle du moment où un inconnu nous avait contacté et nous avait promis de l'argent, alors que ce n'était au final que ce satané Robotnik!
Vector : Mais non Espio, tu es trop aveuglé par la peur!
Espio : Et toi par l'argent...
Charmy : Ne t'inquiète pas cette fois je le sens bien, nous allons ramener ces émeraudes à notre client et tout ira bien!
Espio : Moi je ne pense pas. Je prends le petit vaisseau pour rentrer.
Vector : Eh attend tu ne peux pas nous lâcher comme ça!
Charmy : Laisse-le partir, comme ça y'en aura plus pour nous!
Vector : Euh oui c'est bon tu peux partir, le vaisseau est au fond à gauche!
Espio : Vous êtes vraiment des inconscients. J'espère pour vous que ce n'est pas une blague et que vous n'allez pas tomber dans un piège!
Charmy : Mais non ne t'en fais pas on gère!
Espio : Très bien comme vous voulez. A une prochaine fois alors les gars, et bonne chance dans votre quête.

Espio : Je me suis donc dirigé vers le vaisseau et j'ai décollé en direction de notre planète. Sur le chemin du retour, j'ai croisé la fameuse météorite qui se dirigeait sur cette planète. J'ai donc décidé d'aller voir ce que je pouvais faire et c'est alors que nous nous sommes rencontrés, et que nous avons pu sauver ces habitants.
Tails : Ceci explique donc pourquoi nous ne sommes pas les seuls à rechercher les Black Chaos. Mais je ne peux pas m'empêcher d'établir un lien.
Knuckles : Un lien? Avec quoi?
Blaze : Tails, tu penses à ce que je pense?
Knuckles : Expliquez-vous un peu!
Tails : Oui je pense effectivement que la personne qui vous a contactée est en réalité... Dark.
Knuckles : Ce n'est pas bête du tout ça!

Le caméléon violet semblait tout à coup perturbé.

Espio : En effet je n'y avais pas pensé. Mais si c'est le cas, ça veut dire que les deux zigotos sont en danger!
Tails : C'est bien possible! Je propose donc que nous montions tous à bord de l'ouragan, et que nous nous mettions à rechercher Charmy et Vector.
Cream : Bonne idée!
Silver : Je veux bien mais comment allons-nous faire pour les retrouver? L'univers est vaste je vous rappelle!

Le renard mis sa main sur son menton, et réfléchit un petit instant.

Tails : Oui c'est vrai tu n'as pas tort, mais je crois avoir la solution.
Rouge : Comme d'habitude!
Tails : Puisqu'ils se dirigent vers une émeraude, nous n'avons qu'à en faire de même! Et par chance, ce sera peut-être la même que nous cherchons! Il en reste 3 disséminés, nous avons donc une chance sur trois de les trouver facilement. Par contre, je ne sais pas s'ils ont un détecteur quelconque...
Espio : Leur vaisseau possède un simple détecteur d'énergie, je pense qu'il devrait faire l'affaire.
Tails : Très bien, dans ce cas tout va bien, nous n'avons plus qu'à nous diriger vers l'émeraude la plus proche!

Le Lynx s'approcha d'eux, suivi de près par sa troupe. Il leur souri gentiment.

Chef lynx : Nous vous sommes vraiment très reconnaissants concernant ce que vous avez fait pour notre planète. Nous aimerions tellement vous donner un présent, malheureusement nous n'avons pas d'objet de grande valeur.
Knuckles : Ce n'est pas la peine vous savez, votre reconnaissance envers nous nous suffit! Et puis n'oubliez pas que vous nous avez donnez votre émeraude. Celle-ci représente énormément à nos yeux, donc nous sommes quittes. N'est-ce pas?
Chef lynx : D'accord, dans ce cas je suis soulagé. Faites bon voyage chers compagnons, j'espère que nous nous reverrons un jour!
Tails : Si nos prochaines aventures nous le permettent, alors nous passerons vous voir.
Chef lynx : Nous serons là pour vous accueillir en tout cas!
Cream : Merci beaucoup!
Chef lynx : Merci beaucoup à vous! Bonne chance pour votre recherche, vous avez notre soutient. Nous comptons sur vous pour faire triompher le bien!
Blaze : Ne vous en faites pas pour ça, nous y parviendrons!
Silver : Au revoir, à une prochaine fois!
Chef lynx : A bientôt!

Nos héros montèrent à bord de l'ouragan, puis partirent une nouvelle fois dans leur recherche. Sauf que cette fois-ci, leur cible n'était pas tout à fait une Black Chaos. Certes, ils se dirigeaient actuellement vers la plus proche, mais leur but principal était surtout les deux Chaotix. Allaient-ils parvenir à les retrouver? Pour l'instant, cette question restera un mystère.
Pendant ce temps, les deux hérissons n'avaient pas encore arrêté leur course, et Amy était toujours aussi déterminée. Elle s'acharnait comme elle le pouvait pour les atteindre, mais l'écart avec eux ne se réduisait pas. Celui-ci gardait une longueur bien définit et constant. Aucun des deux hérissons ne réussissait à trouver le moyen de contrer leur amie sans lui faire de mal. Il faut dire qu'il leur était assez difficile de réfléchir en courant, en plus du fait que leur vie était en jeu.

Dark : J'aurais aimé vous voir courir comme sa encore longtemps, mais mon don de prédiction instantané me permet de dire que l'un de mes plans va bientôt être saccagé. Je vais donc devoir vous laissez. Si jamais, par tout hasard, vous réussissez à faire redevenir cette hérissonne comme elle était avant, une brèche interdimensionnelle s'ouvrira et vous pourrez quitter ce monde. Malheureusement pour vous, je doute que vous y parveniez! J'espère vivement que vous resterez ici pour toujours! Tchao!

Puis il disparut aussitôt dans une brèche qu'il format lui-même. Sonic et Shadow étaient frustrés de ne pas savoir comment s'en sortir, mais ils n'abandonnèrent pas pour autant. Selon eux, il y avait encore une lueur d'espoir, petite certes, mais il y en avait une.

Shadow : Tu n'avais pas demandé à Dark la façon dont il fallait s'y prendre pour qu'elle reprenne ses esprits?
Sonic : Oui en effet, et d'ailleurs il m'a répondu, mais je ne pense pas qu'il nous a tout révélé. Néanmoins, j'ai bien l'impression qu'il y avait un indice dans ce qu'il nous avait dit.
Shadow : Et tu ne te souviens vraiment pas de ce qu'il a pu dire?
Sonic : Attend, je réfléchis...

Dark : Je lui ai injecté un flux maléfique dans son corps, ce qui l'a endormit aussitôt. Mais quand elle se réveillera, son c½ur sera rempli de noirceur et de vice. Elle deviendra aussi diabolique que moi, sa force sera décuplée et sa méchanceté sera omniprésente!
Sonic : Non! Tu ne peux pas avoir fait ça!
Dark : Tu le verras bien de tes propres yeux dans quelques temps.
Sonic : Existe-t-il un moyen pour qu'elle redevienne normale?
Dark : J'ai bien peur que non hérisson, à moins qu'un évènement inattendu change brusquement son comportement d'une manière que je ne soupçonne pas, mais je doute que tu puisses y parvenir!
Sonic : Je n'arrive pas à le croire. Comment as-tu pu...

Sonic : Je m'en souviens! Pour résumer il a dit qu'il faudrait qu'elle soit surprise par quelque chose dont elle ne s'attend pas. Mais quoi...
Shadow : Hum... Je ne sais pas. A moins que...

Shadow eu une sorte de déclic, il regarda le hérisson bleu du coin de l'½il avec un air songeur.

Shadow : Quelque chose qui la surprendrait. Quelque chose qu'elle pense impossible... hum ?
Sonic : Euh Shadow, pourquoi tu me regarde comme ça?
Shadow : Tu vois très bien où je veux en venir...
Sonic : Non je ne vois pas du t... Ah!
Shadow : Alors?
Sonic : Non! Il n'en est pas question! Jamais!
Shadow : Si ! Tu vas le faire !
Sonic : Non je ne le ferais pas!
Shadow : Alors tu préfères courir toute ta vie et mourir de la main d'Amy? C'est ça que tu veux !?
Sonic : Non pas vraiment je...
Shadow : Alors fais-le! J'en ai assez de tout sa moi!

Sonic réfléchissait intensément. Pour lui, cette décision était un dilemme insurmontable. Quel était le sujet de sa réflexion? Qu'est-ce que cela pouvait-il bien être pour qu'il hésite autant à sauver sa peau, alors qu'il en avait la possibilité?
Le hérisson bleu abaissa la tête.

Sonic : Très bien, je vais le faire...
« Dernière édition: Novembre 21, 2011, 09:13:22 pm par kichnifou »
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #44 le: Novembre 22, 2011, 04:58:05 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 30
  • Fairy Tail ♥ NaLu & Sonamy & Tailsmo ♥ Sonic X ♥
WWW


Journalisée
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! -très intéressant, en plus bonjour ça se dit !-

Euh désolée, COUCOU =D

J'étais tellement à fond dans ton chapitre *w* J'adooooooooooore celui là ! Avec Dark-Amy .... -va chercher les armes mais revient en lisant la fin- SONIC VA LUI DIRE "JE T'AIME" !!! ♥♥ Bon Shadow le force et il va un peu le tuer mais bon... T.T J'espère qu'ils finiront ensemble quand même (:

Bon pour l'histoire d'Espio, j'aime aucun des trois personnages, mais tous les trois réunis je les aime bien, et les voir s'engueuler ça me, 'fin voilà quoi ... >< J'ai eu un pincement au coeur^^

Bon sinon j'ai une/deux/trois fautes qui m'a tapé dans l’œil, car c'est mon point fort en conjugaison^^

Sonic : Ma parole sa vitesse a triplée!
Triplé ^^

Shadow : Il faut la calmé celle-là !
Calmer ^^

Bon voilà, un avis un peu plus long, je sors mon nez du français et j'en sors de cours XD

Allez, zoubiiiiiis à la prochaine fois, et hâte au prochain chapitre ♥
   
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12