Tout d'abord, Enchanté Cathy

Je vais pas faire l'impoli moi c'est Axel ^w^
Encore une fois, je te remercie de tous tes compliments, et surtout je suis vraiment flaté d'avoir pu te sortir la tête de tes matière préférée! x)
Des avis divisé valent bien une réponse divisé :
- Oui j'ai osé x) [A moins que tu parlais à Dark xD] Tu verra bien par la suite ce qu'il se passera ^^
- Tout à fais il y en a, mais à petite dose pour ne pas en faire trop

- Merci, merci beaucoup!
C'est gentil ce que tu dis pour les description =) C'est vrai que je trouve m'être amélioré au fur et à mesure que j'ai écris ma fiction. En me^me temps, ça sert à ça x)
Allé, j'espère que tu as fini de révisé parce-que je met la suite, et je n'aimerai pas que tu rate tes cours par ma faute

CHAPITRE 12
Précédemment, Dark fit son apparition et emporta la hérissonne avec lui sur sa sombre planète. Il lui injecta un flux maléfique dans son corps, censé la rendre obscure à son réveil. Il ordonna ensuite à nos héros de partir à la recherche des émeraudes, en menaçant d'exterminer Amy si jamais ils n'obéissaient pas. Cependant, deux d'entre eux perturbèrent les plans de Dark. En effet, Sonic et Shadow étaient parvenus à le suivre. Dorénavant, ils ne comptaient plus se laisser faire et envisageaient vivement de récupérer leur amie.
Sonic : Viens te battre Dark !
L'être noir laissait apparaître un léger sourire au coin de sa bouche. Sonic et Shadow tentaient de comprendre la raison de sa moquerie mais ne trouvèrent rien de valable. Ils attendirent donc que celui-ci leur donne une explication.
Dark : Votre inconscience vous mènera à votre perte. Vous êtes loin de vous douter à quel point mes pouvoirs sont grands et sans limite. J'ai vraiment pitié lorsque je vois vos yeux pleins d'espoir, votre cœur qui se serre de haine, ainsi que votre sang bouillonnant d'excitation désirant une vengeance.
Shadow : Tes faits ne sont qu'imagés par tes paroles. Quand te décideras-tu à nous montrer de quoi tu es réellement capable !?
Dark : Oh... un suicidaire. Vous êtes vraiment pitoyable tous les deux. Mais si tel est votre volonté, je ne vois aucune raison qui me pousserait à ne pas l'accepter.
Sonic : Cesse de parler, agit!
Dark : Très bien... Vos désirs sont des ordres...
Dark leva une main au ciel et soudain une lueur blanche parcourra l'espace qui les occupait actuellement. Après le passage de celle-ci, tout était devenu encore plus noir qu'auparavant. Cela s'explique par le fait que plus aucune matière ne se trouvait aux alentours. Ils étaient en quelque sorte en train de flotter dans un espace-temps inconnu.
Sonic : Que se passe-t-il? Où sommes-nous?
Dark se tenait devant eux avec un regard aussi vide que ce qui les entouraient. Nos deux héros le regardaient avec méfiance, tout en se demandant ce qui allait bien pouvoir leur arriver. Ils observaient avec attention la concentration intense dont faisait preuve leur ennemi. Celui-ci leva ensuite ses deux mains dans les aires. Sa concentration s'intensifiait de plus en plus, à tel point que Sonic et Shadow sentirent une douleur qui grandissait progressivement dans leur tête. Au bout d'un certain temps, ce mal était devenus tellement insupportable qu'ils croyaient qu'ils allaient devenir fou. Mais avant que tout cela n'atteigne son apogée, Dark relâcha ses membres et semblait satisfait de ce qu'il venait de faire.
Sonic : C'est... c'est tout ce dont tu es capable de faire?
Dark ne répondit pas, il était plutôt serein et ne faisait aucun mouvement. Lorsque tout à coup, il leva ses deux mains en direction des deux hérissons et son visage prit subitement un air d'ahurit, sadique, éberlué et remplit de cruauté. Sonic et Shadow étaient alors en train de se tordre de douleur. Ce que leur infligeait Dark ressemblait à une torture à distance s'exerçant sur leur esprit. Une souffrance insoutenable pouvait se lire sur le visage de nos deux héros mal en point. Jamais ils n'auraient imaginés que cela aurait pu prendre une telle tournure. Puis soudain, Dark rabaissa ses mains et reprit un air normal. Sonic et Shadow était tout essoufflés, ils ne comprirent rien de ce qui leur étaient arrivés. En tout cas, Dark ne semblait pas avoir menti concernant la vraie nature de ses pouvoirs.
Sonic : Qu'est-ce que... c'était... que ça??
Shadow : Je ne sais pas vraiment... mais j'ai l'impression... qu'il a influé directement sur notre esprit...
Sonic : Tu dois certainement avoir raison. Je pensais à la même chose...
Dark : Dès lors que j'ai relâché ma première étreinte sur vous, je vous avais déjà sous mon contrôle, j'en ai donc profitez pour vous faire croire que ce n'était rien et...
Shadow : ...tu as lancé une attaque vive et puissante pour nous surprendre.
Dark : Tout à fait.
Sonic : Et en ce moment même tu possèdes encore notre esprit entre tes mains.
Dark : Impressionné?
Shadow : Tu gardes donc la possibilité de nous tourmenter quand bon te semble.
Dark : Oui, et je compte bien m'amuser tant que je le peux.
Le sombre désinvolte pris une nouvelle fois son sourire narquois. Il était confiant, et il pouvait l'être étant donné que nos deux héros étaient désormais sous son contrôle. Il allait donc continuer de se faire plaisir tant qu'il en avait le pouvoir. Sonic et Shadow n'avaient aucun moyen pour se sortir de cette manipulation et étaient donc condamnés à devoir souffrir jusqu'à ce que l'auteur de ces actes en décide la fin. Cela dit, peut-être n'y en aura-t-il jamais...
De retour du côté de l'Ouragan, Tails et les autres étaient déterminés à trouver les émeraudes, bien qu'un doute règne constamment concernant l'état d'avancement des deux courageux hérissons. Malgré tout, après avoir parcouru quelques milliers de kilomètres, ils trouvèrent enfin l'emplacement d'une Black Chaos, signalé par les émissions sonores du radar. Elle se trouvait sur une planète située à une vingtaine de minutes de la position actuelle de nos héros. Ils décidèrent donc d'activer les propulseurs pour atteindre leur but plus rapidement. Entre temps, ils dépassèrent difficilement une météorite géante qui allait également à une vitesse phénoménale.
Cream : Regardez-moi ça comme elle est énorme!
Tails : Oui tu as raison Cream, ce n'est pas tous les jours que nous pouvons en voir d'aussi imposante!
Cream : Mais c'est bizarre on dirait qu'elle va tout doucement.
Tails : Non au contraire elle va très vite! En effet dans l'espace c'est pratiquement le vide total, alors quand nous atteignons une grande vitesse nous nous en rendons pas compte du fait du manque d'objet fixe autour de nous qui nous montrerais alors à quelle point nous somme rapide. Prenons exemple sur ce gigantesque astéroïde. S'il allait doucement nous l'aurions dépassé sans problème, mais puisqu'il est lui-même à une vitesse importante, nous avons du mal à le doubler et c'est pour cela qu'il paraît si lent.
Cream : Merci Tails, tu en sais des choses toi!
Tails : Oh et bien non c'est juste que...
Rouge : C'est un petit génie, tu devrais prendre exemple Knuckles...
Knuckles : Hein? Pourquoi moi encore! Tu n'as pas bientôt fini de tout rapporter à moi!!
Rouge : Je trouve ça marrant, pas toi?
Knuckles : Bien sûr que non! Tu m'utilise comme souffre-douleur et tu fais toujours tout pour me rabaisser constamment!
Silver : Qui aime bien châtie bien comme on dit!
Rouge : Non... ce... ce n'est pas pour ça...
Tout à coup Rouge se sentit gêné et ne trouvait plus quoi dire. Elle prétexta alors un soudain mal de ventre, et se précipita à l'arrière du vaisseau.
Silver : Qu'est-ce qui lui arrive? J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas?
Blaze : Tu es toujours aussi naïf Silver. Tu ne vois dont pas que ce qui lui procure cette sensation étrange...
Knuckles : Elle ne se sent pas bien?
Blaze : ...c'est...
Knuckles : Je vais aller la voir !
Blaze :...l'amour...!
Silver prit alors un air étonné, puis il eut un léger sourire.
Silver : Je m'en doutais de toute manière. Et puis, ils vont bien ensemble a toujours se chercher des noises l'un l'autre.
Blaze regarda Silver d'un air intrigué et avec un soupçon de gêne en même temps.
Silver : J'aimerais bien qu'il finisse tous les deux. Ce serait bien.
Blaze : Oui... et... tu crois que... nous deux...
Silver : Qu'y a-t-il?
Elle devint rouge vive tellement elle était gêné.
Blaze : Non non! Rien...
Silver : Ah... d'accord.
Knuckles arriva à l'endroit où s'était réfugié Rouge. Il la regardait sans comprendre ce qu'il lui avait pris subitement.
Knuckles : Qu'est-ce qui ne va pas?
Lorsque Rouge vit que l'échidné se tenait à quelques mètres d'elle, son rythme cardiaque s'accéléra aussitôt.
Rouge : N'a... n'approche pas s'il te plaît!
Knuckles : Pourtant il le faut, je ne vais pas te laisser dans cet état-là !
Knuckles s'approcha donc de plus en plus de la chauve-souris essoufflée. Elle respira de plus en vite.
Rouge : Stop!
L'échidné s'arrêta tout en se posant toujours plus de questions. La chauve-souris, quant à elle, se questionnait également sur son était actuel.
Rouge : Qu'est-ce qui m'arrive?? Pourquoi est-ce que je réagis comme cela??
En l'a voyant si songeuse, Knuckles s'avança à nouveau dans sa direction.
Rouge : Mon cœur s'emballe... Pourquoi est-ce que je ressens une telle sensation? Je ne suis même pas certaine de mes sentiments. Lui seraient-ils destinés?
Knuckles n'était plus qu'à quelques centimètres, tandis que Rouge semblait perdre ses forces.
Rouge : S'il continue d'avancer... je vais...
Finalement, Knuckles se précipita vers elle après l'avoir vu en train de s'évanouir. Il l'a rattrapa avant qu'elle ne touche le sol. Puis il l'a pris délicatement dans ses bras et se dirigea vers la pièce de remise en forme, que Shadow et métal Sonic avait déjà occupés précédemment. Pendant que Knuckles marchait jusqu'à cette pièce, elle réussit à reprendre conscience quelques secondes pour lui glisser quelques mots, pour ensuite refermer les yeux et s'endormir.
Rouge : Knuckles... Excuse-moi...
Knuckles : Ce n'est pas grave.
Après que Rouge se soit reposé un moment, elle reprit place au-devant du vaisseau en essayant de cacher tout sentiment suspect. Knuckles n'osa pas lui dire un mot, néanmoins tout semblait être redevenu calme entre eux deux, aucune tensions n'apparaissait désormais. C'est comme s'ils avaient déjà oubliés ce qu'il venait de se passer.
Tails : Nous arrivons sur la planète, attention à l'atterrissage !
Tandis que le vaisseau descendait lentement pour se poser, nos héros distinguèrent au sol une sorte de village, composé de multiples maisons. Ils voyaient cependant beaucoup d'agitation. Au fil de leur descente, ils pouvaient observer de mieux en mieux les habitants qui se rapprochaient de l'endroit où ils allaient atterrir. Ils semblaient tous très préoccupés, une peur intense se lisait sur chacun de leur visage fixé en direction du vaisseau. Une fois que celui-ci toucha terre, la porte principale s'ouvrit et de nombreux hybrides chats se précipitèrent vers l'intérieur. Mais avant que l'un d'eux ne puisse entrer, Tails referma les portes après que tout le monde soit sorti à l'extérieur.
Un hybride chat : S'il vous plaît rouvrez la porte!
Blaze : Pouvons-nous savoir ce que vous voulez?
Un hybride chat : Pas le temps de vous expliquer allé ouvrez!
Un Brouhaha naissant entraina quelques bousculades et énervements. Tout le monde s'agitait dans tous les sens afin de trouver un moyen d'entrer, tandis que nos héros les regardaient d'un air intrigué et surprit. Ils essayèrent d'arrêter le mouvement, mais en vain. C'est alors qu'un autre hybride, différent mais semblant tout de même appartenir à la même famille que les turbulents, arriva à se frayer un chemin jusqu'au vaisseau. Il se tourna pour être face aux siens et contre toute attente, grâce à son physique imposant et à son regard tueur, il parvînt à obtenir le silence en un rien de temps. Tous les hybrides étaient désormais calmes et regardèrent leur supérieur avec attention.
Silver : Efficace sa méthode!
Cream : Et pourtant il n'a rien fais que je sache!
Blaze : Oui c'est ça qui est impressionnant.
Tails : Je pense qu'il doit être leur chef, car si vous regardez bien, tous les hybrides présents ici sont des chats alors que lui est le seul à être un Lynx ! C'est une sorte de forme sauvage du chat.
Big : A Froggy et à moi il nous fou les chocottes!
Knuckles : C'est vrai qu'il n'a pas l'air commode!
Rouge : D'où ce silence de mort.
A présent, plus personne ne disait un mot, ils étaient tous en train d'attendre que le nouvel arrivant commence à parler. C'est d'ailleurs ce qu'il fit sans plus attendre.
Chef lynx : Veuillez, s'il vous plaît, ne pas accueillir nos visiteurs avec autant de fougue! Il est déjà rare que nous recevions des gens sur cette planète, alors ne faisons rien qui pourrait les faire quitter cet endroit juste après leur arrivés. Je suis bien conscient que la situation actuelle à laquelle nous faisons face ne nous permette pas une inconscience total, mais ayez au moins une bonne conduite!
Après avoir terminé ces paroles, il se tourna face à notre bande qui l'écoutait attentivement depuis le début. D'une expression frustrée, il passa aussitôt à une expression plus joyeuse et accueillante.
Chef lynx : Je voudrais m'excuser pour leur réaction un peu effrayante, ce n'étaient pas dans leur intention de vous offenser.
Tails : Ce n'est rien je vous assure !
Chef lynx : Merci de votre compréhension.
Blaze : Dans votre discourt adressé aux vôtres, vous sembliez inquiet par rapport à la situation présente, que se passe-t-il au juste sans être indiscrète?
Chef lynx : Je ne voudrai pas vous impliquer là-dedans, mais je vais tout de même me confier puisque vous serez certainement les dernières personnes auxquelles je vais m'adresser aujourd'hui...
Blaze : Dans ce cas nous vous écoutons.
Chef lynx : Il y a peu de temps, nous avons découvert sur notre planète une émeraude noire renfermant une grande puissance maléfique...
Knuckles : Une Black Chaos...
Chef lynx : ...Je l'ai donc prise afin de la voir de plus près, sans savoir ce qu'elle renfermait. Sauf qu'entre ce moment-là, et celui où je ne l'ai plus eue en ma possession, c'est le vide totale, je ne me souviens de rien. En réalité, ce sont les membres de mon armée qui m'ont dévoilé que j'étais devenu ivre de pouvoir et qu'ils avaient dû user de la force pour me faire lâcher cette satanée émeraude. Je vous raconte cela parce qu'il m'a semblé que votre ami échidné semblait être intéressé par cette pierre et d'ailleurs il l'a appelée d'un drôle de nom.
Knuckles : Oui tout à fait, mais en réalité nous connaissons très bien ces émeraudes puisque nous sommes actuellement à leur recherche. C'est d'ailleurs son signal qui nous a menés jusqu'à vous.
Chef lynx : Oui je vois... et pensez-vous qu'elles pourraient avoir une force attractive?
Knuckles : Je ne sais pas nous n'avons pas vraiment d'information précise sur les propriétés de ces émeraudes, mais pourquoi cette question?
Chef lynx : Tout simplement parce que depuis des années une météorite géante navigue en orbite autour de notre planète et c'est seulement quelques jours après la découverte de l'émeraude qu'elle est sortie de sa trajectoire, pour malheureusement se diriger droit sur nous...
Rouge : Tails ne me dit pas que...
Chef lynx : A l'heure actuelle elle ne devrait plus être loin... l'impact est imminent, veuillez quitter cette planète avant qu'elle ne nous atteigne.
Tails : C'est l'énorme astéroïde que nous avons vu précédemment! Je n'arrive pas y croire!
Chef lynx : Vous l'avez vu en chemin?
Cream : Oui et il était vraiment gros!
Chef lynx : Alors nous allons tous y passer si vous ne vous dépêchez pas de quitter les lieus!
Silver : Attendez, nous avons qu'à vous emmener, il y a assez de place dans le vaisseau!
Chef lynx : Non, je suis navré mais nous tenons tellement à cette planète que la laissez disparaître nous pèserait considérablement sur la conscience.
Blaze : Mais enfin, il doit bien y avoir quelque chose que nous pouvons faire pour ces pauvres gens!
Tails : Oui en effet, il y en a bien un... mais je crains que ce ne soit trop difficile à réaliser...
Chef lynx : Ah oui et lequel permettez-moi?
Tails : Je vais devoir prendre le vaisseau et me diriger en face de la météorite. Je ferais tout pour tenter de la détruire, mais cela voudra dire que si j'échoue, je périrais et vous ensuite avec la planète toute entière...
Chef lynx : Dans ce cas je préfère que vous partiez, je ne veux pas qu'il y est plus de mort qu'il devrait en avoir! De plus, c'est vous même qui m'avez dit que vous étiez en pleine quête concernant les émeraudes alors ne gâchez pas votre vie et poursuivez plutôt ce que vous avez à faire!
Blaze : Non nous ne pouvons pas vous laissez ainsi enfin!
Silver : Blaze à raison nous devons faire quelque chose!
Knuckles : Nous refuserons de partir en sachant que vous êtes sur le point de vous faire tuer alors que nous pourrions vous aidez!
Rouge : Oui se serait vraiment égoïste une chose pareil!
Chef lynx : Merci de votre volonté mais soyez réaliste votre vaisseau ne sera jamais assez puissant pour venir à bout dans les temps d'une si grosse météorite! Se serai vraiment être inconscient que de tenter le diable!
Knuckles : Mince je ne vois vraiment pas ce que nous pouvons faire alors! Il devrait pourtant bien avoir un moyen pour vous sortir de là n'est-ce pas T... !! ...Tails?? Mais qu'est-ce que...!?
Le vaisseau s'éleva dans les airs sous les yeux ébahis de tous. Le renard était en effet dans le vaisseau, prêt à venir à bout de ce cailloux gigantesque tout en étant parfaitement conscient des répercutions que cela pourrait avoir. Sauf que pour lui il n'était plus question d'hésiter, il fallait absolument agir! Les autres restés sur place étaient affolés, bien qu'ils désirent tout de même garder espoir.
Knuckles : Imbécile... Nous aurions dû les faire monter à bord sans leur demander leur avis! A présent j'ai peur qu'il ne parvienne pas à détruire cet énorme rocher qui fonce droit sur nous!
Rouge : Essayons de ne pas nous en faire, nous pouvons avoir confiance en Tails, je le sais.
Knuckles : Oui mais s'il échoue...
Rouge s'approcha de l'échidné et lui pris la main
Rouge : Ne pensons pas à cela, et essayons plutôt de l'encourager. C'est la seule chose que nous pouvons faire désormais...
Knuckles : T... Très bien. Tu as raison...
Rouge lui adressa un léger sourire. A ce moment-là, Knuckles sentit que ce qu'il se passait était différent de tout ce qu'il avait vécu auparavant. Le fait qu'ils allaient peut-être être séparés par la mort dans quelques instants, faisait certainement resurgir les vrais sentiments que possédait Rouge envers lui. C'était d'ailleurs à quoi songeait l'échidné.
Nos héros s'étaient donc mis dans un beau pétrin. Piégés sur cette planète où une météorite les menaçait de s'écraser à n'importe quel moment, tandis que le courageux renard s'était dévoué en toute connaissance de cause pour l'arrêter. Parviendra-t-il à changer le destin de cette planète? Ou bien va-t-il subir un échec qui pourrait faire basculer la situation dans un état critique...?