Ok !!!

Ready...? GO !!
CHAPITRE 7
La recherche de la troisième émeraude était au centre des activités. Tails avait donc activé son radar afin de détecter une puissance énergétique qui indiquerait la présence d'une Black Chaos dans les parages. De leur côté, Cream et Amy s'apprêtaient à soigner Shadow. En effet, l'affrontement contre Black Doom s'était mal terminer pour lui. Enfin, pas aussi mal que l'avait imaginé nos amis, heureusement d'ailleurs. Mais avant de lui apporter les premiers soins, elles décidèrent d'aller se changer dans une autre pièce de l'Ouragan, dans le but de vivre pleinement ce qu'elles allaient faire. Lorsqu'elles revinrent, tous furent surpris de les voir habillées en infirmières. Sonic en fut le premier étonné.
Sonic : Amy? Mais qu'est-ce que tu fais dans cette tenue??
Elle esquissa aussitôt un léger sourire.
Amy : Et bien... avec Cream on s'était dit que ce serait sympathique de changer d'accoutrement parfois. Nous avons donc amenées toute une variété de gardes robes à bord du vaisseau, dont ce magnifique habit d'infirmière.
Elle se rapprocha délicatement de Sonic d'une manière provocatrice. Celui-ci sentit son cœur battre à toute allure.
Amy : Qu'est-ce qu'il y a Sonic, ça ne te plaît pas?
Sonic : Si si...! Ne t'en fais pas!... Cet uniforme te va... très bien...
Amy : Je suis contente de t'entendre dires cela!
Amy était une nouvelle fois parvenue à faire rougir son hérisson. Rouge, qui voulait également s'amuser, s'approcha de la hérissonne rose et lui glissa quelques mots dans l'oreille.
Rouge : Tu n'en n'aurais pas un pour moi s'il te plaît?
Amy : Si bien sûr! Va voir dans la penderie.
Elles reprirent ensuite une voix normal afin d'éveiller les soupçons.
Rouge : Merci Amy!
Amy : Pas de quoi Rouge!
Sonic et Knuckles, qui avaient entendus ces remerciements complices, se demandaient ce qu'elles pouvaient encore leur préparer de louche.
Knuckles : Qu'est-ce que c'était que ces messes basses!?
Sonic : Je n'en ai aucune idée Knuckles. En tout cas moi j'ai déjà eu ma part!
Knuckles : J'espère seulement que Rouge ne va pas... Ah !
Rouge arriva elle aussi habillée en infirmière. Knuckles ne savait plus où donner de la tête. Il essaya tant bien que mal de cacher sa gêne, mais malheureusement pour lui, il se fit rapidement surprendre.
Rouge : Qu'y a-t-il chercheur de trésor? Je n'ai pas le droit d'aller les aider moi aussi?
Knuckles : Ah ça va toi ne fait pas celle qui a voulu s'habiller de la sorte juste pour soigner Shadow! Je sais très bien que tu as fait cela pour voir ma réaction!
Rouge : C'est bien tu fais des efforts, tu n'es plus aussi dupe qu'avant je suis impressionner!
Knuckles : Ne me prend pas pour un imbécile non plus!
Cream : Rouge? Nous avons besoin de toi en fin de compte, ça ne te dérange pas de venir nous aider?
Rouge : Pas du tout, j'arrive tout de suite. Tchao l'Échidné...
Knuckles tenta de relativiser, alors que Sonic, lui, semblait déjà plus tranquille.
Sonic : Elle te rend fou n'est-ce pas?
Knuckles : Je te signale que tu n'es pas resté de marbre non plus!
Sonic : Oui, bon, je suis d'accord...
Knuckles retrouva peu à peu son calme, et prit subitement un air sérieux.
Knuckles : Depuis quelques temps j'ai l'impression que tes sentiments envers Amy ont changés. Je me trompe?
Sonic resta pensif un instant et finalement il se contenta simplement d'émettre un doute.
Sonic : ...Je ne sais pas...
Puis il alla s'isoler quelque part dans le vaisseau afin d'être seul un moment, certainement pour réfléchir à ce que Knuckles lui avait demandé, ou bien tout simplement parce-qu' il n'avait pas envie de parler de cela pour le moment.
Après quelques instants de calme et une fois que Rouge, Amy et Cream s'étaient occupées de Shadow, Tails entendit le signal de son radar indiquant qu'une Black Chaos se trouvait à proximité.
Tails : J'ai un signal!
Cream : Chouette! Où est-elle située?
Tails : je ne sais pas vraiment, on dirait que son champ énergétique est instable. C'est comme si...
Tout à coup, quelque chose passa à toute vitesse devant leur vaisseau. Personne n'arriva à distinguer ce que cela pouvait bien être. Ce qui était sûr, c'était que cette chose tenait la Black Chaos recherché et qu'elle s'éloignait rapidement.
Tails : Sonic! Dirige-toi vite à l'arrière de l'Ouragan, tu y trouveras un petit vaisseau. Utilise-le pour rattraper celui qui détient l'émeraude!
Knuckles : Quoi?
Sonic : Très bien, j'y vais de ce pas!
Knuckles : Et nous, on ne le suit pas?
Tails : Si, bien sûr que nous le suivons mais notre vaisseau n'étant pas assez rapide, j'ai envoyé Sonic prendre le "Mini-Ouragan-Super-Sonique" qui, comme son nom l'indique, est très rapide.
Knuckles : Encore une fois je trouve que les noms de tes machines sont très bizarres.
Amy : Mais comment allons-nous retrouver Sonic après?
Tails : Tout simplement en restant en contact avec le signal de l'émeraude.
Amy : Alors ne perdons pas de temps, suivons-le!
Sonic, de son coté, était en train de poursuivre la chose dont il ne connaissait pas l'identité. Mais cette course poursuite se compliqua rapidement pour notre hérisson bleu. En effet, l'inconnu envoya des missiles droits sur lui. Il tenta alors de les éviter comme il le pouvait. Malheureusement, il y en avait tellement que Sonic ne put tout esquiver. Une aile de l'engin fut détruite et le hérisson était en train de perdre le contrôle du vaisseau. Malgré cela, il arriva quand même à suivre la trace de la chose volante. Quelques instants plus tard, celle-ci se dirigeât vers une planète proche. Sonic en fit de même bien que la maniabilité du mini-Ouragan soit pitoyable. Une fois arrivé dans l'atmosphère de la planète, il perdit totalement le contrôle et se mit à chuter très rapidement. Il appuya alors sur le bouton du siège éjectable, et fut projeté directement dans les aires. Le vaisseau s'écrasa sur le sol, tandis que Sonic atterrissait en douceur grâce à un parachute.
Sonic : Je l'ai échappé belle!
Après avoir mis les pieds à terre, Sonic jeta un coup d'œil autour de lui. Il remarqua d'abord que tout semblait vide et sans vie. Néanmoins, en scrutant un peu plus l'horizon, il vit qu'il y avait du mouvement. Il prit alors l'initiative de s'en approcher pour voir ce que c'était. Une fois arrivé sur les lieux, il constata qu'il y avait énormément de gens en train de travailler. Ceux-ci semblaient tous être à bout de force. En les scrutant d'un peu plus près, notre hérisson bleu distingua que ces personnes ne venaient pas toutes du même endroit, puisqu'elles ne se ressemblaient pas beaucoup. Afin d'avoir davantage d'informations, il engeât la conversation avec l'un d'entre eux.
Sonic : Pardonnez-moi... Pouvez-vous me dire ce que v...
Au moment où la personne questionnée se retourna, elle fit un bon en arrière et alla se cacher derrière les autres. Ceux-ci regardèrent alors à leur tour du côté de Sonic, et leur visage s'horrifia soudainement. La boule de pique ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il regarda autour de lui pour voir s'il n'y avait pas autre chose qui pouvait leur faire peur, mais rien n'était à déclarer.
Sonic : Qu'ai-je fait? Pourquoi avez-vous si peur de moi?
Peu à peu, des chuchotements vinrent se distinguer parmi la foule.
Une personne : Tu crois que c'est lui?
Une personne : Je ne sais pas, il lui ressemble beaucoup quand même!
Une personne : C'est lui j'en suis sûr, faites attention!
Une personne : Moi je dis que ce n'est pas lui !
Sonic : Excusez-moi mais, puis-je avoir l'identité de celui dont vous parlez ?
La peur s'effaçait progressivement de leur visage. Cependant, ils gardèrent malgré tout une certaine méfiance. Contre toutes attentes, l'une des personnes s'avança avec l'once de courage qui lui restait.
Une personne : Qui...Qui es-tu?
Sonic : Je suis Sonic, enchanté de faire votre connaissance. Je viens tout juste d'atterrir sur cette piteuse planète, et voilà que je suis déjà pris pour quelqu'un que je ne suis pas. Vous ne pourriez pas m'expliquer ce qu'il se passe?
Soudain les chuchotements étaient devenus un grand brouhaha.
Une personne : Je suis rassuré, ce n'est pas lui!
Une personne : Merveilleux! Il doit être venu pour nous sauver!
Une personne : Ou alors il a aussi été fait prisonnier?
Sonic perdit patience, il courra alors comme une flèche jusqu'à disparaitre à l'horizon. Les gens restés sur place ne comprenaient pas ce qu'il venait de se passer. D'un brouhaha, ils passèrent à un silence total. Puis, Sonic revînt à toute vitesse juste devant eux.
Sonic : Ça y est vous êtes calmez?... Elle marche bien ma méthode pour vous faire taire, vous ne trouvez pas?
A présent, ils le regardaient tous d'un air choquer, sans dire un seul mot.
Sonic : Ah... elle est un peu trop efficace à ce que je vois... Bon aller qu'est-ce qui vous arrive à la fin!
Après avoir retrouvés leur esprit, ils étaient enfin prêts à lui répondre. Une personne s'avança alors à son tour.
Une personne : Nous sommes tous originaires d'une planète différente. Chacun d'entre nous vivaient paisiblement jusqu'à ce que nous soyons enlevés et qu'on nous force à œuvrer sans aucune raison. Le travail que nous fournissons nous épuise parce qu'il doit être réalisé à la perfection. Si jamais l'un d'entre nous ne fournit pas un boulot correcte, il est exterminé sur le champ, et sa planète avec. Nous sommes donc condamnés ici à servir l'être suprême, pendant le restant de notre vie fébrile...
Sonic fit à son tour un bon en arrière.
Sonic : L'être suprême?
Une personne : Oui, c'est celui que nous devons servir. Nous le surnommons comme ceci du fait de sa puissance incroyable et de sa vitesse hors norme. Mais nous pensons que ses capacités sont accrues par la pierre noire qu'il porte toujours sur lui. Tout à l'heure, nous avons eu peur de toi à cause de ta ressemblance flagrante avec l'être suprême.
L'hybride bleu se mit à réfléchir dès lors qu'il entendit la dernière phrase. Après quelques secondes de réflexion, une idée sembla lui être venue à l'esprit.
Sonic : Tout s'explique ! En fait, si je résume, il est très rapide, fort, possède une pierre noire et vous dites qu'il me ressemble ?
Une personne : Oui c'est cela.
Sonic : Outre mon apparence, aurait-il un air de robot?
Une personne : Hum... En y réfléchissant bien, je dirais effectivement qu'il m'a tout l'air d'être un robot.
Sonic : Très bien, dans ce cas je n'ai pas à chercher plus loin. Celui que j'ai poursuivis tout à l'heure, n'est autre que Métal Sonic!
Une personne : Comment ça? Vous le connaissez??
Sonic : Oui, d'ailleurs je me suis déjà frotté à lui plusieurs fois. C'est un robot créé de la main du Docteur Robotnik, un génie sans limite dans son désir de conquête du monde. Et je dois avouer que Métal Sonic fut l'une de ses meilleures créations. C'est un robot tellement développé qu'il est même parvenu à échapper au contrôle d'Eggman. La Black Chaos qu'il possède en ce moment n'arrangera malheureusement pas les choses.
Une personne : Que comptes-tu faire alors?
Sonic : Je dois retrouver Métal Sonic et lui prendre l'émeraude coûte que coûte!
Une personne : Merci beaucoup de ton geste! Nous te souhaitons bonne chance héros! Toi seul peux nous sauver!
Sans plus attendre, Sonic partit en trombe en direction de l'endroit où il pensait avoir vu se diriger Métal Sonic. Il ne savait pas ce qu'il lui attendait, mais l'esprit aventurier de l'éclair bleu ne le faisait reculer devant rien. A bord de l'Ouragan Supra Spatial, Tails suivait attentivement les indications de son radar, jusqu'à en arriver à un point précis.
Tails : Regardez, le signal de l'émeraude nous emmène droit sur cette planète!
Amy : Nous allons enfin pouvoir poser un pied par terre!
Cream : Oui ! Et peut-être qu'il y aura de jolies babioles à voir là-bas !
Tails : Je suis désolé, mais le tourisme ce sera pour plus tard. Pour le moment nous devons accomplir une mission très importante, celle de retrouver l'émeraude!
Knuckles : Et Sonic alors?
Tails : Si nous retrouvons l'émeraude, nous retrouverons forcément Sonic !
Rouge : Comment peux-tu en être aussi sûr?
Tails : J'ai confiance en lui, et je sais qu'il fera tout pour la récupérer. Je pense même qu'il nous attendra avec l'émeraude dans les mains!
Knuckles : J'espère que tu auras raison...
Ils essayaient tous de croire en l'optimisme de Tails. Mais allait-il avoir tort pour une fois? Sonic arrivera-t-il à prendre l'émeraude à un Métal Sonic qui a l'air plus qu'en forme?