|
Merci bien Mymy ^^ C'est vrai que souvent on a hâte de dire la suite >< Mais tu vois, même si c'est difficile de décrire, je sais qu'aujourd'hui, je ne referai plus cette erreur si jamais je refaisais une fiction. J'ai remarqué cependant qu'au fil de cette fiction, m'a description s'est améliorée ^^ Mais ne t'en fais pas, je pense qu'après jusqu'à la fin c'est normalement détaillé =) j'espère que tu l'appréciera jusqu'au bout! :3
Aller c'est repartit pour l'aventure! °D
CHAPITRE 23
Sonic et ses amis étaient toujours à la recherche des Black Chaos, lorsque contre toute attente, leur radar les mena sur l'île perdue des Babylons Rogues. Le hérisson bleu partit alors seul à la recherche d'une quelconque personne pouvant habiter les lieux. La rencontre qu'il fit n'était pas celle qu'il aurait espérée. En effet, Jet, Wave et Storm se mirent en travers de son chemin, et lui imposèrent une course. Habituellement, Sonic aurait été on ne peut plus joyeux de participer à ce duel de vitesse. Malheureusement, ses compagnons furent gravement blessés par Dark Chaos et l'Ouragan Supra Spatial, le vaisseau avec lequel ils ont mené leur aventure jusque-là, complètement détruit. L'hybride, à présent désemparé, se devait d'arriver le plus rapidement possible sur le lieu du drame, afin de ne pas avoir la mort de ses amis sur le dos, ainsi qu'avant les trois babyloniens, qui conservèrent l'idée de faire cette course, mettant en jeu une Black Chaos, et la réputation de l'être le plus rapide du monde.
Jet : Tu n'en ressortiras pas vainqueur cette fois-ci hérisson!
Le faucon vert se rapprochait peu à peu de Sonic, jusqu'à en arriver à ses côtés. Il souriait et le narguais du regard, puis le poussa légèrement de l'épaule afin de lui faire perdre son équilibre. Le hérisson bleu fut déstabiliser un instant, mais se remit très vite sur le droit chemin. Ce geste l'irrita encore plus qu'il ne l'était déjà.
Sonic : Dois-je te rappeler la définition d'une course Jet!? C'est un affrontement basé sur la vitesse et non les coups bas! Jet : Oh... pardonne-moi, j'ai omis de te le préciser tout à l'heure mais... tous les coups sont permis! Et si l'un d'entre nous tombe de sa planche, c'est l'élimination assurée! Sonic : Dans ce cas, permet moi de te dire que ta tentative était minable. Laisse-moi te montrer comment procéder!
Sonic se précipita sur Jet et exécuta un pivot avec sa Gear, fauchant ainsi celle de Jet, ce qui rendit ce dernier totalement hors de contrôle. Il manqua alors de tomber, mais heureusement pour lui, ses amis arrivèrent à sa hauteur à ce moment précis et réussirent à le rattraper in extremis.
Storm : Vous allez bien boss? Jet : Oui Storm, c'est bon, tout va très bien!! Storm : Nous sommes trois et pourtant il n'a pas de mal à rester devant. Jet : J'ai remarqué Storm...! Storm : De plus, il va mal psychologiquement, mais apparemment, ça ne l'empêche pas d'être déterminé. Jet : Je le sais Storm...!! Storm : Et puis, franchement, sa Gear est vraiment... Jet : Sa suffit Storm, boucle là!!! Storm : Pardonnez-moi Boss... Wave : Au lieu de vous chamaillez, reconcentrez-vous plutôt sur la course! Jet : Oui je le sais! Mais comment veux-tu rester de marbre lorsqu'à coté tu as un hybride aussi bête que ses pieds qui te rabâchent des choses que tu sais déjà et qui t'horripile au plus haut point!!? Storm : C'est qui l'hybride bête comme ses pied? Jet : C'est toi pauvre idiot!! Wave : Taisez-vous! Sonic prend de l'avance à cause de votre discours inutile! Jet : Oui... tu as raison Wave, il faut le rattraper!!
Le faucon vert était bien décider à dépasser Sonic et de ne plus le revoir avant l'arrivé, mais celui-ci ne parvenait pas à le rattraper à cause de la Gear spéciale confectionner par Tails.
Wave : Il est beaucoup trop rapide, ce renard ne cessera jamais de rivalisé avec mes inventions décidément! Storm : Il suffit de le ralentir avec nos propres moyens. Jet : Oui, nous avons ce qu'il faut pour l'empêcher d'avancer... Wave : Tu veux parler du système automatique intra-Gear? Jet : Si tes mot techniques incompréhensible se réfère au grappin tête chercheuse que j'ai à l'intérieur de ma planche, alors oui c'est de cela dont je voulais parler! Wave : Très bien, dans ce cas, laisse-moi instancié le viseur, afin qu'il détecte l'entité en mouvement. Jet : Oui oui fais dont tes manipulations bizarre et après tu me diras lorsque je pourrais l'actionner!
Wave sortit un boitier électronique sur lequel elle configura ce qui allait être nécessaire à Jet pour passer devant Sonic. Une caméra minuscule sortit du devant de la Gear du faucon, et se mit à suivre les mouvements du hérisson bleu. Après avoir localisé sa cible et avoir émis un signal sonore, elle retourna d'où elle venait.
Wave : Le dispositif est paré à être utilisé! Jet : Très bien, voyons si tu parviendras a évité ça, rival!
Jet frappa sèchement du pied sur sa planche, faisant ainsi sortir un grappin, ayant pour unique cible Sonic, et sur lequel il se dirigeait à toute vitesse. Ce dernier vis au dernier moment qu'on essayait de le piégé. Il esquiva une première fois l'assaut du gadget, mais la deuxième tentative ne fut pas aussi glorieuse. Le grappin atteignit sa cible, laissant donc la possibilité à Jet de faire décroître la vitesse de Sonic, tout en accroissant la sienne. Les trois Babylonien prirent alors la tête de la course.
Sonic : Alors comme ça, ces lâches ne peuvent pas gagner une course sans tricher. Il va donc me falloir user de toute la puissance dont recèle cette Gear! D'après Tails, il suffit que je me place à l'arrière et que je dispose mes pieds sur les extrémités.
Après que Sonic eu appliqué les conseils donnés par Tails afin d'enclencher la mise en route du Boost, une petite barre en métal relié à la Gear en sortit. Elle faisait à peu près la même hauteur que le hérisson bleu. Au-dessus de celle-ci, se trouvait un minuscule écran numérique. Un texte digital défila alors sous les yeux intrigués de Sonic, que se mit à lire à haute voix.
Sonic : "Je te conseil de t'accrocher à cette barre Sonic, sinon tu risquerais de tomber". Il pense vraiment à tout ce Tails! Mais je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais me tenir, je suis un habituer de la vitesse après tout!
Sonic pensait que cette précaution lui était dispensable et qu'il pouvait très bien l'ignorer. Or, lorsque les réacteurs se mirent en route, une légère explosion se fit entendre dans le moteur, et ce à quoi Sonic ne s'attendait pas, c'est que sa Gear fut soudainement propulsée d'une force incroyable, l'obligeant ainsi à empoigné de justesse la barre et de la tenir fermement. Il n'en revenait pas de constater à quelle point Tails avait réussi à modifier sa planche pour qu'elle atteigne une vitesse si phénoménale.
Jet : L'endroit duquel Tails a contacté Sonic n'est plus très loin. Nous sommes sur le point de remporter notre première...
Avant que Jet ne puisse terminer sa phrase, une énorme bourrasque de vent passa juste à côté d'eux, et disparut aussi vite qu'elle était arrivé.
Jet : ...C'était quoi ça!!? Wave : Je ne sais pas je... Storm : Boss! Sonic droit devant! Jet : De... devant!?? Mais, comment se fait-il que... Wave : Oui c'est bien lui, il vient de nous dépasser! Et sa vitesse est sidérante! Je n'arrive pas à le croire! Jet : Non!! Ça ne va pas se passer comme ça!!Wave, utilise ton bidule qui nous permet d'accrocher nos Gear! Wave : Tu veux parler de mon invention de fusion trio-propulsion? Jet : On s'en fou de comment ça s'appelle! Met-là en marche!!
Wave reprit alors le même boitier que précédemment, et configura cette fois-ci la démarche à suivre des trois Gears, afin d'appliquer le plan demandé. Il y eu alors, dans un premier temps, l'arrière de la planche de Jet qui s'ouvris, laissant apparaitre un réacteur digne du génie de Wave. Les flancs droits et gauches s'ouvrirent également, mais cette-fois-ci, rien n'en sortit. Dans un deuxième temps, le côté droit de la planche de Wave ainsi que le côté gauche de celle de Storm, s'ouvrirent, laissant apparaître une sorte de plaque métallique pouvant s'infiltrer dans les ouvertures créée à l'instant sur la Gear de Jet. L'hirondelle violette et l'albatros gris s'exécutèrent alors, et s'emboîtèrent ainsi à chacune des deux extrémités de la planche de Jet. A eux trois, ils ne formèrent désormais plus qu'un seul et même engin de course.
Wave : Avec cette Giga Extrême Gear, nous sommes à coup sûr capables de passer à nouveau en tête, et de le rester jusqu'à la fin! Jet : Très bien! Mettez donc en marche vos turbos! Moi je m'occupe de donner cette vraie impulsion qui nous offrira la victoire! C'est à dire actionner cette merveilleuse arme secrète de vitesse dont tu m'as mis à disposition Wave! Vous êtes prêt? Wave : Parfaitement! Storm : Absolument Boss! Jet : Alors accrochez-vous! Boost... Enclenché !!
En une fraction de seconde, ils atteignirent une vitesse phénoménale, ne laissant derrière eux qu'un gigantesque nuage de poussière. De ce fait, ils étaient en train de réduire considérablement la distance qu'il y avait entre eux et le hérisson bleu.
Jet : On arrive Sonic! Cramponnes-toi bien lors de notre passage!
Sonic se retourna alors pour les voir arriver, mais à peine a-t-il eu le temps de tourner la tête, que les babyloniens lui passèrent déjà devant. Le faucon vert se retourna afin de narguer son adversaire.
Jet : Voilà ce qui arrive au plus faible! La prochaine fois, tu demanderas à ton ami renard de faire preuve davantage d'intelligence!
Mais soudain, sans que personne ne le vois arriver, un individu orange et noir avec de petites ailes, traversa le terrain sur lequel se déroulait la course. Il marchait doucement en se tenait la tête et semblait complètement déboussolé. C'était en réalité Charmy, qui ne se remettait toujours pas de ce que lui avait fait subir l'échidné rouge.
Charmy : J'ai mal à la tête... comment peut-on être aussi débile pour m'envoyer dans l'espace pour si peu! J'espère qu'ils auront au moins la gentillesse de venir me récupérer ! ...Tien? J'entends du bruit tout à coup, comme si on était en train de m'arriver dessus à grande vitesse!
Il tourna la tête, et entendis une voix inquiète s'approchant de lui à tout allure.
Jet : Pousse-toi saleté d'insecte volant!! Nous ne pouvons pas tourner du fait de la trop grande puissance de notre boost!!!
Charmy, ne comprenant pas un mot de ce qu'on venait de lui crier, resta planté en plein milieu de la trajectoire des oiseaux en panique. Et sans qu'aucun ne puisse réagir à temps, ils se rentrèrent d'une force incroyable en plein dedans, faisant ainsi une nouvelle fois valdinguer Charmy dans les aires. Sonic le rattrapa avant que celui-ci ne s'écrase sur le sol. Quant à Jet, Wave et Storm, ils perdirent tous les trois l'équilibre. Malheureusement pour eux, cette fois-là il n'y avait personne pour les sauver, ils n'eurent donc aucune chance d'échapper à leur triste sort qui fut de tombé de leur planche volante, et d'être ainsi disqualifié. En d'autres termes, Sonic était officiellement devenu le vainqueur de cette course périlleuse. Ce dernier arriva à leur hauteur, et ralentit afin de leur dire ce qu'il méritait d'entendre.
Sonic : Voilà ce qui arrive aux tricheurs! La prochaine fois, tâchez de regarder devant vous avant de crier victoire trop tôt!
Il leur fit un clin d'œil moqueur, et fila sans plus attendre jusqu'à l'arrivé, qui était l'endroit où avait été attaqué ses amis. Dans quel état allait-il les retrouver ? Pourra-t-il faire quelque chose pour les sauver ? Leur situation reste encore inconnue. Cependant, le courage et l'ambition de Sonic le mènera très probablement à utiliser tout ce qui est en son pouvoir pour les remettre sur pied. Mais, cela sera-t-il réellement suffisant ?
« Dernière édition: Décembre 02, 2011, 10:24:56 pm par kichnifou »
|