Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12
La création d'un génie du passé
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #90 le: Décembre 04, 2011, 11:34:13 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 30
  • Fairy Tail ♥ NaLu & Sonamy & Tailsmo ♥ Sonic X ♥
WWW


Journalisée
Heeeeeeeeeeeey (:

Bon honnêtement j'ai bien ri, y'avait pas d'humour on est d'accord, mais quand j'ai commencé à lire je m'attendais à tous les voir morts, pour au final qu'ils soient en vie XD Mais ça va durer ou pas ? A savoir :) t'aurais dû tuer Shadow -se fait interner-

Pauvre Sonic, obligé de se trimbaler ce crétin de Charmy !
Bon un bon acte de la part des 3 abrutis, je m'attendais pas à les revoir eux non plus ^^ Mais ça me rappelle certains films que j'aime, ou y'a un truc au départ et qui revient plus tard alors qu'on l'a oublié, et tu as fait pareil, pour la Black chaos ^^ Tu suis la bonne lignée, personnellement j'adore ce genre de choses :D

Puis les descriptions, y'en a un petit peu moins, mais je pense qu'on en verra plus dans le prochain chapitre^^

Bon comme toujours, un bon chapitre, mais dommage un peu plus court :)

Hâte de lire la suite, avec j'espère le retour des autres ♥
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #91 le: Décembre 04, 2011, 05:21:06 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Waaaah °D
Un super bon gros commentaire bourré d'avis positif de ta part Caty ça fais plaisir :D

Oui pauvre Sonic ça tu l'as dis x)
A propos de truc de départ qui reviens plus tard pour les black chaos, je n'ai pas compris ce que c'était dans mon chapitre?
Mais j'avoue que ces genres de choses dans les films c'est super agréable! ça montre que l'auteur du film à pensé à tout x)

C'est vrai qu'il y a moins de descriptions, mais tu as raison d'être optimiste, car elle vont revenir si je m'en souviens bien x)

Ta patience va être récompensée, car voici la suite ^^ (assez court encore une fois désolé...)




CHAPITRE 25


La quête de la dernière Black Chaos était lancée ! C'était désormais leur dernière ligne droite avant de voir le bout de leur aventure et de connaitre le destin du monde. Mais en attendant, il fallait à tout prix que ceux qui avaient été blessés à cause de l'attaque de Dark sur Babylon Garden soient rétablis. En effet, Sonic et Charmy ne pouvaient pas atteindre leur but sans leur aide précieuse, et ne voulaient pas risquer de les perdre une seconde fois. Ceux-ci dormaient à l'arrière du vaisseau précédemment prêté par Jet, Wave et Storm, qu'ils quittèrent lors de leur départ.
Le hérisson bleu s'étira tout en baillant, puis enclencha le pilote automatique.

Sonic : Je vais rejoindre les autres dans leur sommeil, un petit sommes nous fera pas de mal, n'est-ce pas Charmy ?
Charmy : ...
Sonic : Charmy ?
Charmy : ...

Sonic tourna la tête face à l'abeille, et constata que celle-ci était complètement affalée sur son siège, déjà plongée dans un profond sommeil. Dans un premier temps, la boule de pique était désappointer, mais en regardant ce petit être calme pour la première fois, il sourit.

Sonic : Je vais le laisser là, il a l'air tellement bien.

Il se leva pour aller s'endormir à son tour, mais avant il s'arrêta un petit moment devant l'un des hublots du vaisseau, et regardait via celui-ci la brèche, croissante de jour en jour. Il se sentit alors assez mélancolique, mais se mit à repenser à tout ce qu'il avait vécu durant cette aventure, les personnes qu'il avait rencontrées, les lieux qu'il avait visités, et eut tout à coup une lueur d'espoir qui lui traversa le regard. Tout en serrant son poing, il se disait qu'il ne voulait pas que tout cela disparaisse et ne désirait pas non plus avoir fait tout cela pour rien. Son volonté était de rétablir l'ordre, et son courage légendaire lui permit de garder tout ce qui lui était nécessaire pour y croire.
Sonic se retourna ensuite face à ses amis qui étaient assoupis, et s'approcha d'eux en longeant les matelas sur lesquels ils se reposaient. Chaque hybride devant lequel il passait lui remémorait des souvenirs passé en leur compagnie. Après avoir terminé son tour d'horizon, son cœur battait fort, il savait qu'en cas de soucis, il les aurait toujours à ses côtés pour lui tenir main forte et était fier d'avoir de tels alliés. Cela lui suffit pour le regonfler à bloc, et voir l'avenir positivement.
Enfin, il se décida à choisir un emplacement où il allait se reposer. Sauf qu'aucun lit n'était disponible. Il se devait donc de choisir quelqu'un pour s'y mettre avec. C'est alors qu'il longea celui d'Amy. Il l'a regardait dormir, et se mit à penser tout en rougissant légèrement.

Sonic : Je ne me suis jamais attardé sur son physique, mais en fait... elle est plutôt mignonne. Ce n'est pas souvent que je l'a vois si calme et si sereine. Habituellement, elle est toujours là pour me courir après. Cependant, depuis qu'elle m'a avouée qu'elle désirait changer, je ne l'ai plus sentit constamment sur mon dos. Aurait-elle définitivement cessé son harcèlement perpétuel ?

Il eut soudain un choc émotionnel, et son cœur s'emballa d'un seul coup.

Sonic : Pourquoi mon corps réagit-il de la sorte ? Ressentirais-je des... sentiments ?

Il secoua la tête afin d'écarter toutes ces questions de son esprits, puis pris l'initiative de se glisser dans les draps qui recouvraient déjà la hérissonne rose endormie. Après quelques minutes, le sommeil le gagna, s'en allant ainsi rejoindre les bras de Morphée.

Suite à huit bonnes heures de repos bien mérité, Sonic fut éveillé par le bruit de plusieurs voix venant d'au-dessus de lui.

Cream : Regarde, il... il dort avec Amy !
Charmy : Ouah le scoop !
Rouge : Laissez-le tranquille le pauvre... pour une fois qu'il a fait son choix...
Vector : Je le savais !
Silver : Je ne pense pas que cela vaille les coups d'en faire une polémique !

Alors que tous les hybrides eurent le temps de récupérer, cinq d'entre eux restèrent intrigués par ce qu'ils virent dès leur réveille. En effet, Sonic et Amy étaient allongés l'un à côté de l'autre.

Cream : Mais comment se fait-il qu'ils soient tous les deux ?
Charmy : Hum... je pense qu'ils ont dû profiter de notre assoupissement pour...
Vector : Ah ? Tu crois que...

Soudain, Espio apparut entre le crocodile et l'abeille, et leur mit à chacun un coup de coude dans les côtes, les faisant ainsi taire quelques secondes. Ils se plièrent de douleur, puis affichèrent un air de mécontentement.

Charmy : Aïe !! Espio mais qu'est-ce qui te prend ??
Vector : Oui tu ne vas pas bien mon pauvre ! Tu as failli nous casser quelque chose !

Le caméléon violet soupira.

Espio : C'est vous qui avez une tendance à faire preuve d'un esprit parfois un peu trop déplacé ! Si vous feriez plus attention à ce que vous disiez, cela n'arriverai certainement pas !

Knuckles pointa le bout de son museau à ce moment-là

Knuckles : Qu'est-ce que c'est que ce bouquant ? On vous entend depuis le cockpit !
Charmy : Mais ce n'est pas nous, c'est Espio qui nous a frappé !
Knuckles : Il l'a certainement fait pour une bonne raison alors...
Vector : Mais pourquoi c'est toujours Espio qu'on défend ??
Knuckles : Parce-qu'il est beaucoup plus mature que vous !!

Blaze, attiré par ce bouquant, se présenta également en ces lieux.

Blaze : Qu'est-ce qu'il vous prend tous à gueuler comme ça ?

Sonic s'assied finalement sur le lit, définitivement réveillé par tout ce vacarme. Il entrouvrit les yeux, et vit que tout le monde le regardait avec une attention particulière. Il baissa la tête et constata qu'Amy était encore allongée à côté de lui. Soudain, il se rendit compte de la situation dans laquelle il se trouvait, c'est alors qu'il se mit à paniquer.

Sonic : Non ! Non ce... ce n'est pas ce que vous croyez je...

Rouge s'abaissa à sa hauteur et lui mit un doigt sous le menton, en esquissant un léger sourire.

Rouge : Il n'est pas nécessaire que tu te justifies mon hérisson bleu, nous savons tous ici ce qu'il s'est passé...

D'un coup, Sonic bondit hors du lit tout affolé, faisant en même temps tombé Amy du matelas, en agrippant Rouge.

Sonic : Je n'ai rien fais du tout !! C'est clair ??

L'échidné rouge, qui n'appréciait pas qu'on mette les mains sur sa chauve-souris adoré, répliqua à son tour en mettant son poing face au hérisson bleu.

Knuckles : Oh ! Qu'est-ce que t'es en train de faire là ?

Sans que Sonic ne puisse répondre, Amy, qui avait été brusquement réveillé à cause de la maladresse de Sonic, se leva en sortant son Piko-Piko, et arma son coup en direction de Sonic.

Amy : Tu vas voir toi !! On ne me bouscule pas comme ça dès le matin !!!

Silver tenta alors d'intervenir pour qu'Amy ne blesse pas le hérisson bleu à cause de sa rage soudaine. Il s'en suivit alors une mêlée incroyable dans laquelle chacun essayait de taper ou d'aider l'autre, créant ainsi un gigantesque carnage dans tout l'appareil. Big pointa à son tour le bout de son museau, et croyant que tout le monde s'amusait comme des petits fous, couru en direction de cet entremêlage infernale.

Big : J'arrive les amis ! Moi aussi je veux jouer avec vous !!

Il fit alors un grand bond dans les aires et retomba sur tous les hybrides en même temps, les écrasants ainsi de son lourd poids étouffant. Ceci fit immédiatement cesser cette bagarre intempestive.

Big : Ah, euh... pourquoi vous ne vous amusez plus ?
Espio : Hum... peut-être parce-que tu nous écrase Big ?
Big : ...Oh ! Désolé !

Il s'écarta pour laisser les hybrides, désormais calme, se relevé tranquillement, mais étourdis à cause de ce choc impromptu.

Sonic : Euh... et bien... sans commentaire hein ?
Knuckles : Oui... sans commentaire...
Charmy : Il n'empêche que t'as dormi avec Amy !!
Blaze : Ah non ça ne va pas recommencer !!

Amy ouvra alors de grands yeux et se mit à rougir.

Amy : Comment ça ?? Vous voulez dire que... Sonic et moi ont... ont a dormis ensemble ?
Charmy : Bien sûr ! Tu ne l'a pas vu avec toi dans le lit ?
Amy : Mais non, je n'en savais rien moi !
Espio : Vous voyez bien qu'ils n'ont rien fait !
Charmy : Oh ben ce n'est pas drôle ! Je retourne écouter ma musique moi !
Vector : Oui t'as bien raison Charmy ! Ce n'est pas intéressant.

Tous commencèrent alors à quitter les dortoirs pour retourner à leur occupation respective. Seul Amy et Sonic étaient restés. Ils s'étaient à peine remit de cette tempête qui venait de les sortir de leur sommeil. La hérissonne tourna sa tête en direction de la boule de pique qui baillait à s'en décrocher la mâchoire, puis se mit à rougir une nouvelle fois rien qu'en pensant qu'elle venait de dormir avec celui qu'elle aimait.

Amy : C'est... c'est toi qui a voulu dormir avec moi cette nuit ?
Sonic : Ou... oui. Il n'y avait pas de place alors, j'ai décidé de me mettre avec toi.
Amy : C'est gentil.

Les joues du hérisson bleu devinrent rouges également.

Sonic : Ce... ce n'est rien...

Shadow passa à ce moment devant eux. Lorsque Sonic le vit, il fit un petit signe à Amy voulant dire qu'il allait le rejoindre. Celle-ci acquiesça et lui fit un joli sourire avant de s'éloigner à son tour. L'éclair bleu se pointa rapidement devant l'hybride solitaire, soulagé de constaté qu'il était en bonne santé.

Sonic : Alors comme ça tu t'en es bien sortit toi aussi. Je suis heureux et aussi rassuré que tout le monde ait été tiré d'affaire après une telle attaque.
Shadow : Oui tout va bien à présent. Je suis décidé à mettre un terme à toute cette histoire ! Nous avons été humiliés, c'est maintenant à notre tour de lui mettre une raclé à ce Dark Chaos !
Sonic : Oui, bien parlé l'ami ! Nous allons le combattre tous ensemble, en équipe !
Shadow : Pas cette fois hérisson.

Sonic fut soudainement surprit devant les propos inattendus du hérisson noir.

Sonic : Comment ça ? Que veux-tu dire ?
Shadow : J'en ai assez de me faire ridiculiser. Il est temps de lui montrer qui je suis une bonne fois pour toute !!
Sonic : Mais attends ! Que vas-tu faire ??
Shadow : A plus tard Sonic, j'ai un compte à réglé. Dark Chaos n'est pas loin, je le sens. Je pars le rejoindre immédiatement !
Sonic : Non Shadow ne fait pas ça tu risques de te faire...

Avant que Sonic ne réussisse à le retenir, Shadow tendit son émeraude devant lui, et clama la formule de téléportation.

Shadow : CHAOS CONTROL !

Le voyant disparaitre sous ses yeux, Sonic perdit l'espoir de le retenir.

Sonic : Trop tard...

Il s'empressa alors d'aller voir son ami renard, situé dans le cockpit de l'appareil, en compagnie de tous les autres.

Sonic : Tails !
Tails : Tiens Sonic ! Nos amis m'ont dit que tu t'es bien occupé de nous, et je t'en remercie ! Au fait tu tombes bien, je viens à l'instant de détecté la dernière émeraude sur une planète non loin d'ici !
Sonic : Oui et bien tu ne vas pas croire ce que je vais te dire !

Tout le monde porta alors son intention envers le hérisson affolé.

Tails : Qu'y-a-t-il Sonic ?
Sonic : Shadow doit être là-bas lui aussi !

Ils ouvrirent tous de grand yeux, et commencèrent à chercher aux alentours et constatèrent que les dires de Sonic étaient exacte, Shadow avait bel et bien disparut.

Tails : Mais comment cela se fait-il ??
Sonic : Tout à l'heure, Shadow m'a fait part de sa haine envers Dark Chaos, et était déterminé à vouloir en finir rapidement. Je suppose donc qu'il a dû aller à l'endroit où se trouve la dernière émeraude noire, pour être ainsi proche de l'objet que notre ennemi convoite tant !
Tails : Oui, tu as raison Sonic ! Ne perdons pas de temps alors, allons-y !

Tails mit alors le cap sur l'endroit où étaient désormais centrées toutes les attentions. Après quelques minutes de vol, ils arrivèrent à destination, et se posèrent sur cette planète pour le moins déserte. Elle semblait inhabitée du fait du manque de toutes traces de vie. Ils marchèrent un moment puis réussirent à distingués des formes au loin. Celles-ci se faisaient face. Elles étaient à environ à une dizaine de mètre l'une de l'autre. Au milieu, se trouvait un objet à terre. Après quelques pas supplémentaires, tout leur parurent plus claire. En effet, les deux silhouettes se révélaient être, sans réelle surprise, Shadow et Dark, et l'objet entre eux deux n'était autre que la pierre que chacun d'eux désirait. Ils firent alors face, impuissant, à la scène qui se déroulait devant leurs yeux.

Dark: Tu te sens berner n'est-ce pas ?
Shadow : Je ne vois pas de quoi tu veux parler !
Dark : Je veux tout simplement dire que, si tu te précipites sur l'émeraude, tu deviendras plus obscure que tu ne l'est déjà, et te liguera contre tout le monde...
Shadow : Et alors ! Tout ce qui m'importe, c'est que tu n'obtiennes pas cette émeraude ! Et je suis prêt à tout pour t'en empêcher, même si je dois perdre mon âme !

Rouge se devait alors de réagir.

Rouge : Non Shadow je t'en prie ne fais pas ça ! Tu risquerais d'aggraver davantage la situation ! Réfléchis à ce que tu es sur le point de faire !

Le hérisson noir tourna sa tête d'un geste vif, et fixa la chauve-souris soucieuse.

Shadow : C'est déjà tout réfléchit ! Je vais prendre cette émeraude, et peu importe ce que je deviendrais ! La priorité est avant tout qu'il ne l'attrape pas avant nous, tu ne crois pas !?
Rouge : Hum... et bien...

Dark souriait d'un air narquois.

Dark : Apparemment vous n'arriverez pas à lui en dissuader. Il est bien trop têtu pour cela. Mais... j'apprécie ce genre de caractère. Si tu te joignais à moi hérisson, nous pourrions dominer l'univers tout entier !
Silver : Ne l'écoute pas ! Il ment ! Jamais il ne s'associerait avec qui que ce soit !
Shadow : Je le sais ! Vous croyez vraiment que j'aillais me laisser berner si facilement ?!
Dark : Ta détermination est sans faille décidément !

Shadow tendit une nouvelle fois l'émeraude en face de lui.

Shadow : Je n'ai plus le temps de jouer ! CHAOS CONTROL!!

Dark en fit de même.

Dark : CHAOS CONTROL!!

Aux yeux des autres restés sur place, Shadow et Dark bougeait à une vitesse si incroyable qu'il leur était totalement impossible de les distinguer. Ils étaient en train de se disputer la possession de l'émeraude noire, et pour le moment, aucun ne réussissait à s'en emparer. ils étaient apparemment en train de se repousser constamment. Une fumée incroyablement dense se soulevait du sol, recouvrant ainsi cette bataille infernale. Jusqu'au moment où les deux firent éjecter d'un côté. N'entendant plus aucun bruit, les autres comprirent que l'affrontement était à présent terminé, et que seule la brume nouvellement formée les empêchait pour le moment d'apporter une conclusion sur l'issue du combat.
Mais lorsque celle-ci se dissipa, elle laissait tout d'abord entrevoir les deux hybrides debout, légèrement penchés en avant, sans doute à cause du fait qu'ils devaient être essoufflés. C'est alors que, lorsque la fumée eut disparue complètement, ils virent clairement que Dark avait un large sourire, et que ce qu'il tenait témoignait de sa nouvelle victoire.

Dark : Tu as voulus jouer, et tu as perdu.
Shadow : Sale...
Dark : Mais ce n'est pas tout...

Dark Chaos dévoila le contenu de sa deuxième main.

Shadow : Impossible ! C'est...
Knuckles : Oh non regardez, il a réussi à prendre la Light Chaos de Shadow, ainsi que l'autre Black Chaos que nous ont donné les babylonniens !!
Dark : Avouez que je vous étonne n'est-ce pas... ? Dès lors que vous avez atterris ici et que vous êtes sortis de votre vaisseau, j'ai pu facilement m'emparer de la pierre noire que vous aviez à bord. J'ai à présent en main toutes les cartes du jeu nécessaire pour accomplir ma volonté ! Je vous donne rendez-vous sur notre ultime destination, Mobius ! Du moins, si vous en avez le courage...

Sans plus attendre, Dark disparut en un instant en direction de la planète d'origine. Sonic alla voir Shadow et tenta de le rassurer en lui disant que personne ne lui en voulait car il avait fait de son mieux pour essayer de sauver le monde de cette menace. Mais l'hybride sombre ne voulut rien entendre de ce que la boulle de pique avait à lui dire, car pour lui, cela était encore un nouvel échec à mettre à son actif, et il était impossible pour lui de l'accepter. Il rejoignit tout de même l'équipage qui s'apprêtait à repartir pour la dernière fois. C'était désormais leur ultime chance de prouver leur valeur et qu'ils avaient encore le potentiel pour parvenir à stopper ce fléau terrible qui pesait sur eux, s'alourdissant tous les jours un peu plus. Leur point de départ allait désormais être leur point d'arrivé. Vont-ils échouer une fois de plus, et vouer définitivement le monde à la destruction ? Ou bien leur héroïsme légendaire va-t-il enfin refaire surface ?
« Dernière édition: Décembre 04, 2011, 05:34:47 pm par kichnifou »
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #92 le: Décembre 04, 2011, 05:54:07 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 42


  • Journalisée
Oui pour Sonic je sais bien qu'il n'abandonne pas si facilement. Mais, dans ma tête au début ça ma sonné un peu ilogique. Bon chapitre niveau description. Pour nos trois chaotix ils me font bien rire, et big lui il est vraiment sans dessin. Pour Sonic il a réfléchit au moment présent sans penser à quelles consquances çela ménerai. Commentaire court et chapitre court. Une faute qui m'a sautée au yeux:

Dans un premier temps, la boule de pique était désappointée, mais en regardant ce petit être calme pour la première fois, il sourit.

C'est le participe passé avec être, il va s'accorder avec "la boule de pique". Donc pas à l'infinitif. Tu me diras si j'ai tort.

Le reste par msn. Smiley
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #93 le: Décembre 04, 2011, 06:48:45 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Tu as raison pour la faute merci ^^

Sinon merci encore pour ton avis c'est sympa :3
Je suis content que tu apprécie ^^
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #94 le: Décembre 05, 2011, 11:47:48 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 30
  • Fairy Tail ♥ NaLu & Sonamy & Tailsmo ♥ Sonic X ♥
WWW


Journalisée
This is our song, that's the matter cause we're belong... - Bon plutôt que de chanter Camp rock... -Quoi c'est à moi ? Hum...

Bon un superbe chapitre, avec un beau combat et du Sonamy ♥ Enfin il se rend compte qu'il est amoureus

Les descriptions sont revenues en force ! Elles sont superbes et on arrive très bien à s'imaginer les scènes^^

Pauvre Shadow... Je l'aime pas du tout mais quand même quoi .... la honte pour lui !

Allez je me grouille, encore à la bourre -court- zoubiis :3
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #95 le: Décembre 05, 2011, 03:43:06 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31
  • Je suis né pour tuer


Journalisée
D'habitude je trouve Shadow stylé(je sais pas si ça se dit mais bon)mais la il m'a franchement fait pitié,il s'est quand même fait honte trois fois c'est pas rien...bon passons là-dessus,Ah Charmy toujours aussi débile que d'habitude content de voir qu'il change pas mais en même temps pourquoi il est pas resté dans le vaisseaux au moins il aurait pas balancer d'ânerie à tout bout de champs(on va dire que c'est à cause de son âge bien que même Cream ne soit pas aussi bête).

Bon s'était mon coup de gueule,bon tu fait toujours du bon travail(je ne critique pas ton scénario mais les personnages,j'ai crois bon de le dire si jamais tu prends ça pour toi sache que je ne te critique pas au contraire).
La longue parenthèse Shocked
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #96 le: Décembre 05, 2011, 06:40:38 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Caty et Néro je vous remercie de votre avis ^^

Caty --> C'est vrai les description sont revenue x) Très content que tu ai aimé ^^

Néro --> Ne t'en fais je l'avais bien compris ^^ C'est vrai que il y a pas mal de choses à dire sur les personnages x)

J'espère continuer de vous envouté dans cet histoire, car voici venue la suite! :D
Faites gaffe peut-être qu'on se rapproche de la fin... même si je pense que vous l'aviez deviné x)
(mis en deux fois)




CHAPITRE 26


La tentative de Shadow pour déjouer les plans du machiavéliques Dark Chaos en lui dérobant la dernière pierre noire, avait échoué. Le dernier moyen de se racheté était alors de le suivre sur Mobius. D'après lui, l'aventure s'achèverait sur cette planète. Savait-il déjà ce qui allait se passer ? Personne à ce jour ne pouvait apporter une réponse. Même nos héros semblaient sceptiques par rapport à cette dernière annonce de leur ennemi.

Blaze : Malgré tous les efforts que nous avons pu faire, Dark a tout de même réussit à rassembler les sept Black Chaos...
Tails : Oui malheureusement... et apparemment, il va pouvoir accomplir son terrible dessein sur notre planète.
Knuckles : Mais quel est-il ?
Tails : Je n'en ai pas la moindre idée...
Cream : Peut-être qu'il les rassemble pour empêcher la fissure de l'espace de nous englober ?
Tails : C'est l'hypothèse que nous avions émis il y a peu. Mais alors pourquoi aurait-il besoin d'être sur Mobius ?
Espio : C'est vrai que cela est louche...
Vector : T'as une idée toi Charmy ?
Charmy : Moi ? Je ne sais pas, il veut peut-être les vendre à un contrebandier en échange d'armes nucléaires super développées !
Vector : Tu as toujours autant d'imagination toi !
Espio : Toujours autant de conneries dans la tête oui !!

Le renard jaune augmenta la vitesse du vaisseau.

Tails : Il faut impérativement l'empêcher d'entreprendre n'importe quelles supercheries ! Pour cela, nous nous devons d'arriver le plus vite possible !
Blaze : Oui tu as raison Tails, dépêchons-nous !

A l'autre bout du vaisseau, Sonic essayait de remonter le moral à Shadow, mais en vain. Le hérisson noir restait de marbre, et ne laissait échapper aucun son venant de sa bouche. Du moins, jusqu'à ce qu'un évènement vînt l'obligé à gémir de douleur. En effet, Shadow eu soudainement un surprenant mal de tête. Il se la tenait en se tordant dans tous les sens. Sonic, affolé, cherchait un moyen de calmé sa douleur, mais malheureusement pour lui, il ne put rien faire.

Sonic : Bon sang qu'est-ce qui t'arrive Shadow !?

C'est alors qu'une image se forma dans l'esprit du hérisson noir. Cela semblait être un souvenir ressurgissant subitement. Cependant, ce qu'il voyait n'était pas très net, et il avait du mal à distinguer les personnes se trouvant autour de lui ainsi que l'endroit où il se trouvait. Il entendit ensuite des voix résonnant dans sa tête, et l'une d'entre elles lui parue plus familière que les autres. Mais après ces quelques secondes de souffrances, son mal disparût aussi vite qu'il lui était venu. Il rouvrit doucement ses yeux, sans comprendre exactement ce qu'il venait de lui arriver. Il était essoufflé et avait l'air totalement bouleversé.

Sonic : Shadow tu vas bien ? Evite de me faire subir de telles frayeurs !
Shadow : Je... je n'y peux rien... j'ai vu des personnes ainsi que des endroits, que je pense avoir côtoyés il y a bien longtemps, mais il m'est impossible d'en donner la description exacte tant ce que j'ai vu était flou.

Amy et Rouge, qui se trouvaient non loin d'eux, arrivèrent en courant après avoir entendu les cris de détresse de Shadow.

Amy : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Rouge : Shadow ? Tu n'as pas l'air bien, je me trompe ?
Sonic : D'après ce que j'ai compris, il vient de subir un violent retour arrière. Il m'a parlé de gens et de lieux qu'il avait déjà vu, mais datant d'il y a très longtemps.
Rouge : Se pourrait-il que ton passé essai de refaire surface ?
Shadow : Je... je ne sais pas... et même si cela était le cas, je n'en vois pas la raison...
Sonic : C'est très inquiétant en effet...
Amy : Qu'as-tu vue ?
Shadow : Trop d'éléments imprécis... il m'est impossible de les décrire. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y régnait un sentiment de terreur et d'angoisse permanant...

Voyant Shadow fébrile, Sonic lui passa le bras par-dessus ses épaules, et l'aida à marcher jusqu'au dortoir.

Sonic : Tu dois te reposer. L'attaque de Dark qui t'as affaibli récemment, a sans doute remué ton cerveau, à tel point que de durs moments te reviennent en tête.
Rouge : Peut-être la mort de cette Maria ?
Shadow : Maria...
Rouge : Hum ?
Shadow : Oui... je pense que c'était sa voix que j'ai reconnue dans ma vision. Vous... vous avez sans doute raison, se doit être ce cauchemar qui vient me hanter. Mais j'aimerais tant me souvenir parfaitement de ce qu'il s'est passé ce jour-là... j'ai l'impression que Gérald n'a pas tout avoué dans son journal avant de mourir...
Sonic : Tu crois ? Et que pourrait-il nous avoir caché ?
Shadow : Je n'en sais absolument rien... j'espère seulement le découvrir un jour...
Amy : Peut-être que tu le découvriras plus tôt que tu ne le pense, qui sait !?
Shadow : Possible...

L'éclair bleu aida son ami à s'allonger sur un matelas. A peine ferma-t-il les paupières qu'il fut aussitôt plongé dans un profond sommeil. Le hérisson bleu le couvrit, puis commença alors à s'éloigner, en faisant signe aux deux autre hybride de le suivre.

Sonic : Laissons-le se reposer, il en aura grand besoin pour la bataille finale...

Tout au long de ce voyage à destination de Mobius, l'équipage resta serein et muet. C'était le vrai calme avant la violente tempête qui les menaçait. Les heures passèrent peu à peu. Certain allait se coucher quelques instants afin d'évacuer cette tension palpable, tandis que d'autres préféraient garder l'esprit éveillé dans le but d'être sur le qui-vive en cas de danger potentiel.
Après une journée de vol, Mobius n'était plus très loin. Toute l'équipe, dont Shadow qui s'était remit de sa mésaventure, s'était rejoint à l'avant du vaisseau.

Tails : Nous sommes sur le point d'arriver les amis. Attendez-vous à apercevoir notre planète sous peu.

Tous scrutèrent alors l'univers en attendant de voir ce qu'ils désiraient. En observant cet amas d'étoile, il ne pure s'empêcher de remarquer la brèche spatiale, toujours de plus en plus imposante. Elle était devenue impressionnante, et personne n'avait encore vu à ce jour un phénomène de ce genre dans le ciel. Cependant, leur contemplation s'écourta rapidement, dès lors qu'ils entendirent un signal sur le radar du renard jaune.

Knuckles : Qu'est-ce que c'est que ça encore ?
Tails : C'est Dark ! Le signal retentit à cause des émeraudes noires qu'ils possèdent, et grâce à mon détecteur, je peux suivre sa position en temps réel.
Sonic : Où va-t-il alors ?
Tails : Il se dirige tout droit sur Mobius ! Vite, nous devons le rattraper !

Tous s'activèrent alors pour effectuer les réglages nécessaires dans le but de gagner de la vitesse. Ils s'assirent ensuite, puis bouclèrent leur ceinture afin de ne pas être secoué par un éventuel atterrissage non contrôlé.
Finalement, ils réussirent à entrer dans l'atmosphère de leur planète pratiquement au même moment que Dark. Ce dernier suivit ensuite la direction du Nord.

Knuckles : Il se dirige vers le temple de l'émeraude mère ! Que va-t-il y faire là-bas ?
Silver : Je ne sais pas, mais en attendant, il ne faut pas qu'on le perde de vue !
Tails : Oui, je vais faire ce que je peux pour le suivre !
Blaze : Bonne chance !

Tails pilotait du mieux qu'il pouvait pour traquer l'hybride dans cette course folle, et arrivait tant bien que mal à le suivre. Jusqu'au moment où ils arrivèrent devant un gigantesque édifice circulaire possédant des espèces de racines géantes plantées dans la terre. Tout le monde s'arrêta, mettant ainsi fin à cette chasse infernale. Tails ouvrit alors la grande vitre principale du cockpit afin de pouvoir communiquer avec Dark.

Tails : Que comptes-tu faire à présent Dark Chaos ?
Dark : Moi ? Ma mission s'achève ici, c'est terminé. Je laisse désormais la main à mon associé de toujours, qui se trouve dans ce bâtiment de haute technologie derrière moi.
Knuckles : Ton... associé ?
Dark : En effet ! Il s'est bien sagement occupé de cet endroit en notre absence comme vous pouvez le constater.
Sonic : Mais à quoi peut bien servir ce monument ??
Dark : Alors ça... je vous propose de lui poser la question directement...

Dark se retourna et inspira pour appeler le mystérieux inconnu.

Dark : Me voilà Docteur, et je vous ramène les fameuses Black Chaos, toutes les sept enfin réunies !
Vector : Docteur ?
Charmy : Ne me dites pas que... !?
Espio : J'en ai bien peur...

Soudain, la coque supérieur de cet édifice fit un demi-tour sur elle-même, et s'éleva doucement, laissant apparaitre une sorte de cabine entourée de vitre, à l'intérieur de laquelle, un siège imposant y était placé. Celui-ci était tout d'abord retourné, mais lorsque l'habitacle se stabilisa, il effectua une rotation de quatre-vingt-dix degrés, laissant ainsi apparaître un grand homme avachi dans son siège, avec le crâne rasé, une imposante moustache rousse, ainsi qu'un grand nez rouge sur lequel reposait de minuscule lunette noire.
Il n'était pas nécessaire pour nos héros de s'en approcher davantage pour déterminer l'identité de cet être à la description décidément mondialement connue.
« Dernière édition: Décembre 05, 2011, 06:47:46 pm par kichnifou »
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #97 le: Décembre 05, 2011, 06:44:22 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Tous : Eggman !!!
Robotnik : Oh ho ho je suis ravi d'avoir une telle réputation ! Je te remercie Dark pour ton aide précieuse, je vais enfin pouvoir achever, une bonne fois pour toute, mon plan de conquête du monde ! Et cette fois-ci, écoute-moi bien hérisson bleu, tu n'as aucune chance de déjouer mes plans, car le processus a déjà démarré !

La boule de pique s'approcha du bord, le point serré et le visage reflétant un sentiment de haine profonde. Il n'aurait jamais espéré le revoir un jour. Pourtant, il était bien là et qui plus est, au meilleur de sa forme.

Sonic : Serais-tu en train de parler du phénomène observable déchirant l'univers et qui ne cesse de gagner du volume ?
Robotnik : Tout juste hérisson ! Et cet énorme monument dans lequel je me trouve a été érigé de ma main dans le but de résister à la phase finale de cette brèche !

La hérissonne rose, perturbée par les propos d'Eggman, le questionna à son tour.

Amy : Qu'arrivera-t-il lorsqu'elle atteindra sa phase finale ?
Robotnik : Elle englobera tout l'univers, et déchainera les molécules, recréant ainsi un nouvel univers, tel un seconde Big Bang ! Tout ceux n'ayant pas été protégés, se verrons aussitôt désintégrés ! Je serais le seul à avoir été épargné et ainsi, je reconstruirais le monde à ma façon ! Cependant, il me manquait juste un dernier élément pour pouvoir finir de mettre au point mon bouclier suprême, les Black Chaos ! Merci infiniment Dark, je t'en suis à jamais reconnaissant !
Dark : Je n'ai fait que mon devoir. Et si cela vous intéresse, j'ai également en ma possession la dernière Light Chaos qui vous manquait Docteur.
Robotnik : Oh, parfait ! Cela sera bénéfique pour mes moteurs afin d'assurer leur bon fonctionnement. De plus, Sonic ne pourra pas mettre la main dessus, et ne pourra donc pas ruiner mes plans !

Robotnik abaissa un levier se trouvant sur son tableau de bord, et tout à coup, une sorte de tiroir géant sortit de la façade du bâtiment. Quatorze encoches y étaient soigneusement agencées.

Robotnik : Je te laisse la main pour finaliser mon travail cher collègue. Dispose dont les Black Chaos ainsi que les Light Chaos à leur emplacement respectif s'il te plaît.
Dark : C'est comme si c'était fait.

Dark s'exécuta sans attendre, et le tiroir se referma. Des ondes électromagnétiques parcoururent l'ensemble de l'édifice, ainsi que de minuscules étincelles.

Robotnik : Le voilà enfin achevé !

Blaze s'avança à son tour sur le rebord, l'air intrigué.

Blaze : Il y a un détail qui me chagrine Docteur, comment se fait-il que vous coopériez avec Dark Chaos, alors qu'avant notre départ, nous vous avions surpris avec lui dans un désaccord total ?

Tous les regards se tournèrent en direction de la chattes violette. Ses amis approuvèrent et attendait avec impatience une réponse logique, car cela leur paraissait également très louche.

Robotnik : Si tu veux tout savoir Blaze, la dispute à laquelle vous avez assistés était en réalité une pure mise en scène ! Nous savions qu'en ce soir du vingt-trois Juin, vous alliez être tous réunis pour célébrer l'anniversaire de votre cher Sonic. C'est alors que nous avons fait en sorte de vous attirer jusqu'à nous, et que nous avons admirablement joué notre rôle. Cela a évidemment fonctionné, et vous avez bêtement suivis Dark Chaos jusqu'aux confins de l'univers, pendant que moi j'étais à mon aise ici pour construire ce fameux bouclier ! N'est-ce pas grandiose ? Par contre, ce n'était pas prévu que vous soyez encore vivant au terme de cette quête... vous êtes décidément toujours gorgé de ressource ! Mais peu importe à présent, vous ne pouvez plus rien faire ! Mouahahahaha !!

Cette révélation mit en colère les membres de l'équipe des héros. Ils ne pouvaient pas accepter d'avoir été bernés de la sorte. Leurs poils hérissés, les dents serrés, et le regard perçant, ils étaient tous affairés, et ne souhaitait qu'une seule chose, se venger.

Knuckles : Décidément tu nous as bien eus cette fois-ci Eggman !!
Cream : Nous allons te faire regretter de nous avoir menés en bateau !
Big : On n'était pas en bateau on était dans un vaisseau je te rappelle.

Dark leur fit face et ria d'un air moqueur.

Dark : Regardez-moi cette bande d'idiot que vous faite ! Et permettez-moi de vous informer que vous êtes encore loin de connaitre toute la vérité...

Rouge : Comment ça ? Que sommes-nous censés savoir encore ?

Avant de répondre à Rouge, Dark se recula jusqu'à l'endroit où se trouvait Eggman. Il le regarda, puis dans un sourire complice avec celui-ci, il rétorqua.

Dark : Pour ma part, vous en savez déjà trop. De toute manière, vous allez mourir, cela ne sert donc à rien que je vous en dise davantage. Préparez vos cercueils car cet endroit risque fort pour vous de devenir votre tombeau !

Dark Chaos mit les paumes de ses mains face à l'engin du Docteur Robotnik, puis les conduisit, dans un mouvement délicat et fluide, en direction du vaisseau où se trouvaient nos héros. Ceci provoqua l'apparition de sept filaments de fumée noire, affleurant de l'endroit où avaient été déposé les Black Chaos précédemment. Les hybrides, intrigués par ce phénomène anormal et inconnu, ne réagirent pas et laissèrent cette émanation flottée jusqu'à eux. Ils ne comprirent pas ce que cela pouvait bien être, jusqu'à ce que l'un de ces fins nuages noirs rejoigne l'un d'eux. Silver fut la première cible. Cette irradiation entra en lui et celui-ci eut alors une aura sombre émanant de son être. Ses yeux devinrent jaunes perçant et son expression de surprise changeât aussitôt en une colère effroyable. Tous se mirent alors à le regarder d'un air de stupéfaction, lorsqu'ils comprirent que cette énergie noire était en réalité celle des Black Chaos que Dark avait dirigé sur eux pour les transformer en des êtres avides de pouvoir et dénouer de toutes émotions, afin qu'ils se liguent contre leurs alliés.

Tails : Courez ! Sinon nous allons tous être soumis au même sort que viens de subir Silver !!

C'est alors qu'une réaction de panique affleura au sein de l'équipage. Ils se mirent tous à tenter d'éviter cette magie maléfique de les atteindre. Silver, sous l'emprise de cette dernière, usa de ses pouvoirs psychiques en les retenant pour qu'ils se fassent convertir plus facilement, mais Blaze, qui évita son attaque, se jeta sur lui en le faisant tomber par terre, délivrant ainsi ses amis de l'étreinte qui pesait sur eux. C'est alors que dans un geste vif et sans hésitation de la part de la chatte violette, celle-ci l'embrassa. Aussitôt, la brume obscure entourant Silver disparut, et tout redevînt normal pour lui. Il prit alors connaissance de la situation, et Regarda Blaze au-dessus de lui, finissant son baisé. Dès lors qu'il croisa son regard, il se mit à rougir en lui souriant. Blaze en fit de même, et fut surprise que le hérisson blanc accepte si facilement qu'elle ait posés les lèvres contre les siennes. Cependant, cela ne pouvait durer, et Silver dû passer outre son émotion pour reprendre au plus vite ses esprits, et saisir Blaze dans ses bras pour rouler sur le côté afin d'éviter un des filaments des ténèbres qui menaçait d'opérer à nouveau.

Silver : Tout va bien Blaze ?
Blaze : Ou...oui, merci Silver.

Tout le monde évitait tant bien que mal de se faire toucher, mais malheureusement, l'espace dans lequel ils se trouvaient n'était pas bien grand, il était donc difficile de ne pas se faire avoir. En effet, ce fut le cas dans un premier temps de Vector et Charmy. Ils mutèrent de la même façon que Silver précédemment, et commencèrent à s'en prendre aux autres.

Knuckles : Oh non ! S'ils nous touchent, nous deviendront comme eux !
Tails : Ne vous en faites pas les amis, prenez ces pilules, et vous serez immunisé contre ce pouvoir malfaisant ! J'ai créé cet antidote en étudiant les attributs d'une des Black Chaos lorsque nous en possédions.

Le renard pu facilement donner ce remède à Sonic et à Knuckles qui se trouvaient à ce moment-là non loin de lui, mais pour les autres, se fut plus difficile car ils étaient plus éloignés. Il tenta alors de leur lancé à chacun une pilule, mais avant que Amy ne puisse l'attrapé, elle se fit transformé elle aussi par cette magie noire. Rouge, quant à elle, attrapa à merveille le comprimé, mais à cet instant, un filament de fumée obscur arriva à toute vitesse sur elle. Shadow, l'a voyant sur le point de se faire toucher, couru vers elle et la poussa in extremis. Cependant, le hérisson noir ne pût échapper à cela, et se fit avoir à son tour. Mais Rouge, qui était toute abasourdit par la bousculade qu'elle venait de subir, resta pétrifié lorsqu'elle vit que son destin était inévitable. En effet, elle fut également atteinte par cette énergie obscure. Concernant Cream, Espio, et Big, ils réussirent à ingurgiter le médicament à temps.

Cream : Oh non ils se font tous avoir !
Espio : Nous sommes dans un sacré pétrin maintenant...
Sonic : Heureusement que tu avais ce qu'il fallait pour nous protéger Tails !
Tails : Oui, mais malheureusement, je m'y suis pris trop tard... et je crains fort de faire partie de ceux qui se sont fait avoir
Sonic : Comment ça ?
Knuckles : Tails ne me dit pas que...

Tails leur montra la boite du comprimé, vide. Il avait sauvé la personnalité de ses amis en sacrifiant la sienne. La dernière ombre maléfique si mit juste devant lui, et accéléra dans un dernier élan avant de l'atteindre. Sonic, impuissant devant la scène à laquelle il venait d'assisté, tomba sur les genoux et frappa du poing à terre.

Sonic : Non !! Ce n'est pas vrai ! Pas Tails !!
Espio : Je crains fort que ne n'ayons plus le choix maintenant...
Blaze : Ne baissez pas votre garde, nous pouvons nous faire attaquer à n'importe quel moment ! Surtout que sous cette forme, leur force est décuplée.
Big : Comment on va faire pour les faire redevenir normaux ?
Cream : On devrait peut-être les embraser tout comme l'a fait Silver avec Blaze?
Sonic : Non ça ne marcherait pas pour tous, et puis de toute manière, ils sont trop nombreux, et vont certainement coopérer, alors pour en approcher, même un seul, cela risque d'être très rude...
Knuckles : C'est vrai qu'il y en quand même six dans cet état là... dont Shadow qui risque de nous poser le plus de problème tellement il doit être puissant sous cette forme-là !
Espio : Je crains fort que notre seule manière de nous défendre, c'est l'attaque...
Cream : Oh non je ne veux pas me battre contre mes amis !
Silver : Nous n'avons malheureusement pas le choix...
Big : Je vais te protéger Cream ne t'en fais pas !
Cream : Je te remercie Big.

D'un côté, Sonic, Knuckles, Espio, Silver, Blaze, Cream et Big. De l'autre, Shadow, Rouge, Amy, Tails, Vector et Charmy. Ils se faisaient face, et se regardaient sans dire un mot. Les uns ressentaient de l'appréhension ainsi que de la réticence, tandis que les autres restaient au contraire sombre et sans crainte. L'affrontement était imminent. Mais nos héros, encore sain et sauf, auront-ils le courage de se battre contre leurs alliés ? Quant à Dark Chaos et le Docteur Robotnik, s'apprêtaient-ils à intervenir dans ce combat ? La tension était à son comble et la fin du monde proche. Nos héros devront-ils réaliser des miracles, ou plutôt compter sur le facteur chance... ?
« Dernière édition: Décembre 05, 2011, 07:10:12 pm par kichnifou »
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #98 le: Décembre 05, 2011, 07:16:51 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 42


  • Journalisée
Je vois tellement Dark assis sur un divan en train de manger du pop-corn XD. Bon revenons en à l'histoire, pour être honête je me doutais bien qu'Eggman avait été sage, trop même. Par contre c'est justement à cause de la dispute au début que je pensais que ses deux là n'étaient pas ensembles. Il y a certaines choses que j'ai fait: je le savais! Et d'autres que j'ai fait: ça je n'y avais pas pensée. Pour Shadow je ne l'avait pas dis, mais Nero a raison il a vraiment fait pitié. C'est cruel de couper l'histoire à un moment pareil, aïe je sais pas c'est qui le héros maintenant qui va sauver tout le monde (ou il y en a pas). Les fautes que j'ai cru apercevoir:

En observant cet amas d'étoiles, ils ne purent s'empêcher de remarquer la brèche spatiale, toujours de plus en plus imposante.

De un: cet amas d'étoiles je crois que ça prend un "s".
De deux: C'est soit " il ne put" ou "ils ne purent", ça dépend à quelle personne c'est suposé être.

C'était évidant que la fin aproche. Il va avoir beaucoup d'action Smiley .
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #99 le: Décembre 05, 2011, 07:22:56 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Déjà une réponse! Wahou °D

Hihi, j'aime te voir te poser tant de questions x)
C'est vrai que tu avais deviné certaines choses, d'autres non, mais c'est normal ^^

Oui j'ai coupé l'histoire quand il faut pas x)
et pourtant je meurt d'envie de faire découvrir la suite c'est incroyable x)

Certes il y auras de l'action, mais aussi des révélations :p
A suivre... ;D
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #100 le: Décembre 07, 2011, 01:30:16 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 30
  • Fairy Tail ♥ NaLu & Sonamy & Tailsmo ♥ Sonic X ♥
WWW


Journalisée
Heeeeeeeeeeeey :)

Désolée de pas avoir posté avant^^

Superbe chapitre, comme toujours^^

Robotnik the come back ! Encore ce gros tas de graisse que j'ai jamais pû me voir, en plus il était allié avec l'autre andouille de Dark ! Non mais je m'attendais pas du tout à le revoir quoi O.O Là si tu voulais surprendre, tu l'as fait... x)

En plus voilà quoi, l'idée est vraiment superbe ! La moitié prise au piège, l'autre a tenu bon face au sortilège... là honnêtement l'action est présente et je suis vraiment mais alors à fond comme je l'ai pas été, j'ai pété un câble derrière mon ordi tellement j'étais dedans XD

Là j'ai hâte de voir la suite, j'espère qu'ils vont se battre et que ça va bien finir...  Shocked
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #101 le: Décembre 07, 2011, 03:29:24 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31
  • Je suis né pour tuer


Journalisée
j'espère qu'ils vont se battre et que ça va bien finir...  Shocked

Ben normalement comme dans presque toute les histoires ça devrait bien finir...mais si jamais je suis amener a faire une fic ça se terminera mal...qu'est-ce que je raconte moi,bon oublie ça.

Je comprend pas Dark,il est beaucoup plus puissant que l'oeuf sur patte et il continu a l'aider(Shadow aussi dans Sonic X mais je m'écarte)les méchants sont débiles c'est très dommage.
Suspence,aaaahhhhh t'a couper au mauvais moment.(c'est pas bien grave de toute façon on tout notre temps).Tien je fait même de rime.
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #102 le: Décembre 07, 2011, 04:06:21 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Ouaaah quel enthousiasme de votre part ça fais vraiment plaisir à lire!! :D

Caty --> Je suis super ravi que ma fiction ait pu te procurer tout ça même si tu as du passer pour une folle devant ton ordi xD (nan je plaisante ^^)
Franchement ça me fais plaisir ^^ merci beaucoup!

Néro --> Tu ne connais pas encore tous, et c'est normal que tu te pose des questions sur l'alliance de ces deux-là...
Patience x)

Allé, je meurt d'envie de vous faire découvrir la suite! :D
c'est partit!! °DDD



CHAPITRE 27


La fin était proche. L'histoire était sur le point de prendre une tournure définitive. A cause du pouvoir maléfique des Black Chaos libéré par Dark, nos héros étaient à présent partagés en deux groupes sur le point de s'affronter. Le Docteur Robotnik avait également rejoint la partie, il démontra son ingéniosité grâce au bouclier géant qu'il mit au point lui-même après avoir entourloupé le hérisson bleu et ses alliés. Ainsi, les deux êtres aux idées noires n'avaient plus qu'à admirer le spectacle sur le point de s'offrir à eux et de se préparer au changement irrévocable du monde.

Au sein de l'appareil prêter par les Babylon Rogues toujours en lévitation, la tension était palpable. Le silence complet s'était installé. Cependant, cela n'allait pas rester longtemps ainsi. En effet, Sonic parcourra la pièce du regard, et lorsqu'il tomba sur le regard de Shadow, il vit que celui-ci était sur le point de charger. C'est d'ailleurs ce qu'il fit dans la fraction de seconde suivante. Le hérisson bleu eu alors juste le temps de l'esquiver, en effectuant un pas sur le côté. Le reste du groupe le suivit, et c'est alors qu'une bataille sans merci s'engagea. Rouge s'envola, puis retomba en piqué sur Blaze. Silver stoppa alors la chauve-souris dans son élan grâce à ses pouvoirs psychiques, mais avant que Blaze ne puisse le remercier, le hérisson blanc se fit frapper de plein fouet par le poing de Vector. La chatte violette voulut alors le défendre, mais Charmy se pointa juste devant elle. A un autre endroit de l'appareil, Amy arma son Piko-Piko en direction de la petite lapine, cependant, juste avant qu'elle ne réussisse son coup, Big intervînt en se plaçant juste devant elle, puis lui saisit son marteau qu'elle tenait et le balança de l'autre côté de la pièce.

Big : On ne touche pas à Cream !

Tails arriva alors à toute vitesse sur le gros chat, et le percuta de plein fouet. Celui-ci commença alors à tomber à la renverse en direction de Cream. Heureusement pour elle, Knuckles et Espio arrivèrent tout juste au bout moment, et la prirent chacun par un bras pour la sortir de là.

Cream : Je vous remercie !

L'échidné et le caméléon se mirent alors à observer les autres se battre, et virent tout à coup que Sonic était en mauvaise posture. Shadow venait de l'agripper au coup, le maintenant ainsi en l'air, et s'approchait dangereusement du bord. Les deux héros n'eurent alors pas le choix que de contempler, impuissant, ce qui allait se passé, de peur de provoquer prématurément la chute du hérisson bleu. L'hybride sombre s'avança, si bien que la boule de pique avait à présent le corps au-dessus du vide. Shadow le regardait méchamment, et était bien décider à en finir.

Sonic : Sha... Shadow ne fait pas ça ! Ré... réveille-toi bon sang !

Malheureusement, Shadow, sous l'emprise du pouvoir malfaisant, ne fut absolument pas affecté par les paroles du hérisson bleu, et desserra aussitôt l'étreinte qu'il avait sur lui. Sonic commença alors par chuter, mais heureusement pour lui, il réussit à se rattraper d'une main en s'agrippant au bord. Même en le voyant s'accrocher comme il le pouvait, Shadow n'eut pas de pitié, et écrasa les mains de l'éclair bleu avec son pied. Sonic hurla de douleur et était sur le point de lâcher prise. Knuckles et Espio voulurent alors agir, sauf qu'au dernier moment, ils furent retenus par Charmy et Rouge, et virent avec effarement la main du hérisson disparaître de la surface du vaisseau. La boule de pique bleue était alors en train de tomber dans le vide, et n'avait désormais plus rien pour se rattraper. Alors qu'il pensait que tout allait être terminé pour lui, une main puissante, munie d'un gant jaune, vînt l'attraper en plein vol. Lorsqu'il réussit à réaliser ce qui lui arrivait, il leva la tête et vit un personnage qu'il reconnut très bien. Storm, sur sa planche volante, venait de lui sauver la vie. Il l'amena sur la terre ferme, sur laquelle l'attendait déjà Jet et Wave.

Jet : Heureusement que nous étions là, n'est-ce pas Sonic ?
Sonic : Vous... vous êtes venus !
Storm : Bien sûr que nous sommes venus tu crois quoi !? Nous n'allions pas vous laissez vous faire ratatiner !
Sonic : Mais... comment avez-vous su ?
Wave : Nous nous sommes douté que votre mission allait être périlleuse, nous nous devions donc de ne pas laisser de vieux rivaux se faire tuer, tu ne crois pas ?
Sonic : Oui... En tout cas je vous remercie du fond du cœur pour votre aide !
Jet : Cesse de nous remercier ! Jette plutôt un coup d'œil à ton camarade que nous avons croisé en chemin...
Sonic : Mon... camarade ? De qui veux-tu parler ? Et où est-il ?

Sonic scruta les alentours tout en ne sachant pas ce qu'il était censé voir, jusqu'au moment où une explosion gigantesque se fit entendre du côté de Dark et du Docteur Robotnik. Lorsqu'ils regardèrent dans cette direction, ils virent avec stupéfaction les Black Chaos, ainsi que les Light Chaos être éjectées dans tous les sens, finissant éparpillées sur le sol. Puis, soudain, juste devant l'équipe des babyloniens et du hérisson bleu, vînt atterrir un personnage bleu métallisé. Son regard rouge se posa sur la boule de pique, et lui sourit. Ce dernier le reconnu aussitôt.

Sonic : Métal Sonic ! Tu es bel et bien vivant !
Métal Sonic : C'est bien moi, désolé d'avoir mis du temps à refaire surface.
Sonic : Ne t'en fais pas pour ça, le principal c'est que tu sois en pleine forme !
Métal Sonic : Pour sûr que je le suis ! D'ailleurs, à cause de ce que je viens de faire, je sens que j'en ai énervé plus d'un...

Eggman regarda au sol afin de distinguer l'auteur de cette attaque, et découvrit avec effarement son ancien robot, en compagnie de ses ennemis.

Robotnik : Métal Sonic ! Comment as-tu pu t'en prendre à mon vaisseau et libérer ainsi les émeraudes !?
Métal Sonic : Cela fait belle lurette que je ne suis plus de votre côté Docteur, il faudra vous y faire...
Robotnik : Ne crois pas que tu va t'en tiré aussi facilement ! Dark, occupes-toi de récupérer toutes les émeraudes !!
Dark : Je ne supporte pas que l'on me donne des ordres, mais cela est aussi pour mon propre intérêt, alors je vais m'exécuter.

Dark avait à peine commencé à bouger, que Métal Sonic vola jusqu'à lui.

Métal Sonic : Oh que non, ne pense pas pouvoir faire un mètre de plus !
Dark : Ha ! Laisse-moi rire tas de ferraille ! Tu crois être assez fort pour me retenir ?
Métal Sonic : Pourquoi ne pas tester ?
Dark : Très bien, tu l'auras voulu !

Ils se foncèrent l'un sur l'autre et commencèrent à se porter des coups. Aucun ne réussit à blesser l'autre car chacun d'eux parvenait à parer les coups. S'il continuait ainsi, l'affrontement était destiné à se poursuivre indéfiniment. Tandis que la bataille faisait rage, Sonic, Jet, Wave et Storm prirent la décision de récupérer les émeraudes pendant qu'ils en avaient l'occasion. Pour commencer, le hérisson bleu ramassa la Black Chaos qui avait été envoyée jusqu'à ses pieds. Comme il était immunisé, il ne pouvait pas se faire contaminer par l'énergie noire. Il scruta alors l'émeraude de plus prêt. Il n'en avait encore jamais eu l'occasion.

Sonic : Ces Black Chaos sont vraiment des pierres très étranges... Tien ?

Tout à coup, son regard s'arrêta avec étonnement sur un détail qui le chagrina au plus haut point. Il venait à l'instant de découvrir une minuscule fissure dans la pierre.

Sonic : Co... comment cela peut-il être possible !?
Wave : C'est peut-être l'explosion de tout à l'heure qui l'a fendillée.
Sonic : Je croyais pourtant que les émeraudes du Chaos étaient plus résistantes que n'importe quels matériaux ! Ce n'est donc pas logique !
Wave : J'avoue trouver cela surprenant...

Sonic regardait avec attention l'émeraude, puis leva d'un coup la tête pour s'adresser à Storm.

Sonic : Dis, pourrais-tu aller chercher Knuckles dans le vaisseau s'il te plaît ? J'aimerai vérifier quelque chose...
Storm : Je n'exécute aucun ordre tant que ce n'est pas mon Boss qui me le demande !

Tout le monde se mit à le regarder d'un air voulant en dire long tant la réflexion de Storm leur paraissait stupide. Le faucon vert, frustré et impatient, s'énerva sans plus attendre.

Jet : Dépêches-toi de faire ce qu'il te dit et ne discute pas !!
Storm : Ou... oui, tout de suite Boss !

L'albatros prit alors son envole grâce à sa Gear, et ramena quelques secondes plus tard l'échidné rouge, qu'il déposa à terre.

Knuckles : Qu'y a-t-il Sonic ? Storm m'a dit que tu avais découvert quelque chose d'anormal sur une Black Chaos.

Le hérisson bleu lui montra la pierre en question.

Sonic : Regarde par toi-même.

L'échidné scruta à son tour l'émeraude, et remarqua immédiatement ce qui n'allait pas.

Knuckles : Impossible ! Elle est fissurée !
Sonic : Exactement. J'ai donc voulu te faire venir afin que tu y mettes tout ta puissance pour tenter de la détruire.
Knuckles : Tu crois que cela pourrait marcher... ?
Sonic : Je ne sais pas, mais si c'est le cas, alors nous seront face à un phénomène vraiment troublant...
Knuckles : Nous allons voir...

Mais avant que Knuckles ne puisse bouger, la voix subitement paniqué d'Eggman se fit entendre.

Robotnik : Dépêches-toi Dark !! Regarde dans le ciel ! La brèche est sur le point de nous engloutir ! Si tu n'amasse pas les Black Chaos au plus vite, nous serons condamnées !!!

En voyant à quel point les paroles du Docteur Robotnik étaient exacte, Dark passa à la vitesse supérieure, et réussit à placer un coup en plein figure de métal Sonic, qui fut projeté d'une force incroyable au sol. Ses yeux contenaient de la haine, mais également de la peur à présent, il savait que son avenir allait se jouer à quelques secondes près. Lorsqu'il vit Knuckles sur le point de détruire l'une des pierres noires, il se dirigeât à toute vitesse sur lui.

Sonic : Knuckles dépêche-toi de la détruire !! Vite !!!

L'échidné leva le point, puis soudain, tout se mit à ralentir. Tout bruit avait désormais cessé. Le vent avait complètement disparu. Le temps s'était fixé. C'est comme si la scène actuelle venait instantanément de se changer en un simple clicher. Sauf que rien n'était à l'arrêt, tout avait simplement été grandement freiné. La raison de ce phénomène s'explique par le fait que la fissure de l'espace était en train d'arriver à maturation. L'univers entier allait se faire engloutir. Le poing de Knuckles était dressé au-dessus de l'émeraude, tandis que Dark était en train d'arriver sur lui. Les autres, qui les regardaient, affichaient un visage complètement effaré. Cela aurait pu être l'image finale de cette histoire. Malgré cela, la main de l'échidné était doucement en train de redescendre sur la Black Chaos. Mais Dark était également proche de lui. Tout allait donc se jouer à la milliseconde prête. Après cette aventure remplie d'échec et de désespoir, la chance sembla enfin tournée en la faveur de nos héros. En effet, avant que Dark ne l'atteigne, la puissance du coup de Knuckles vînt percuter le cristal flamboyant de l'émeraude, et la fractionna en une multitude de morceaux qui volèrent en éclat.
Tout redevînt aussitôt normal, le temps reprit son cours habituel et le bruit rattrapa le silence. Dès lors que la Black Chaos fut détruite sous les yeux ébahis de tous, la brèche eue tout à coup une énorme perte de puissance, mais était toujours bel et bien présente. Quant à Dark, il fut soudainement stoppé en plein dans les aires, puis il se recroquevilla sur lui-même en hurlant de douleur. Une lueur éblouissante émana de son corps.

Wave : Que lui arrive-t-il ?
Jet : Je ne sais pas, mais apparemment, le faite d'avoir détruit l'émeraude le fait énormément souffrir !
Sonic : Je n'aurais jamais cru que cela pouvait être possible ! Knuckles, tu te rends compte que depuis le début, nous courrons après des objets capables de provoquer la fin du monde !?
Knuckles : Oui... les détruire dès les premiers instants où nous les avions eus en main aurait été infiniment plus simple...
Sonic : Malheureusement, nous n'étions pas au courant de cela...
Storm : C'est pour ça qu'il faut toutes les démolir à présent !!
Wave : Affirmatif ! Ne perdons pas de temps !!
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #103 le: Décembre 07, 2011, 04:07:44 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée

Pendant qu'ils se dirigèrent en direction de la prochaine Black Chaos, Sonic entendit une voix familière venant de son talkie-walkie.

Tails : Mon ami c'est moi, je suis débarrassé de ce maléfice.

Sonic, surprit, attrapa immédiatement l'objet et le porta à sa bouche.

Sonic : Tails !?! Comment as-tu réussis ton coup ??
Tails : Je ne crois pas avoir fait la moindre action pouvant me faire redevenir ainsi, je me rappelle seulement avoir entendu un bruit d'éclat.
Sonic : Un bruit d'éclat ?
Wave : Bien sûr !
Tails : Qui est-ce ?
Wave : C'est moi Wave. Knuckles viens à présent de détruire une Black Chaos, et toi comme par hasard, tu redeviens normal ! Il doit donc y avoir un lien !
Knuckles : Mais oui ! C'est même certain ! Rappelles-toi Sonic, Dark a fait venir sept nuages de fumée sombre sur nous. Ceux-ci devaient donc être associés respectivement aux émeraudes !
Sonic : C'est juste, et en les détruisant, nous annihileront ainsi toutes les personnalités impure attribuées à nos amis !
Knuckles : Exacte !
Tails : Cela me surprend que vous ayez pu réduire en cendre une Black Chaos, mais après tout je suis bien obligé de vous croire vue les conséquences engendrées. Je compte donc sur vous en ce qui concerne la destruction des autres pierres, car de mon côté, la bataille fait rage, et je dois à tout prix aider les autres à s'en tirer ! Bon courage à vous !
Sonic : Merci beaucoup Tails, nous te promettons de réussir !

Une fois arrivé devant une deuxième émeraude noires, ils s'apprêtèrent à la détruire, mais avant qu'ils ne puissent effectuer le moindre geste, des canons lasers ainsi que de longues mitraillettes sortirent de la façade du monument d'Eggman.

Robotnik : Ce n'est pas encore fini ! Je compte bien réunir les dernières émeraudes restantes pour réactiver mon bouclier ! Je suis certain que cela peut encore fonctionner !!

Une multitude de projectiles furent alors subitement envoyés en leur direction. Ils mirent ainsi tout en œuvre pour éviter ce qu'ils pouvaient. Dark, de son côté, parvînt à prendre le dessus sur son mal et se remit à la recherche des émeraude noires. A ce moment-là, Métal Sonic revînt à la charge, et ralentit une nouvelle fois Dark dans son élan.

Dark : Ecarte toi de mon chemin !!
Métal Sonic : N'y compte pas cette fois-ci !

Le combat recommença, et c'est sous une pluie de laser que l'échidné détruisit une deuxième Black Chaos. La brèche fut une nouvelle fois repoussé et Dark tétanisé par un mal intense. Cependant, celui-ci rejeta toute douleur et continua à se battre malgré cela.

Robotnik : Oh non vous ne vous en tirerez pas comme ça !!

Eggman augmenta la fréquence des projectiles. L'échidné, qui arrivait devant une troisième émeraude, s'en empara et la leva en direction d'un projectile braqué sur lui. Ce dernier vînt ainsi mourir contre la pierre, ce qui la fit volée en mille morceaux.

Sonic : Alors comme ça on détruit ses propres bijoux Eggman ?
Robotnik : Je vais te faire ravaler ta fierté, maudit hérisson !!

Sonic, qui avait couru jusqu'à une autre émeraude, la saisit de main ferme, et l'envoya à l'hybride rouge, qui l'éclata du poing en plein vol.

Sonic : Bien joué ! Plus que trois !!

Afin d'éviter les balles qui le menaçait à tout moment, Knuckles repéra sa prochaine cible, et creusa dans le sol en se dirigeant jusqu'à elle. Arrivé en dessous de celle-ci, il remonta en armant son poing, et la détruisit dès lors qu'il entra en contact avec elle.

Jet : En voici une autre juste là, dépêche-toi !

Grâce au vent dégagé par sa planche volante, jet poussa l'avant dernière émeraude du côté de Knuckles. Ce dernier, la voyant arriver au niveau de ses pieds, fit comme si c'était un ballon projeté dans sa direction, et effectua une reprise de volé surpuissante, qui anéantit intégralement la pierre.

Knuckles : Ha... plus qu'une émeraude et ce calvaire sera enfin terminé !

La dernière se trouvait au pied de l'endroit où s'affrontaient actuellement Dark et Métal Sonic. Lorsque ce dernier la vit, il se précipita sur elle. Dark tenta alors de le suivre, mais à cause des douleurs infernales qu'il venait d'accumuler, il fut incapable de le suivre.

Sonic : Tu vas l'avoir métal Sonic ! Détruit-la !!

Cependant, avant que le sosie robot de Sonic ne puisse atteindre son objectif, Robotnik le prit comme cible, et lui envoya son dernier missile. Le projectile fut lancé avec une telle rapidité et une telle précision, que Métal Sonic ne put l'éviter, et s'écrasa au sol après avoir été touché.

Robotnik : Mouhahaha ! Dans le mille !!

Dès lors que Dark comprit que la volonté de Métal Sonic avait été réduit en échec, il se précipita sur l'émeraude, et en prit possession avant que les autres n'eurent le temps de réagir, puis il posa un pied sur l'être métallique à terre. Le visage de Dark Chaos laissa paraître un large sourire perfide et narquois. Ses yeux grands ouverts reflétaient de la terreur ainsi qu'une envie effroyable de destruction.

Dark : S'en est fini de toi tas de ferraille ! Je t'envoie rejoindre les ordures !!

Il plaça l'une de ses mains au-dessus du visage de Métal Sonic, et chargeât une quantité incalculable d'énergie. Sonic, voyant son ami en difficulté, se précipita pour lui porter secours.

Sonic : Dark arrête ne fais pas ça !!

Mais c'était déjà trop tard. Sonic n'eut même pas le temps d'arrivé pour secourir Métal Sonic, qu'une décharge d'énergie, sortant de la main de Dark, déferla déjà sur son corps, provoquant ainsi la destruction de l'être qui donna sa vie pour sauver celle de ses compagnons.

Sonic : Métal Sonic !!!

A la vue de la mort soudaine de son ami, Sonic ne put s'empêcher de verser une larme.

Sonic : Comment as-tu pu faire ça !!? Sale monstre !!

Remplit de colère, Sonic courut aussi vite qu'il le put et se jeta sur Dark tel une bête sauvage attaquant sa proie, mais celui-ci échappa au hérisson enragé en s'envolant avec l'ultime Black Chaos dans les mains.

Sonic : Reviens espèce de lâche !!

L'être volant ria de toutes ses forces tout en allant se mettre aux côtés de Robotnik. L'attitude de Dark avait complètement changée depuis que la première Black Chaos avait été anéantit, il agissait désormais tel un psychopathe avide de pouvoir, désirant tuer tout ce qui bouge. Ses yeux étaient jaunes brillant et son rire ne cessait de s'intensifier.

Robotnik : Donne-moi la pierre noire Dark avant que quelqu'un ne réussisse à te la prendre. Je te rappelle que si elle est détruite, la brèche disparaîtra à tout jamais, et notre désir de conquête de l'univers sera réduit à néant !
Dark : Je le sais sale crâne d'œuf moustachu ! Mais laisse-moi d'abord leur raconter une histoire hahaha !
Robotnik : Non Dark ne perd pas de temps ! Surtout que dans l'état où tu es, tu n'arrives plus à contrôlé tes pulsions, alors fais attention !!
Dark : Je sais très bien ce que je fais idiot !! De plus, ce que je m'apprête à leur dire les concerne directement. Cela relate leur passé, et plus particulièrement celui d'une certaine personne qui était avec moi en ce temps là...
Robotnik : Mais pourquoi souhaites-tu leur raconter cela alors qu'ils sont destinés à mourir ??
Dark : Parce-que je veux qu'ils meurent en sachant la vérité ! Cette vérité qu'on leur a si longtemps cachée et qu'ils emporteront dans leur tombe !

Les révélations qu'étaient sur le point de faire Dark Chaos allaient, selon lui, bouleverser toutes les idées faites par nos héros depuis le début. Sonic, Knuckles et les Babylone Rogues situé au niveau du sol, ainsi que tous les autres dans l'appareil redevenus normaux après la destruction des Black Chaos, attendaient patiemment qu'on leur conte cette histoire. Qu'est-ce qu'on leur avait tant caché durant tout ce temps ? La vérité sera-t-elle dure à entendre ? Le monde basculera-t-il dans le néant ?
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #104 le: Décembre 07, 2011, 09:37:59 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 42


  • Journalisée
Dark à completement perdu les pédales, il ne sait plus ce qu'il fait. Au début il ne voulait rien divulger et maintenant il va tout leur dire. Ce chapitre à été remplit de surprises, sa m'a fait naître de nouvelles idées. Encore une fois tu as couper au mauvais momment. Pour la fissure je ne mis attendais pas du tout, j'aurai pensé loin de là. Pour Métal Sonic je trouve que Sonic a un peu capoter. Premièrement Sonic ne pleure pas pour rien, il aurai pu être très triste par contre. Et deuxièment ils peuvent êtres complices, mais ami c'est un peu fort. Oublions pas que dans la normale des choses ces deux là se détestes au plus haut point. Chacun pour prouver qu'il est le vrai Sonic (on c'est bien que le vrai c'est notre hérisson bleu). En suite Shadow, il a fait moins de ravage que je le pensais, déjà qu'en temps réel il est assez puissant, toi même a mentioné qu'avec le maléfice la force augmentait beaucoup. Donc je m'attendais plus de sa part à vrai dire. L'action est pas mal à son maximum et j'ai encore plus envie de savoir la suite. Niveau description, le bout où Knuckles détruisait les six pierres m'a semblé un peu court. Mais tu étais sûrement pressé d'écrire la suite surtout à un moment pareil. On passe certains détails, et je comprends. Les fautes j'en ai pas vu, je dirai que j'en vois rarement et que je suis trop concentrée pour les remarquer. Sinon le reste c'est cool et sa été mon tour de capoter devant mon ordi (je suis chez moi par contre). J'en aurai encore à dire, mais trop indiscret, msn.
Voilà  Smiley
   
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12