Mais qu'es-ce que vous trouvez de si CATASTROPHIQUE à Sonic '06? D'accord, il est pas super super mais bon, de dire qu'il sagit du pire jeu de touts les temps..... c'est vraiment éxagéré!
Et puis c'est pas une raison pour dire que Sonic 4 ep II sera nul, au contraire. SEGA fait un gros travail sur ce jeu pour qu'il vous plaise. Evitez d'être pessimiste...
Oh et puis merde! Personne aime Sonic '06, personne aime Sonic Unleashed, personne aime Sonic 4 ep I, parsonne aime Sonic Colors... personne aime les jeux Sonic récent! Sauf moi.... je voit pas en quoi tous ces jeux on tué (on parle bien du mot TUER) Sonic!
Enfin... c'est pt'être moi qui est bizzard......
J'ai juste mis cette citation pour montrer que si dans notre première impression, le jeu à venir semble bon ou mauvais, le résultat est exactement le contraire de la première impression.
Exemple :Sonic Unleashed = Bonne impression > Résultat mauvais
Sonic Colours = Mauvaise impression > Bon résultat
On se réjouit et on rage sur Sonic 4 Ep. 2 en ce moment. Pour prédire un résultat, ça va être tendue et compliquée. J'espère un bon résultat.
Et sache qu'il y a quand même des fans qui aiment les Sonic récents, ne t'inquiète pas. Kris aime Sonic 06, Kendo aime Unleashed, j'aime Generations. Tape Sonic Meme sur deviantART et tu verras que les Sonic préférés de certains sont récents.