Tiens, deuxième fois que Raian est écoeuré et s'en va, on commence à prendre l'habitude. Sinon, je ferais une remarque : on est pas sur le sujet SATDD, mais sur Sonic 4 episode 2. La réaction de Skay montre bien que le fait de le mentionner, c'était inutile et hors sujet.
Alors, qu'est ce que j'en dis du trailer ? Déjà, je suis d'accord avec Kris que dans le concept de base du jeu, cela ressemble à Sonic 4, c'est à dire qu'on retrouve des élements caractéristique du jeu. Kris n'est pas relou, il a raison sur ce point là, cela ressemble à Sonic 4 EpI. Mais on sent que c'est améliorer. Outre l'aspect graphique, il y a le niveau physique, ça me semble proche du niveau de Génération plus que de Sonic 4 en regardant bien, notamment le rebond face au boss qui me semble montrer un peu plus d'inertie que ce qu'on pourrait trouver dans l'épisode 1. Quelques élements semblent montrer que ce sera tout de même mieux que Sonic 4, sans être parfait. Après, ce ne sont que des impressions que mon oeil pense avoir décelée. D'ailleurs, si la physique est agréable, ça me suffira, perso. L'annonce de Taxman montre que y'a des trucs en moins (dont la décélération bien reloue, YES ! Plus de génocide intertiel ! XD. Le Uncurling en moins aussi, ça c'est bien, d'ailleurs je l'avais remarqué et j'étais content ! XD Parce que c'était chiant dans l'ep 1 o_o')
D'après ce que me montre ce trailer, ce jeu à l'air déjà bien bien plus intéressant que l'épisode 1. Première raison, les niveaux sont plus originaux. Secondement : Les "super-badnics", c'est un concept sympa, qui n'avait été utilisé que rarement dans les jeux 2D. Troisièmement : J'aime cette capacité de pouvoirs combinés entre Sonic et Tails.
Par contre, j'ai hurlé de rire au panneau de chute de Sonic Génération. PITIE, PAS ENCORE CE TRUC XD ! J'espère qu'il sortira en version LockOn, au final .o.'
Enfin, ce trailer me laisse au final plutôt positif, je suis plutôt content. C'était prévisible la ressemblance avec Sonic 4, mais au final elle semble moins terrible qu'on pouvait l'imaginer. Et surtout, c'est sur le point qui m'énervait le plus que ce jeu fait mieux : Il y a quelque chose de nouveau dans ce jeu, ce jeu à plus d'identité que le premier épisode. Rectification. Ce jeu A de l'identité. Par contre, dommage pour la physique, mais finalement c'était prévisible.
Ah, oui, le fait d'avoir un autre personnage que Sonic fait que je suis assez content de Sonic 4. Tails, ça fait longtemps n'est-ce pas ?
C'est un peu près ce que je pense aussi. (pour une fois que je suis d'accord avec quelqu'un...)
Bah oui: c'est le suite de l'épisode I alors la physique n'allait pas soudainement changer et plus ressembler au jeu méga drive... il fallait que le jeu ressemble un peu à l'ep I quand même...
C'est vrais que pour une fois on a des niveau un peu plus originaux: un niveau inspiré de "Aquatic Ruins", un niveau de neige (à la nöel), un niveau "montagnes russes" apparamen, et un niveau désertico-industriel (ça ressemble à des puits de pétrole).
AAhh! J'ai hate de pouvoir y jouer!