Personne n'a tiqué ?
Dans la liste des succès, ya quand même deux infos énormes !
- Super Sonic dans les niveaux ! OK, on l'avait dans l'épisode 1, ils auraient pu nous l'enlever pour le 2.
- SKY FORTRESS ZONE, act 1 : Déjà rien que le nom, c'est énorme. Un gros rappel de Wing Fortress. Mais surtout: avec vous des images d'un niveau qui pourrait être SKY FORTRESS ? Les ruines, visiblement, c'est SYLVANIA CASTLE, et les autres niveaux, le glace, le part d'attraction, ou la zone dans le désert, aucun ne semble être un SKY FORTRESS. Donc il y aurait une 5ème zone, qui ne serait pas QUE le boss de fin, vu qu'ils ont précisé un act, il y a sans doute au moins deux actes !
Bordel, j'ai hâte !
Vu ce qui est dis dans la liste des succès: "
Defeat Metal Sonic in SKY FORTRESS ZONE, Act 1", (qui voudrait dire: "
Bat Metal Sonic dans SKY FORTRESS ZONE, Act 1") je conclus que ce niveau doit être ça:
Sauf que là, je vois pas le rapport entre cette image (plutôt parc d'attractions) et le nom du niveau (e français ça ferait un truc du genre: zone de la base du ciel)... Donc peut être qu'on devra battre
2 fois Metal Sonic!
Ah et puis je pense que SYLVANIA CASTLE pourrait aussi faire un niveau de glace (Le mot "Sylvania" doit avoir un rapport avec la glace... mais je sais plus quoi)
Alors Super Sonic c'est fait... mais tien? C'est quoi ça?
"
Defeat all bosses as Super Sonic"
Tien tien... on pourrait utiliser Super Sonic dans les boss...
"
All Red Star Rings Found!"
Oh non! PAS CA!!!