Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 32
Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #225 le: Février 26, 2012, 12:19:52 am »
  • Supa Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Est-ce qu'on sait si c'est le dernier épisode de Sonic 4 qui va sortir ?
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #226 le: Février 26, 2012, 12:22:47 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Rien n'a été annoncé dans un sens ou dans l'autre...
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #227 le: Février 26, 2012, 09:48:47 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Y aura quatre niveau, un mec de SEGA l'a déjà confirmé et on peut imaginer une zone finale comme dans l'épisode 1, avec le final boss que le succès "All Stages Cleared!" dévoile.

Et est-ce que comme l'épisode 1, le final boss ce sera une succession des 4 boss zone avec une épreuve en plus? parce que ça c'était tout pourri :s
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #228 le: Février 26, 2012, 10:03:24 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Demande à Kendo !
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #229 le: Février 26, 2012, 10:12:57 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Y aura quatre niveau, un mec de SEGA l'a déjà confirmé et on peut imaginer une zone finale comme dans l'épisode 1, avec le final boss que le succès "All Stages Cleared!" dévoile.

Et est-ce que comme l'épisode 1, le final boss ce sera une succession des 4 boss zone avec une épreuve en plus? parce que ça c'était tout pourri :s

Ce truc me fait penser à Sonic Advance 2: là aussi on se tapait tout les boss du jeu et on battait le boss final à la fin (enfin, c'est pas vraiment le final...). Sauf que c'est beaucoup moin bien dans Sonic 4 ep I...
Journalisée
   
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #230 le: Février 26, 2012, 12:38:34 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Y aura quatre niveau, un mec de SEGA l'a déjà confirmé et on peut imaginer une zone finale comme dans l'épisode 1, avec le final boss que le succès "All Stages Cleared!" dévoile.

Et est-ce que comme l'épisode 1, le final boss ce sera une succession des 4 boss zone avec une épreuve en plus? parce que ça c'était tout pourri :s

+1000

En plus c'est super logique : ces machines ont déjà été battues une fois, alors Eggman décide de les réutiliser à la fin (et déjà qu'en plus c'étaient déjà des réutilisations des jeux précédents)...ahem...
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #231 le: Février 26, 2012, 05:49:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Ils ont intérêt à faire un truc bien original pour le final Boss, sinon fouet! 8D
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #232 le: Février 27, 2012, 11:35:59 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Personne n'a tiqué ?
Dans la liste des succès, ya quand même deux infos énormes !
- Super Sonic dans les niveaux ! OK, on l'avait dans l'épisode 1, ils auraient pu nous l'enlever pour le 2.
- SKY FORTRESS ZONE, act 1 : Déjà rien que le nom, c'est énorme. Un gros rappel de Wing Fortress. Mais surtout: avec vous des images d'un niveau qui pourrait être SKY FORTRESS ? Les ruines, visiblement, c'est SYLVANIA CASTLE, et les autres niveaux, le glace, le part d'attraction, ou la zone dans le désert, aucun ne semble être un SKY FORTRESS. Donc il y aurait une 5ème zone, qui ne serait pas QUE le boss de fin, vu qu'ils ont précisé un act, il y a sans doute au moins deux actes !
Bordel, j'ai hâte !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #233 le: Février 27, 2012, 12:17:25 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Personne n'a tiqué ?
Dans la liste des succès, ya quand même deux infos énormes !
- Super Sonic dans les niveaux ! OK, on l'avait dans l'épisode 1, ils auraient pu nous l'enlever pour le 2.
- SKY FORTRESS ZONE, act 1 : Déjà rien que le nom, c'est énorme. Un gros rappel de Wing Fortress. Mais surtout: avec vous des images d'un niveau qui pourrait être SKY FORTRESS ? Les ruines, visiblement, c'est SYLVANIA CASTLE, et les autres niveaux, le glace, le part d'attraction, ou la zone dans le désert, aucun ne semble être un SKY FORTRESS. Donc il y aurait une 5ème zone, qui ne serait pas QUE le boss de fin, vu qu'ils ont précisé un act, il y a sans doute au moins deux actes !
Bordel, j'ai hâte !

Vu ce qui est dis dans la liste des succès: "Defeat Metal Sonic in SKY FORTRESS ZONE, Act 1", (qui voudrait dire: "Bat Metal Sonic dans SKY FORTRESS ZONE, Act 1") je conclus que ce niveau doit être ça:



Sauf que là, je vois pas le rapport entre cette image (plutôt parc d'attractions) et le nom du niveau (e français ça ferait un truc du genre: zone de la base du ciel)... Donc peut être qu'on devra battre 2 fois Metal Sonic!

Ah et puis je pense que SYLVANIA CASTLE pourrait aussi faire un niveau de glace (Le mot "Sylvania" doit avoir un rapport avec la glace... mais je sais plus quoi)

Alors Super Sonic c'est fait... mais tien? C'est quoi ça?
"Defeat all bosses as Super Sonic"
Tien tien... on pourrait utiliser Super Sonic dans les boss...

"All Red Star Rings Found!"
Oh non! PAS CA!!!
« Dernière édition: Février 27, 2012, 12:21:02 pm par Skay »
Journalisée
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #234 le: Février 27, 2012, 01:06:44 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Le mot "sylvania" un rapport avec la glace, LOL ! Non ça a un rapport avec la forêt (sylviculture, sylvestre...)...

Et sinon il semble que le niveau de glace et le parc d'attraction soient en fait la même Zone, ça ne fait donc toujours que 4 en tout...
« Dernière édition: Février 27, 2012, 01:19:54 pm par Kris »
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #235 le: Février 27, 2012, 01:26:12 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Le mot "sylvania" un rapport avec la glace, LOL ! Non ça a un rapport avec la forêt (sylviculture, sylvestre...)...

Et sinon il semble que le niveau de glace et le parc d'attraction soient en fait la même Zone, ça ne fait donc toujours que 4 en tout...

Oups! Desolé... ce truc m'est sortis de la tête!
Journalisée
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #236 le: Février 27, 2012, 01:41:02 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Il est clair pour moi qu'on aura plusieurs combats contre Métal Sonic. Au moins deux (un dans le parc d'attraction, et un dans SKY FORTRESS). S'ils ont appelé le parc d'attraction SKY FORTRESS, c'est que vraiment, ils ont fumé de la m**** chez SEGA. Faut pas abusé quand même. Et puis, sur l'image, Métal Sonic est sur une fusée, je ne pense pas que ce soit ça un vrai combat contre Métal Sonic.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #237 le: Février 27, 2012, 05:14:58 pm »
  • Supa Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Peut-être que Sky Fortress Zone est cette espèce de Death Egg dans le ciel au fond du décor.
Ca rappelle surtout Sonic CD, quand Eggman colonise la Planète des Miracles.
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #238 le: Février 27, 2012, 05:23:04 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Le site officiel japonais ouvre, avec 24 images et confirme que la zone enneigée et le parc d'attractions sont en fait un seule Zone : White Park Zone. Et Sylvania Castle Zone est bien la zone inspirée d'Aquatic Ruin.
http://light.eversonic.fr/Actualite-765.html


Peut-être que Sky Fortress Zone est cette espèce de Death Egg dans le ciel au fond du décor.
Ca rappelle surtout Sonic CD, quand Eggman colonise la Planète des Miracles.

D'où tu sors le nom Planète des Miracles ?
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #239 le: Février 27, 2012, 05:34:50 pm »
  • Supa Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Du site-même de Planète-Sonic ^^ Dans les lieux ou les enquêtes, sur le menu d'accueil à gauche.
Ils parlent de Little Planet (le nom officiel je crois) et de Planète des Miracles.
Oui c'est le site qui l'a appelé comme ça mais j'aime bien ce nom Smiley
« Dernière édition: Février 27, 2012, 05:37:11 pm par Di-Luezzia »
   
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 32