Nom : Tiana
Village d'origine: Quandratis
Race : Noctazi
Titre : Adolescente
Relation : Solitaire
Mentalité : Taignieuse, elle à tendance à avoir la patte lourde envers ces ennemies, se vexe facilement.
Espère trouver un petit amie a son goût, elle s'emporte facilement sur certaine conversation ce qui peut en faire peur pendant certaine conversation.
Team/Groupe : Celle qui ce créera par la suite
Elle aidera par la suite à créer des objet pour l'équipe.
Et aidera dans les infiltrations en prennent le contrôle d'un ou plusieurs garde pour avoir le temps de passer.
Lors de gros combat elle servira aussi comme l'immobilisation d'ennemie ou prendre le contrôle d'un allier pour évité une attaque de dos.
Ennemis : Tiara (ces la seul personne qu'elle n'ai pu avoir d'emprise)
Elles ce sont connu lors d'une fête entre amies.
Mais sont devenu ennemie lorsque Tiara fit de Tiana une télépathe.
Ce qui à contraint Tiana à l'exile par son village pour cause de pouvoir étrange. Et depuis ne rêve que de se venger.
Capacités : Mentaliste (pas de formule à prononcé)
Elle peut deviné les pensé d’autrui.
Prendre le contôle d'une personne pendant 15s.
Découvrira par la suite qu'elle à des dons de téléportation sur de courte distance.
Elle touche à tout ce qui ai technologique et créer des invention tel que ces chaussures à déplacement gravitationnelle.
Elle pourra attaqué grace à des choc mental suite à certain entrainement.
Ces hobbies:
Elle aime le rock, mange souvent de la glace.
Adore bricolé mais à tendance à trop vouloir en faire. Donc certaine de ces machine explose.
Parfois regarde les étoile en espérant retourné chez elle.
Elle à tendance aussi à usée trop souvent de ses pouvoir pour amusé la galerie, mais se fait facilement des ennemie.
Résumé :
Elle vie actuellement à Palentin et travailler dans le restaurant du coin. Elle cherche à annulé son pouvoir.
Lors d'une recherche d'information sur les mentalistes à la bibliothèque d'un village elle découvris un lieu situé trés loin du village. Elle se prépare et entame son voyage. Lors de son excursion elle rencontre deux des membres qui discuté du lieu en question et décide de rejoindre l'équipe.
PS: je recherche une personne pour utilisé mon personnage dans la BD je suis plus de type scénario que dessin.
(30min pour l'image que vous voyais actuellement).
Edit: je l'ai remise pour une meilleur visibilité oublie de ma par couleur du nez noir.
Merci Milkate pour ton sketch faut que je traficote l'image que tu ma envoyé.
Edit de Miko : Image en spoile pour éviter d'éclater les yeux de tout le monde. Evitez de mettre d'aussi grandes images ou bien mettez les en liens.