Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de Sonic[Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12
[Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #120 le: Mai 22, 2012, 07:14:18 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Ah pitié tout sauf Dimensions...
S'ils comptent faire un reboot en incluant en prime le côté "nettoyage de perso", why the fuck not mais si c'est faire ça exprès pour se concentrer sur des transfos à Sonic, non merci. Pas envie d'un Ninsega ou d'un Segatendo ( qui dira que c'est déjà le cas avec Olympics et Racing ? )

Shh... Moi je dis qu'il vaut mieux attendre la prochaine annonce, si annonce il y a, et de préférence qui provienne de source sûre/qui ne soit pas de l'ordre de la rumeur.
Journalisée
 
 
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #121 le: Mai 22, 2012, 08:20:23 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Mais putain de merde où est le problème avec les perso? Pourquoi en enlever? Ou alors enlever juste les perso VRAIMENT inutiles...

Ah pitié tout sauf Dimensions...
S'ils comptent faire un reboot en incluant en prime le côté "nettoyage de perso", why the fuck not mais si c'est faire ça exprès pour se concentrer sur des transfos à Sonic, non merci. Pas envie d'un Ninsega ou d'un Segatendo ( qui dira que c'est déjà le cas avec Olympics et Racing ? )

Racing??? Si tu palre de Sonic and Sega All Stars Racing, eu là je crois que j'ai pas compris où tu veut y venir car ce jeu est fait par Sega et je n'y voit pas le rapport avec Mario... (Mario Kart? Oui il ont peut-être repompé mais S&SASR est là pour un peu CONTRER Mario Kart, pas pour se faire plus de pote...)

Sinon... cette rumeur ça commence à partir dans tout les sens.
On enlève presque tout les perso, et après mais non juste les NewSchool.
On fait un super gameplay dans un monde ouvert, et après mais non on mélange Adventure et Generation (oulà! mais qu'es-ce que ça va donner comme gameplay ça???)
Ah et puis pour faire baver tout le monde on rajoute UN JARDIN CHAO ONLINE. C'est cool, non? (NON MAIS MERDE ILS POUVAIENT PAS LE FAIRE AVANT, LE JARDIN CHAO?)
Journalisée
   
Re : Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #122 le: Mai 22, 2012, 08:24:34 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Racing??? Si tu palre de Sonic and Sega All Stars Racing, eu là je crois que j'ai pas compris où tu veut y venir car ce jeu est fait par Sega et je n'y voit pas le rapport avec Mario... (Mario Kart? Oui il ont peut-être repompé mais S&SASR est là pour un peu CONTRER Mario Kart, pas pour se faire plus de pote...)

Je parlais du genre d'idée bien entendu, pas d'une possible collaboration entre les deux boites. Disons que je suis toujours partie du principe que Sonic en voiture = hérésie, sauf quand il aura 90 ans ingame ou que Cave Johnson lui brise les rotules. Contrer Mario Kart ? Ptetre. Mais y'a des domaines où il n'y a pas à poser le pied. On va pas s'amuser à proclamer des territoires sur Jupiter parce que d'autres personnes en ont choppé sur Neptune, c'est con, chacun son taff.
Journalisée
 
 
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #123 le: Mai 22, 2012, 08:29:36 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Racing??? Si tu palre de Sonic and Sega All Stars Racing, eu là je crois que j'ai pas compris où tu veut y venir car ce jeu est fait par Sega et je n'y voit pas le rapport avec Mario... (Mario Kart? Oui il ont peut-être repompé mais S&SASR est là pour un peu CONTRER Mario Kart, pas pour se faire plus de pote...)

Je parlais du genre d'idée bien entendu, pas d'une possible collaboration entre les deux boites. Disons que je suis toujours partie du principe que Sonic en voiture = hérésie, sauf quand il aura 90 ans ingame ou que Cave Johnson lui brise les rotules. Contrer Mario Kart ? Ptetre. Mais y'a des domaines où il n'y a pas à poser le pied. On va pas s'amuser à proclamer des territoires sur Jupiter parce que d'autres personnes en ont choppé sur Neptune, c'est con, chacun son taff.

Ah okay. J'avais pas compris...
Journalisée
   
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #124 le: Mai 22, 2012, 08:37:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
On fait un super gameplay dans un monde ouvert, et après mais non on mélange Adventure et Generation (oulà! mais qu'es-ce que ça va donner comme gameplay ça???)

Tu manque d'imagination et de connaissance en game design, l'un n’empêche pas l'autre. Il est très possible d'avoir un mélange du genre : Monde ouvert + Capacité de déplacement à haute vitesse à la Generation. Ce que ça peut donner comme gameplay ? De tout, parce que c'est hyper vague ce qui est dit, tout simplement. Je dirais que les capacité de Generations appliqué à un monde ouvert pourrait servir à utiliser des trucs genre des pentes pour se propulser plus loin (du genre pour atteindre des zones inaccessible sans.) En fait, on peut soit tomber sur du gameplay en couloir avec des capacités d'Adventure (rofl), soit du gameplay libre avec les capacités de Générations. Soit d'autres hybrides plus improbable les uns que les autres. On ne sait pas à quel proportion cette rumeur parle du mélange, ni rien.

Sinon, Racing, cela fait juste un Sonic Drift 4, maintenant */SBAF (4.5 si on compte le fait que R avait un gameplay de jeux de voiture XD */SBAF²)
Journalisée
 
 
Re : Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #125 le: Mai 22, 2012, 08:45:43 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Sinon, Racing, cela fait juste un Sonic Drift 4, maintenant */SBAF (4.5 si on compte le fait que R avait un gameplay de jeux de voiture XD */SBAF²)


Cͪ̆͏̧͚̘̰̮̝A͊̄͋ͭ̅҉̘̝̥̘̤̗͎N̰͋̈́ͬͨ̎̒̓ͧͦ ̡̱̰͖̫̘͇̹̱ͣ͆ͨͪ̽̄͜Ȳ̱̰̥̓̒̿̌́͆͞O͆̐͌ͭ͐̓҉̞̖̼̗̕ͅǓ̸̧͖̝̼̯̮͚͈̗̙̽̒̿̌̃͌̚̕ ̛͙͈̩̖͇͚̮́ͪ̓ͥ̑͌̑F̦̀ͣ̀͞ͅḚ̥͖̳̈̾͆̇̊ͨ͘͡E͇͓̠͒ͯ̇ͦL͇̖͐̓̽̈́͂̆ͥ̎͗̀͜ ̶̶̩̼̣̳̱̗̽Ṫ͙̦̦͒͛ͮͦ͘͜͝Ḩ͈̰͐ͧ̆͝E̮̥͖̬͙͊̈̉ ̛̳̗͕̪͍̺͗̇͑̽͢Ş̬̰̬͕̻̯͊ͦ͋̄̈́̆̑̓̍ͅȔ͖̫͕͉͉̐̿̇̌͜͡N̨̳̞͖̿̓͑͛̃ͣ̇ͅS̸̫̗ͩͪͧ͜͞H͌̾̾̚͠҉̜̳I̩̯͎̱̬̼̰̿̐̌́͡Ṅ̵̪̪͎͉͕͈̼́͊͑E͙̠̯̖͚ͨ̋ͮ̍ͤͣ͗ͯ̕ ̈́ͭͪ͒͊̽ͣ̄̇͏͇ͅ?̡͈͙̥̺̭͉̗̙̻̍ͣ̊ͤ͜ :3


Mais j'approuve pour Sonic R, mine de rien c'était un jeu de course quoi. Mine de rien, mine de rien.
Journalisée
 
 
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #126 le: Mai 22, 2012, 09:17:15 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
On fait un super gameplay dans un monde ouvert, et après mais non on mélange Adventure et Generation (oulà! mais qu'es-ce que ça va donner comme gameplay ça???)

Tu manque d'imagination et de connaissance en game design, l'un n’empêche pas l'autre. Il est très possible d'avoir un mélange du genre : Monde ouvert + Capacité de déplacement à haute vitesse à la Generation. Ce que ça peut donner comme gameplay ? De tout, parce que c'est hyper vague ce qui est dit, tout simplement. Je dirais que les capacité de Generations appliqué à un monde ouvert pourrait servir à utiliser des trucs genre des pentes pour se propulser plus loin (du genre pour atteindre des zones inaccessible sans.) En fait, on peut soit tomber sur du gameplay en couloir avec des capacités d'Adventure (rofl), soit du gameplay libre avec les capacités de Générations. Soit d'autres hybrides plus improbable les uns que les autres. On ne sait pas à quel proportion cette rumeur parle du mélange, ni rien.

ben évidement que j'y connais rien en game design...
Ouais, je vois ce que tu veux dire. Mais je ne sais pas si il arriverons à faire un gameplay de ce genre....
Journalisée
   
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #127 le: Mai 22, 2012, 01:25:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Ca sent le retour des Aventure Fields mais en version XXL...ce qui n'est pas pour me déplaire
Et des systèmes de missions,et autre event
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
  • Noctoz
Re : Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #128 le: Mai 22, 2012, 05:21:22 pm »
  • Invité


Journalisée

Sinon... cette rumeur ça commence à partir dans tout les sens.
On enlève presque tout les perso, et après mais non juste les NewSchool.
On fait un super gameplay dans un monde ouvert, et après mais non on mélange Adventure et Generation (oulà! mais qu'es-ce que ça va donner comme gameplay ça???)

Mais où est-ce que vous avez lu tout ça ?

On dirait qu'on n'a pas lu la même interview.
Nulle part ça n'a parlé d'éliminer des personnages récents ou anciens. Dans le premier article sur le reboot, on parlait d'éliminer des personnages et que même des personnages aussi essentiels que Tails pouvaient y passer. Après dans le dernier on nous dit que ce reboot extrême n'est plus d'actualité, que pas mal de trucs dans l'article du reboot ne sont plus à jour. On nous dit que seulement les personnages de support risquent d'y passer. Donc bref, les personnages jugés les plus inutiles. Nulle part n'a été cité anciens ou nouveaux. Donc tout le monde peut y passer.

Pour le gameplay, dans la première news on en parlait strictement pas. On nous disait que les zones allaient devenir des environnements propres à eux, devenir un monde à part entière. Ils ont comparés ça à Burnout Paradise où les environnements ne sont pas linéaires et c'est un grand espace ouvert. Où est-ce que ça parle de gameplay ? Ça parle de structure de niveaux, donc oui, là-dedans on peut mettre du Unleashed mélangé à du Adventure. Je ne vois pas en quoi ça déforme la news ou que ça se contredit.

Je serais bien plus inquiét par ce qui a été dit dans la première news comme le fait qu'ils s'inspiraient grandement de jeux comme Skylanders: Spyro's Adventure à la place. Ça, ça fait peur.
« Dernière édition: Mai 22, 2012, 05:24:29 pm par Noctoz »
   
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #129 le: Mai 22, 2012, 06:21:20 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Nulle part n'a été cité anciens ou nouveaux.

Citation
Plans to scrap various friends (mostly ones that are from post-adventure, though a few like blaze and cream will be sticking around).

T'façon, c'est une connerie d'effacer des persos, quels qu'ils soient, et avec une telle idée on n'est pas près de revoir des anciens comme Fang...
   
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #130 le: Mai 22, 2012, 06:44:33 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Mais vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi là ?
Fang ingame est apparut pour la dernière fois en jouable dans Sonic the Fighters il me semble, si j'exclu les autres caméo/autres hors Sega. Arrêtez de croire qu'il va revenir, c'est n'importe quoi. Comme Bark et Bean, je ne vois vraiment pas pourquoi ils s'amuseraient à prendre ces persos sauf raisons diverses. (Note pour le moi du futur : Ne t'en fais pas, si jamais ils sont vraiment revenus par le plus grand des hasards, ça semblerait aussi logique : après tout, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confiot', ou quelque chose du genre. )

Donc FLUTE !

(╯°□°)╯︵ sıɹʞ
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #131 le: Mai 22, 2012, 06:47:51 pm »
  • Invité


Journalisée
Citation
Plans to scrap various friends (mostly ones that are from post-adventure, though a few like blaze and cream will be sticking around).

Sauf que ça ne veut rien dire. Ici il ne parle pas de Sonic Adventure, il parle seulement des aventures antérieures. Il ne fixe aucune période. En gros, dans les jeux sortis avant Sonic 4 II puisque c'est le dernier.

... Donc ça inclut tout le monde et ça ne précise rien.
   
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #132 le: Mai 22, 2012, 07:00:17 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ce topic est édifiant, merci Capita pour la barre de rire :')

Petit rappel: les débats sont autorisés tant que cela se passe dans le calme et dans le respect des autres. Je préfère en parler avant que ça ne déraille.
Journalisée
 
 
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #133 le: Mai 22, 2012, 07:06:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Surtout que ce serait génials qu'ils réapparaissent : On aurait sûrement des personnages totalement différents de la manière dont vous les fantasmez (c'est à dire les descriptions de quelques manuels mals traduit du japonais), et du coup on aurait encore des mass-rage parce que le personnage à été tué, et le commentaire serait quasiment sûrement "Ils auraient mieux fait de ne pas les reprendre". *tousse*

Après, je ne dis pas qu'il FAUT PAS les revoirs, attentions. Cela me plairait bien de les revoirs. Mais c'est tant pis si on les revoit pas, c'est comme ça, dès Adventure ils ont décidé de pas se concentrer sur tout les persos, ce n'est pas une pratique nouvelle. D'ailleurs, à ce qu'il parait, même Naka voyait plus dans Heroes les personnages des Chaotix comme de nouveaux perso que comme d'ancien perso. Si quelqu'un pouvait me retrouver l'interview ou j'ai lu ça XD.

De plus, je rajouterais qu'il y a aussi beaucoup de personne à raler sur la surenchère de personnages. Et je vous dit, si c'est pour ne plus avoir des personnages comme Marine... Dommage pour Big, on pert le personnage le plus charismatique de toute la saga, mais bon. Parfois, les grands héros doivent se sacrifier.

NOUS T'AIMONS, BIG ! TU ES LE PLUS FORT ! BIG FOR EVER. AYEZ LE POUVOIR DU FROOOOOOGY.
Journalisée
 
 
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #134 le: Mai 22, 2012, 07:07:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097

Sinon... cette rumeur ça commence à partir dans tout les sens.
On enlève presque tout les perso, et après mais non juste les NewSchool.
On fait un super gameplay dans un monde ouvert, et après mais non on mélange Adventure et Generation (oulà! mais qu'es-ce que ça va donner comme gameplay ça???)

Mais où est-ce que vous avez lu tout ça ?

On dirait qu'on n'a pas lu la même interview.
Nulle part ça n'a parlé d'éliminer des personnages récents ou anciens. Dans le premier article sur le reboot, on parlait d'éliminer des personnages et que même des personnages aussi essentiels que Tails pouvaient y passer. Après dans le dernier on nous dit que ce reboot extrême n'est plus d'actualité, que pas mal de trucs dans l'article du reboot ne sont plus à jour. On nous dit que seulement les personnages de support risquent d'y passer. Donc bref, les personnages jugés les plus inutiles. Nulle part n'a été cité anciens ou nouveaux. Donc tout le monde peut y passer.

Pour le gameplay, dans la première news on en parlait strictement pas. On nous disait que les zones allaient devenir des environnements propres à eux, devenir un monde à part entière. Ils ont comparés ça à Burnout Paradise où les environnements ne sont pas linéaires et c'est un grand espace ouvert. Où est-ce que ça parle de gameplay ? Ça parle de structure de niveaux, donc oui, là-dedans on peut mettre du Unleashed mélangé à du Adventure. Je ne vois pas en quoi ça déforme la news ou que ça se contredit.

Je serais bien plus inquiét par ce qui a été dit dans la première news comme le fait qu'ils s'inspiraient grandement de jeux comme Skylanders: Spyro's Adventure à la place. Ça, ça fait peur.

Lol Tout les pote de sonic vont y passer au fur et à mesure et Eggman deviendra un vrai méchant parce qu'il aura butter tout les compagnons de Sonic.

Et Sonic devient de plus en plus véner de voir ces amis buter sous ces yeux et Sonic deviendra le Méchant a cause de la folie de vouloir venger ces amis XD.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de Sonic[Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014