Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de Sonic[Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12
[Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
Re : Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #150 le: Mai 23, 2012, 05:55:55 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Quelqu'un va me lapider mais en quoi Mighty est un perso charismatique
Fang est sympa et stylé, OK !
Mais Mighty c'est un Sonic à qui on lui a rajouté une carapace,(un Shadow sans pique ,notez les mêmes couleurs avec celui ci)
QUand à Ray,on peut en dire autant ,un Sonic jaune sans pique ...


C'est bien pour ça que j'ai dit qu'il yen avait qui étaient plus charismatique que d'autres ^^ Mighty est apparu dans Chaotix, qui indépendemment du jeu en lui-même, partait avec une vonne histoire, et il a été complètement oublié aussi. Mighty aurait pu être autre chose qu'un double de Sonic s'il en avait été autreement. Un globe-trotter pacifiste, ça manque un peu je trouve, et il aurait pu faire un bon parti.

En gros, ce que je regrette personnellement, c'est qu'ils n'aient pas fouillés ces personnages qui pour certains sont apparus dans un seul jeu, donc qui pouvaient avoir du potentiels s'ils avaient bien été utilisés. C'est le cas de Ray (un prototype de Tails utilisé un an plus tard) ou de Bean et Bark...
   
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #151 le: Mai 23, 2012, 06:15:52 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Autant je suis d'accord que Shadow aurait eu une aura supplémentaire s'il était vraiment mort, autant je suis pas d'accord pour dire que le perso a été totalement ruiné... Finalement son histoire crée un arc qui relie Sonic Adventure 2 - Sonic Heroes - Shadow the Hedgehog, et ça me plait bien... Un perso qui vraiment ne peut pas revenir, pour une raison évidente, c'est E-102 Gamma.

Concernant Mighty et Ray, personnellement je leur trouve un charme sans égal, et le désir de les revoir est aussi sans doute lié au fait qu'ils représentent des jeux obscurs et oubliés qui mériteraient d'être reconnus à leur juste valeur...
« Dernière édition: Mai 23, 2012, 06:46:42 pm par Kris »
   
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #152 le: Mai 23, 2012, 06:40:26 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Oui, y a surtout de ça ^^

Je sais pas si c'est moi qui est visé pour dire que Shadow a été ruiné, mais en tout cas je ne le pense pas non plus. Je l'avais dis dans mon article sur lui, il a permis une meilleur approfondissement de l'univers et on ne peut que le saluer pour ça.
   
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #153 le: Mai 23, 2012, 06:49:17 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Oui, je me suis un peu emballé.^^ Mais disons que c'est une opinion qui revient relativement souvent.
   
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #154 le: Mai 23, 2012, 10:28:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Et Shadow qui a ruiné la série des jeux Sonic,ça aussi, ça revient souvent  Grin

Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #155 le: Mai 24, 2012, 01:04:32 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Et Shadow qui a ruiné la série des jeux Sonic,ça aussi, ça revient souvent  Grin

C'est surtout que, comme expliqué plus tôt dans ce topic, Shadow n'aurait jamais dû revenir. C'était un perso créé le temps d'un jeu.
Son retour n'est pas une cause de la dégradation de la série, c'en est une conséquence. A l'époque de Sonic Heroes, la Sonic Team a fait un bel abus de fan-service en ramenant Shadow, pour contenter les fans et en attirer de nouveaux (parce qu'il a trop la classe, blablabla..). Voilà une première merde qui aurait pu être évitée, quand même.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #156 le: Mai 24, 2012, 01:24:52 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
C'est surtout que, comme expliqué plus tôt dans ce topic, Shadow n'aurait jamais dû revenir. C'était un perso créé le temps d'un jeu.
Son retour n'est pas une cause de la dégradation de la série, c'en est une conséquence. A l'époque de Sonic Heroes, la Sonic Team a fait un bel abus de fan-service en ramenant Shadow, pour contenter les fans et en attirer de nouveaux (parce qu'il a trop la classe, blablabla..). Voilà une première merde qui aurait pu être évitée, quand même.

Je veux bien qu'il soit revenu à tort. Mais ce n'est pas à cause de lui que la série est devenue Casual (que ce soit avec les techniques des jeux ou avec l'histoire), avec des jeux comme Unleashed ou Colours. La dégradation de ce que Sega a fait ne repose pas sur les épaules de Shadow. Au contraire, l'histoire qui l'entoure était bien plus mature à l'époque où il était la grande star (sauf Sonic Heroes, je le concède), plus fouillée, dramatique et originale.

Rien à voir avec les scénarios pratiquement inexistants des Advance, les monstres à néons d'Unleashed, ou encore ces spermatozoïdes en couleurs qu'on doit sauver sur la Wii... -_-'
« Dernière édition: Mai 24, 2012, 01:30:47 pm par Di-Luezzia »
   
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #157 le: Mai 24, 2012, 02:04:45 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Mais ce n'est pas à cause de lui que la série est devenue Casual (que ce soit avec les techniques des jeux ou avec l'histoire), avec des jeux comme Unleashed ou Colours. La dégradation de ce que Sega a fait ne repose pas sur les épaules de Shadow. Au contraire, l'histoire qui l'entoure était bien plus mature à l'époque où il était la grande star (sauf Sonic Heroes, je le concède), plus fouillée, dramatique et originale.

Je n'ai jamais dit que c'était sa faute si les jeux étaient devenus casuals. Y a qu'à voir sa dernière "grande" présence dans un jeu, c'est-à-dire Sonic 2006 : même si le jeu était pas fini (ouais, c'était quelque chose à mi-chemin entre une alpha et un beta du jeu final, je suppose..), c'était loin d'être du casual, à la fois sur le (semblant de, tellement c'est bugué,) gameplay et sur le scénario.


les monstres à néons d'Unleashed, ou encore ces spermatozoïdes en couleurs qu'on doit sauver sur la Wii... -_-'

Quote de l'année tellement c'est vrai ! :')
Journalisée
 
 
Re : Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #158 le: Mai 24, 2012, 04:20:12 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
les monstres à néons d'Unleashed, ou encore ces spermatozoïdes en couleurs qu'on doit sauver sur la Wii... -_-'

Quote de l'année tellement c'est vrai ! :')


J'avoue que jerry !
   
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #159 le: Mai 25, 2012, 06:32:14 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
On s'écarte un peu beaucoup vachement du sujet. Le sujet est basé sur le reboot pas sur les erreurs de parcours de la Sonic Team. Si vous souhaitez continuer sur votre lancée, c'est ici que ça se passe : http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5617.msg147558.html#new

Si vous voulez un topic un peu plus spécifique, créez le, mais que le créateur de ce futur topic fasse au moins une analyse complète et fouillée des erreurs qu'il trouve à redire contre la Sonic Team afin d'orienter votre débat. A vous de voir.
Journalisée
 
 
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #160 le: Juillet 22, 2012, 05:45:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
http://forums.sonicretro.org/index.php?showtopic=29276&st=0

Citation
If you want any ray of hope for a brand new entry in the Sonic Adventure series, here it is. On a Youtube listing for one of his videos, rapper Hunnid-P, who was behind the rap vocals for Knuckles's image theme on Sonic Adventure 2, says he is working on a new Knuckles theme for an upcoming Sonic “project”.

“I'll have some new Knuckles music as soon as Sega and I work on this new project for Sonic so stay tuned!” Hunnid-P says in response to a fan comment.

Before jumping on the Sonic Adventure 3 bandwagon, consider this: while the rapper may have had a hand in an image theme and with Knuckles specifically for SA2, that does not necessarily mean he would reprise either role for whatever this new project is. For all we know, it could be for a remix album, which the original Sonic Adventure received, but the sequel did not.

Whatever the project is, it sounds like it's for 2013. You may remember when a member of Crush 40 let the cat out of the bag regarding a new Sonic for 2011, which turned out to be Sonic Generations, almost a year before the game was officially announced. A thought process along similar lines here isn't totally out of the question.

If nothing else, the Q&A sessions for Summer of Sonic and Sonic Boom just got a lot more interesting. We will continue to monitor developments here. Thanks to Matriculated and DocFish for tipping us.

De quoi relancer des rumeurs. A prendre avec des pincettes, comme toujours.
Journalisée
 
 
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #161 le: Juillet 22, 2012, 06:20:49 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Je commence à en avoir marre des rumeur... enfin, de toutes façons on aura rien d’officiel avant 2013 voire 2014...
Journalisée
   
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #162 le: Juillet 22, 2012, 07:36:31 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
L'info date de deux bonnes semaines, mais bon... Cheesy
   
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #163 le: Juillet 23, 2012, 09:21:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je sais, mais ça me choquais de voir qu'une information aussi vieille n'avait pas été posté ici c':

EDIT :

BREAKING NEWS !!

Six nom de domaine Sonic Adventure 3 ont été enregistré (.org, .com, .info, .net, .eu, .fr, les deux derniers ayant été rajouté par TSSZ dans un tweet: https://twitter.com/tssznews/status/227511028550860800 )

http://www.tssznews.com/2012/07/23/four-sonic-adventure-3-domains-registered-by-someone/

Alors, est-ce SEGA qui l'a fait... Bonne question, et sachant surtout que SEGA à tendance à enregistrer les noms de domaine avant d'annoncer le jeu... Mais la question, c'est : "Pourquoi depuis 1&1 ?", sachant que c'est une compagnie française... C'est donc à prendre avec de très forte pincette. D'après le site d'information, c'est quand même "un peu cher pour une blague". M'est avis qu'il y a toujours des questions à se poser.

Avec un peu de chance, vous pourrez râler en disant que SA3 est trop différents des deux autres SA, et que c'est un massacre, qu'il ne mérite pas ce nom :') Ce qui est fun, c'est que cela rappelle un peu Sonic 4E2 : Un portage d'un jeu en rapport (CD pour S4E2, SA2 pour l'hypothétique SA3 avant), et autres trucs... En tout cas, on verra bien ce que cela donne.
Journalisée
 
 
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #164 le: Juillet 23, 2012, 09:27:23 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ca fait environ 45€ de noms de domaines là. Si c'est un hoax, le mec a vraiment rien à faire de son fric.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de Sonic[Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014