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Sonic Generations : Hack Showcase
Re: Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #15 le: Septembre 29, 2012, 09:43:27 »
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Encore un autre projet!

Sonic Adventure Generations

http://www.moddb.com/mods/sonic-adventure-generations

Bah je crois le titre parle de lui mme. Donc apparemment le projet consiste faire un thme "Sonic Adventure" en changeant quelques truc. Dj, bien sur, les niveaux, qui seront des remakes des niveaux de SA. Mais aussi les Sonics. Comme on le voit dans cette vido http://www.youtube.com/watch?v=O7ROsh0p8V8&feature=g-all-f le Classic Sonic est bas sur le modle de SA. Et puis on voit aussi que quelques animation du Modern Sonic ont chang pour se rapprocher du Sonic de SA. On aura aussi surement des remix des musiques (en Modern, en Classic, et en White World!).

Je trouve que c'est un bon projet. Il pourra tre super cool une fois fini^^
Mais je sais pas si ils vont faire tout les levels... apparemment ils ne vont en faire "que" 7 (nan mais parce que a doit faire beaucoup de boulot quand mme...). Ils ne toucherons pas Speed Highway donc... une minute, il vont faire un level en moins? Il y en a bien 9 dans le jeu? Si il en font que 7 et laissent Speed Highway a fait 8 levels...

Une petite image pour la route^^
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Re: Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #16 le: Septembre 30, 2012, 09:56:26 »
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Bonjour ! Il y a dix niveaux dans Sonic Adventure :) (pour Sonic en tout cas)


Emerald Coast
Windy Valley
Casinopolis
Ice Cap
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Speed Highway
Red Mountain
Sky Deck
Lost World
Final Egg.
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Re: Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #17 le: Septembre 30, 2012, 10:36:02 »
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C'est bien ce que je dis. Il y en a 9 dans Sonic Generations, et 10 dans Sonic Adventure. Donc il y a un niveau de SA qu'ils ne vont pas faire...
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Re: Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #18 le: Septembre 30, 2012, 03:25:06 »
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Salut, salut... Smiley
Wooo a fait un bail que j'tais pas revenu ici moi... a doit tre parce que c'est la rentre ^^

Apparemment ils ont pas fait d'autres niveaux qu'Emerald Coast pour ce projet pour le moment... Je trouve les dcors ultra-trop-grands mme par rapport au jeu d'origine mais alors, a en jette ! Ils ont carrment ressortir l'Adventure Field de Station Square dans le Background... En  effet a doit tre un boulot de dingue !

Sinon pour Sonic Adventure, il y a certes les 10 niveaux de l'Histoire de Sonic qui sont aussi traverss par d'autres personnages (Emerald Coast, Windy Valley, Casinopolis, Ice Cap, , Twinkle Park, Speed Highway, Red Mountain, Sky Deck, Lost World et Final Egg), mais il y a aussi Hot Shelter, qui est travers que par Amy, Big et Gamma, plus les "Sub Games" : les deux actes de Sky Chase, plus Sand Hill.

... Donc a fait 14 niveaux en tout. Si l'envie est tenace, qui dit qu'ils ne feront pas les 14 niveaux ?  Tongue
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Re: Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #19 le: Octobre 01, 2012, 08:18:19 »
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Salut, salut... Smiley
Wooo a fait un bail que j'tais pas revenu ici moi... a doit tre parce que c'est la rentre ^^

Apparemment ils ont pas fait d'autres niveaux qu'Emerald Coast pour ce projet pour le moment... Je trouve les dcors ultra-trop-grands mme par rapport au jeu d'origine mais alors, a en jette ! Ils ont carrment ressortir l'Adventure Field de Station Square dans le Background... En  effet a doit tre un boulot de dingue !

Sinon pour Sonic Adventure, il y a certes les 10 niveaux de l'Histoire de Sonic qui sont aussi traverss par d'autres personnages (Emerald Coast, Windy Valley, Casinopolis, Ice Cap, , Twinkle Park, Speed Highway, Red Mountain, Sky Deck, Lost World et Final Egg), mais il y a aussi Hot Shelter, qui est travers que par Amy, Big et Gamma, plus les "Sub Games" : les deux actes de Sky Chase, plus Sand Hill.

... Donc a fait 14 niveaux en tout. Si l'envie est tenace, qui dit qu'ils ne feront pas les 14 niveaux ?  Tongue

Sachant qu'ils ne refont pas Speed Highway pour conomiser du travail, je pense que la rponse ta question est prsente XD *casseur de rve*

Sinon, le travail est effectivement norme, et c'est largement plus que 3/4 des moddeurs qui font juste porter les niveaux, mais attention : Les portages sont aussi un travail norme ! Melpontro (qui fait aussi des remakes pour Melpontroration) a travaill sur l'importation des objets physique de Sonic 2006 par exemple, et le port des shaders d'Unleashed a t un travail faramineux (le but de ces shaders est de permettre d'avoir un rendu plus proche d'Unleashed, mais en mieux parce que le moteur de Generation est plus puissant (et sur PC)). J'aime aussi bien les ides de certains comme celui qui fait le portage de Metal Harbor pour faire des niveaux Classic Sonic XD. Y'a aussi du port de Badnics qui se fait parfois, du genre pour le niveau Sky Troop (qui est un remake, et pas un portage), ou les Egg Flappers sont port (en gros, Generations permet de faire des "clones" d'un badnics avec un modeles et des caractristique diffrents. Chose extrmement utile pour les modders, notamment pour Unleashed PC).

Bref, en tout cas, Sonic Generation aura t au moins un magnifique terrain de jeu pour moddeur en tout genre. Limite j'ai envie de me l'acheter juste pour profiter de tout ces mods, notamment ceux de niveau 2006, parce que je trouve que leur level design se prte tonnamment bien au gameplay Unleashed-style.
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Re: Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #20 le: Fvrier 09, 2013, 08:24:50 »
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WHAT IF SONIC 2006 WAS MADE AS A GOOD GAME ? YOU WOULD HAVE THAT : https://www.youtube.com/watch?v=XlsLlc0KsS0
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Re: Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #21 le: Fvrier 09, 2013, 08:32:51 »
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C'est discutable...
   
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Re: Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #22 le: Fvrier 09, 2013, 08:47:36 »
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Je pense que c'est pour a que son message tait en majuscule, il faut savoir dceler l'ironie.  Wink
   
Re: Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #23 le: Fvrier 09, 2013, 09:00:43 »
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Il faut avoir au moins une licence de philosophie quantique appliqu l'elevage de kangourou du nevada pour comprendre un bon vieux caps lock :3 Plus que de l'ironie, c'tait surtout de l'humour, et un troll "humoristique", c'est effectivement pour cela que j'ai mit des majuscules comme Noctoz le faisait remarquer.

Sinon, je fais partit de ceux qui font du 2006-bashing rgulirement, et j'ai mes raisons pour le faire (Le jeu est bacl, ils ont russi a faire un jeu moins bien que ce qu'ils montraient dans leur trailer, etc), mais je pense que en tout cas, ce mod est un des meilleurs mods de gnration, dj parce que le level design de 2006 va trangement bien avec l'engine de Generation, je me demande pourquoi (sans doute la linarit des niveaux), et ce mod contient des ides de gameplay assez intressante et absente de Generation. De fait, je pense que ce niveau est trs intressant niveau gameplay, et j'ai hte que le modder le termine.

Je fairais bientot un nouveau Showcase, mais l je rattrape toute les vidos que je n'ai pas vu. A dans quelques sicles.
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  • Noctoz
Re: Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #24 le: Fvrier 09, 2013, 09:24:52 »
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Tant qu' faire, aussi bien participer au topic.

Mes hacks favoris sont les plus stupides. Ceux de Melpontro sur Youtube sont juste gniaux.

http://www.youtube.com/watch?v=dEVC9y0OtnU

Genre a.

Souvent il prend des NPC ridicules genre un pigeon de Sonic 2006 ou un chien pour faire des niveaux avec.

Bref, faites un tour sur ses vidos. Il fait aussi des maps pour Sonic Generations.
   
Re: Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #25 le: Mars 21, 2013, 02:47:26 »
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je crois que l'image (encore une fois) parle d'elle mme. Alors Katos en avait dj parl au dbut du topic et voil que le Unleashed Project sort enfin!

http://www.youtube.com/watch?v=LBE2EFNQoEo

(Tlchargez la vido en 60fps, elle est magnifique!)

Alors tant long tlcharger je n'ai pas encore pu tester cette merveille mais ils ont vraiment fait du beau travail. On a limpression que c'est Sonic Unleashed! Mais en mieux et sur PC. J'ai hte que a termine de dll!

Par contre, je n'ai aucune ide de ce qu'il on fait pour le Sonic Classic. Dans la dmo de Dragon Road, on pouvait visiter le niveau de nuit (phase Werehog dans le jeu original) mais je sais pas s'il ils on garder la mme ide...
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Re: Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #26 le: Mars 22, 2013, 05:00:44 »
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J'ai test le dbut du mod.
Que dire ?
J'ai fait Unleashed uniquement en version Wii, alors la premire chose que j'ai dire, c'est que pure, C'est BEAU ! Mais d'une puissance ! J'en bave ! C'est extraordinairement beau pour un jeu Sonic.
Ensuite, gameplay, c'est du Modern Generation, donc a va vite, et a booste pas mal. Plus que dans Generation pour le coup. Parfois mme trop, en particulier dans le premier niveau, les ruelles dfilaient une allure hallucinante un moment.
Par contre, c'est vraiment un jeu complet, avec le scoring de Generations et les toiles rouges trouver.
Pour le moment, je n'ai fait que les deux premiers niveaux, et il n'y a pas de Classic Sonic. Dommage. Peut tre dans une mise--jour ?

En tout cas, ce mod est vraiment tester, c'est sublime. Aprs, le modern hyper rapide, je suis moyennement fan, mais je trouve le jeu largement plus jouable quand mme qu'un Sonic Colors :)
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Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vrifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re: Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #27 le: Mars 22, 2013, 07:34:23 »
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Pour le moment, je n'ai fait que les deux premiers niveaux, et il n'y a pas de Classic Sonic. Dommage. Peut tre dans une mise--jour ?

Nope, il ne le feront pas, cela demande largement plus de boulot et ils n'ont pas tout leur temps XD Il n'est pour l'instant pas prvu d'avoir Classic Sonic ^^ Peut tre que des fans feront un add-on utilisant les levels de nuit pour Classic Sonic (ce qui avait t envisag fut un temps) ^^
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Re : Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #28 le: Mars 22, 2013, 08:35:42 »
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J'ai enfin pu tester (2.34 Go dans le dossier en WinRAR quand même ><)

Par rapport à la version que j'ai (la version PS3), les niveaux sont parfaitement bien retranscrit! Mieux même, si vous regarder sur la fiche de ModDB, ils font une comparaison Unleashed/Generation. Et qui l'emporte? Ben Generation, évidemment. Take a look:

http://i1.minus.com/ibeObpD1o4v9fj.png

Vous pouvez juger par vous-même: c'est bien plus beau dans Generation!

Et puis aussi ils ont mis les Red Rings à des endroit vraiment bien placé (parfois là où était les médailles Lune). Et puis le Hub World... là je mis attendais pas! Ils se sont bien appliqué pour ça. C'est juste magnifique!

Bon par contre c'est pas pratique de jouer quand ça lag (comme avec moi)...
« Dernière édition: Mars 22, 2013, 10:03:57 par Skay »
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Re: Sonic Generations : Hack Showcase
« Répondre #29 le: Mars 23, 2013, 10:42:54 »
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C'est incroyablement bien foutu. Bravo tous ceux qui ont fait a.

J'ai fait tous les niveaux sachant que j'avais jamais jou Unleashed, bon j'ai eu un bug un endroit mais peut tre que y avait le mme dans la version d'origine. J'ai constat que les niveaux taient hyper speed, a s'arrte presque jamais, a part souvent dans des gros dlires de vitesse contrairement Generations qui semble bien plus pos.

Je me suis surpris mourir systmatiquement parce que je connaissais pas le niveau. Y a un passage en particulier, dans les derniers niveaux, (c'est le dernier mme je crois) o Sonic court sur l'eau pendant pas mal de temps, on doit donc toujours speeder ou Sonic coule et meurt. Ce passage est juste horrible parce qu'il n'y a absolument AUCUNE indication de l o tu dois aller.

Le problme tant que c'est systmatique. Tu sais jamais quand tu dois t'arrter pour affronter un danger ou quand tu peux speeder. Au dbut, t'y vas vraiment au feeling, tu rflchis mme pas. Je commence trs bien comprendre tous les membres qui crachent sur le systme du bash, mme si la ralit vient surtout d'un problme de level design plutt que sur le principe. La preuve tant qu'une trs nette amlioration a t faite sur Generations. (Quitte sacrifier la "difficult" qui n'en est pas une de Unleashed, pour la placer dans les phases plate-forme)

Trs content de ce portage donc malgr ses dfauts originaux. a va me permettre de bien dcouvrir les niveaux d'Unleashed, puisque j'aimerais les connaitre parfaitement pour vraiment m'clater sur l'aspect vitesse. J'aime beaucoup battre mes records dans les niveaux speed.
   
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