Excusez-moi de me ramener comme une fraise dans la conversation.
Je voudrais juste réagire à cette phrase, moi aussi :
Ah oui et Biolizard est en fait une reproduction ratée de Perfect Chaos (choas 7), d'après un de mes cousins. Ce qui explique les robots bleu à tentacule dans SA2B qui ont la tête de Chaos 0.
L'histoire de la capsule où Sonic était c'est juste des récipients a utilisé comme une casserole dans cuisine!
Je t'avoue que j'ai pas compris ce que tu as dit sur les casseroles de cuisines.
Cela dit pour le Biolizard et les "robots bleu à tentacule", appelés dans le jeu Artficial Chaos, il y a une chose sur laquelle tu peux te baser qui peut sembler plus fiable que ce qu'a dit ton cousin : c'est
ce dossier.
Ce dossier, c'est un article qui parle de toutes les inventions de Gerald Robotnik dans les jeux vidéo SONIC. Depuis
Sonic Adventure 2 jusqu'à
Sonic Rivals 2. Ce dossier, c'est un article que j'ai mis du temps et de la passion à écrire, dont les références sont prises sur les jeux eux-mêmes, et sur les sites les plus complets qu'on peut trouver sur internet. Ce dossier, ainsi que PLEIN d'autres sur Planète-Sonic, on les écrits pour transmettre l'intérêt qu'on porte à cet univers. C'est ça, Planète-Sonic. C'est un site où les dossiers sont faits pour VOUS. Pour les fans, pour les joueurs, pour ceux qui découvrent, pour tout le monde. Donc Shadow, pour toi aussi.
Je t'invite donc à lire ceci (et à faire plein de recherches si ça t'intéresse, tu fais comme tu veux bien sûr), pour que tu te rendes compte par toi-même que les capsules de l'ARK n'ont rien à voir avec des ustensiles de cuisine, et que le Biolizard n'a absolument rien à voir avec Perfect Chaos, que le Professeur Gerald n'a jamais pu voir de ses propres yeux.