Moi j'trouve que sa coïnciderais avec le reboot de la série ( j'ai pas suivie, le reboot a été démenti ou pas au final ? ).
En lisant le sujet hier soir, j'étais vraiment en colère. Oui je suis une pur "fangirl" de SEGA, le rachat par Nintendo est pur hérésie et cela sonne la défaite totale et assumée de la gueguerre. Ceci est totalement puéril, mais sa piquera toujours.
Mais, maintenant. Comme l'a dit Shadowfox, cela ne peut être qu'une bonne chose. J'trouve que en ce moment, SEGA est complètement paumée. L'aide financière qui pourrait être apportée par Nintendo serait peut-être le point déclencheur pour un avenir plus radieux de notre hérisson.
Et dites vous bien, oui, dites vous bien que si vous voulez voir un jour Sonic Adventure 3, ou bien Shenmue 3, alors le rachat par Nintendo est la seule solution, car SEGA n'aura jamais véritablement les moyens et les couilles de le faire avec leur situation financière.
Je te dis pas la lueur qui s'est crée dans mes yeux en lisant ces 3 mots. Rien que pour ça, je voudrais que cela ne soit pas une fausse rumeur.
M'fin, tout ce que je pourrais dire serait dans la lignée de ce que a dis Shadowfox, et je ne peux que approuver. SEGA fait des belles choses, mais sans aide, j'ai bien peur qu'ils n'iront pas loin. Et je pense, que sa serait un magnifique geste venant de Nintendo si jamais cela devait arriver, tendre la main a son ancien ennemi.
...
Bon, c'est vrai que c'est surtout pour la tune si ils font ça >.>