Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 7
[Topic Général] Pokémon
[Topic Général] Pokémon
« le: Janvier 08, 2013, 06:15:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Si vous suivez l'actualité Pokémon ou que vous avez un compte actif sur Twitter, vous n'êtes très probablement pas passé à côté de cet évènement, aujourd'hui sont arrivées les premières informations sur Pokémon X et Pokémon Y, les prochains jeux de la licence à succès de Nintendo !

On y découvre donc les trois nouveaux starters, à savoir Marisson, Grenousse et Feunnec, ainsi que les deux Pokémon légendaires liés à ces deux versions, Xerneas et Yvetal, le design du héros garçon et de l'héroïne, une ville ressemblant énormément à Paris (un bâtiment ressemblant à la Tour Eiffel, une architecture à la française, un château ressemblant au Château de Versailles...), une autre ville, futuriste, en plein milieu du désert (qui me rappelle Star Wars btw) et, pour finir (et c'est ce qui m'attire le plus dans ce trailer) les combats en Full 3D. Et là mes p'tits gars, ça va péter !
Le tout pour octobre 2013, sortie mondiale !

Bref, si vous n'avez pas vu le trailer, j'vous laisse le lien ici: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QomZ3kD448A (Vous noterez la qualité de la voix off FR... nan j'déconne.)
Une analyse complète pour les moins Ratentif (c'était Monsieur Jeux de mots !) d'entre vous sur le site de Pokébip: http://www.pokebip.com/pokemon/

Vos impressions, les joueurs/joueuses de Pokémon ? :)
« Dernière édition: Mai 29, 2014, 04:27:13 pm par Myros59 »
Journalisée


 
 
Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #1 le: Janvier 08, 2013, 06:47:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Il y'a longtemps que j'ai arreté pokémon parce que c'était trop long de tout attrapé et cette fois encore ils remette encore une dose de nouveaux pokémon. Perso oui le jeu à l'ère bien mais si ces pour encore choper encore plus de nouveaux pokémon pour moi je passe le chemin.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #2 le: Janvier 08, 2013, 07:26:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Après avoir lu la news sur pokébip, je constate que les graphismes sont vraiment BEAU. Le dernier que j'ai acheté étant Soulsilver, je ne savais pas que la série c'était autant amélioré. J'ai joué à presque toute la série mais l’arrivé de Noir & Blanc m'avait dégouté, à cause de son bestiaire très (voir trop) original. A la vue du starter feu et des légendaires, je pense qu'ils nous serviront de meilleur pokémon.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #3 le: Janvier 08, 2013, 08:05:24 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Olala... ENCORE une génération de Pokémon? Non mais ils vont aller jusqu'où? là ça va faire près de 800 Pokémon à attraper au total... (bonjour la durée de vie)

j'ai lâché pokémon depuis Noir et Blanc, ils m'ont vraiment trop dégoûté... mais je jetterai surement un coup d'oeil à ces deux version. Elles me semblent déjà plus intérésante, notamment par le fait que ca sera sur 3DS (enfin). Je crois que je me procurerais une d'entre elle (Y je pense. Car j'adore la lettre Y) lors de leur sortie

...

Ca veut aussi dire qu'on aura encore une série animé sur ces jeux...
Journalisée
   
Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #4 le: Janvier 09, 2013, 08:58:33 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Juste une info pour les grincheux et les jamais content,
les épisodes canoniques (c'est à dire pas les spin off comme pokmon pinball ou stadium ou ranger) Pokémon se vendent à peu près plus de 15 millions d'unité

Vous pouvez attendre avant que la série s'arrête  Wink

SInon un pokémon en 3d ça m'intrigue et je veux voir ce que ça donne
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #5 le: Janvier 09, 2013, 09:52:25 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
On a quand même le droit de penser que la série ne se renouvelle pas assez, et que la solution de rajouter 100 créatures à chaque opus n'est peut être pas la meilleure solution...
Déjà niveau design, je trouve les starters moches, mais les légendaires mieux. En espérant que le passage à la 3D ait un quelconque intérêt.
Journalisée
 
 
Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #6 le: Janvier 10, 2013, 06:24:33 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Moi ce que j'attend vraiment maintenant c'est un remake de Rubis/Saphir/Emeraude sur 3DS (j'adore ces jeux)
Journalisée
   
Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #7 le: Janvier 10, 2013, 07:19:54 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Il y a des théories (donc rien d'officiel) comme quoi on pourrait aller dans un ou plusieurs autres régions, et peut-être en DLC, vu que Nintendo a commencé à s'y mettre depuis NSMB2 sur 3DS.

A part ça, edit du premier post avec les noms des deux légendaires, Xerneas et Yveltal.
Journalisée


 
 
Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #8 le: Janvier 10, 2013, 11:40:18 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Oh god tout sauf les DLC sur Pokémon, surtout pas óò" Là on atteindrait un point de non retour sur la série.

Puis bon déconnez pas non plus, le principe même de chaque génération, c'est de rajouter une centaine de cocotte dans la basse cour. Donc si c'est seulement là qu'on gueule...

PUIS DECONNEZ PAS REGARDEZ
REGARdEZ CES STARTERS QUOI ILS SONT TROP CHOU MERDE Déjà ils ont PLUS de gueule que les anciens à mon goût. Je vous l'accorde ils n'ont pas encore la même saveur que ce qu'on a déjà pu avoir, mais déjà ! C'est mieux qu'un pas en arrière avec des trucs laids comme certains que je ne citerais pas.

Bon par contre ça va me forcer à acheter une 3DS forcément ( achetant la console pour le jeu... ), mais ça a toujours été ainsi. Lorsqu'ils sont passé de la game boy color à la game boy advance, ça a été le même dilemme ( POURQUOI QUE LA CARTOUCHE ELLE RENTRE PAS ?!!! etc vous aviez dut en entendre parler ), mais c'est ça fait parti du principe. Ça aussi, c'est le "jeu".
Donc bon, on va pas se mettre à crier scandale comme bon français que c'est pas juste machin ( ne serait-ce que pour les pokémon, principalement ), parce que je sais que dans la semaine suivante y'en a qui vont craquer XD J'ai subit ce coup là pour la version Noire : j'ai dis nan j'arrête et j'ai acheté le jeu le premier jour.

Et puis flute quoi ! Sortie internationale ! Pour une fois ^o^ ! Si ça se trouve ça sera une occaze pour étendre les tentacules Nintendo sur ses voisins, mais perso jsuis pas contre \o/ sans sous entendus oui oui \o/

Sinon je suis milles fois pour une sortie des plus vieux sur les consoles récentes. C'est bien le seul genre de "reboot" que je supporte.
Journalisée
 
 
Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #9 le: Janvier 10, 2013, 12:44:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Personellement, j'espère qu'ils continueront sur la lancée de BN et surtout de B2N2, dans le sens ou ces deux derniers ont en plus pleins de trucs biens .w. En tout cas, j'espère qu'on aura des référances aux générations précédantes (pas forcément de l'ordre du World Tournament) et sourtout du coup un scénario un peu plus poussé à la BN. Bon, j'ai peur par contre niveau de la Team, qu'elle soit peu inspiré par rapport à la Plasma, Rocket et Galaxy (j'aime pas trop les Aqua/Magma :V)... Même si y'a des chances pour qu'ils fassent joujou avec l'ADN vu le titre, les logo jap et tout et tout. Donc, Wait and See, comme on dit.
Journalisée
 
 
Re : Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #10 le: Janvier 10, 2013, 01:23:46 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Même si y'a des chances pour qu'ils fassent joujou avec l'ADN vu le titre, les logo jap et tout et tout. Donc, Wait and See, comme on dit.

Did you mean : Deoxys ?
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #11 le: Janvier 10, 2013, 01:28:43 pm »
  • Invité


Journalisée
'Me faudra une 3DS.

Si ce Pokémon est bon et Bravely Default : Flying Fairy sort en Amérique du Nord, ça me fera deux jeux.
   
Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #12 le: Janvier 10, 2013, 04:15:35 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
@Capita : Les DLC sur Pokémon, c'est déjà prévu pour le prochain Donjon Mystère ;)

Sinon, il y a une possibilité qu'Evoli gagne une nouvelle évolution dans cette 6G, j'vous explique l'idée:
Ça part de cette image, l'affiche de "Pikachu et les amis d'Evoli": http://www.pokebip.com/pokemon/images/2012/585.jpg
Le truc, c'est que le titre japonais, juste au dessus de Pikachu et Evoli, comporte 9 caractères représentant chacun une évolition + Evoli lui-même. Or, il n'y a que 7 évolitions + Evoli. D'où la théorie du n°9. Pour ceux qui ne reconnaîtraient pas les évolitions sur l'affiche, v'la une autre image: http://www.pokebip.com/pokemon/images/2013/14.png

Le reste de la théorie vient de l'anime Best Wishes 2, un personnage appelé Virgil possède Evoli et toutes ses évolutions. Le Evoli de Virgil ne veut pas évoluer dans une de ses évolutions déjà existantes (Un peu comme Pikachu qui ne voulait pas évoluer en Raichu dans la Saison 1)
En bref, on pense que le Evoli de Virgil évoluera en une toute nouvelle forme à la fin de cette saison qui, je le rappelle, se passe encore en 5G, mais ça serait pas la première fois qu'un Pokémon serait dévoilé avec une génération d'avance dans l'animé, on avait le Togepi d'Ondine et le Marill de Jacky dans la G1, le Brasegali de Harisson dans la G2, ou encore le Elekable de Paul dans la G3 par exemple ;)

Si Evoli avait réellement une nouvelle évolution, vous voudriez quel type ? Moi vu le caractère avec les étoiles de l'affiche, je penche pour un Spectre ou un Vol.
Journalisée


 
 
Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #13 le: Janvier 10, 2013, 05:44:07 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Dragon ou Acier.
Spectre... Y'a déjà PSY/TENEBR...
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #14 le: Janvier 11, 2013, 12:02:55 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
On a quand même le droit de penser que la série ne se renouvelle pas assez, et que la solution de rajouter 100 créatures à chaque opus n'est peut être pas la meilleure solution...
Déjà niveau design, je trouve les starters moches, mais les légendaires mieux. En espérant que le passage à la 3D ait un quelconque intérêt.
Ben ... ça gueulera aussi s'il y a pas 100 nouveaux monstres à chaque fois,faut bien renouveler les bestiaires,et puis,si le nombre de pokmon atteint 2000 c'est pas grave
Nous,dans notre il existe combien d'animaux et combien d'espcre,de sous espèce et de race ?

J'ai aussi trouvé les starters de BW très laid mais finalement,je m'en suis accomodé et j'ai par  bien les aimé 'les évolutions y sont pour quelque chose)

La srie ne se renouvelle pas assez ???
c'est encore trop tôt pour dire ça,dans Black White le scénar à gagné en profondeur (même si ça a regressé sur BW2)
Oui,je vais pas me mentir ,y'aura toujours l'éternel ,chui un(e) dresseur qui va quitter son cocon famillial pour partir devenir maitre pokémon ,en annihilant les dresseurs ,les team "maichant" et les champions d'arène qui se dresseront devant moi"

Mais y'aura de la vrai 3D ,et comme Nintendo et Game freak ont un très bon savoir faire ,on peut compter sur eux pour bien exploiter la Réalité Augmenté et la 3d gyroscopiques gadjet

Pokmon ne se renouvelle pas assez  Huh?? alors que faudrait alors pour que la série se renouvelle ?
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 7