Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
La fin pour point de départ [fanfic]
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #45 le: Août 09, 2013, 04:23:23 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12
  • Never forget to Smile


Journalisée
Hmm

j'ai dis que je ne corrigerais PAS, de un x)
De 2, c'est Kail qui est affecté par la mort de Kara ^^
   
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #46 le: Août 09, 2013, 05:02:10 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Ouais, c'est moi ;-;, et mon petit cœur sensible.

Oh, et le prochain sera le dernier chapitre. Même si ce n'est que le début de l'histoire en elle-même.
   
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #47 le: Août 09, 2013, 06:52:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Ah désolé, je viens de relire et effectivement c'est bien Kail, j'oublie parfois que Aubra n'est pas un hérisson mais un Orque.
A quand le prochain et dernier chapitre? Je sens que Kail va vouloir venger la mort de Kara et quelque chose me dit qu'il y aura beaucoup de mort, dont l'un des héros...
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #48 le: Août 09, 2013, 07:22:02 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
Enfin de la lecture! Je plaisante ça devait être dur et long à écrire.

D'ailleurs j'ai bien aimée ce chapitre, comme les autres en fait ^^'
Action, intrigue, émotion (surtout vers la fin). Tragique destin pour Kara ><

Vive la vengeance! ou pas.
   
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #49 le: Août 10, 2013, 07:33:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Never forget, never forgive.

Et dis moi, Lirane, quels sont tes pronostics pour le/la mort(e) ? XD

Allez-y, faites les paris !

EDIT : Les derniers ajustements pour le chapitre final sont en train d'être faits, donc il prendra bien moins de temps que celui là. Après, c'est entre les mains d'Aubra. Mais je suis assez optimiste, il arrivera vite.
« Dernière édition: Août 10, 2013, 08:04:20 pm par Kail »
   
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #50 le: Août 11, 2013, 08:20:11 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Ma théorie c'est que Kail était amoureux de Kara. Elle est comme Kail mais un peu plus sérieuse. Donc peut-être qu'il ne supportera pas sa mort et décidera d'aller tuer ceux qui ont provoqué tout ça pour les faire payer car plus rien ne compte pour lui (il l'a dit lui même, ils ont tué trop de personnes qu'ils aimaient). Mais y'a un hic (un truc épic) et il meurt.
Ou second théorie, Aubra meurt, sa mort est annoncé dans tout les interphone de l'ARk et tous les soldats et la brigade Flocon se donneront à 300% pour gagner. Ca fera peut-être comme dans Starcraft 2 HOTS
Et troisième théorie, la brigade Flocon retrouve Aubra, celui-ci est en danger et Ivory mourra à sa place. Et là ça fais comme la première théorie mais avec Aubra. Mais peut-être qu'il s'en sortira.

Bon je vais m'arrêter là. Bonne chance pour l'écriture.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #51 le: Août 27, 2013, 08:08:50 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
  • WWW


    Journalisée
Chapitre final : une situation qui commence bien ne peut finir que mal.


-------- GUN Carrier ------

Tout le monde ou presque était de retour sain et sauf ... Hélas, sur les inévitables pertes il y avait toujours certaines qui était plus difficile à avaler que d'autres et la mort de Kara n'avait fait que dévaster Kail. Celui-ci n'avait réussi qu'à ce prostré et cela ne faisait qu'inquiéter davantage tous les autres. Kail était une unité dont la puissance était phénoménale, si jamais il se laissait guider par ses sentiments … Mais on ne pouvait prévoir ce qui allait arriver.
 
Pendant ce temps, le Carrier ne pouvait pas s'arrêter. Il fallait conserver une avance sur la flotte de l'ARK, la perte du président avait vite été comblée par la volonté de se venger. Et une boucherie supplémentaire était futile. Cependant, le Carrier n’est pas allé se mettre à l'abri dans l'atmosphère saturée de poussière. La taille de l'appareil impliquait une intense friction dans le cas d'une rentrée, et sans les boucliers d’énergie, c’est l’équipage qui se ferait charcuter en premier avant même que le vaisseau n’entre dans la zone d’atmosphère. Il fallait d'abord attendre la recharge.
 
Malgré cette situation tendue, il fallait aussi optimiser ce temps. Les émeraudes avaient beau être perdues, ils avaient au moins l'un des deux prix .... Les codes nucléaires constituaient le plan B du GUN. Il permettrait de rendre à nouveau actif l'ogive thermonucléaire en leur possession, conférant alors la puissance nécessaire pour se débarrasser du point névralgique des guêpes : leur ruche.
 
Ainsi, dans le hangar un groupe était en train de passer au crible toutes les données du Diablon 2 que Kail avait permis de récupérer. D'ailleurs, le hérisson se trouvait là aussi pas plus avancée qu'avant. Même si les ingénieurs, qui travaillaient dans la même pièce assez rapidement, rapportèrent une espèce de malaise général en présence du hérisson.
 
Cette information avait suffi pour faire descendre Aubra ... Il savait pertinemment que même si rien ne le prouvait encore à l'heure actuelle, les flux chaotiques avaient certaines des incidences avec les sentiments. Et Kail était une formidable source de cette énergie, donc même si cela pourrait être une fausse alerte la moindre information concernant l'effet que faisaient le hérisson à son entourage devait être prise en compte. Aubra savait pertinemment que Kail n'était pas aussi stable qu'on pourrait le croire. Toucher à son petit monde pouvait avoir des répercussions inimaginables ...
 
L'Épolard se présenta devant le hérisson prostré dans son coin, et se plaça à ses côtés, pour le faire réagir.
 
-Kail... Je sais c'est peux être dur pour toi mais par pitié ressaisit toi.
 -Mais Kara... Tout ça pour rien... Pourquoi elle, comme ça.
 -Comme toute opération, il y a toujours une part d'incertitude et d’imprévue ... Il y a eu une faille et une perte a suivi. Rien n’aurait pu empêcher ça.
 
Puis au lieu de recommencer à ce morfondre, le hérisson réfléchissait quelques secondes en serrant les points.
 
-Imprévu ? ... Les émeraudes n'étaient même pas là ! C'était ton opération, s'était à toi de savoir s'avance !
 
En face, le militaire restait d'un calme glacial, s'attendant bien à ce qu'il fasse une petite colère en cherchant des responsables avant de se rendre compte que rien aurait pu empêcher ce qui s'était passé. Ou même prédire le fiasco de l'objectif. Ça avait été un échec important certes ... Mais il fallait faire avec. On pouvait pas rectifier ça.
 
-Je ne suis pas devin ... Il y a toujours une chance d'erreurs et s’est tombé au mauvais moment. Et c'est comme ça.
 
Kail resta silencieux pendant de longues minutes, pendant ce temps-là, les équipes quittaient le hangar ayant obtenu ce qu'il leur fallait ... Laissant alors les deux hommes seuls. Aubra décidait alors d'essayer de briser le silence en recommençant.
 
Même toi avec toute la puissance n'a rien pu faire, alors qu'il aurait pu empêcher ça ?

Mais pour sa réponse, le hérisson commença à rigoler... Un de ces rires froids, sinistres et tout aussi désemparé. Là, le militaire craignait vraiment que Kail perde la boule pour de bon. Puis le hérisson se leva, avant de s’arrêta et de lui répondre.
 
« Tu devrais écouter »
 
Puis il commença une grossière imitation singulière de ce qu'il venait de dire.
 
-" Il y a eu une erreur ", " on pouvait pas éviter ça" , "c'est comme ça" ... Franchement depuis quand tu es un tel connard ? Ho ! Tu es vraiment agaçant depuis que tu as décidé de vivre avec les morts plutôt qu’a les considérés ! Et tu veux que je te dise ? Ça a commencé avec « lui ».
 
Brutalement, l'épaulard lui répondait pour lui couper la parole.
 
-Assez, ça n'a rien à voir ! Arrête de comporter comme un enfant frustré.
 -C'est juste que je me sur le compte à quel point j'ai eu tort de faire confiance sur ce coup. Il y a quelques années avant la mort de ton fils. Tu te souviens ? Quand tu te souciais plus de la méthode que de l'objectif ? Et regarde-toi, quelle saloperie tu es devenue ... Tu te contentes de faire le plus de dégâts possibles. Peu importe les autres...
-Il n'y a aucune discussion à ce sujet, tu n'as aucune idée de la situation globale et ne peut juger sur un seul résultat.
 - J'ai juste besoin de regarder comment tu te débrouilles pour savoir ... Tu préfères plutôt la simplicité d'avoir tes petits soldats envoyés au casse-pipe... Mais Kara s'était pas comme si c'était un de tes pions.
 
Là, le hérisson dépassait largement les bornes aux yeux de l’Orque, qui croisa les bras.
 
-Dois-je rappeler que la mort est inévitable ? Que tout n'est pas comme toi.
 -Je viens juste de perdre la seule chose qui me forçait à t’écouter.
 
Puis le hérisson se levait pour se préparer à partir. Mais Aubra l'attraper aussitôt pour le forcer à rester.
 
-Et qu'est-ce que tu comptes faire ? Kara est morte et ne reviendra pas.
 -Tes plans sont foireux, alors je vais faire à ma façon ... Juste la venger... Ils vont tous crever ...
 
Sans attendre, Aubra tentait de le gifler pour l'arrêter mais Kail l'arrêter sans aucun problème.
 
-Il n'essaye même pas de m'en empêcher... C'est comme tu dirais "impossible".
 
Là s'en était trop, Aubra essayé à nouveau de l'arrêter. Mais c'était toujours Kail qui arrêtait ses coûts de façon aussi simple qu'humiliante.
 
-Ça ne servira à rien que tu continues ce massacre, il n'y a plus besoin de ça ... »
 -Et pourquoi ? TU l’as pourtant commencé. Tu aurais peur que je te fasse perdre quelques futurs troufions ?
 
Au même moment, Ivory entrait dans la salle. Il ne lui fallut qu'un regard de la part d’Aubra pour comprendre le message ... Kail devait être mis hors de nuire immédiatement. Elle joint les mains, et se laissa vers lui, usant de sa capacité pour bloquer Kail dans une prison de glace.
 
-Alors c'est comme ça. Me faire souffrir vous suffit pas il faut aussi que vouliez le prolonger mon calvaire !
 
La hérissone répondait aussitôt, d’un ton qui se voulait plus « humain ».
 
-Kail, cette perte t’aveugle
 - Assez comme ça ? Et vous allez faire quoi ... Je vous rappelle que vous ne faites pas le poids.
 
Aussitôt, le hérisson recommençait à émettre une quantité incroyable de flux comme lors de son combat contre le président ... Mais cette fois-ci, il y avait quelque chose qu'il avait oublié. L’Orque se jeta sur lui, nullement gêner par les flux, dans l’espoir de l’arrêter, et même, de lui pomper cette energie.
 
-Alors c'est comme ça ? Tu vas essayer de me vider ? Je te rappelle que tu n’as jamais réussi dans le passé ... Tu ne peux pas me toucher assez longtemps.
 - Mais on était sur Mobius, on est dans l'espace.
 
Nathan c’était attaché à un cable de sécurité, alors qu’il faisait signe à Ivory d’ouvrir le sas. L’effet fut immédiat, et envoya le contenu du hangar et les deux Mobiens dans l’espace.
 Aussitôt, Kail essayait de bouger. Mais il n'y arrivait pas alors qu’Aubra montrait une particulière agilité dans cette pesanteur… Se propulsant grâce à certaines caisses parties avec eux.
 
-L'impesanteur c'est un peu comme l'eau ... Tu ne peux pas me vaincre avec les arts martiaux ici.
 
Le hérisson se débattait impuissant essayant de repousser les multiples assauts de l’épaulard... Mais rapidement, il perdait de la puissance avec le contact du militaire. Les deux savais très bien pourquoi... Kail avait pour être une source phénoménale d'énergie, Aubra était tout opposé ... Il ne disposait d'aucune énergie chaotique et même d'une "inexistence" dans ce domaine ... Un comble pour un expert dans cette énergie ... Mais l'une des particularités que lui conférait cette absolu insensibilité était un comportement proche d'un super-conducteur ... L'énergie chaotique pouvait le traverser sans aucun problème permettant ainsi de partir d'un très fort potentiel pour le donner à n'importe quel autre sans avoir besoin d'importants technologies pour éviter les surplus d'énergie ... Le mammifère marin le faisait d'un simple contact.
 
Rapidement, Kail se retrouve incapable de se battre et pris de fatigue. Aubra lâchait alors avant de s'écarter.
 
-Ça suffira ... Tu resteras ici en orbite , une fois plus calme on viendra te chercher
 
Puis utilisant le câble est retourné au hangar qui se refermait.
 Malgré cette séparation avec Kail, il y avait eu aussi quelque chose en tirer. L'énergie de Kail avait été transférée au Carrier par le biais du câble, permettant alors de refaire tourner les systèmes au-delà même de leurs capacités normales ... Et le vaisseau pouvait fuir pour retourner dans l'atmosphère, sous sa couverture de poussière.
 

---------- Quelques heures plus tards / Pont du Carrier / A 500 KM du centre de la Ruche ---------

Même avec cette puissance de feu dévastatrice, le carrier n'aurait jamais été suffisant pour attaquer la ruche ... Un véritable édifice aux dimensions d'une montagne ... Et en son coeur était suspecté de se trouver la chose qui dirigeait tout cela : La reine. L’idée était donc de se débarrasser d’elle pour faire s’effondrer toute la hiérarchie interne.
Même le canon à ondulations ne pouvait pas percer aussi profond en un seul tir... Et le vaisseau n'ayant jamais été essayé avant, il était difficile de savoir s'il pouvait être optimisé ... C'est pour ça, qu'il fallait se fier aux vieilles méthodes : Le feu nucléaire.
 
Les opérateurs restèrent silencieux en observant les écrans. Des drones furtifs non armés filmaient au plus proche de la ruche ... Pour immortaliser le moment. L’ogive, montée sur un missile, venait d'être lancée il y a quelques instants. Le décompte avant l'arrivée de l'arme de destruction massive s'écoulait ...
 
Déjà certains se disait que tout aller être enfin terminé, et que ces cinq dernières années de lutte valait la peine, malgré les nombreuses pertes. Un des oppérateur annonça :

- Une minute avant impact !
 
Tous attendaient enfin cet événement... Mais à la dernière minute, l'impensable se produisit. Les capteurs des drones s'affolèrent ... Et un phénomène bien connu malgré qu'il ne se soit vu qu'une seule fois se produisit ... Une perturbation similaire à celle qui avait remis la station spatiale ARK sur orbite il y a des cela des années, mais c’était beaucoup trop petit pour que le phénomène recouvre toute la montagne, uniquement son sommet, comme ciblant quelque chose.
 
Puis au moment où le missile était en vue ... Le haut de l'édifice s'effondra. La partie centrale s'était volatilisée .... Quelques secondes plus tard, une lueur ...
 Et en même temps, Aubra qui, prit d'une colère froide, frappait sur le mur le plus proche...
 
« Un Chaos Control ! Alertez toutes les équipes réparties dans le monde. Je veux savoir où est arrivée la partie manquante ! Il doit forcément avoir une mêlée au point d'arrivée
 
Puis il attendait, cinq minutes ... 10 minutes ... Puis finalement au bout d'une heure la réponse était claire... Il n'y avait aucun signe du cœur de la ruche.
 La pire de toutes les possibilités s'imposait alors. Il avait utilisé les émeraudes non seulement pour seulement se déplacer. Mais aussi pour voyager dans le temps... C'était la seule autre capacité connue du chaos control ... Mais il ne comptait pas le laissé faire ça aussi facilement.
 

----------- Trois jours plus tard / Archipel de Frontier Island / Complexe désinfecté du GUN, Scrap Station ----------

Malgré tout ce qui s'était passé, ce lieu laissé à l'abandon était resté hors de l'équation durant toute la guerre .... Une forteresse dotée de plusieurs niveaux souterrains ainsi qu'une capacité de production de drone autonome ... C'était ici que la plupart des travaux de Aubra avaient été menés. Jusqu'à l'arrivée dans les hautes sphères du commandement ... Après quoi, la base avait été scellée avec tout le matériel dedans.
 
Et parmi tout ce matériel, une arme titanesque qui n'avait presque jamais servi. Là-bas elle-même servait de structures pour celle-ci ... Nom de code Providence ... Il s'agissait d'un équivalent au canon éclipse. Mais avec de nombreuses autres utilités. La puissance est fortement bridée pour augmenter sa précision. Une impulsion énergétique était censée être envoyée à un réseau satellitaire qui pouvait renvoyer les tirs un peu partout dans la zone. Mais le réseau ne fut jamais étendu ... L'une des autres utilités était aussi de pouvoir transmettre l'énergie pour ravitailler les chao drive, une sorte d'alimentation à distance pour les batailles qui s'éternisent...
 
Mais les deux derniers jours passés furent utilisés pour remettre en état une partie du système et à y implanter toute l’énergie chaotique disponible, soit toutes les réserves accumulées grâce à Kail ...

Le concept était simple, si les guêpes avaient réussi avec les émeraudes affaiblies, alors il était possible d'y arriver avec moins d'énergie que prévue ... Cela impliquait aussi qu'il devait exister une période dans le passé beaucoup plus facile à atteindre. Il était par conséquent simple et facile de deviner qu’une telle opération les enverrait dans la même époque que les guêpes. Après, plus tôt ou plus tard, ils pourraient toujours les arrêter.
 
Providence avait été gavée, son cœur saturé en énergie chaotique attendait qu'une toute petite déstabilisation pour envoyer son impulsion ... Simulé un chaos contrôle n'était pas difficile pour le GUN. Les beetel pouvaient y arriver ... Là, il fallait juste reproduire le processus à une échelle beaucoup plus grande...
 
Et finalement, tout fut prêt en un temps record...
 Depuis la salle de contrôle, Aubra aborder les derniers préparatifs ... Ivory à ses côtés ...
 
-Nous tenons peut-être enfin une chance de tout arranger ... Même pour Wave ... On peut éviter sa mort. Mais il y a bien plus, c’est notre monde que nous jouons
 Je suis avec toi jusqu'au bout.
 
Pour la première fois, elle posa sa main sur la sienne, et afficha un maigre sourire.
 
-Il aura vraiment fallu en arriver à pour que je te ramène le sourire ... Si j'avais su qu'il fallait que je risque le monde, je l'aurais fait bien plutôt...
 
Puis il commençait à démarrer la procédure.... Profitant des derniers instants pour s'exprimer à tous ceux de la basse ...
 
« Notre ennemi a essayé de fuir ... De nous éviter pour gagner... Mais après ce que nous avons subi et accompli au cours de ces cinq années de guerre, nous ne pouvons pas abandonner aussi facilement ... Nous allons les poursuivre ! Nous allons les stopper ! Et non seulement parce que nous nous y sommes engagés, c'est un devoir pour les 6 milliards qui ont disparu ou sont morts durant ses dernières années. Non pas pour le venger, mais pour les sauver ... Nous pouvons gagner pour de bon et faire en sorte que rien ne se soit jamais passé ...

Puis l'indicateur que le système est chargé et à pleine capacité ... Il était temps de prendre des risques et de tout gagné ou tout perdre.
 
-Personne avant n'a tenté une telle chose ... Je demande donc à tous de se tenir prêt et d'agir avec distinction et professionnalisme quoi qu'il arrive ... C'est tout.
 
Il hésitait encore un peu avant d'appuyer sur le bouton d'activation ... Un si petit geste et pourtant tellement de risques et de possibilités ...
 
-De toute façon, si on n'essaie pas on va perdre Nathan …
 
Et il appuya...
 
Dans les secondes qui suivirent, une lueur intense engloba le point de début puis toute la planète. Même l'ARK fut atteinte ...
« Dernière édition: Août 27, 2013, 08:35:13 pm par Aubra Nathan »
   
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #52 le: Août 27, 2013, 10:04:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
*Kail apparait, enveloppé dans sa cape. *

Et voilà, cette histoire touche à sa fin...

Et pourtant, elle ne fait en réalité que commencer. Et il ne tiens qu'à toi (Oui, c'est à toi que je parles, derrière ton PC ! Tu crois que je t'ai pas vu ? ) de décider de la façon dont elle se terminera.

Est-ce que les guêpes triompheront ? Ou Aubra et Ivory remporteront la bataille et changeront le futur ?

Pour le savoir, il vous suffit de vous rendre sur Mobius Generations, la suite des événements se déroulera d'elle même.

Enfin, ce serait trop simple, n'est-ce pas ? Sérieusement, personne ici n'a une fin qu'il préférerait ? Car il est possible pour vous de participer à la suite. Pour cela, il suffit de créer un personnage, et de vous lancer dans l'aventure, et, si ça se trouve, de réécrire le futur à votre convenance.

Quant à moi, j'accomplirait ma vengeance. A plus tard, si ça se trouve.
   
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #53 le: Août 28, 2013, 10:41:55 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
J'avais tout relu il y a plusieurs semaines et je te dis félicitation. Vous vous êtes mis à trois pour faire de cette fic ce qu'elle est: une très belle fic avec des personnages aussi attachants que mystérieux, comme le scénario, avec une part d'ombre.
Plusieurs question qui restent en suspens (Aubra a un fils? Mais qui est la mère?)
Finalement pas de mort mais j'étais triste pour Kail à la fin, j'espère qu'il finira par redevenir le Kail heureux et drole qu'il était avant la mort de Kara.

Je suppose que les réponses à la plupart des questions de plus haut se trouve sur Mobius Génération. (Bande de farceur vous aviez tout prévu pour qu'on y aille  Grin)
Bref, bonne continuation. Nous nous reverons peut-être un jour sur Mobius Generation.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Pages: 1 2 3 [4]