Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Heroes[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
Pages: 1 ... 4 5 [6]
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #75 le: Mars 23, 2004, 12:17:06 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Bon, ça fait un moment que ce topic avait pas été updaté ^^

Je ne vois nulle part la mention selon laquelle la version XBox PAL possède bien les voix Jap : il suffit de changer la langue de la console en japonnais, à partir de son menu interne, et c'est bon :D

Quand au pad XBox.. J'utilise "Fatty" pour jouer à la Mégadrive / GBA / Playstation sur PC, le pad est excellent en fait, et tient très bien en main. Seul défaut, impossible d'appuyer sur A et Y en même temps ;) En fait, son gros avantage, c'est d'utiliser un système USB pour son branchement... [La XBox s'affirme comme l'une des consoles les plus simples à tweaker, c'est toujours sympa :) ]
Journalisée
 
 
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #76 le: Mars 23, 2004, 06:39:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Moi peut m'importe la qualité graphique, étant donné la différence minime entre les 3 softs...
Ce qui prime pour moi c'est la maniabilité et surtout l'ergonomie de la manette...
Un jeu dont la maniabilité ne vaut rien est complètement dévalorisé d'après moi et perd de l'interêt.
C'est pour cela que la game cube prend la première place de mon palmarès.. Mais la xbox est juste derrière pour la taille de son pad que j'apprécie tout particulièrement... (j'ai des mains d'Hulk :lol: )
   
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #77 le: Février 22, 2005, 08:05:00 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 36


  • Journalisée
SH sur GC:
-Rien à dire prise en main facile avec la manette !^^ animations fluides.

SH sur ps2
-haem..bin là ça change. Pour choper le stick de la manette faut quand meme se tordre le pouce. Il est mou par rapport à la GC. Les animations sont sacadées. J'arrêtait pas de m'énèrver contre amy en essayant de choper les émeraudes.

-XBOX:
pas essayé :D

[EDIT] by Metalla
Orthooooooooooooo nondidju ÔÔ!!!!!! Vas lire les règles avant que je te botte les fesses!
Bon allez hop je t'offre la première correction de l'orthographe vu que t'es nouveau et si tu cours lire les règles ^^ (après je peux également offrir des ban, y'a de tous en magasin). ==> total fautes: 11.

[EDIT 2nd]By Metalla
Erreur de lien réparé.
Pour l'ortho pas mon problème, penses à te relire (et dans ton cas à écrire moins vite) et penses à ceux qui vont te lire et de savoir si ils vont comprendre ce que tu écris.
Ah aussi ... KEINE double-posts è_é !!!!!!!!

PS si autre problème, le régler en MP, le HS commence à trop durer.
   
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #78 le: Février 23, 2005, 03:31:26 pm »
  • Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 182
Vous oubliez le PC dans ce topic !
Je crois que le jeu est plus beau et le plus fluide sur le PC ayant une g-force 4 mx 440 à la noix puis remplacé par une autre plus récente,des nouveaux effets sont apparus comme l'eau et les effets dans Gran Métropolis !Merci direct x 9
Journalisée
img]http://img110.imageshack.us/img110/6553/hhcopie3jt4wn.jpg[/img]
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Heroes[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques