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[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #45 le: Janvier 29, 2004, 02:47:53 pm »
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Les bugs ont les voix pas la premiere fois qu'on joue.Il y a beaucoup moin de bug que dans sa2b.Et le lague est plus un ralentissement(a long terme lol).Alors c'est vraiment pas pire.Les bugs sont plus quand tu fais des affaires qui ont aucun rapport comme t,amuser a retourner en arriere ou essayer que la caméra reste dans un endroit et que toi tu continue(Je suis beaucoups tomber dans le vide en faisant ca dans egg fleet mais l'expérience est assez drole) ou d'autre chose comme ca.Alors je crois pas que le jeu ai beaucoups de bug juste un tout petit peu.Parcontre la caméra dans les niveaux 7 et 8 je crois est assez terrible.La caméra contre le dernier boss du jeu et contre le egg abatross peut parfois te faire mourrir pour rien.
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[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #46 le: Janvier 29, 2004, 04:05:21 pm »
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Il m'arrive aussi d'avoir une sorte de bug dans les Special Stage, à savoir que les persos ralentissent d'un coup (alors que j'accélère à l'aide de sphères) devenant assez lents ou même s'arrêtent en pleine course l'espace d'une seconde...
  Et bien souvent ça me fait perdre l'émeraude...

ça vous est déjà aussi arrivé?
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[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #47 le: Janvier 29, 2004, 05:18:18 pm »
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Citation de: "Mack_Ack"
Les bugs ont les voix pas la premiere fois qu'on joue.Il y a beaucoup moin de bug que dans sa2b.Et le lague est plus un ralentissement(a long terme lol).Alors c'est vraiment pas pire.Les bugs sont plus quand tu fais des affaires qui ont aucun rapport comme t,amuser a retourner en arriere ou essayer que la caméra reste dans un endroit et que toi tu continue(Je suis beaucoups tomber dans le vide en faisant ca dans egg fleet mais l'expérience est assez drole) ou d'autre chose comme ca.Alors je crois pas que le jeu ai beaucoups de bug juste un tout petit peu.Parcontre la caméra dans les niveaux 7 et 8 je crois est assez terrible.La caméra contre le dernier boss du jeu et contre le *** ******** peut parfois te faire mourrir pour rien.


En passant merci pour le gros spoil  :roll:
   
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« Répondre #48 le: Janvier 29, 2004, 05:56:35 pm »
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de rien. Ah et en passant c'est pas un bug dans les speécials stage c'est que quand tu cours autre qu'au milieu tu remarquera que les perso ralentisse graduellement et s'arrete défois si tu accelere pas...Ou ben tu rentre dans un mur invisible(ca c'est un bug) ou encore tu accroche le bouton de saut et du débarque du plafond(Je suis toujours rendu au plafond...) Et je parlais de celui a 2joueurs il y a aucun bug dans celui la (J'en ai pas remarquer en tout cas) je me demande pq c'est pas corriger en 1p.
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« Répondre #49 le: Janvier 29, 2004, 07:27:08 pm »
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Les special stage ont un gameplay trop mauvais je trouve. A des moments on a l'impression de bien avoir le jeu en main, on penche à peine le stick pour faire déplacer l'équipe et prendre des bulles mais si jamais on commence à aller/monter trop sur les côté, c'est fini, l'équipe se retrouve attirée vers le haut (comme si elle était entrée dans filetage) et le seul moyen pour redescendre c'est de s'arrêter ou tenter un saut hasardeux...
Bref rien à voir avec l'excellent gameplay des stages spéciaux dans Sonic 2 en comparaison !
   
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« Répondre #50 le: Janvier 29, 2004, 10:18:19 pm »
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C'est vrai ca, mais j'ai pas eu a affronté le problème parce que j'ai demandé a mon ami de le faire et il est vraiment meilleur que moi alors... J'ai pris les clé dans les niveaux et je lui donnais la manette quand c'était le spécial.;) c'est bien d'avoir des amis qui peuvent nous sortir des mauvaises situations ou je crois que c,est plutot parce que j'ai lancé ma manette a terre tellement j'étais tané(Ca défoule de lancé sa manette mais ca lui fait pas du bien). De toute facon une fois les avoir passer avec une team pas besoin de les refaire.
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« Répondre #51 le: Janvier 31, 2004, 10:19:47 am »
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Citation de: "SNC98"
Ben, techniquement, la Bobox est plus puissante que le Cucube, mais il faut comparer les jeux: Metroid Prime ou StarFox Adventures sont plus beaux que certains jeux Bobox...


D'accord avec toi. La bobox est théoriquement plus puissante que la GC, mais ça ne se voit pas trop à cause des jeux multisytèmes notamment, + ceux qui n'interessent pas grand monde et une certaine haine envers Micro$oft :evil: ..
Dans la série des 128 bits, je ne possède qu'une Xbox et une Dreamcast, donc je prendrais la version Xbox. Mais attention, les graphismes sont peut-être plus beaux sur Xbox (au niveau des textures et pas du nb de polygones) mais en revanche (source : gamespot) c'est la version qui subit le plus de baisses de framerate [EDIT : hors PS2] En clair, la Sonic Team a réussit à optimisé Heroes sur NGC, puis l'a adapté (ou fait adapté) aux autres. Résultats, si la box est plus puissante, elle "émule" un GC (même si techniquement c'est pas comme ça que ça se passe, ça parle plus)(je rapelle que pour Nintendo, on dit UN Gamecube.  :?  Ben ouais, UN cube..). Le résultat est moins fluide au final (mais il reste largement supportable).
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« Répondre #52 le: Janvier 31, 2004, 03:42:25 pm »
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Je suis par sur de ce que tu avance il faudrait tester avec les 2 consoles avant...
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« Répondre #53 le: Février 04, 2004, 06:33:40 pm »
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Citation de: "Miles Prower"
Citation de: "SNC98"
je rapelle que pour Nintendo, on dit UN Gamecube.  :?  Ben ouais, UN cube..).


Ah, ouais, effectivement... mais on dit tout de même UNE console.....
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ou gotta catch your dreams before they run away.
Lose your dreams and you might lose your mind.
 
 
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« Répondre #54 le: Février 04, 2004, 08:13:51 pm »
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C'est moin compliqué de le dire en anglais pas de pronom :P lol.
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« Répondre #55 le: Février 04, 2004, 09:26:55 pm »
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Citation de: "Samara"
Citation de: "Miles Prower"
Citation de: "SNC98"
je rapelle que pour Nintendo, on dit UN Gamecube.  :?  Ben ouais, UN cube..).


Ah, ouais, effectivement... mais on dit tout de même UNE console.....


 :off: J'suis d'acc, c'est pas naturel, mais c'est officiel. Nintendo a été interogé à ce sujet (avec les débats "on dit SNES, Super Nintendo ou Super NES ?", toujours aussi interressant  :P -> Je crois que la réponse officielle a été "Super NES" mais c'est à vérifier.)
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« Répondre #56 le: Février 04, 2004, 10:49:07 pm »
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Attention aux off-topic ou je modere severe!
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http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Les voix JAP dans la VF??
« Répondre #57 le: Février 07, 2004, 06:00:12 pm »
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Comment mettons les voix japonaise dans la version européénnes de sonic heroes??

J'ai le jeux sur GC et impossible de les mettre pourtant j'avais lu que ca marchais pour les autres version :/
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« Répondre #58 le: Février 08, 2004, 08:41:02 pm »
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Si c'est comme sur Xbox et qu'on peut configurer l'interface de la console (si il y en a une > pour gérer les sauvegardes par exemple) dans une langue précise, alors essaye de la mettre en Japonais...
Si ce n'est pas le cas, ben sur GC c'est même pas la peine d'y penser...
Sur Xbox et PS2 par contre, il suffit de faire une gravure avec les fichiers audio anglais remplacés par les japonais (mais encore faut-il qu'ils soient présents sur le DVD, si ça se trouve, le jeu a mis beaucoup de temps à venir chez nous car ils ont virés certaines choses...)
   
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« Répondre #59 le: Février 13, 2004, 09:18:33 pm »
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ET zut... a mon avis ils les ont retirés car on peu meme pas mettre les sous titre en jap (pourtant dans le mode d'emploie, on voit une photo ou l'on peut choisir le japonais mais sa doit etre pour les version ps2 et Xbox)

De plus impossible de copier des fichier de sauvegarde!(par exemple mettre le fichier 02 en 01!)

Le jeu a bo etre corrigé depuis la version US (retrait de nombreux bug :  regardé sur la boite ya marqué nouvelle version!), il ont quand meme oublié de réinséré certain truc.
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