Ben, techniquement, la Bobox est plus puissante que le Cucube, mais il faut comparer les jeux: Metroid Prime ou StarFox Adventures sont plus beaux que certains jeux Bobox...
D'accord avec toi. La bobox est théoriquement plus puissante que la GC, mais ça ne se voit pas trop à cause des jeux multisytèmes notamment, + ceux qui n'interessent pas grand monde et une certaine haine envers Micro$oft :evil: ..
Dans la série des 128 bits, je ne possède qu'une Xbox et une Dreamcast, donc je prendrais la version Xbox. Mais attention, les graphismes sont peut-être plus beaux sur Xbox (au niveau des textures et pas du nb de polygones) mais en revanche (source : gamespot) c'est la version qui subit le plus de baisses de framerate [EDIT : hors PS2] En clair, la Sonic Team a réussit à optimisé Heroes sur NGC, puis l'a adapté (ou fait adapté) aux autres. Résultats, si la box est plus puissante, elle "émule" un GC (même si techniquement c'est pas comme ça que ça se passe, ça parle plus)(je rapelle que pour Nintendo, on dit UN Gamecube. :? Ben ouais, UN cube..). Le résultat est moins fluide au final (mais il reste largement supportable).