Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 53
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« le: Mai 17, 2013, 02:34:30 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW

TOPIC OFFICIEL



Annonce via le Nintendo Direct du 17/05/2013

Citation
We’ve partnered with @Sega on a new Sonic the Hedgehog game – Sonic Lost World. #NintendoDirectNA pic.twitter.com/vG6vaFU1JT
- https://twitter.com/NintendoAmerica/status/335395498343141378

Citation
Sonic Lost World will come exclusively to #WiiU and #3DS. #NintendoDirectNA
- https://twitter.com/NintendoAmerica/status/335395534389002240
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #1 le: Mai 17, 2013, 02:38:18 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
J'en ai revé et ils l'ont fait... Shut up and take my money !
Plus serieusement j'espere que ce sera un generation/adventure like.
   
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #2 le: Mai 17, 2013, 02:40:00 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Je savais bien que SEGA pondrait un Sonic pour la Wii U. Maintenant, il n'y a plus qu'attendre des éléments de gameplay et surtout une date de sortie.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #3 le: Mai 17, 2013, 02:46:19 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
J'aurai jamais prévu ça.
Bravo SEGA, faire du prochain Sonic une exclu sur une fausse console next-gen qui en plus se vend très mal.
Bravo.
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #4 le: Mai 17, 2013, 02:47:20 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'aurai jamais prévu ça.
Bravo SEGA, faire du prochain Sonic une exclu sur une fausse console next-gen qui en plus se vend très mal.
Bravo.

Et avec un éditeur qui ne fait que des trucs pour gamin. Pour le reste, je suis dans le même état d'esprit.
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #5 le: Mai 17, 2013, 02:48:40 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Genre Sonic c'est pour les adultes et Mario et sa clique pour les zenfants ... Roll Eyes

Enfin,Sega qui s'allie pour faire un jeu Sonic j'en revais !! peut etre aura t on droit a l'un des meilleurs Sonic de la decennie vu que Nintendo s'en mele 
« Dernière édition: Mai 17, 2013, 02:51:22 pm par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #6 le: Mai 17, 2013, 02:52:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Bon. Bah au final j'avais raison. Je vois mal des dinosaures gambader là dedans. Personnellement pour moi ça ressemble à Angel Island version Super Mario Galaxy. Idée confortée par le fait qu'il s'agit d'une exclusivité Nintendo. Et... Y'a intérêt que la version 3DS vaille le coup. Si je vois le moindre développeur dont le nom commence par Di- et finit par -mps. Je pète un câble. En fait non, si je vois tout simplement que le développeur est différent, je pète un câble. Restons simples.
Journalisée
 
 
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #7 le: Mai 17, 2013, 02:54:53 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
J'aurai jamais prévu ça.
Bravo SEGA, faire du prochain Sonic une exclu sur une fausse console next-gen qui en plus se vend très mal.
Bravo.

Et avec un éditeur qui ne fait que des trucs pour gamin. Pour le reste, je suis dans le même état d'esprit.
Vous me rappellez les trolleurs de Gamekult qui bashent la Wii U à longueur de journée.
Désolé de décevoir mais non seulement SEGA et Nintendo sont alliés depuis 2002 mais en plus Sonic se vend le plus sur machines Nintendo. Attendez d'avoir vu du concret avant d'enterrer ce jeu.
« Dernière édition: Mai 17, 2013, 03:06:20 pm par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #8 le: Mai 17, 2013, 02:55:40 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
J'aurai jamais prévu ça.
Bravo SEGA, faire du prochain Sonic une exclu sur une fausse console next-gen qui en plus se vend très mal.
Bravo.

Et avec un éditeur qui ne fait que des trucs pour gamin. Pour le reste, je suis dans le même état d'esprit.

Mais lol la mauvaise fois, c'est du troll pur et dur. Sega n'a plus aucun savoir faire (Alien Coloniale Marine me donnera raison). Moi je dit merci à Big N d'avoir pitié de notre mascotte ouais. Et une console vendu 4 million sans killer app (donc plus que la vita qui en plus est portable) j'appelle pas ça un bide moi.  Roll Eyes
   
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #9 le: Mai 17, 2013, 03:02:14 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 40
J'aurai jamais prévu ça.
Bravo SEGA, faire du prochain Sonic une exclu sur une fausse console next-gen qui en plus se vend très mal.
Bravo.

Et avec un éditeur qui ne fait que des trucs pour gamin. Pour le reste, je suis dans le même état d'esprit.
Genre Fire Emblem, Zelda, Kid Icarus, Super Smash Bros, Metroid, F-zéro c'est pour les gamins. Puis si pour vous graphismes cartoon = gamin et graphismes réalistes = adultes je me pose des questions sur votre santé mentale.

Puis sa a été dit 10000 fois que la Wii U est plus puissante que les PS360, ce sont les éditeurs tiers qui font de la merde. Et avec les deux jeux que Nintendo ont fait dessus (Mario Bros U et Nintendoland) c'est clair qu'on va pas voir les meilleurs graphismes pour vous...
Journalisée
En guise de cadeau de Noël... SEGA vous offre... Huit joueurs en lice ! Sept concurrents au coude à coude ! Six rivaux rugissants ! Cinq stars du saut ! Quatre roues qui crient, Trois virages serrés, Deux héros en duel... Et un hérisson nommé So-o-o-nic !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #10 le: Mai 17, 2013, 03:08:07 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Tiens, développé par Nintedo, c'est sur ? Ça risque de donner un gros boost à la qualité de ce titre.
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #11 le: Mai 17, 2013, 03:11:28 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Citation de: DSE76
Désolé de décevoir mais non seulement SEGA et Nintendo sont alliés depuis 2002 mais en plus Sonic se vend le plus sur machines Nintendo. Attendez d'avoir vu du concret avant d'enterrer ce jeu.


Profiter du parc installé de GBA (seule console portable du marché à l'époque), profiter des 200 millions de DS, profiter des 100 millions de Wii (que l'on aime le concept de la console ou non), c'est TRÈS intelligent.
Signer un deal d'exclusivité pour une Wii U, que tous les éditeurs fuient comme la peste, c'est déjà beaucoup plus stupide.


Citation de: Baby JEZ
Mais lol la mauvaise fois, c'est du troll pur et dur. Sega n'a plus aucun savoir faire (Alien Coloniale Marine me donnera raison). Moi je dit merci à Big N d'avoir pitié de notre mascotte ouais. Et une console vendu 4 million sans killer app (donc plus que la vita qui en plus est portable) j'appelle pas ça un bide moi.

1 - Alien n'a pas été développé par SEGA.
2 - Big N a pitié de notre license? Big N est très content que ses incompétents de chez SEGA leur offre une licence qui se vend très bien chez les enfants, quand la Wii U n'a AUCUN JEU.
3 - Faut arrêter le fanatisme. La Wii U est un bide, et il n'y a pas de jeu. Faire mieux que la Vita, c'est pas un compliment. (et puis sur VGChartz ils disent que la Wii U s'est vendu à 3.6M contre 5.12M de Vita).


Citation de: Wend
Puis sa a été dit 10000 fois que la Wii U est plus puissante que les PS360, ce sont les éditeurs tiers qui font de la merde.

Non, c'est grosso-modo la même chose.
Donc ne pas faire un portage sur PS360 est idiot.
Il y a 3M de Wii U dehors pour 150M de PS360. Il suffit que 2% des possesseurs de PS360 achètent ce jeu pour surpasser le nombre total de joueurs possèdant une Wii U.
C'est mathématique.


J'espère que Nintendo paye bien pour ce deal, parce que je n'y vois aucun avantage pour SEGA là dedans.
Journalisée
 
 
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #12 le: Mai 17, 2013, 03:14:14 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
J'aurai jamais prévu ça.
Bravo SEGA, faire du prochain Sonic une exclu sur une fausse console next-gen qui en plus se vend très mal.
Bravo.

Et avec un éditeur qui ne fait que des trucs pour gamin. Pour le reste, je suis dans le même état d'esprit.
Puis si pour vous graphismes cartoon = gamin et graphismes réalistes = adultes je me pose des questions sur votre santé mentale.
D'autant plus que Sonic, ce n'est sûrement pas le truc le plus adulte du monde (à cheval entre les deux, c'est ce qui fait d'ailleurs son charme).
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #13 le: Mai 17, 2013, 03:17:03 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 40
Ah ok Cinos en fait tu rage car t'as pas la Wii U.

Puis c'est lassant de lire tout le temps "Y'a pas de jeux" alors que tout les gros jeux vont sortir à partir de l'été : Pikmin 3, Wonderful 101, Mario 3D U, Mario Kart 8, le nouveau jeu de Retro Studio, SSb.... Nintendo s'efforce à faire ce qu'on leur reproche et pourtant on continu de dire la même chose...
Journalisée
En guise de cadeau de Noël... SEGA vous offre... Huit joueurs en lice ! Sept concurrents au coude à coude ! Six rivaux rugissants ! Cinq stars du saut ! Quatre roues qui crient, Trois virages serrés, Deux héros en duel... Et un hérisson nommé So-o-o-nic !
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #14 le: Mai 17, 2013, 03:19:41 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Ah ok Cinos en fait tu rage car t'as pas la Wii U.

Puis c'est lassant de lire tout le temps "Y'a pas de jeux" alors que tout les gros jeux vont sortir à partir de l'été : Pikmin 3, Wonderful 101, Mario 3D U, Mario Kart 8, le nouveau jeu de Retro Studio, SSb.... Nintendo s'efforce à faire ce qu'on leur reproche et pourtant on continu de dire la même chose...

Ah ok Wend, en fait tu rages parce que tu n'as pas d'arguments pour contrer ce que je dis.
Ouais cool, y a des jeux qui VONT sortir. Mais là y a pas de jeux et elle ne se vend pas.
« Dernière édition: Mai 17, 2013, 03:21:25 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 53