Désolé de décevoir mais non seulement SEGA et Nintendo sont alliés depuis 2002 mais en plus Sonic se vend le plus sur machines Nintendo. Attendez d'avoir vu du concret avant d'enterrer ce jeu.
Profiter du parc installé de GBA (seule console portable du marché à l'époque), profiter des 200 millions de DS, profiter des 100 millions de Wii (que l'on aime le concept de la console ou non), c'est TRÈS intelligent.
Signer un deal d'exclusivité pour une Wii U, que tous les éditeurs fuient comme la peste, c'est déjà beaucoup plus stupide.
Mais lol la mauvaise fois, c'est du troll pur et dur. Sega n'a plus aucun savoir faire (Alien Coloniale Marine me donnera raison). Moi je dit merci à Big N d'avoir pitié de notre mascotte ouais. Et une console vendu 4 million sans killer app (donc plus que la vita qui en plus est portable) j'appelle pas ça un bide moi.
1 - Alien n'a pas été
développé par SEGA.
2 - Big N a pitié de notre license? Big N est très content que ses incompétents de chez SEGA leur offre une licence qui se vend très bien chez les enfants, quand la Wii U n'a AUCUN JEU.
3 - Faut arrêter le fanatisme.
La Wii U est un bide, et il n'y a pas de jeu. Faire mieux que la Vita, c'est pas un compliment. (et puis sur VGChartz ils disent que la Wii U s'est vendu à 3.6M contre 5.12M de Vita).
Puis sa a été dit 10000 fois que la Wii U est plus puissante que les PS360, ce sont les éditeurs tiers qui font de la merde.
Non, c'est
grosso-modo la même chose.
Donc ne pas faire un portage sur PS360 est
idiot.
Il y a 3M de Wii U dehors pour 150M de PS360. Il suffit que 2% des possesseurs de PS360 achètent ce jeu pour surpasser le nombre total de joueurs possèdant une Wii U.
C'est mathématique.
J'espère que Nintendo paye bien pour ce deal, parce que je n'y vois aucun avantage pour SEGA là dedans.