Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 53
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #30 le: Mai 17, 2013, 06:14:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Le prochain Mario et Sonic sur Wii U
http://youtu.be/77IT-rWMl3s?t=16m19s

Et à la fin de M&S il y à l'image du Sonic Lost World.

« Dernière édition: Mai 17, 2013, 06:17:20 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #31 le: Mai 17, 2013, 06:43:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Tout le monde qui se plaigne tout ça parce que c'est exclusivité Wii U.
Les Sonic Fans : un groupe que je ne comprendrais jamais.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #32 le: Mai 17, 2013, 06:50:12 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372

C'est très triste. Sonic est devenu officiellement la péripatéticienne de Nintendo.
Et le plus triste, c'est de voir des gens, qui se disent fan de la première heure, que Sonic en exclu sur Nintendo était leur fantasme depuis une vingtaine d'années.

Le pire c'est que si c'était vrai que c'est des fans de la première heure ben il se rendrait compte que le ton régresse même comparativement aux premiers Sonic
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #33 le: Mai 17, 2013, 07:08:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Perso sa me rappelle la planète de Sonic CD dans le sound test.
Spoiler :
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #34 le: Mai 17, 2013, 07:14:52 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Tout le monde qui se plaigne tout ça parce que c'est exclusivité Wii U.
Les Sonic Fans : un groupe que je ne comprendrais jamais.

Moi non plus.

Et puis je souligne le fait que sa sera un jeu action/aventure
Le retour du mot aventure est un bon présage pour moi
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #35 le: Mai 17, 2013, 07:16:12 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Tout le monde qui se plaigne tout ça parce que c'est exclusivité Wii U.
Les Sonic Fans : un groupe que je ne comprendrais jamais.

On se plaint parce que la plupart d'entre nous n'ont pas la console, et ne comptent pas l'acheter. J'en ai parlé tout à l'heure avec Metal Mighty et Fox Gungrave sur Twitter, on achètera pas une console pour seulement 5 jeux. Tant que la console n'a pas une ludothèque intéressante et un prix moins élevé, il faudra compter sans moi pour la suite de la licence Sonic, vu qu'il semblerait que le partenariat soit définitif. Et même si j'ai la 3DS, à quoi bon acheter un portage qui sera sans doute d'assez basse qualité ? Il suffit de voir ce que ça a donné avec les versions PS2/Wii d'Unleashed, la version 3DS d'All Stars Racing Transformed, ou même la version DS de Colours (même si cette dernière est bonne, faut avouer qu'elle est en dessous de la version Wii).
Mais bon, wait and see comme on dit.
Journalisée


 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #36 le: Mai 17, 2013, 07:35:07 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Citation
Donc oui, je reste sur ma position, que malgré le fait que Nintendo va payer une partie du développement et la partie marketing de ce Lost World, miser le futur de Sonic sur une console avec 3M (ou 5M si ça peut vous faire plaisir) d'utilisateur et cracher sur les 150M de PS360, c'est idiot, j'ai bien dit IDIOT.

C'est pas idiot parce que Sonic ce vend mieux chez big n c'est un faite, tu peux même le voir sur vgchartz (qui ne sont que des aproximations en passant) que Sonic racing transformed c'est autant vendu sur Wii U que chez les autres (avec son fameux parc de 150 millions).

Donc au final c'est gagnant gagnant pour sega qui n'a pas forcement les moyens de devellopé sur ps4 ou infinitie et pour big n qui doit vendre des consoles...  Wink
« Dernière édition: Mai 17, 2013, 07:38:58 pm par Baby JEZ »
   
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #37 le: Mai 17, 2013, 07:44:24 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Tout le monde qui se plaigne tout ça parce que c'est exclusivité Wii U.
Les Sonic Fans : un groupe que je ne comprendrais jamais.

Moi non plus.

Et puis je souligne le fait que sa sera un jeu action/aventure
Le retour du mot aventure est un bon présage pour moi


Parce que c'est honteux de ne pas faire du multi-plateforme, quand c'est clairement possible.
C'était normal que la PS360 n'ait pas Colors et les Storybook, c'est normal que la Wii n'ait pas (la meilleure version d')Unleashed et Generations, les consoles sont très différentes.

Là, c'est juste que SEGA a cédé sur l'argent facile de Nintendo, sur une console avec un parc installé faible et que MOI (je ne vais pas parler pour d'autres) je ne compte pas l'acheter. Car rien ne me fait envie sur la Wii U.


Myros => Pour l'instant c'est "juste" trois jeux, Lost World+Mario et Sonic aux JO et un autre.
On peut toujours voir un Sonic multiplateforme dans le futur, mais je pense qu'ils ont perdu leur dernière chance de rentabilisé le parc installé de PS360. Car c'est le dernier gros semestre de la PS360 (surtout la 360 qui n'a plus vu de jeux exclu depuis mars 2013).


Baby JEZ => 0.23 pour la Wii U, 0.50 pour la PS360. Et je te rappelle que VGChartz n'est pas fiable, vu qu'ils font des estimations et en plus ils ne peuvent pas compter les versions dématérialisées. Le seul chiffre officiel pour ce jeu, c'est que l'ensemble des versions de Sonic Racing Transformed se sont vendues à 1.36M. Tu peux faire le calcul et voir que VGChartz est loin de ce chiffre.
Et que ça m'étonnerait que le jeu se soit beaucoup vendu en démat sur Wii U, vu l'arnaque de son disque dur.
Journalisée
 
 
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #38 le: Mai 17, 2013, 07:44:50 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
On se plaint parce que la plupart d'entre nous n'ont pas la console, et ne comptent pas l'acheter. J'en ai parlé tout à l'heure avec Metal Mighty et Fox Gungrave sur Twitter, on achètera pas une console pour seulement 5 jeux. Tant que la console n'a pas une ludothèque intéressante et un prix moins élevé, il faudra compter sans moi pour la suite de la licence Sonic, vu qu'il semblerait que le partenariat soit définitif. Et même si j'ai la 3DS, à quoi bon acheter un portage qui sera sans doute d'assez basse qualité ? Il suffit de voir ce que ça a donné avec les versions PS2/Wii d'Unleashed, la version 3DS d'All Stars Racing Transformed, ou même la version DS de Colours (même si cette dernière est bonne, faut avouer qu'elle est en dessous de la version Wii).
Mais bon, wait and see comme on dit.
Heureusement, je n'ai pas ce problème : j'ai bien acheté une Neo Geo Pocket que pour Sonic Pocket Adventure et une Pico Jap que pour Sonic Gameworld. Bon, reste à savoir comment la financer : il y a de fortes chances que Noël soit utile vu que le jeu sortira surement dans les alentours de Novembre (et je parie que Nintendo baissera sa console pour l'occasion).
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #39 le: Mai 17, 2013, 07:46:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Sauf que du coup Sonic est exclus de la vraie next Gen et va investir dans une technologie exclusive à Nintendo qui n'a pas encore fait ses preuves faut le rappeler
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #40 le: Mai 17, 2013, 08:02:07 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Citation de: TheHaris34
La Wii U parcourt le même chemin qu'a fait la Nintendo 3DS. Une petite centaine de milliers de consoles vendus durant le lancement, puis plus rien... jusqu'à qu'une baisse de prix et des gros jeux arrivent, et elle explose les ventes.

La 3DS avait pour adversaire une Vita avec très peu de jeux grands publiques et plus chère.
La Wii U doit lutter contre une PS4 et une XBox (Infinite) qui ne vont lui faire aucun cadeau.

La PS3 et la Xbox 360 avait aussi des arguments forts en leur temps, disant que ça ne donnera aucun cadeau à la Wii. Est-ce que ça l'a arrêté pour autant ? Oh non !

Et le prochain Sonic sortira sans doute dans la période où les gros jeux Nintendo vont sortir également. La Wii U est un bide pour l'instant et il n'y a pas de jeux valant l'achat, en effet, mais juste attends la fin de l'année et tu verras.

Nintendo, malgré tous les soucis qu'il a dû faire face, est une compagnie qui a réussi à rester plus de 30 ans dans l'industrie, à innover avec de nouvelles manières de jouer et à rendre les gens heureux avec leurs grands jeux.

Et il a toujours du soutien de la part des certains éditeurs pour la Wii U.

Les grands éditeurs japonais comme Sega mais aussi Capcom continuent à développer sur la machine, et Ubisoft, malgré l'affaire Rayman Legends, la soutient encore pleinement en lui fournissant ses plus gros titres (Watch Dogs, Assassin's Creed IV, Splinter Cell Blacklist). Sans oublier que le prochain Call of Duty a encore une chance de sortir sur la petite console de Nintendo, pour attirer un nouveau public d'abrutis qui achèteront à tout prix les yeux fermés.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #41 le: Mai 17, 2013, 08:06:47 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Il y a 22 ans, Sega et Nintendo étaient rivaux et Sonic était là pour leur mettre la pâtée. Ils ont "fait la paix" quand Sega a arrêté ses consoles, et on a eu des jeux moins renommés qu'avant (objectivement, parce que subjectivement j'les ai kiffé), mais ils ont tenu bon pendant 10 ans. Maintenant les deux s'allient pour faire un jeu et à ce que j'ai compris va y'en avoir d'autres. Je le sens intimement, un jour Sega se fera bouffer et racheter par Nintendo. Mais ça me dérangera même pas lol.

Par contre j'aime bien cette image. Le Lost World, c'est p'têt cette planête qui se barre en sucête (perdue dans les méandres de l'Espace et du Temps... Ou alors HEXAeco a bouffé Little Planet). Pour l'exclusivité Wii U, ça me chagrine juste parce que j'ai aucune envie de m'acheter cette console. On verra bien si de meilleurs jeux sortent avant la fin de l'année. A partir de là, l'argument du Gameplay me concerne pas. Mais avec cette image, je peux seulement spéculer le scénario va être dans la continuité "Génération UCG" (la Next-gen quoi, Sonic'2006 exclu parce que c'est un des rare qui avait quelque chose de recherché niveau histoire, quitte à prendre des risques dangereux pour la cohérence). Pourquoi ? Beaucoup de couleurs, de grands espaces, des beaux graphismes en veux-tu en voilà, des hexagones bizarres et... Sonic et Tails, seuls en Tornado. Quelle surprise !

Mais bon, c'est qu'une image, ça nous dit rien du tout. Ah si, c'est pas la planète de Sonic (la Terre). J'le sens pas sans doute parce que ça me fait penser à la Planète Wisp. Mais p'têt que y'aura Knuckles, Blaze ou... Lord Ix ? Ils auraient pu en dire un peu plus, depuis tout ce qu'on attend. M'enfin... Tout ça pour dire que pour la première fois depuis 10 ans, je suis même pas enthousiaste avant l'heure. Sonic a trop changé, dans le fond comme dans la forme (et avec du recul, ça m'plait pas). On attend juste la suite pour juger. Et la suite en revanche, j'suis curieux de la connaître.

Perso j'attend le Reboot (ou plutôt Revamp) de l'année prochaine. Les seuls espoirs que j'ai, c'est que ce Lost World-là ait l'ambition de clore cette partie de la série proprement avant de faire ce fameux "renouveau". Et si jamais ce jeu est bon (et son scénario aussi), j'espère qu'ils décideront de l'étendre aux consoles "mastodontes" de la vraie Next-Gen, sur cette génération et la prochaine. Et j'me le prendrai ^^ A moins bien sûr que la Wii U explose la tête aux rageux et qu'elle nous fasse la révolution, et là j'prends la console sans problème !...

C'est fou ce qu'une image et une annonce peuvent déjà déchaîner les passions... :)
« Dernière édition: Mai 17, 2013, 08:14:21 pm par Di-Luëzzia »
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #42 le: Mai 17, 2013, 08:10:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #43 le: Mai 17, 2013, 08:12:16 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Si SEGA dévellope ce prochain Sonic Lost World sur WiiU, ça doit être aussi par les possibilités de la console. Je ne crois pas que toutes les consoles on un GamePad... moi je pense (ou j'espère) qu'ils vont essayer d'en faire quelque chose. Et puis on aura peut-être un Sonic Multi-Plateforme, qui sait.

Nintendo, malgré tous les soucis qu'il a dû faire face, est une compagnie qui a réussi à rester plus de 30 ans dans l'industrie, à innover avec de nouvelles manières de jouer et à rendre les gens heureux avec leurs grands jeux.

Ca c'est bien vrais. Ils tiennent bien la route chez Nintendo!

C'est fou ce qu'une image et une annonce peuvent déjà déchaîner les passions... :)

T'a pas tort: je suis fou d'impatience!
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #44 le: Mai 17, 2013, 08:21:26 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Perso vu la taille de la "planète" et le mot "world" dans le titre, c'est peut être le sonic en monde ouvert annoncé ? Mais je peux me tromper et si ça se trouve ils nous feront une map à la Unleashed ^^. Pourtant je crois distingué des villages...
   
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 53