Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 53
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #330 le: Juillet 16, 2013, 08:52:41 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Metal : t'as trouvé des avis sur Sonic Stadium ? Sur le forum dédié, personne ne semble y avoir joué.

D'un côté, est-ce qu'il a déjà été présenté et jouable autre part qu'à Japan Expo? J'avais surtout vu les commentaires sur TSSZ et sur un groupe Facebook.

C'est ce que je me suis dit aussi, mais ça m'étonnait que les Français aient pu y jouer avant les Américains. Ma foi c'est peut être possible. Histoire de date.
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #331 le: Juillet 16, 2013, 10:16:29 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Apparement, Archie Comics va faire une adaptation de Sonic Lost World de 20 page dans un futur Sonic Super Special (apparement le n°9):

http://www.sonicstadium.org/2013/07/sonic-lost-world-comic-archie-cast-redesigned/

Tant que j'était sur Sonic Stadium j'ai vu que Takashi Iizuka sera présent au Summer of Sonic et au Sonic Boom (Sonic Lost World y sera jouable d'ailleurs). Peut-être y aura des info sur le jeu ou sur Sonic/SEGA en général...
« Dernière édition: Juillet 17, 2013, 08:31:43 am par Skay »
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #332 le: Juillet 16, 2013, 05:28:33 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Nouveau trailer, dîtes bonjour aux nouveaux Wisps (Eagle, Asteroïd, Rhythm) et aux vieux (Drill, Laser et Rocket).


EDIT : (merci aux yeux de lynx des membres de Sonic Stadium)

16 sec -> on voit l'Egg Mobile à coté du Deadly Six violet.
58 sec -> Retour des Boo.
1 min 15 -> retour du badnik Slicer
« Dernière édition: Juillet 16, 2013, 05:42:43 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #333 le: Juillet 16, 2013, 05:56:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
C'est hallucinant à quel point les méchants font contraste. Ça va pas du tout avec l'univers Sonic, on dirait vraiment qu'ils sortent d'un autre jeu. Sans compter leur réaction, c'est clairement du scénario pour enfant de 3 ans et demi.

J'aime beaucoup le petit niveau du désert, y a l'air d'avoir une grande liberté de mouvement et le rayon du tube est beaucoup plus grand que celui du premier level. Ça semble vide par contre, mais à voir.
   
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #334 le: Juillet 16, 2013, 06:00:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Un Sonic Color bis
ça,ça me plait !


58 sec -> Retour des Boo.

Pendant une seconde, j'ai cru une seconde à un guest special de Nintendo ...  Roll Eyes
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #335 le: Juillet 16, 2013, 06:22:28 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!

58 sec -> Retour des Boo.

Pendant une seconde, j'ai cru une seconde à un guest special de Nintendo ...  Roll Eyes

D'un coté je préfère les Boo de Mario...

C'est hallucinant à quel point les méchants font contraste. Ça va pas du tout avec l'univers Sonic, on dirait vraiment qu'ils sortent d'un autre jeu. Sans compter leur réaction, c'est clairement du scénario pour enfant de 3 ans et demi.

Ca c'est clair... les méchant en eux même ça va mais c'est juste que ça va pas du tout avec Sonic.
Quand j'y repense ça me fait penser aux gens qui se plaignent que les jeux Sonic c'est toujours Chaos Emerald, Eggman, Semi-Dieu, ect... Tenez voilà ce que vous avez maintenant.

Tiens en parlant de Chaos Emerald... es-ce quelles seront présentes? (Et présence de CE = Super Sonic)
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #336 le: Juillet 17, 2013, 05:26:50 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Est-ce que tu lis le topic TheHaris34?
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #337 le: Juillet 17, 2013, 08:06:23 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21


  • Journalisée
Il a du poster comme sa sans s'en rendre compte,il est déprimé Wink tu comprend? Par contre j'ai remarqué que même le mec qui dit c'est quoi les pouvoirs n'est pas très enballé compare sa:http://www.youtube.com/watch?v=RDYvsKlvjc4
a la 0.31 de sa:http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XkUIRi6VCOQya quand même une différence après c'est qu'un détail et franchement j'aurais préféré une remake complet du sonic adventure dx que j'ai trouvé très libre (d'ailleur c'est le seul jeu ou tu dois te taper tout le chemin pour aller a un point au point b avec tous ce qui va avec (transport et tout sa...)ah lala ils étaient écolos dans le temps  Grin)
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #338 le: Juillet 17, 2013, 03:37:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Hmm, d'après le trailer on dirait qu'il y a par contre un bon nombre environnement différent et ça c'est bien. Vu qu'on a pas vu encore d'environnement collant à certains des mondes et tout, et j'ai l'espoir qu'il n'y a pas que trois act par zone... Je prie pour une amélioration de la jouabilité, et je note la différence dans le fonctionnement de la vrille : On peut maintenant jouer au dauphin en sautant hors du sable pour retomber dedans XD. ECCONIC DE DOLPHOG *PAF*

Je note aussi la présence du grind
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #339 le: Juillet 17, 2013, 04:34:07 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Je note aussi la présence du grind

XD parce que tu pensait qu'il avait disparut?

Sinon ce trailer m’emballe une fois de plus. Même si les méchant (les "Effroyables Six") sont pas du tout en rapport avec Sonic...
Les nouveaux pouvoir m'ont l'air... eu... juste un truc: le wisp violet cosmique là, il aurait pas juste un peu le MÊME pouvoir que le wisp trou noir de Sonic Color DS?

Sinon j'aime bien le wisp eagle. Ah c'est quand même plus classe le wisp vert qui allait TRÈS lentement...

Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #340 le: Juillet 17, 2013, 05:58:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je note aussi la présence du grind

XD parce que tu pensait qu'il avait disparut?

J'avais juste déjà fait la remarque de son absence jusqu'à présent, alors que d'habitude c'est une gimmick toujours montrée. C'était écrit dans un de mes posts qui avait été TL:DR, comme d'hab ^^

Sinon ce trailer m’emballe une fois de plus. Même si les méchant (les "Effroyables Six") sont pas du tout en rapport avec Sonic...
Les nouveaux pouvoir m'ont l'air... eu... juste un truc: le wisp violet cosmique là, il aurait pas juste un peu le MÊME pouvoir que le wisp trou noir de Sonic Color DS?

Sinon j'aime bien le wisp eagle. Ah c'est quand même plus classe le wisp vert qui allait TRÈS lentement...
+1 pour le wisp eagle, il a l'air plutot sympa.
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #341 le: Juillet 17, 2013, 06:15:14 pm »
  • Invité


Journalisée
Le nouveau Wisp qui vole ?

http://www.youtube.com/watch?v=TKdoekGz9Z8

SEGA prend encore exemple sur Yuji Naka ? Cool.

(jk jk)
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #342 le: Juillet 17, 2013, 06:43:31 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Le nouveau Wisp qui vole ?

http://www.youtube.com/watch?v=TKdoekGz9Z8

SEGA prend encore exemple sur Yuji Naka ? Cool.

(jk jk)

Où j'ai déjà vu cette tête... à oui sur ton avatar

Tin il m'a bien ce jeu-là. Naka fait décidément du bon boulot de son côté^^
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #343 le: Juillet 17, 2013, 08:18:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Le nouveau Wisp qui vole ?

http://www.youtube.com/watch?v=TKdoekGz9Z8

SEGA prend encore exemple sur Yuji Naka ? Cool.

(jk jk)

Où j'ai déjà vu cette tête... à oui sur ton avatar

Tin il m'a bien ce jeu-là. Naka fait décidément du bon boulot de son côté^^

Sauf que le jeu on l'attend depuis un moment :'c *hors sujet* (Et que ce jeu me fait penser à .hack avec les lignes de codes et la musique o_o */meurt dans un coin*
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #344 le: Juillet 17, 2013, 08:24:20 pm »
  • Invité


Journalisée
Comme Katos le dit, ça ne peut pas vraiment être classé de bon travail puisque le jeu est prêt depuis longtemps, mais qu'on l'attend toujours.  Undecided

Sinon, j'ai posté ça simplement parce que le Wisp Eagle fait des trajectoires en parabole vraiment similaires.
   
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 53