Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 53
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #465 le: Août 18, 2013, 09:00:46 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
J'viens de voir la cinématique... donc Sonic est devenu une sorte de Knuckles post2003, Tails une tepu pleurnicharde qui ne SERT à rien, qu'on donne son ordi à Sonic et qu'il aille se la couler douce aux paradis des "shitty friends" et Eggman... ce n'est même plus drôle...

Merci Sonic 2006 d'être sorti avant d'être fini et d'avoir permis aux gens qui n'en avaient jamais eu rien à battre de Sonic de râler sur les shitty friends, être pas drole avec le Sonic Cycle, sur les scénarios...

Bref, j'vais me pendre.
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #466 le: Août 19, 2013, 01:45:25 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • Sonic fan depuis toujours, pour toujours ;-)
WWW
Je dois être le seul à avoir apprécié la cinématique de Sonic lost World ... Je sais pas ce que les gens attendent niveau cinématique... Mais disons que vu l'ambiance du jeu, la cinématique est raccord disons... A croire que les fans de Sonic n'ont plus d'humour, ils semblent que tout le monde veuille du sérieux, du mature... on n'a plus qu'à remettre un flingue à Shadow alors...^^
Journalisée
funkyjeremi.deviantart.com
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #467 le: Août 19, 2013, 02:14:51 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Je dois être le seul à avoir apprécié la cinématique de Sonic lost World ... Je sais pas ce que les gens attendent niveau cinématique... Mais disons que vu l'ambiance du jeu, la cinématique est raccord disons... A croire que les fans de Sonic n'ont plus d'humour, ils semblent que tout le monde veuille du sérieux, du mature... on n'a plus qu'à remettre un flingue à Shadow alors...^^

Tu sait, c'est pas qu'on a plus d'humour mais c'est que ce jeu-là prend le concept enfantin que c'était pourtant bel et bien fixé SEGA (vous vous souvez? Priorité aux 4-11 ans).
Perso Shadow the Hedgehog me plait par son envie de faire très sérieux. Après je sais pas ce que ça vaut, j'y ai pas joué, mais nous ce qu'on veut pas sérieux/mature, c'est un truc du genre... ben tout les jeux avant Sonic Colors persque. Ca avait commencé à dégénérer à Sonic Unleashed à cause un peu d'Eggman, mais sinon c'était correct. On n'est pas inondé de blagues pour gamins et on a un scénario qui reste sérieux quoi.
Et encore, pour moi Sonic Colors... ça pouvait encore aller. Je veut dire, on voit bien que le public visé est jeune mais là on a quand même une ambiance mature. Je veut dire regardez les décors (à part Sweet Mountain...), on reste quand même dans quelque chose cool. Alors que dans Sonic Lost World, c'est cartoonesque. Je veut dire, ça ne ressemble même plus à du Sonic...

Quand on dit qu'on veut du mature/sérieux, on veut juste dire: RENDEZ NOUS NOTRE SONIC!!! ^^
Journalisée
   
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #468 le: Août 20, 2013, 02:10:55 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • Sonic fan depuis toujours, pour toujours ;-)
WWW
Je dois être le seul à avoir apprécié la cinématique de Sonic lost World ... Je sais pas ce que les gens attendent niveau cinématique... Mais disons que vu l'ambiance du jeu, la cinématique est raccord disons... A croire que les fans de Sonic n'ont plus d'humour, ils semblent que tout le monde veuille du sérieux, du mature... on n'a plus qu'à remettre un flingue à Shadow alors...^^

Tu sait, c'est pas qu'on a plus d'humour mais c'est que ce jeu-là prend le concept enfantin que c'était pourtant bel et bien fixé SEGA (vous vous souvez? Priorité aux 4-11 ans).
Perso Shadow the Hedgehog me plait par son envie de faire très sérieux. Après je sais pas ce que ça vaut, j'y ai pas joué, mais nous ce qu'on veut pas sérieux/mature, c'est un truc du genre... ben tout les jeux avant Sonic Colors persque. Ca avait commencé à dégénérer à Sonic Unleashed à cause un peu d'Eggman, mais sinon c'était correct. On n'est pas inondé de blagues pour gamins et on a un scénario qui reste sérieux quoi.
Et encore, pour moi Sonic Colors... ça pouvait encore aller. Je veut dire, on voit bien que le public visé est jeune mais là on a quand même une ambiance mature. Je veut dire regardez les décors (à part Sweet Mountain...), on reste quand même dans quelque chose cool. Alors que dans Sonic Lost World, c'est cartoonesque. Je veut dire, ça ne ressemble même plus à du Sonic...

Quand on dit qu'on veut du mature/sérieux, on veut juste dire: RENDEZ NOUS NOTRE SONIC!!! ^^

Pour moi peu de choses ont changé, les dialogues de Sonic tentent peut être d'être plus humoristiques, sinon c'est le même Sonic, je ne vois pas de changement de personnalité ou de caractère.
Tout le monde vomit le scénario de Colours, alors qu'il n'y a pas de quoi, l'intrigue est simple, on sent le truc venir à des kilomètres certes, mais ça reste du niveau de ce qu'on pouvait avoir à l'ère classique, voir même plus complexe.
Sweet mountain est un niveau original, certes un peu surprenant pour un Sonic, mais je préfèrent ça à une enième copie de green hill zone, au moins c'est du neuf!^^
Perso, je le redis, j'attache peu d'importance au scénario d'un Sonic, c'est pour moi le gameplay qui prime.
Et je me contente parfaitement d'un truc du genre "Eggman et ses robots attaquent le monde et Sonic & Co doivent le sauver!"
Là on a Eggman qui tente d'utliser une force maléfique (les Six) mais en perd le contrôle (finalement c'était un peu ça dans SA avec Perfect Chaos qui devenait incontrôlable, ou dans Heroes avec Metal "overlord" Sonic!^^). Et petite originalité, Sonic est l'élément perturbateur pour une fois si on peut dire!^^
Journalisée
funkyjeremi.deviantart.com
 
 
Re : Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #469 le: Août 20, 2013, 03:05:56 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Pour moi peu de choses ont changé, les dialogues de Sonic tentent peut être d'être plus humoristiques, sinon c'est le même Sonic, je ne vois pas de changement de personnalité ou de caractère.

Ah bon, Sonic a toujours fait des monologues contre des robots muets où il essaye de sortir une vanne pendant 30 secondes? J'étais pas au courant.


Citation
Tout le monde vomit le scénario de Colours, alors qu'il n'y a pas de quoi, l'intrigue est simple, on sent le truc venir à des kilomètres certes, mais ça reste du niveau de ce qu'on pouvait avoir à l'ère classique, voir même plus complexe.

Personnellement je ne vomis pas le scénario per se, je vomis surtout l'utilisation des personnages, Sonic est devenu un mec qui veut la jouer trop cool et c'est trop surjoué que c'est nul. Tails ne sert plus à rien et son rôle aujourd'hui est de lire ce que son ordi portable analyse.. où est passé le Tails qui a gagné son indépendance en sauvant Station Square dans SA1? Celui qui a assumé le rôle de Sonic lorsqu'il pensait que le hérisson bleu était mort dans SA2? Le même Tails qui s'attaque à toute une armée d'oiseaux dans Tails Adventure?
Eggman a lui subit le même problème que Sonic, il doit être le méchant bouffon, mais au lieu de le faire de manière raffinée, tout est super exagéré et c'est nul.
Je ne parle même pas de Knuckles, Amy et Vector (dans le tout dernier Riders) qui sont devenues des parodies de parodies de ce qu'ils étaient...
Bon après, le scénario a beaucoup de trou, le Wisp qui disparait mais on s'en fout jusqu'à ce que l'on arrive à l'usine des Wisps noirs, Classic Tails qui sort de nulle part dans Generations... si on veut un scénario simpliste, fais le "Eggman  a un plan et veut conquérir le monde", ne lance pas un début avec du potentiel que tu va gâcher avec des plotholes et de la paraisse de scénariste... Unleashed, Colors et même Generations avaient un énorme potentiel en terme de scénario simpliste mais cool... là c'est juste une intro cool pour t’appâter et puis du random pour justifier l'intro...


Citation
Perso, je le redis, j'attache peu d'importance au scénario d'un Sonic, c'est pour moi le gameplay qui prime.

C'est dommage, l'une des forces de la Saga Sonic c'est justement d'avoir un univers riche et un background de personnages intéressant comparé aux Mario, Crash, Rayman.


[/quote]Là on a Eggman qui tente d'utliser une force maléfique (les Six) mais en perd le contrôle (finalement c'était un peu ça dans SA avec Perfect Chaos qui devenait incontrôlable, ou dans Heroes avec Metal "overlord" Sonic!^^). Et petite originalité, Sonic est l'élément perturbateur pour une fois si on peut dire!^^
[/quote]

Comme tu le dis, ce n'est pas original, il s'agit ici du twist de fin des Adventure et d'Unleashed qui arrive dès le second niveau... voir le twist de fin de Heroes (sauf que celui-ci à eu lieu pendant toute l'aventure).



Sinon AA, faudrait que tu t'arrange avec Roger traduire les sous-titres (ou trouver quelqu'un qui veut bien faire une trad) les Sonic Dissects en d'autres langues (notamment le français), il y a tellement de choses pertinentes que l'on aperçoit après le visionnage et c'est là qu'on voit que la Saga Sonic de nos jours est tombée bien bas au niveau de l'univers et des personnages... c'est dommage que beaucoup de gens passent à coté des Dissects parce qu'ils ne maitrisent pas l'anglais.
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #470 le: Août 20, 2013, 03:30:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #471 le: Août 20, 2013, 03:41:59 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Pour moi peu de choses ont changé, les dialogues de Sonic tentent peut être d'être plus humoristiques, sinon c'est le même Sonic, je ne vois pas de changement de personnalité ou de caractère.
Tout le monde vomit le scénario de Colours, alors qu'il n'y a pas de quoi, l'intrigue est simple, on sent le truc venir à des kilomètres certes, mais ça reste du niveau de ce qu'on pouvait avoir à l'ère classique, voir même plus complexe.
Sweet mountain est un niveau original, certes un peu surprenant pour un Sonic, mais je préfèrent ça à une enième copie de green hill zone, au moins c'est du neuf!^^
Perso, je le redis, j'attache peu d'importance au scénario d'un Sonic, c'est pour moi le gameplay qui prime.

Que tu t'en fout tu scénario (ça me choque), pourquoi pas, mais que tu trouve  que RIEN n'a changé, là t'a un problème. À partir de Colors c'est plus du tout le même Sonic à cause justement de ce scénario dont tu n'a rien à foutre...

Quand je disait qu'il ne fallait pas regarder Sweet Mountain, c'est parce que ce décor, malgré son originalité, n'a rien à voir avec Sonic. Bon, ça va encore là, mais dans Lost World, je l'ai déjà dis, c'est cartoonesque, et là ça va pas


Journalisée
   
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #472 le: Août 20, 2013, 03:45:14 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990

Mode Co-op !!! Tails jouable !!!!
Ah bah non, c'est Sonic et un OVNI.
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #473 le: Août 20, 2013, 04:13:20 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!

Mode Co-op !!! Tails jouable !!!!
Ah bah non, c'est Sonic et un OVNI.

C'est une blague? Co-op avec une soucoupe volante et Versus avec des Sonic peint en rouge? (Merde quoi vous avez une dizaine de perso, POURQUOI mettre que Sonic en mode multi? C'est ridicule! Personne d'autre fait ça! C'est ridicule de mettre qu'un perso jouable en mode multi, idiots!)
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #474 le: Août 20, 2013, 04:52:07 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
D'accord avec Skay.
J'ai presque envie d'envoyer une petition a Lizuka pour ne remettre quelques perso rejouable mais bon ...
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #475 le: Août 20, 2013, 05:01:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fZ5OSu76rk8

Video de gameplay. Le premier Windy Hills ressemble à mort à un des concepts de Sonic Xtreme...

Enfin, j'ai envie de dire, entre la gravité suivant les endroits, les six chaos elemental/Les deadly six (les deux se retournant contre Eggman), le nombre de tropes identiques, les Wisp qui ressemblent aux Misp, extraterrestres que l'on doit sauver dans Xtreme, le fait que dans Colors comme dans Xtreme le plan d'Eggman consiste à prendre contrôle de planète et d'asservir les aliens, les assets plus simplistes et seulement rendu plus fancy grâce à des courbes (parce que Xtreme les niveaux sont composés de CUBES), l'idée de donner de l'importance à l'exploration...
Non, Colors et Lost World ne ressemblent pas à Xtreme, pas du tout.

Sinon, je note la présence d'un "chargement" entre les parties du niveau, et j'aime toujours autant le coté "patchwork" de WHZ. Oh, et pour la pétition, ça sert à rien. Et c'est Iizuka XD
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #476 le: Août 20, 2013, 05:24:13 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Pontac et machin ont eut l'honneur d'écrire TOUT le scénario et d'en faire ce qu'ils veulent contrairement à Colors et Generations où ils avaient des consignes précises.

http://www.sonicstadium.org/2013/08/ken-pontac-on-lost-worlds-story/

Il dit qu'Eggman va être EPIC et qu'il est trop amusant à écrire.
Et que Sonic va montrer à quel point c'est un héro via ses actions pour réparer son erreur.
« Dernière édition: Août 20, 2013, 05:26:15 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #477 le: Août 20, 2013, 05:33:34 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Qu'est ce que vous avez à trembler et à mettre les doigts dans la bouche. C'est si terrible que ça comme nouvelle ?
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #478 le: Août 20, 2013, 05:39:41 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Ce ne serait pas terrible comme post si on était pas habitué à Colours et à Generations.
Moi, en temps normal, j'en serai ravi de ce genre de post. Mais quand tu sais ce que lui et son pote à fait avant, j'ai des gros doutes.

Et ils me ferront pas croire qu'ils ne pouvaient pas améliorer au moins deux trois choses dans le scénario des deux jeux (ne serait-ce que pour le "script" lors du combat avec Time Eater...).
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #479 le: Août 20, 2013, 10:02:25 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Heu... Katos ? Les Misp c'est un concept de Sonic X-treme ? Et fait partie d'un des scénarios prévus pour le jeu ??? Mais j'ai jamais vu ça moi ! T'as trouvé ça où  Huh?

Justement FunkyJ. Tu devrais peut-être plus te pencher sur le scénario des autres épisodes et tu verrais tout ce que la Saga a PERDU. Parce que dire que Sonic n'a pas changé... (pour continuer mon running-gag : tu vas avoir ma mort sur la conscience toi XD ). Et vouloir du sérieux/mature ne veut pas dire le post-apocalyptique de Shadow the Hedgehog. Les Adventures avaient une histoire sérieuse, alors que la destruction ne venait qu'à la fin. Sonic Heroes avait une histoire pas super bien racontée mais qui est en réalité passionnante, avec des dialogues drôles sans être du niveau de Colours... (vous me confirmez qu'un passage de Colours (DS ou Wii, je sais pas) contient une blague sur les flatulences ? Un pote me l'a rapporté... Sainte tristesse, qui peut oser quelque chose d'aussi bas et vulgaire pour un univers comme Sonic ???)
Marine de Racoon (Rush Adventure) est une gamine de 7 ans, et MEME ELLE est plus mature que ça !!! Là c'est limite empêcher les gens d'évoluer, alors que les jeux vidéo (au même titre que les films et la musiques, et même toute forme d'art - et encore, quand on voit ce qui se fait aujourd'hui tout est relatif !) sont censés nourrir les joueurs aussi culturellement parlant, j'suis désolé mais y'a un minimum. Ca me sidère qu'on se contente aujourd'hui de moyen (voire de mauvais, concrètement), alors qu'on accepterait largement bien quelque chose qui a le souci de la chose respectueusement BIEN faite. Genre on régresse quoi (et je ne parle pas que de Sonic), et les gamins (les fameux 4-11 ans) n'ont vraiment pas besoin de ça.

Par ailleurs, pour le nouveau trailer, une petite remarque purement subjective... La série Sonic n'a jamais vraiment été critiquable pour ses musiques (je crois). Apparemment, ils veulent définitivement changer ça aussi ?
« Dernière édition: Août 20, 2013, 10:17:52 pm par Di-Luëzzia »
   
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 53