Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 53
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #525 le: Septembre 02, 2013, 08:39:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Nouvelle video de gameplay :
http://www.youtube.com/watch?v=4AWCMDiKOUk&feature=player_embedded

J'aome bien le delire avec la boule de neige à la fin. Cheesy
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #526 le: Septembre 04, 2013, 03:01:05 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
 Grin

Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #527 le: Septembre 04, 2013, 06:10:59 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Bah c'est une bonne nouvelle si beacoup de gens apprécient ce jeu! Ça montre que ce jeu pourrait avoir un certain succès...
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #528 le: Septembre 04, 2013, 07:09:33 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
C'est le commentaire en dessous qu'il faut voir ^^
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #529 le: Septembre 04, 2013, 09:47:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je suis certains que cela doit déjà avoir lancé un débat "est ce que les SA sont ce que doit être un bon Sonic" en dessous ^o^ (Et en plus ce message ça fait juste "ouais si c'est pas ce que je veux exactement alors ça nul", mais bon ^-^)
Journalisée
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #530 le: Septembre 08, 2013, 06:36:10 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Nouvelle video de gameplay :
http://www.youtube.com/watch?v=4AWCMDiKOUk&feature=player_embedded

J'aime bien le delire avec la boule de neige à la fin. Cheesy

Dommage que ces scènes, ce gameplay, soit repris à l'identique ( sans déconner >< ) de Mario Galaxy 1 et 2 quoi.
Pas forcement l'idée des rings qui se collent mais le gameplay et le level design est le même à s'arracher le cerveau pour manque d’intégrité créative.

Dommage............nan ?
« Dernière édition: Septembre 08, 2013, 06:45:43 pm par [Sonic_the_hedgehog] »
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #531 le: Septembre 08, 2013, 06:56:03 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Nouvelle video de gameplay :
http://www.youtube.com/watch?v=4AWCMDiKOUk&feature=player_embedded

J'aime bien le delire avec la boule de neige à la fin. Cheesy

Dommage que ces scènes, ce gameplay, soit repris à l'identique ( sans déconner >< ) de Mario Galaxy 1 et 2 quoi.
Pas forcement l'idée des rings qui se collent mais le gameplay et le level design est le même à s'arracher le cerveau pour manque d’intégrité créative.

Dommage............nan ?

Bah moi ça me gêne pas... Moi qui à été un des con à croire à le rumeur que Sonic serait jouable dans Super Mario Galaxy 2... Bon je suis quand même content de voir un "Sonic Galaxy"...

Même si j'aurai préféré mieux...
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #532 le: Septembre 08, 2013, 07:55:14 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Nos amis les adventure fans en ont posté une bien belle.

Source
Franchement, je ne vois pas l'intérêt de la comparaison entre les deux. D'ailleurs, petite précision qu'il ne savent pas par manque de culture mais Castle of Illusion est un vieux titre, plus vieux que le hérisson et était une référence connue à son époque. Le niveau est, en plus, présent dans la version originale :
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #533 le: Septembre 08, 2013, 08:51:35 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Hmmm...Je vais, je pense, me faire l'avocat du diable.
Avant toutes choses, je tiens à préciser que j'ai adoré gosse castle of illusion et que ce petit remake me titillait légérement. Ça a son importance.

Cependant, ce que je pense qui a voulu être dit ici; C'est que JUSTEMENT Sonic se limite maintenant a reprendre les poncifs de ce qui a pu faire l'histoire des jeux de plate-forme.

Ce monde fait de gateaux > le poncif des poncif. Et alors ! Ce n'est pas un mal en soit que ces clichés existent mais....Pensez-vous pas que Sonic les avait éviter avant Colors ?
De plus, quand Rayman Legends le fait, reprendre par exemple le monde des sucreries en 2013, c'est toujours avec plus d'élégance, d'humour et d'inventivité. Surtout que le 1er rayman, l'original donc, avait droit à ce niveau là. Ducoup, ça fait sens.

Ici, pour Lost World ces qualitifs ne peuvent pas prendre forme. Ce niveau est d'un mauvais goût à tout craint et n'a rien à faire dans l'univers Sonic. Ce n'est qu'une séduction primaire à tous les gamers de plate formers. C'est grossier.

La comparaison faite en image est ici massive ! Mais songez plutôt entre ce qu'à été Sonic et ce qu'il est devenu : Passage honteux d'un chef de file au dernier des suiveurs.

( Et puis franchement, n'est-il pas beau le stage original de castle of illusion, n'est il pas beau le niveau sucré de Rayman Legends ? Si ils le sont ! N'est il pas immonde ce stage de Lost World et ses couleurs criardes ou se juxtaposent les pires complémentaires >< Pffff )

Et le Level Design et gameplay copié noir sur blanc à la moindre ligne de code de ce qu'à pu faire Mario Galaxy pour ce qui est de cette boule de neige dans Lost World n'est qu'un exemple.

Il y a un problème avec ce nouveau Sonic. L'équipe 'créative' de l'actuelle Sonic Team ne savent PLUS quoi faire. Ils se reposent sur les bases des bases. Ils font ce que ferait un nouveau studio afin de lancer une nouvelle license de plate forme.
« Dernière édition: Septembre 08, 2013, 09:17:37 pm par [Sonic_the_hedgehog] »
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #534 le: Septembre 08, 2013, 09:07:13 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Je commence à comprendre que, depuis le flop de Sonic 2006, la Sonic Team s'est structurée en deux équipes différentes dans le même batîment, avec chacun leur propre façon de faire un jeu Sonic, que ce soit niveau gameplay ou direction artistique, malgré les points communs.

Lost World est le second jeu de l'équipe "Colours" tandis que Generations est le second jeu de l'équipe "Unleashed".

Est-ce que l'équipe "Unleashed" travaillerait dans un vrai Sonic next-gen sur PS4/Xbox One ?
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #535 le: Septembre 08, 2013, 09:50:34 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
C'est vrai ces histoires de deux équipes différentes dans la Sonic Team ?
Parce que celle de Colors/Lost World qui s'est fait bouffer par Nintendo elle a tout détruit comme l'a dit Sonic juste au-dessus (pseudo non choisi au hasard ? XD)...

moi aussi en voyant le screens de Castle of Illusion j'ai de suite fait le rapprochement avec Lost World... Ce jeu copie vraiment tout sur tout... J'espère que ça sera juste pour ce jeu-partenariat, parce que Sonic a perdu toute son identité de rebelle maintenant...
   
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #536 le: Septembre 08, 2013, 09:53:55 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Nos amis les adventure fans en ont posté une bien belle.

Source
Franchement, je ne vois pas l'intérêt de la comparaison entre les deux. D'ailleurs, petite précision qu'il ne savent pas par manque de culture mais Castle of Illusion est un vieux titre, plus vieux que le hérisson et était une référence connue à son époque. Le niveau est, en plus, présent dans la version originale :

La personne qui gère le groupe SA Era Fan se plaint que le niveau bouffe de Mickey est plus badass que celui de Sonic.. personne ne parle de repompe de qui que ce soit, un plateformer qui prend comme thème la bouffe pour en faire un niveau, il y en a eu des dizaines...
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #537 le: Septembre 09, 2013, 02:02:40 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Era a seulement posté l'image en disant: A devoted fan sent me this today :p

L'autre message vient de Roger Van Der Weide qui a été récemment nommé admin (je le sais car il se sentait mal d'avoir posté sous le nom de Era sans faire exprès)

Donc les 2 messages ne viennent pas du même Era

le vrai est celui qui a posté le message original donc ses propos sont laissé a l'interprétation :p
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #538 le: Septembre 09, 2013, 08:57:28 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Franchement les gars, vous êtes exaspérant. Vous êtes tellement concentré sur la forme que vous oubliez le fond, qui est le plus important. J'ai vraiment l'impression que vous n'êtes pas pour jouer et que vous avez oublié ce qu'est de s'amuser (vous inquiétez pas, vous n'êtes pas les seuls. Y a plein de joueurs qui l'ont oublié).
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #539 le: Septembre 09, 2013, 10:01:39 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Le fond ? Il s'est barré avec la forme ^^
Y'a que le gameplay du jeu qui fasse penser a du Sonic. Et encore personne ne sait que ça donnera au final.
Chacun son point de vue aller, c'est pas grave...
« Dernière édition: Septembre 09, 2013, 12:45:23 pm par Di-Luëzzia »
   
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 53