Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 32
[Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
Re : [RUMEUR] Une nouvelle série Sonic.
« Répondre #30 le: Octobre 02, 2013, 07:53:54 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Même réaction que tout le monde: Knuckles sous stéroïdes c'est quand même chelou. J'enlève le tag [Rumeur], c'est une annonce officielle.
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #31 le: Octobre 03, 2013, 06:38:11 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Je prie pour que le physique de Knuckles soit du à un quelconque maléfice qui dura un épisode.
On a toujours pas vu Eggman alors espérons qu'il ne soit pas trop modifier.
J'aimerais que la présence d'un des scénariste de MLP soit la preuve que cette série est destiné à tous.
Et j'espère que pour les voix se sera les même que Sonic X (quoique pour Sonic, Olivier Korol serait pas mal...)
« Dernière édition: Mai 26, 2017, 11:58:44 am par Lirane Underground »
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Sonic Boom : une nouvelle série Sonic.
« Répondre #32 le: Octobre 03, 2013, 09:28:10 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Les CG depuis Unleashed et le minifilm "Night of the Werehog", je ne me fais pas trop de souci de plus Genao Productions semble avoir aussi de l'expérience là dedans.
Sauf que le CG de Unleashed a été réalisé par une boite de SEGA of Japan (Visual Entertainement, il me semble) et ce n'est pas du tout qui sont en charge.

Sinon pas très emballé par l'image. En revanche, le studio qui s'en charge, Genao Production, a fait deux séries que je connais et qui a été diffusé sur Gulli : Linus & Boom et Fish & Chips.

Donc en gros, on devrait avoir ça :

Ou ça :
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #33 le: Octobre 03, 2013, 02:12:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Le premier rôle du nouvel acteur de Knuckles, regardez dans le fond *PAN


Et juste wahou, je comprend pas l'intéret de ces redesigns. Même si tous ne me dérangent pas. Celui d'Amy me laisse indifférent, le concept des épines en batailles peuvent convenir à Sonic, mais du coup, Knuckles. KNUCKLES, STAHP D: Pour le reste j'attend de voir.
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #34 le: Octobre 03, 2013, 04:30:35 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
Ce qui me dérange le plus c'est que visiblement, ils tiennent à insister sur le fait que Knuckles est un gros bourrin. Certes, c'est plus ou moins le cas, mais c'est omettre tout le reste et se concentrer sur un seul aspect du personnage pour en faire un archétype. Les personnages de Sonic sont tous très près de l'archétype, mais s'il y en a bien un qui a pas mal de nuances, c'est Knuckles (gardien de la Master Emerald, chasseur de trésor, rival de Sonic, dernier représentant de son espèce, etc). Il est bien plus nuancé qu'Amy par exemple.

Puis pour les muscles, je ne vois pas l'intérêt si ce n'est que pour qu'on visualise au premier regard que c'est le bourrin du groupe. Les mains me choquent plus que les muscles puisque je ne vois aucune raison viable de toucher à cet aspect de son design.
« Dernière édition: Octobre 03, 2013, 04:32:06 pm par BLEED »
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #35 le: Octobre 03, 2013, 04:33:33 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Ça me semblerait bizarre que le physique de Knuckles soit modifié à ce point. SEGA est derrière cette série visiblement vu qu'ils recherchent des partenaires, ils auraient quand même pas accepté un aussi gros changement sur un de leur personnage. Notez aussi qu'il a des gants classiques, à la Sonic.

Sinon, 11 min, c'est sacrément court.
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #36 le: Octobre 03, 2013, 04:44:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Ça me semblerait bizarre que le physique de Knuckles soit modifié à ce point. SEGA est derrière cette série visiblement vu qu'ils recherchent des partenaires, ils auraient quand même pas accepté un aussi gros changement sur un de leur personnage. Notez aussi qu'il a des gants classiques, à la Sonic.

Sinon, 11 min, c'est sacrément court.
C'est pas pire que les hérocorps à 7 minutes :c Et y'a une différence de scénario en hérocorps et un anime Sonic, quoi...

Sinon c'est pas que Knuckles porte des gants classiques, c'est qu'il n'en porte pas, suffit de regarder la jonction entre ses mains et ses bras. Par contre ce qui est amusant c'est que le background semble plutot bien travaillé, mais je doute qu'on aura la même qualité dans l'anime. J'espère que Knuckles sera pas rendu trop stupide, et qu'il réussira à garder un peu de classe...

Et j'espère que cette apparence n'est pas la raison pourquoi on a toujours pas vu Knuckles pour Lost World (il est confirmé y apparaitre si je me rappelle bien, non ?). Quoique on a brievement vu Amy sans aucun changement, idem pour Sonic. Quoique là comme c'est plus violent comme changement... J'espère franchement que ce sera pas adapté dans la Core Licence... ><
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #37 le: Octobre 03, 2013, 05:19:09 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372

http://conflictingviews.wordpress.com/2013/10/02/well-its-happened/




TheHaris34: non Roger n'a pas grand chose a dire la dessus...pas encore...
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #38 le: Octobre 03, 2013, 05:44:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
J'adore la réaction de ceux qui sont "May eu, sui pa un beybey !", surtout avec une image où on ne voit pratiquement rien et ne sait quasiment rien du DA. L'habituel cinéma des adventure fans  Roll Eyes
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #39 le: Octobre 03, 2013, 06:38:21 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
L'un des trucs qui me rassure sur cette future série, c'est qu'en plus de l'implication de Dave Polsky parmi les scénaristes, le showrunner est Bill Freiberger, qui a travaillé sur les Simpson, une série dont je suis fan.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #40 le: Octobre 03, 2013, 07:25:08 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
J'adore la réaction de ceux qui sont "May eu, sui pa un beybey !", surtout avec une image où on ne voit pratiquement rien et ne sait quasiment rien du DA. L'habituel cinéma des adventure fans  Roll Eyes

C'est pas sortie de nul part, c'est une comédie pour les enfants de 6 à 11 donc oui c'est sur que ça va être stupide surtout que la mode actuelle est aux cartoons stupides. Appelles ça de l'expérience. Tout ce que j'ai prédis avec la seule et unique image de SLW qu'on avait y'a quelques mois s'est réalisé, donc y'a surement quelque chose que j'ai compris dans le raisonnement de SEGA.

http://www.youtube.com/watch?v=yWpAcFPZhmM
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
[Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #41 le: Octobre 03, 2013, 07:44:41 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
J'appelle ça plutôt de la mauvaise foi. En parlant de Lost World, vous êtes les seuls avec les haters à détester le jeu. Tous ceux que j'ai vu ont une bonne appréciation du jeu.
De toute façon, on verra dans les mois qui viennent.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #42 le: Octobre 03, 2013, 08:03:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Y'a plus personne qui connait ça Sonic, c'est plutôt ça la réalité. demandes aux vrais humains ils savent même pas que ça existe encore cette série et c'est pas Sonic Colors qui a changé quoi que ce soit à cela. Les autres qui disent rien c'est parce qu'ils ne jouent plus à Sonic, car Sonic ce n'est plus intéressant et comme c'est la faute des psychopathes de l'internet que SEGA bizarrement écoute, les ''haters'' ont décidés de reprendre leurs méthodes pour restaurer un certain équilibre à cette folie.

Personne veut voir le gros Knuckles, même la plupart de mes ennemis idéologiques, ça prouve que n'importe qui a sa limite. Moi je vous le dis on assiste a une substitution de fandom. Iizuka en a marre alors il va aller chercher les enfants avec son émission de merde. Ça me rappelle la tragédie des Ninja Turtles...
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #43 le: Octobre 03, 2013, 08:33:48 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
J'adore la réaction de ceux qui sont "May eu, sui pa un beybey !", surtout avec une image où on ne voit pratiquement rien et ne sait quasiment rien du DA. L'habituel cinéma des adventure fans  Roll Eyes

Au début, j'avais commencé par écrire de longs paragraphes t'expliquant à quel point ce que tu dis est stupide, que tu mélanges plusieurs points importants et bien différents. Finalement, j'ai effacé et je me suis dit que je n'allais rien dire.

J'appelle ça plutôt de la mauvaise foi. En parlant de Lost World, vous êtes les seuls avec les haters à détester le jeu. Tous ceux que j'ai vu ont une bonne appréciation du jeu.
De toute façon, on verra dans les mois qui viennent.

Puis j'ai vu ceci.

Il m'est impossible de croire que tu trollais et ou faisais exprès de provoquer AA, cela fait trop de débilité à la suite pour être une coïncidence. Ce que tu as dit est donc probablement ton résonnement logique. C'est ce genre de messages qui me donne envie de ne plus repasser sur Planete-Sonic tellement certains membres sont irrationnels et persuadés qu'une opinion est un fait et qu'il y a une vérité universelle. Oh, internet.

fuck off.

je prends un break.
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #44 le: Octobre 03, 2013, 08:44:06 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Classicliving, sur Sonic-Online, a fait une remarque pour le moins pertinente :

Citation de: ClassicLiving
Le design assez étrange (et nouveau) des personnages sur l'image et l'année de sortie de l'animé (2014) m'ont fait tilter. Vous pensez que cet animé pourrait être issu du fameux revamp annoncée pour l'an prochain ?

   
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 32