Ça me semblerait bizarre que le physique de Knuckles soit modifié à ce point. SEGA est derrière cette série visiblement vu qu'ils recherchent des partenaires, ils auraient quand même pas accepté un aussi gros changement sur un de leur personnage. Notez aussi qu'il a des gants classiques, à la Sonic.
Sinon, 11 min, c'est sacrément court.
C'est pas pire que les hérocorps à 7 minutes :c Et y'a une différence de scénario en hérocorps et un anime Sonic, quoi...
Sinon c'est pas que Knuckles porte des gants classiques, c'est qu'il n'en porte pas, suffit de regarder la jonction entre ses mains et ses bras. Par contre ce qui est amusant c'est que le background semble plutot bien travaillé, mais je doute qu'on aura la même qualité dans l'anime. J'espère que Knuckles sera pas rendu trop stupide, et qu'il réussira à garder un peu de classe...
Et j'espère que cette apparence n'est pas la raison pourquoi on a toujours pas vu Knuckles pour Lost World (il est confirmé y apparaitre si je me rappelle bien, non ?). Quoique on a brievement vu Amy sans aucun changement, idem pour Sonic. Quoique là comme c'est plus violent comme changement... J'espère franchement que ce sera pas adapté dans la Core Licence... ><