C'est surtout parce qu'ils voulaient certainement un gros balourd rigolo et que ça lui est tombé dessus. C'est triste, oui. En soit, son personnage est parfois drôle dans sa stupidité, il faut simplement se dire que ce n'est qu'un univers parallèle, notre Knuckles reste un personnage badass et intéressant :D
Non, Knuckles n'est plus un personnage badass et intéressant depuis qu'on lui a enlevé tout ce qui faisait l'utilité du personnage: la Master Emerald. Et ça, ça remonte déjà à Heroes (bon ok, il était encore assez badass à ce moment-là). Puis vinrent Advance 2 (peut-être même sorti avant Heroes, j'ai un doute) où il se fait piéger par Eggman pour la troisième fois (Dans S3&K c'est compréhensible, il ne le connaît pas, dans SA1, il ne fait pas encore entièrement confiance à Sonic donc le doute est permis, mais après s'être fait avoir deux fois, comment il peut encore être piégé ?), 06 et son p'tit tour de jonglage, Rush où il se fait ensevelir sous des pierres (alors que le Knuckles qu'on a connu jusque là peut détruire un rocher d'un simple coup de poing), Colours (la version DS) où il se fait encore avoir par Eggman, puis la dernière catastrophe en date... Sonic Lost World:
https://www.youtube.com/watch?v=7o-zDRHDRqMPetit à petit, Knuckles est passé du statut personnage intéressant au background fourni au statut de comic relief maladroit. Une triste vie pour un échidné.
Pardon, tu as raison, je parlais comme si ma mémoire avait arrêté d'enregistrer les actions de Knuckles après Heroes
Je ne connaissais pas cette scène de Lost World (n'y ayant pas joué) mais jamais je me ferais à ces voix... Enfin, je tiens à respecter ceux qui aiment les voix de gamine de 5 ans pour un personnage qui en a... Ah oui, 12 O_o Ça fait jeune quand même ! (Un peu comme Tails et ses 8 ans vous me direz)
D'ailleurs, en parlant d'Amy, je trouve son personnage plus sympathique dans Boom (la série) que dans les jeux (Boom inclus pour les jeux), pas vous ? Elle me fait bien rire x)
Puis Spartan, c'est surtout parce que Knuckles est jouable dans Runners. Depuis qu'il n'est plus jouable, son intérêt est passé de naze (phases de gameplay buggées dans 06) à nul à ***** puisque c'est effectivement devenu un vieux personnage à gag... pas drôle.
Je suis un peu violent mais bon sang, le Knuckles de SA1 me manque T.T