Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 32
[Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #375 le: Avril 13, 2015, 04:05:46 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Je vois pas en quoi Sonic Boom est un "mauvais représentant" de la série Sonic. Il la représente aussi bien que Sonic Le Rebelle et Sonic & Sally: C'est autre timeline, y'a des nouveaux persos et l'ambiance n'est pas du tout la même que dans les jeux.
Le jeu Sonic Boom a été un cuisant échec, mais la série fonctionne bien, et tout ce que ça peut faire c'est pousser les gosses à aller se procurer les futurs jeux.

Quant à la critique sur les doublages, c'est moi qui devrait rire :| Je pense que les personnes en charge de la distribution du dessin animé sont bien plus au fait que toi et moi sur les goûts des téléspectateurs dans ces zones, s'ils le doublent dans ces langues c'est qu'ils ont une bonne raison de le faire. Ne pas oublier que ce n'est pas SEGA qui gère ici, mais les maisons de prod de la série, et je pense qu'elles savent ce qu'elles font.

Ok je me suis mal exprimé ><
En fait je voulait pas du tout critiquer le fait que la série va être doublée ailleurs, c'est le fait que Sega semble vouloir exporter Sonic Boom partout dans le monde alors que, du moins pour moi, c'est un mauvais choix pour représenter la série. Ce que je veux dire c'est que Sonic Boom, bien que restant sympathique, est trop "dans son truc" pour vraiment faire de la pub pour Sonic. Nan parce que je pense que Sega veut quand même se servir de cette série pour faire un peu de pub pour Sonic je pense, et dans ce cas je comprend pas parce que l'univers est trop différent et en plus les personnages sont eux aussi différents (en termes de physique mais aussi psychique). Alors oui peut-être que je me suis un peu trop avancé, qui sait peut-être que la série va être un carton, mais je doute que ce soit efficace pour promouvoir les jeux. (surtout dans des pays qui n'on aucune idée de ce que sont les jeux Sonic). Peut-être que mes bases sont fragile mais le truc c'est que ça me dégoûte que Sega donne autant d'importance à cette série tout juste moyenne alors qu'à coté on a un super comic peu connu mais qui est excellent. Et encore je ramène le comic dans cette histoire mais ils sont pas obligé de tout mettre ssur lui non plus, ils pourraient juste faire une série animé qui soit plus proche des jeux. C'est pas que je veux un truc publicitaire mais si la série est proche du jeu alors forcément ça en fera une meilleure pub (du moins c'est mon point de vue, après j'y connais rien en marketing donc ouais prenez pas ce que je dis pour vrais non plus ><)
Journalisée
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #376 le: Avril 13, 2015, 04:12:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Peut-être que mes bases sont fragile mais le truc c'est que ça me dégoûte que Sega donne autant d'importance à cette série tout juste moyenne alors qu'à coté on a un super comic peu connu mais qui est excellent. Et encore je ramène le comic dans cette histoire mais ils sont pas obligé de tout mettre ssur lui non plus, ils pourraient juste faire une série animé qui soit plus proche des jeux.

Bah, outre ce qui a déjà dit sur la représentation, je rajouterais qu'un comics, ça touche bien moins de monde qu'une série télévisée : Sonic Boom fait largement plus de vues aux US que le comics.

Sinon, comme Metal l'a rappellé, c'est pas la première fois qu'ils font le coup : Sonic & Sally était très différent des jeux, Sonic X est l'unique série Sonic qui a été vraiment proche des jeux. Du coup, pourquoi ils font pas une nouvelle série proche des jeux, ça c'est la grande question. En plus, c'est pas SEGA qui va les marketé là bas, la série est créé à la base pour être une pub (plus pour l'univers Boom que pour l'univers principal), mais la série reste une création de Ouido, et c'est ensuite un accord entre les chaines des pays et la série, le rachat des droits là bas. C'est pas SEGA qui se dit "bon je vais vendre plus de jeux là bas si j'envoie Sonic Boom là bas".
« Dernière édition: Avril 13, 2015, 04:24:20 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #377 le: Avril 27, 2015, 07:15:07 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Je dois être une des rares personnes a préférer la VF, mais a part quelques épisodes sur tutube je ne trouve aucun sur la toile. De plus, en arpentant les forums Anglais j'ai souvent vu qu'on est en avance sur la série niveau diffusion...

Quelqu'un sait si il y'a ces épisodes qui traînent quelque part sur le net ? (Hors chaînes replay. Canal J, j'ai pô).
   
[Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #378 le: Avril 27, 2015, 02:04:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Je dois être une des rares personnes a préférer la VF, mais a part quelques épisodes sur tutube je ne trouve aucun sur la toile. De plus, en arpentant les forums Anglais j'ai souvent vu qu'on est en avance sur la série niveau diffusion...

Quelqu'un sait si il y'a ces épisodes qui traînent quelque part sur le net ? (Hors chaînes replay. Canal J, j'ai pô).
J'ai mieux : Gulli diffuse enfin les épisodes régulièrement. C'est le Week End à 17:30 (trois épisodes, il me semble).
« Dernière édition: Avril 27, 2015, 02:05:47 pm par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #379 le: Avril 27, 2015, 02:42:51 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Je dois être une des rares personnes a préférer la VF, mais a part quelques épisodes sur tutube je ne trouve aucun sur la toile. De plus, en arpentant les forums Anglais j'ai souvent vu qu'on est en avance sur la série niveau diffusion...

Quelqu'un sait si il y'a ces épisodes qui traînent quelque part sur le net ? (Hors chaînes replay. Canal J, j'ai pô).
J'ai mieux : Gulli diffuse enfin les épisodes régulièrement. C'est le Week End à 17:30 (trois épisodes, il me semble).

Ah c'est super ça :D Merci pour l'info !
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #380 le: Avril 27, 2015, 04:41:16 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
Sinon si tu veux en revoir certains ou d'autres j'ai aussi ça:
https://www.youtube.com/watch?v=8VUJc3HYeFo&list=PLYKjWXLCnkFWy45DF7mx44VC1dEwJg3mk

Au fait! t'es pas la seule à préférer la VF Wink
« Dernière édition: Avril 27, 2015, 04:43:05 pm par Shadow the hedgehog »
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #381 le: Avril 28, 2015, 01:50:15 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Pour plus d'ep VF
http://www.planet-series.tv/sonic-boom/
(Il manque l'ep 11/17/18/20/21)

Et un site qui propose des replay VF
http://kids.rts.ch/meme-pas-peur/
(Correspond actuellement à semelle d'enfer épisode 19)
Utilisation de Hola (plugin proxy sur chrome)

Et l'épisode 11 (C'est quoi ce cirque) au post au dessus.
« Dernière édition: Avril 28, 2015, 02:13:28 am par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #382 le: Mai 24, 2015, 08:44:37 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7


  • Journalisée
Je ne sais pas si sa était dis mais pourquoi Knuckles est devenue aussi débile ?
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #383 le: Mai 24, 2015, 11:35:36 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
Oh ben.. Knux' s'est toujours montré naif de nature mais c'était pas méchant, ça faisait son charme malgré son gros côté sauvage/molosse de taré et rival de Sonikku.

Ils ont dû penser bon d'accentuer ces deux côtés au maximum...............  Roll Eyes
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #384 le: Mai 25, 2015, 08:45:22 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7


  • Journalisée
Ok.
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #385 le: Mai 25, 2015, 08:53:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
C'est surtout parce qu'ils voulaient certainement un gros balourd rigolo et que ça lui est tombé dessus. C'est triste, oui. En soit, son personnage est parfois drôle dans sa stupidité, il faut simplement se dire que ce n'est qu'un univers parallèle, notre Knuckles reste un personnage badass et intéressant :D
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #386 le: Mai 26, 2015, 03:14:41 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7


  • Journalisée
Oui car c'est devenue un gros bourrin.
   
Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #387 le: Mai 26, 2015, 07:55:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
C'est surtout parce qu'ils voulaient certainement un gros balourd rigolo et que ça lui est tombé dessus. C'est triste, oui. En soit, son personnage est parfois drôle dans sa stupidité, il faut simplement se dire que ce n'est qu'un univers parallèle, notre Knuckles reste un personnage badass et intéressant :D

Non, Knuckles n'est plus un personnage badass et intéressant depuis qu'on lui a enlevé tout ce qui faisait l'utilité du personnage: la Master Emerald. Et ça, ça remonte déjà à Heroes (bon ok, il était encore assez badass à ce moment-là). Puis vinrent Advance 2 (peut-être même sorti avant Heroes, j'ai un doute) où il se fait piéger par Eggman pour la troisième fois (Dans S3&K c'est compréhensible, il ne le connaît pas, dans SA1, il ne fait pas encore entièrement confiance à Sonic donc le doute est permis, mais après s'être fait avoir deux fois, comment il peut encore être piégé ?),  06 et son p'tit tour de jonglage, Rush où il se fait ensevelir sous des pierres (alors que le Knuckles qu'on a connu jusque là peut détruire un rocher d'un simple coup de poing), Colours (la version DS) où il se fait encore avoir par Eggman, puis la dernière catastrophe en date... Sonic Lost World: https://www.youtube.com/watch?v=7o-zDRHDRqM

Petit à petit, Knuckles est passé du statut personnage intéressant au background fourni au statut de comic relief maladroit. Une triste vie pour un échidné.
Journalisée


 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #388 le: Mai 26, 2015, 09:20:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
wow, wow, wow... on se calme.
Pour knuckles il y une bonne lueur d'espoir. Ces certes peu, mais dans sonic runners il y une mission, ou se dernier nous demande de l'aidé à récupérer les morceau de la master emerald brisé. (jeu fait par la sonic team.)
Donc, cela  prouve qu'ils n'ont pas oublié son rôle de gardien.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #389 le: Mai 26, 2015, 09:27:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
C'est surtout parce qu'ils voulaient certainement un gros balourd rigolo et que ça lui est tombé dessus. C'est triste, oui. En soit, son personnage est parfois drôle dans sa stupidité, il faut simplement se dire que ce n'est qu'un univers parallèle, notre Knuckles reste un personnage badass et intéressant :D

Non, Knuckles n'est plus un personnage badass et intéressant depuis qu'on lui a enlevé tout ce qui faisait l'utilité du personnage: la Master Emerald. Et ça, ça remonte déjà à Heroes (bon ok, il était encore assez badass à ce moment-là). Puis vinrent Advance 2 (peut-être même sorti avant Heroes, j'ai un doute) où il se fait piéger par Eggman pour la troisième fois (Dans S3&K c'est compréhensible, il ne le connaît pas, dans SA1, il ne fait pas encore entièrement confiance à Sonic donc le doute est permis, mais après s'être fait avoir deux fois, comment il peut encore être piégé ?),  06 et son p'tit tour de jonglage, Rush où il se fait ensevelir sous des pierres (alors que le Knuckles qu'on a connu jusque là peut détruire un rocher d'un simple coup de poing), Colours (la version DS) où il se fait encore avoir par Eggman, puis la dernière catastrophe en date... Sonic Lost World: https://www.youtube.com/watch?v=7o-zDRHDRqM

Petit à petit, Knuckles est passé du statut personnage intéressant au background fourni au statut de comic relief maladroit. Une triste vie pour un échidné.

Pardon, tu as raison, je parlais comme si ma mémoire avait arrêté d'enregistrer les actions de Knuckles après Heroes Grin

Je ne connaissais pas cette scène de Lost World (n'y ayant pas joué) mais jamais je me ferais à ces voix... Enfin, je tiens à respecter ceux qui aiment les voix de gamine de 5 ans pour un personnage qui en a... Ah oui, 12 O_o Ça fait jeune quand même ! (Un peu comme Tails et ses 8 ans vous me direz)

D'ailleurs, en parlant d'Amy, je trouve son personnage plus sympathique dans Boom (la série) que dans les jeux (Boom inclus pour les jeux), pas vous ? Elle me fait bien rire x)

Puis Spartan, c'est surtout parce que Knuckles est jouable dans Runners. Depuis qu'il n'est plus jouable, son intérêt est passé de naze (phases de gameplay buggées dans 06) à nul à ***** puisque c'est effectivement devenu un vieux personnage à gag... pas drôle.
Je suis un peu violent mais bon sang, le Knuckles de SA1 me manque T.T
   
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 32