Au contraire, un concept similaire a MLP serait super intéressant !
Je regarde pas la série, mais j'ai pu voir quelques épisodes qui passaient a la TV et même en VF j'ai trouver ça super sympathique. J'ai même ris par moment, ce qui m'arrive rarement devant un dessin animé du style.
Si ils veulent dénaturer les personnages pour faire une chose similaire, une série assez intelligente, je dis oui. Même si Amy passé pour la tarée de servcie, Knuckles pour le bourrin ou Tails pour le gros intello que personne écoute, tant que c'est réfléchi et que le résultat est agréable a voir hein. Après c'est moi aussi qui ne crois plus tellement en la saga que n'importe quelle chose pour la faire sortir de l'ombre avec réussite me ferrait plaisir.
Wait and see, tant qu'on a pas de trailers je me fais pas d'avis. Et pour le film par contre, bientôt un film d'animation sur Sly Raccoon va sortir, pourquoi pas Sonic si ça marche.
Il est vrai qu'il est possible qu'une série qui était à la base destiné à un public enfantin peut plaire à une communauté bien plus âgée. Ce fut bien le cas pour plein de séries comme Animaniacs, Bob l'éponge, et dernièrement MLP.
Après, ça dépend de l'équipe de scénaristes. Et la plupart de ceux qui vont écrire cette nouvelle série Sonic ont l'air d'avoir un très bon CV. On a déjà Dave Polsky qui a écrit pour MLP et South Park, mais on a aussi Bill Freiberger qui a écrit pour les Simpson et Drawn Together, Mark Banker qui a écrit pour Adventure Time et Duck Dodgers, etc.
Et aussi, ça dépend de l'intelligence restante de Takashi Iizuka, qui est consultant créatif pour cette série, de bien juger le travail de l'équipe, s'ils ne se sont pas trop éloignés du modèle de base. Je veux dire, il ne va certainement pas faire comme ça :
"Alors, qu'est-ce que ça donne ?"
*regarde la série pendant 2 secondes*"Bon, ça ira. Bye ! Je suis pressé de boire un coup."