Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 32
[Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #90 le: Février 02, 2014, 12:02:22 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Pour moi sa sent comme un My little pony. (Le film aurais le même aspect graphique que la série mais en plus long).
Voir un peu plus de Pinky Pie. XD
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #91 le: Février 02, 2014, 12:37:35 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Pour moi sa sent comme un My little pony. (Le film aurais le même aspect graphique que la série mais en plus long).
Voir un peu plus de Pinky Pie. XD

Je trouve que tu noirci un peut le tableau. Il y a quand même une grosse différence entre la série my little pony et sonic. (et tu parle de Pinkie Pie. Elle est encore plus givré que Amy.)
Pour le moment on à rien, donc... On attands.
Après pour un long métrage, je pense que il sera plutôt bien soigné en terme d'animation et de scénario.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #92 le: Février 02, 2014, 09:39:12 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Au contraire, un concept similaire a MLP serait super intéressant !

Je regarde pas la série, mais j'ai pu voir quelques épisodes qui passaient a la TV et même en VF j'ai trouver ça super sympathique. J'ai même ris par moment, ce qui m'arrive rarement devant un dessin animé du style.

Si ils veulent dénaturer les personnages pour faire une chose similaire, une série assez intelligente, je dis oui. Même si Amy passé pour la tarée de servcie, Knuckles pour le bourrin ou Tails pour le gros intello que personne écoute, tant que c'est réfléchi et que le résultat est agréable a voir hein. Après c'est moi aussi qui ne crois plus tellement en la saga que n'importe quelle chose pour la faire sortir de l'ombre avec réussite me ferrait plaisir.

Wait and see, tant qu'on a pas de trailers je me fais pas d'avis. Et pour le film par contre, bientôt un film d'animation sur Sly Raccoon va sortir, pourquoi pas Sonic si ça marche.
   
Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #93 le: Février 02, 2014, 10:13:05 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Au contraire, un concept similaire a MLP serait super intéressant !

Je regarde pas la série, mais j'ai pu voir quelques épisodes qui passaient a la TV et même en VF j'ai trouver ça super sympathique. J'ai même ris par moment, ce qui m'arrive rarement devant un dessin animé du style.

Si ils veulent dénaturer les personnages pour faire une chose similaire, une série assez intelligente, je dis oui. Même si Amy passé pour la tarée de servcie, Knuckles pour le bourrin ou Tails pour le gros intello que personne écoute, tant que c'est réfléchi et que le résultat est agréable a voir hein. Après c'est moi aussi qui ne crois plus tellement en la saga que n'importe quelle chose pour la faire sortir de l'ombre avec réussite me ferrait plaisir.

Wait and see, tant qu'on a pas de trailers je me fais pas d'avis. Et pour le film par contre, bientôt un film d'animation sur Sly Raccoon va sortir, pourquoi pas Sonic si ça marche.

Il est vrai qu'il est possible qu'une série qui était à la base destiné à un public enfantin peut plaire à une communauté bien plus âgée. Ce fut bien le cas pour plein de séries comme Animaniacs, Bob l'éponge, et dernièrement MLP.

Après, ça dépend de l'équipe de scénaristes. Et la plupart de ceux qui vont écrire cette nouvelle série Sonic ont l'air d'avoir un très bon CV. On a déjà Dave Polsky qui a écrit pour MLP et South Park, mais on a aussi Bill Freiberger qui a écrit pour les Simpson et Drawn Together, Mark Banker qui a écrit pour Adventure Time et Duck Dodgers, etc.

Et aussi, ça dépend de l'intelligence restante de Takashi Iizuka, qui est consultant créatif pour cette série, de bien juger le travail de l'équipe, s'ils ne se sont pas trop éloignés du modèle de base. Je veux dire, il ne va certainement pas faire comme ça :

"Alors, qu'est-ce que ça donne ?"
*regarde la série pendant 2 secondes*
"Bon, ça ira. Bye ! Je suis pressé de boire un coup."
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #94 le: Février 06, 2014, 06:31:23 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Journalisée
 
 
Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #95 le: Février 06, 2014, 06:37:09 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW


Ouf... Je suis rassuré, en ce qui est du design des personnages. Je veux dire, ça aurait pu être bien pire !

Bon, Knuckles, c'est sûr qu'il est sous stéroïdes. Mais j'aime bien le foulard de Sonic et les bandeaux sur leurs mains. Et j'adore les détails aux piques de Sonic.

Bref, de mon avis, niveau design, c'est okay.

Oui, je répète ce que j'avais dit dans cette topic : http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6294.msg155153.html#msg155153
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #96 le: Février 07, 2014, 10:21:33 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21


  • Journalisée


voila pour le post de ce matin. En ce qui me concerne j'aime bien le look de sonic mais j'aime pas les bandes partout(sur les mains ou un peu avant ses shoes),pour le reste sa va, knuckles je le pensais pire que sa mais en fait sa va il est juste un peu plus grand c'est tout.Celui que j'adore par contre c'est Tails Grin, lui il a énormément changé, il a l'air moins enfantin plus sérieux (à mon avis c'est sa tenue qui fait sa) en fait c'est surtout la tete qu'il fait. Pourquoi il a l'air vénère? Mystere mais bon, bref et Amy elle par contre m'inspire pas confiance on dirait qu'elle a gagné le comportement de Rouge,après je sais pas trop comment expliquer.Voila lachez les com'
« Dernière édition: Février 07, 2014, 10:31:52 am par skysim »
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #97 le: Février 07, 2014, 10:23:46 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21


  • Journalisée
(DSL pour le double post)
Par contre pour Knuckles quitte a le changer j'aurai préferé sa tenue de sonic oav si vous voyez ce que je veux dire... et les bras de sonic sont bleus j'aime pas trop sa fait bizarre
« Dernière édition: Février 07, 2014, 10:32:53 am par skysim »
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #98 le: Février 07, 2014, 08:09:12 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Les règles du forum ne sont pas faites pour les chiens.
Même tarif que les autres, au prochain double post je supprime sans sommation.
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #99 le: Février 07, 2014, 09:28:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
J'ai été fouillé sur le net, est j'ai trouvé une vision d'artiste pour rouge:


Pas mal... mais ma préférer reste celle de Blaze, love  Cheesy :
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #100 le: Février 16, 2014, 10:08:38 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Prototypes de la nouvelle gamme de figurine TOMY pour Sonic Boom !

Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #101 le: Février 17, 2014, 06:53:59 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Et elles sont pas articulées! ALLELUIA!
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #102 le: Février 17, 2014, 11:27:52 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je pense qu'elle le seront par la suite vu qu'elle en sont encore au stade de prototype.
Je pense qu'ils essai de voir les rendu avec les model d'origine pour pouvoir placer les points de flexibilité.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #103 le: Avril 17, 2014, 06:17:10 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
Yo! Je n'ai peut-être pas suivi toute la discussion pour bien comprendre ou éviter de reparler d'un même sujet mais SVP répondez à mes questions:
-Sonic Boom c'est une série ou un jeu?  Huh?
-Sonic Boom, est-ce la suite de "Sonic X"?  Huh?
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #104 le: Avril 17, 2014, 06:58:30 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
C'est à la fois un jeu et à la fois un dessin animé. Et ce n'est pas une suite à Sonic X. Sonic Boom sera un truc externe aux autres Sonic.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 32