Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 32
[Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #120 le: Mai 02, 2014, 09:39:01 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
Petite nouvelle sur le tas (une bonne nouvelle pour moi).
Le producteur de la série, à clarifié les propos sur les chaos emeralds.
Il a dit que "seul" dans le jeu elles ne sauront pas présente, "mais" cela ne les empêches pas qu'elles soient présentes un jour ou l'autre dans la série.
Enfin une bonne nouvelle ! Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi qu'une série sonic sans émeraudes du chaos aurait été minable et décevante!
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Re : Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #121 le: Mai 02, 2014, 09:55:38 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Petite nouvelle sur le tas (une bonne nouvelle pour moi).
Le producteur de la série, à clarifié les propos sur les chaos emeralds.
Il a dit que "seul" dans le jeu elles ne sauront pas présente, "mais" cela ne les empêches pas qu'elles soient présentes un jour ou l'autre dans la série.
Enfin une bonne nouvelle ! Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi qu'une série sonic sans émeraudes du chaos aurait été minable et décevante!

Et SatAM, alors ?
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #122 le: Mai 03, 2014, 09:14:12 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Petite nouvelle sur le tas (une bonne nouvelle pour moi).
Le producteur de la série, à clarifié les propos sur les chaos emeralds.
Il a dit que "seul" dans le jeu elles ne sauront pas présente, "mais" cela ne les empêches pas qu'elles soient présentes un jour ou l'autre dans la série.
Enfin une bonne nouvelle ! Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi qu'une série sonic sans émeraudes du chaos aurait été minable et décevante!

Non, tout le monde n'est pas d'accord avec toi : Les emerald du Chaos sont un élément très présent dans les Sonic (trop, même, dans le sens ou elles servent vraiment parfois de solution à tout les problèmes), mais leur absence ne rendrait pas forcément une saga décevante (d'ailleurs la saga Storybook réussi à très bien se débrouiller sans Chaos Emerald (mais toujours avec des "objets légendaire à collectionner"), idem pour la série Sonic SATAM). Justement, faire une série sans les Chaos Emerald, cela permet d'introduire des nouveaux éléments, et de se dispensé d'une mécanique scénaristique vue et revue, ce qui permet de laisser la place à d'autres choses. Ce n'est pas parce qu'un éléments n'est pas présent que cela va gacher toute la série, le but de faire une nouvelle série est justement de montrer une nouvelle vision de l'univers. Ne pas avoir de Chaos Emerald forcera Sonic à trouver d'autres solutions aux problèmes, aux games designers du jeu à utiliser d'autres mécaniques que le "collecter les toutes" (même si pas mal de jeux Sonic s'en dispensaient en les intégrant dans les scénario).

Bref, il ne faut pas juger trop vite sans réfléchir un peu avant ;)
« Dernière édition: Mai 03, 2014, 09:17:43 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #123 le: Mai 06, 2014, 06:15:11 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
Ok ! Vous avez gagné! j'ai juger trop vite! Grin
Allez ! Comme on dit "l'important c'est le résultat!"  Wink
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #124 le: Mai 20, 2014, 07:35:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
C'est dit, une source ayant connaissance d'infos sur sonic boom, à confirmée que le nouveau personnage ressemblant à Marines (vu sur une affiche et des artworks) n'est pas Marines...
EN REVANCHE!
Il confirme que shadow sera dans sonic boom, mais on ne sait pas qu'elle sera son influence, ni son rôle.
Par ailleurs, nous avons appris qu'il y aura des changements minimes de sa conception (sans trop de surprise), et sa personnalité (Là... J'ai un peu peur).
Plus à venir.
source: http://www.tssznews.com/2014/05/20/source-mystery-sonic-boom-character-not-marine-shadow-to-return/
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #125 le: Mai 20, 2014, 07:41:19 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
C'est dit, une source ayant connaissance d'infos sur sonic boom, à confirmée que le nouveau personnage ressemblant à Marines (vu sur une affiche et des artworks) n'est pas Marines...
EN REVANCHE!
Il confirme que shadow sera dans sonic boom, mais on ne sait pas qu'elle sera son influence, ni son rôle.
Par ailleurs, nous avons appris qu'il y aura des changements minimes de sa conception (sans trop de surprise), et sa personnalité (Là... J'ai un peu peur).
Plus à venir.
source: http://www.tssznews.com/2014/05/20/source-mystery-sonic-boom-character-not-marine-shadow-to-return/

Traduction: Se sera un emo gothique qui se plaint tout le temps avec un look trop d4rk!

Sérieusement: merci de l'infos
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #126 le: Mai 20, 2014, 08:45:46 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
C'est dit, une source ayant connaissance d'infos sur sonic boom, à confirmée que le nouveau personnage ressemblant à Marines (vu sur une affiche et des artworks) n'est pas Marines...
EN REVANCHE!
Il confirme que shadow sera dans sonic boom, mais on ne sait pas qu'elle sera son influence, ni son rôle.
Par ailleurs, nous avons appris qu'il y aura des changements minimes de sa conception (sans trop de surprise), et sa personnalité (Là... J'ai un peu peur).
Plus à venir.
source: http://www.tssznews.com/2014/05/20/source-mystery-sonic-boom-character-not-marine-shadow-to-return/

Je vous l'avais dit que ce n'était pas Marine !

Et pour Shadow, s'ils vont prendre un côté de sa personnalité à l'extrême, vaut mieux le côté "badass" que le côté "emo".
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #127 le: Mai 21, 2014, 08:07:39 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
  • Shake vigorously and see...
WWW
J'étais sûr à 97% que Shadow serait là...

si sa personnalité est revue, alors je suis pour le fait qu'il devienne un gros con bourrin. Non pas que ça me plairait, mais parce que comme ça, Knuckles serait épargné de cette personnalité là.

 et il vaut mieux pour moi que Shadow ai une mauvaise personnalité et Knuckles une bonne plutôt que l'inverse
Journalisée
Qui suis-je? Que suis-je? Ou suis-je? Par qui et pourquoi ai-je été conçu? Et pourquoi la touche "r" de mon clavier est-elle légèrement inclinée vers le Sud?
Tant de questions auxquelles une petite saucisse inconsciente comme moi ne pourra jamais répondre


http://www.staggeringbeauty.com/
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #128 le: Mai 21, 2014, 10:05:23 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Knuckles sera quasiment à coup sûr le personnage plus bourrin, mais avec un grand coeur, et parfois un peu hors sujet, je sens. Quant à Shadow, cela dépend, je pense que ce sera le genre de personnage qui parlera peu et tout, cela me semble quasiment évident. La question, c'est à qui il sera affilié, sera-t-il un personnage neutre, sera-t-il au service d'une organisation gouvernementale (s'il y en a), sera-t-il au service d'Eggman ?
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #129 le: Mai 23, 2014, 03:45:31 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
Shadow va changer de personalité?
Hum... je pense que l'on peut leur faire confiance, il ne seront pas assez stupide pour transformer entièrement le mental de Shadow!
Et puis peut-être que ce changement sera bon!
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #130 le: Mai 28, 2014, 09:59:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Une interview : http://www.tssznews.com/2014/05/27/tssz-interviews-bill-freiberger-co-executive-producer-of-sonic-boom-tv/

En gros, pour faire simple, il dit qu'ils essaie de faire un show qui serait malin/intelligent (smart) et drôle, avec des blagues intelligentes, parfois d'autres stupides, de l'action "classique", de l'action de comédie, bref, j'ai l'impression qu'ils tentent de faire un truc assez varié. De plus, ce n'est pas tout, puisqu'il dit à un moment qu'ils visent à la fois les nouveaux fans et les anciens fans, et qu'ils veulent faire en sorte que le show plaise "à la fois aux fans de Sonic de 30 ans et aux enfants de 6 ans" (ce qui est loin d'être impossible, il existe de très bon dessin-animé/série/whatever pour enfant, par exemple un des meilleurs films que j'ai vu cette année c'est le film Légo)
Journalisée
 
 
Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #131 le: Mai 29, 2014, 07:44:31 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
En gros, pour faire simple, il dit qu'ils essaie de faire un show qui serait malin/intelligent (smart) et drôle, avec des blagues intelligentes, parfois d'autres stupides, de l'action "classique", de l'action de comédie, bref, j'ai l'impression qu'ils tentent de faire un truc assez varié.

Mouais, des blagues intentionnellement stupides ne peuvent être drôle que le personnage sait que ce qu'il dit est stupide. Espérons que Knuckles le savait. Vous vous souvenez ?

"I sounds like a fortune cookie ! *bite* But I don't taste like one."

De plus, ce n'est pas tout, puisqu'il dit à un moment qu'ils visent à la fois les nouveaux fans et les anciens fans, et qu'ils veulent faire en sorte que le show plaise "à la fois aux fans de Sonic de 30 ans et aux enfants de 6 ans" (ce qui est loin d'être impossible, il existe de très bon dessin-animé/série/whatever pour enfant, par exemple un des meilleurs films que j'ai vu cette année c'est le film Légo)

Cela m'étonne pas que malgré que leur cible principale soit les enfants, qu'ils essayent à attirer également nous les fans. Pourquoi ? Parce qu'on est comme le Jury de la Qualité ! A chaque fois que l'avis majoritaire de la communauté des fans de Sonic tombe sur Internet, les autres (comme par exemple, les kikoos des forums 15-18) vont prendre notre avis sans réfléchir, et puis, ça influencera sur le grand public.

Après, je suis d'accord sur le fait qu'un film ou une série ciblant les enfants peut aussi avoir son propre public adolescent ou adulte. Mais là aussi, ça dépend.

Les séries marchent chez tout le monde soit parce que le contenu (écriture, humour) mérite réellement d'être apprécié comme Animaniacs ou Bob l'Eponge soit parce que c'est familier aux générations d'enfants précédent l'actuelle, comme les dernières versions des Tortues Ninja.

Sonic Boom a plus de chances de se ranger dans la deuxième catégorie, même s'il peut attirer un public par lui-même, genre via une campagne de publicité sur la chaîne où il sera diffusé, du genre "Sonic Boom, diffusé cette rentrée, sur Cartoon Network !".

Le seul produit audiovisuel qui arrive à se ranger dans les deux catégories en même temps est comme tu as dit, le film LEGO. Non seulement il dispose d'un humour très intelligent, mais il provoque aussi un sentiment de nostalgie pour les générations qui ont grandi avec les Legos.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #132 le: Mai 29, 2014, 12:16:06 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
De toute façon de nos jours, il faut surtout viser les jeunes garçons de 5-11 ans. Parce que ce sont eux qui achètent les goodies... et oui, les série d'animation ne sont là que pour faire de la promotion de figurines et autres goodies.
Surtout sur Cartoon Network... demandez à Young Justice et Green Lantern TAS !


Maintenant il reste à espérer que Sonic Boom sache faire comme les Tortues Ninja 2012, une série tout publique qui marche TRÈS BIEN chez les enfants et qui ravit les vieux fans. Mais bon.. tout le monde n'est pas Nickelodeon (et même eux ne sont pas parfait... ils étaient super réticent à l'idée de diffuser Korra... parce que le héros principal était une FILLE ! Mais bon, ça c'est une autre histoire).
« Dernière édition: Mai 29, 2014, 12:27:29 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #133 le: Mai 29, 2014, 12:48:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
En gros, pour faire simple, il dit qu'ils essaie de faire un show qui serait malin/intelligent (smart) et drôle, avec des blagues intelligentes, parfois d'autres stupides, de l'action "classique", de l'action de comédie, bref, j'ai l'impression qu'ils tentent de faire un truc assez varié.

Mouais, des blagues intentionnellement stupides ne peuvent être drôle que le personnage sait que ce qu'il dit est stupide. Espérons que Knuckles le savait. Vous vous souvenez ?

"I sounds like a fortune cookie ! *bite* But I don't taste like one."

Pas forcément, le fait de donner à un personnage un humour un peu stupide est une chose qui peut bien marcher, suffit de à coter lui donner une véritable utilité, et en faire tout simplement un bon personnage. L'exemple de vanne stupide à mon avis c'est la blague avec "Firebot", pour moi c'est exactement le genre d'humour totalement débile, mais qui marche pour une raison mystérieuse.

De plus, ce n'est pas tout, puisqu'il dit à un moment qu'ils visent à la fois les nouveaux fans et les anciens fans, et qu'ils veulent faire en sorte que le show plaise "à la fois aux fans de Sonic de 30 ans et aux enfants de 6 ans" (ce qui est loin d'être impossible, il existe de très bon dessin-animé/série/whatever pour enfant, par exemple un des meilleurs films que j'ai vu cette année c'est le film Légo)

Cela m'étonne pas que malgré que leur cible principale soit les enfants, qu'ils essayent à attirer également nous les fans. Pourquoi ? Parce qu'on est comme le Jury de la Qualité ! A chaque fois que l'avis majoritaire de la communauté des fans de Sonic tombe sur Internet, les autres (comme par exemple, les kikoos des forums 15-18) vont prendre notre avis sans réfléchir, et puis, ça influencera sur le grand public.

Lolnope, parce que y'a plusieurs avis extrèmement contrasté chez les communautés, vu que "les anciens fans de Sonic", entre ceux qui conspuent tout ce qui est Sonic en 3D, les Adventures Fans qui sont quasiment aussi nombreux, et la classe des New-Fan, sachant qu'en plus *ces trois classes peuvent ce mélanger*... Je rajouterais en plus que y'a la gueguerre entre le fandom plus orienté Américain et l'autre plus orienté Japonais, t'as dès gens qui ne jurent que par Satam et Archie, et d'autre à qui si on dit « Sally », ils invoquent les pires forces démoniaques de l'univers, etc, etc... Il y a certes un effet mouton de présent de temps en temps, mais c'est tout con, cet effet mouton marche de moins en moins vu que les divisions continueront à se creuser.


Après, je suis d'accord sur le fait qu'un film ou une série ciblant les enfants peut aussi avoir son propre public adolescent ou adulte. Mais là aussi, ça dépend.

Les séries marchent chez tout le monde soit parce que le contenu (écriture, humour) mérite réellement d'être apprécié comme Animaniacs ou Bob l'Eponge soit parce que c'est familier aux générations d'enfants précédent l'actuelle, comme les dernières versions des Tortues Ninja.

Sonic Boom a plus de chances de se ranger dans la deuxième catégorie, même s'il peut attirer un public par lui-même, genre via une campagne de publicité sur la chaîne où il sera diffusé, du genre "Sonic Boom, diffusé cette rentrée, sur Cartoon Network !".

Le seul produit audiovisuel qui arrive à se ranger dans les deux catégories en même temps est comme tu as dit, le film LEGO. Non seulement il dispose d'un humour très intelligent, mais il provoque aussi un sentiment de nostalgie pour les générations qui ont grandi avec les Legos.

Si y'a écrit "il peut" c'est que ça dépend, plus sérieusement, c'est pas dur de faire un truc à la fois pour les enfants et les plus vieux, et même à l'époque : Les Super Nana (je parle de la série originale) avait des moments qu'un enfant ne pouvait PAS comprendre. Du genre quand une gamine balance "moi mes parents aussi me disent souvent que je suis un accident", on sent bien que c'est pas orienté pour les enfants. La blague de Phineas et Ferb aussi sur le fait que la femme du savant fou se demande si elle va lui couper la pension alimentaire. Sinon, Adventure Time, qui est considéré comme excellent, à la fois parce qu'ils rappellent certains point d'imagination débridée en faisant référance à de nombreux topos (des sujets récurrents stuff) qui nous parlent, et à la fois par son écriture.

Sinon, aller, dans les autres trucs qui plaisent à la fois par leur écriture et par Nostalgie : Pokemon : The Origins, qui est bien pour les enfants, qu'importe ce que les ado diront sur le fait que ce serait "plus mature" que l'anime, je l'ai vu et je peux vous dire que oui, c'est un manga pour enfant, même s'il vise plus précisément les anciens fans, mais il est parfaitement regardable pour un petit enfant. Et y'a des épisodes de la série animé qui sont largement plus creepy que ça de toute façon (faudrait que le japon arrête de mettre des petits filles qui veulent balancer des gens dans le monde des morts. Srsly japan.)
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #134 le: Juin 03, 2014, 05:46:42 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
Hum... donc on peut espérer que Sonic Boom sera à la hauteur des attentes?
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 32